Je ne parlais evidemment pas de lui mais de son poste et de son jeu. Après je ne trouve pas que Grenier soit le pire. Pour moi les 2 pires sont Ferri et Tolissomy-color-is-green wrote:Ma parole grenier je lui crache dessus,alors oui c'est ce type de joueur peut être que vous voulez dire, mais voir son nom sa donne la gerbe..
Son comportement à chaque fois que je le vois j'ai envie de l'insulter avec ses petites copines Lopes, umtiti et tolisso
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
Je ne connais pas Boulaya, mais je vous fais confiance
Je reviens sur le poste d'arrière gauche dans l'optique ou BAE ne prolongerait pas chez nous (maintenant qu'il a l'air d'avoir relancé la machine, il va surement avoir des offres d'Angleterre).
J'ai bien compris que c'était mort pour Ricardo Pereira (dommage). Je souhaite toujours Sidibé de Lille, mais si ce n'est pas possible, je me pencherais vers le brésilien Matheus de Toulouse. Je l'avais trouvé très bon l'an dernier à son arrivée, avec un réel apport offensif et une bonne capacité à répéter les efforts. Il s'est ensuite blessé au genou et à revenir, mais en pleine possession de ses moyens, il apporterait un réel plus. Le tout à moindre coût si le TFC descend (malgré sa victoire contre lol )
Je reviens sur le poste d'arrière gauche dans l'optique ou BAE ne prolongerait pas chez nous (maintenant qu'il a l'air d'avoir relancé la machine, il va surement avoir des offres d'Angleterre).
J'ai bien compris que c'était mort pour Ricardo Pereira (dommage). Je souhaite toujours Sidibé de Lille, mais si ce n'est pas possible, je me pencherais vers le brésilien Matheus de Toulouse. Je l'avais trouvé très bon l'an dernier à son arrivée, avec un réel apport offensif et une bonne capacité à répéter les efforts. Il s'est ensuite blessé au genou et à revenir, mais en pleine possession de ses moyens, il apporterait un réel plus. Le tout à moindre coût si le TFC descend (malgré sa victoire contre lol )
-
Je n'ai pas trop d'avis sur Matheus par contre Sidibé c'est sûr qu'on peut l'oublier !Mic-Mic wrote:Je ne connais pas Boulaya, mais je vous fais confiance
-
Pour Masuaku, les rumeurs qui avaient été rapportés à son sujet semblent enlever tout espoir. Il avait été annoncé approché par le PSG avant que celui-ci ne prenne Kurzawa ou de Monaco pour le remplacement de ce dernier et il me semble qu'avait été évoqué une place pour lui à long terme en EDF (l'éclosion de Kurzawa a un peu changé la donne) lorsqu'il a refusé pour la première fois la sélection congolaise.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sa valeur supposéeForeverGreen wrote:Pour Masuaku, les rumeurs qui avaient été rapportés à son sujet semblent enlever tout espoir. Il avait été annoncé approché par le PSG avant que celui-ci ne prenne Kurzawa ou de Monaco pour le remplacement de ce dernier et il me semble qu'avait été évoqué une place pour lui à long terme en EDF (l'éclosion de Kurzawa a un peu changé la donne) lorsqu'il a refusé pour la première fois la sélection congolaise.
http://www.transfermarkt.fr/arthur-masu ... ler/181380
Rumeur très peu probable en effet, sauf à finir 2e avec pactole à la clé
-
Le vilain copain de Perrin c'est pas Gonalons ?pierre wrote:Grenier, c'est un Perrin bis (ce n'est pas pour rien qu'ils sont ami d'ailleurs). Mais pour moi ça reste un gars attachant, intelligent, et professionnel (et souvent blessé ). Malheureusement son club d'attache c'est Lyon et forcément c'est très déplaisant.passionverte wrote:Grenier, faut rien mettre de côté....pas ce mec chez nous. C'est une m...de ce joueur. Qu'il aille prendre du blé chez les british mais jamais à l'asse!
