Je recherche 3 places en kop nord....donc opération compliquer...mais on sais jamais
En MP si vous avez une solution pour moi
Merci d'avance...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bingo. Tu accrédites mon poste sur le topic de la BAA. En même temps, faut que tu viennes à la BAAA....chrisdesainte26 wrote:Voila....tout est dans le titre !
Je recherche 3 places en kop nord....donc opération compliquer...mais on sais jamais![]()
En MP si vous avez une solution pour moi![]()
Merci d'avance...
si tu as 3 kop nord...on peux s’arrangerGreenwood wrote:Bingo. Tu accrédites mon poste sur le topic de la BAA. En même temps, faut que tu viennes à la BAAA....chrisdesainte26 wrote:Voila....tout est dans le titre !
Je recherche 3 places en kop nord....donc opération compliquer...mais on sais jamais![]()
En MP si vous avez une solution pour moi![]()
Merci d'avance...
Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Et ils attendent quoi pour les mettre ?Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Le dernier match je pense.pascal425 wrote:Et ils attendent quoi pour les mettre ?Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Ils font ça régulièrement ça permet de remplir bloc par bloc et éviter des tribunes trop clairsemées.pascal425 wrote:Et ils attendent quoi pour les mettre ?Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Le kop nord inf et supérieure est déjà complet pour le dernier match, H.points aussi tous a était mis en vente. C'est toujours comme ça le kop nord se rempli beaucoup plus vite.Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Je ne parlais que de HP. Je sais bien que le KN est très rapidement plein. Je ne pense pas que HP ait déjà été tout mis en vente. Par moment ils ferment certains blocs pour remplir.Débarouler wrote:Le kop nord inf et supérieure est déjà complet pour le dernier match, H.points aussi tous a était mis en vente. C'est toujours comme ça le kop nord se rempli beaucoup plus vite.Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Si tous HP a était mis en vente il reste quelques dizaines de places. Ils on commencé a ouvrir Faurand, vue les prix les latérals se remplissent assez vite.Sempre Sainté wrote:Je ne parlais que de HP. Je sais bien que le KN est très rapidement plein. Je ne pense pas que HP ait déjà été tout mis en vente. Par moment ils ferment certains blocs pour remplir.Débarouler wrote:Le kop nord inf et supérieure est déjà complet pour le dernier match, H.points aussi tous a était mis en vente. C'est toujours comme ça le kop nord se rempli beaucoup plus vite.Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .
Ok j'avais pas suivi parfaitement ou ça en était.Débarouler wrote:Si tous HP a était mis en vente il reste quelques dizaines de places. Ils on commencé a ouvrir Faurand, vue les prix les latérals se remplissent assez vite.Sempre Sainté wrote:Je ne parlais que de HP. Je sais bien que le KN est très rapidement plein. Je ne pense pas que HP ait déjà été tout mis en vente. Par moment ils ferment certains blocs pour remplir.Débarouler wrote:Le kop nord inf et supérieure est déjà complet pour le dernier match, H.points aussi tous a était mis en vente. C'est toujours comme ça le kop nord se rempli beaucoup plus vite.Sempre Sainté wrote:Tous les blocs ne sont pas en vente.pascal425 wrote:Il y a un truc que je ne comprends pas au sujet de ce match : plus de places en Paret , il reste environ 50 places en Point et plus de 2500 en kop sud et je ne parle que de la sud inférieure. Etonnant .