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Non c'est bien grenier. Ils sont devenu ami par un très bon copain commun.Tartiflette wrote:Le vilain copain de Perrin c'est pas Gonalons ?pierre wrote:Grenier, c'est un Perrin bis (ce n'est pas pour rien qu'ils sont ami d'ailleurs). Mais pour moi ça reste un gars attachant, intelligent, et professionnel (et souvent blessé ). Malheureusement son club d'attache c'est Lyon et forcément c'est très déplaisant.passionverte wrote:Grenier, faut rien mettre de côté....pas ce mec chez nous. C'est une m...de ce joueur. Qu'il aille prendre du blé chez les british mais jamais à l'asse!
Mollo contre N'dinga, c'est possible comment ?
Je croyais que Sovetov avait une OA automatique en cas de maintient (ce qui va arriver, ils ont 9 pts d'avance sur le premier relégable à 6 journées de la fin)
Je croyais que Sovetov avait une OA automatique en cas de maintient (ce qui va arriver, ils ont 9 pts d'avance sur le premier relégable à 6 journées de la fin)
Peut-être pas les ronds pour lever l'option.Galcian wrote:Mollo contre N'dinga, c'est possible comment ?
-
C'est encore loin d'être fait le maintien. En Russie, il existe deux zones, une de relégation purement, qui est en effet à 9 points et une de barrage. En gros, le 13ème et le 14ème rencontrent en aller-retour le 3ème et le 4ème de deuxième division. Or cette zone n'est que 3 points derrière. Alors vu le rythme dans cette zone du classement et vu qu'ils sont séparés de cette zone par deux autres équipes, leur situation est pas catastrophique mais c'est quand même loin d'être fait.Galcian wrote:Mollo contre N'dinga, c'est possible comment ?
Dédicace à rouge :
-
De toute manière je ne vois pas comment on pourrait etre interessé. Clément sera encore là l'année prochaine et on a misé pas mal d'oseille sur Selnaes !
Y'a plus de relégations en Russie à 16 que dans les champ européens.ForeverGreen wrote:C'est encore loin d'être fait le maintien. En Russie, il existe deux zones, une de relégation purement, qui est en effet à 9 points et une de barrage. En gros, le 13ème et le 14ème rencontrent en aller-retour le 3ème et le 4ème de deuxième division. Or cette zone n'est que 3 points derrière. Alors vu le rythme dans cette zone du classement et vu qu'ils sont séparés de cette zone par deux autres équipes, leur situation est pas catastrophique mais c'est quand même loin d'être fait.Galcian wrote:Mollo contre N'dinga, c'est possible comment ?
Moustache russe doit être fou !
Tu parles de lui ?Galcian wrote:Moustache russe doit être fou !
-
SuperDom4269 wrote:Source ? Si c'est vrai, c'est forcement Masuaku et là... ça pourrait etre une excellente pioche mais financièrement ça me semble compliquéAlexdiasdealmeda wrote:A ce propos ,une rumeur fait état d'un intéret pour le latéral gauche d'OLYMPIAKOS;alexioninho wrote:On a Cohade en titulaire en !0 / 8. Ce serait un bon profil adapté à notre budget qui renforcerait la politique de rajeunissement de l'équipe, et pourrait s'intégrer progressivement à l'équipe. Sa polyvalence serait un atout énorme. Parfois ce genre de joueur également peut exploser très rapidement ...old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
en arrière gauche, je tenterai, le jeune Vincent Marchetti, qui est un milieu et qui joue actuellement arrière gauche, il a 18 ans très technique, les corses sont dithyrambiques sur lui.
La montée en puissance de Selnaes devrait nous permettre d'avoir plus de verticalité dans le jeu et de moins dépendre d'un 10 classique pour organiser le jeu. Un milieu SELNAES - PAJOT - LEMOINE pourrait par exemple très bien fonctionner
Ca nous permettrait aussi de faire un vrai effort sur le poste de latéral gauche ou l'on aura besoin d'un titulaire. Un profil à la Trémoulinas ou à la Goulham, capable de faire des aller retours sur son couloir ...
C'est un francais (double nationalité) agé de 22 ans ,né à LILLE.
Il a débuté à Valenciennes.
Il ne fait pas partie de l'écurie Wantier ?
-
D'après Transfermarkt non. Voici l'écurie Wantier : http://www.transfermarkt.fr/gallea-gest ... rater/1628 et voici celle dont fait partie Masuaku : http://www.transfermarkt.fr/sport-innov ... erater/361alexioninho wrote:SuperDom4269 wrote:Source ? Si c'est vrai, c'est forcement Masuaku et là... ça pourrait etre une excellente pioche mais financièrement ça me semble compliquéAlexdiasdealmeda wrote:A ce propos ,une rumeur fait état d'un intéret pour le latéral gauche d'OLYMPIAKOS;alexioninho wrote:On a Cohade en titulaire en !0 / 8. Ce serait un bon profil adapté à notre budget qui renforcerait la politique de rajeunissement de l'équipe, et pourrait s'intégrer progressivement à l'équipe. Sa polyvalence serait un atout énorme. Parfois ce genre de joueur également peut exploser très rapidement ...old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
en arrière gauche, je tenterai, le jeune Vincent Marchetti, qui est un milieu et qui joue actuellement arrière gauche, il a 18 ans très technique, les corses sont dithyrambiques sur lui.
La montée en puissance de Selnaes devrait nous permettre d'avoir plus de verticalité dans le jeu et de moins dépendre d'un 10 classique pour organiser le jeu. Un milieu SELNAES - PAJOT - LEMOINE pourrait par exemple très bien fonctionner
Ca nous permettrait aussi de faire un vrai effort sur le poste de latéral gauche ou l'on aura besoin d'un titulaire. Un profil à la Trémoulinas ou à la Goulham, capable de faire des aller retours sur son couloir ...
C'est un francais (double nationalité) agé de 22 ans ,né à LILLE.
Il a débuté à Valenciennes.
Il ne fait pas partie de l'écurie Wantier ?
Dédicace à rouge :
Avant d'exprimer ses envies de joueurs (machin est trop bon, je le verrai bien chez nous...), il faut analyser nos manques, anticiper les éventuels départs (même si ce n'est pas toujours simple) et savoir si qualif en EL ou pas.
En attaque :
En 9, avec Beric, Soderlund et Maupay + Roux si ces 2 derniers restent, on est plus que pourvu !
Sur les ailes, avec Tannane et KMP, on est pourvu à gauche. Par contre à droite, on a Hamouma et Bamba qui reviendra (pour peu que CG croit en lui)
Au milieu :
En 10, on a Cohade et Corgnet. On imagine Corgnet partir et Eysseric pas forcément rester. Donc, il nous faudra une alternative à Cohade.
En relayeur, on a Lemoine et Pajot qui font bien la paire.
En 6, on a Clément et Selnaes, qui font également une bonne doublette.
En Défense :
Au centre, on a notre duo Perrin/Bayal qui reste un de nos points forts quand ils sont opérationnels.
Pogba, c'est une enigme (pb de concentration ? ...), je pense que si on a une bonne offre, faudra la regarder avec attention (pourquoi pas avec un % à la revente)
Il nous faudra donc le remplacer en cas de départ. Lenglet pourrait être une solution, tout comme la paire angevine Thomas/Traoré. Thomas dans un profil à la Perrin, Traoré dans un profil à la Bayal.
Reste aussi nos jeunes Dekoke et Karamoko qui devraient également être des options.
A Droite : J'aimerai qu'on donne davantage de temps de jeu à Malcuit qui apporte quand même cette percussion qui débloque des match. KTC reste une valeur sûre. RPG en embuscade... On est donc pourvu sur ce côté.
A gauche : Le chantier !
Entre Brison qui va partir, Tabanou qui va repartir, Polomat qui n'est pas dans les petits papiers de Galtier et BAE dont on ne sait pas quoi penser...
Je me demande, si la solution ne serait pas de placer KTC à gauche ? A défaut, il faut trouver une valeur sûre sur ce côté. Pour moi, c'est le plus gros chantier de ce mercato.
Gardien :
J'espère qu'on puisse conserver Ruffier !
------------------------------------- Ruffier (Moulin) ------------------------------------
Malcuit (RPG) -------- Bayal (Karamoko) ---- Perrin (Lenglet/Dekoke) ----------- KTC (Polomat)
------------------------ Selnaes (Clément) --- Lemoine (Pajot) -------------------------
------------------------------------ Cohade (Boulaya ?)------------------------------------
Hamouma (Bamba) ------------------------------------------------------- Tannane (KMP)
------------------------------------- Beric (Soderlund) -------------------------------------
En résumé :
Sauf départ d'un cadre, le mercato a été bien anticipé en janvier.
Reste à remplacer Corgnet dont il se dit qu'il serait sur le départ pour trouver une alternative à Cohade (même si Tannane peut jouer à ce poste dans ce registre plus offensif ou Selnaes, dans un registre plus défensif).
La plus grosse incertitude reste à gauche où les titulaires successifs sont sur le départ.
En défense centrale, Pogba ne rassure pas toujours en dépit de qualité évidentes. Un joueur moins extravagant pourrait apporter finalement dans cette charnière.
Après, une qualification européenne ou non, fera aussi qu'on étoffera le groupe ou non.
Personnellement, je suis davantage pour un effectif avec moins de doublon et lancer plus facilement les jeunes.
En recrutant juste un défenseur central plus rassurant (Lenglet, Thomas, Traoré...?) ou un latéral gauche plus percutant (Dennis Appiah, Ludovic Baal,... ?), on devrait avoir une bonne base, une masse salariale allégée et un effectif bien armé pour la L1.
Si qualif en EL, on pourrait envisager un milieu Off supplémentaire.
En attaque :
En 9, avec Beric, Soderlund et Maupay + Roux si ces 2 derniers restent, on est plus que pourvu !
Sur les ailes, avec Tannane et KMP, on est pourvu à gauche. Par contre à droite, on a Hamouma et Bamba qui reviendra (pour peu que CG croit en lui)
Au milieu :
En 10, on a Cohade et Corgnet. On imagine Corgnet partir et Eysseric pas forcément rester. Donc, il nous faudra une alternative à Cohade.
En relayeur, on a Lemoine et Pajot qui font bien la paire.
En 6, on a Clément et Selnaes, qui font également une bonne doublette.
En Défense :
Au centre, on a notre duo Perrin/Bayal qui reste un de nos points forts quand ils sont opérationnels.
Pogba, c'est une enigme (pb de concentration ? ...), je pense que si on a une bonne offre, faudra la regarder avec attention (pourquoi pas avec un % à la revente)
Il nous faudra donc le remplacer en cas de départ. Lenglet pourrait être une solution, tout comme la paire angevine Thomas/Traoré. Thomas dans un profil à la Perrin, Traoré dans un profil à la Bayal.
Reste aussi nos jeunes Dekoke et Karamoko qui devraient également être des options.
A Droite : J'aimerai qu'on donne davantage de temps de jeu à Malcuit qui apporte quand même cette percussion qui débloque des match. KTC reste une valeur sûre. RPG en embuscade... On est donc pourvu sur ce côté.
A gauche : Le chantier !
Entre Brison qui va partir, Tabanou qui va repartir, Polomat qui n'est pas dans les petits papiers de Galtier et BAE dont on ne sait pas quoi penser...
Je me demande, si la solution ne serait pas de placer KTC à gauche ? A défaut, il faut trouver une valeur sûre sur ce côté. Pour moi, c'est le plus gros chantier de ce mercato.
Gardien :
J'espère qu'on puisse conserver Ruffier !
------------------------------------- Ruffier (Moulin) ------------------------------------
Malcuit (RPG) -------- Bayal (Karamoko) ---- Perrin (Lenglet/Dekoke) ----------- KTC (Polomat)
------------------------ Selnaes (Clément) --- Lemoine (Pajot) -------------------------
------------------------------------ Cohade (Boulaya ?)------------------------------------
Hamouma (Bamba) ------------------------------------------------------- Tannane (KMP)
------------------------------------- Beric (Soderlund) -------------------------------------
En résumé :
Sauf départ d'un cadre, le mercato a été bien anticipé en janvier.
Reste à remplacer Corgnet dont il se dit qu'il serait sur le départ pour trouver une alternative à Cohade (même si Tannane peut jouer à ce poste dans ce registre plus offensif ou Selnaes, dans un registre plus défensif).
La plus grosse incertitude reste à gauche où les titulaires successifs sont sur le départ.
En défense centrale, Pogba ne rassure pas toujours en dépit de qualité évidentes. Un joueur moins extravagant pourrait apporter finalement dans cette charnière.
Après, une qualification européenne ou non, fera aussi qu'on étoffera le groupe ou non.
Personnellement, je suis davantage pour un effectif avec moins de doublon et lancer plus facilement les jeunes.
En recrutant juste un défenseur central plus rassurant (Lenglet, Thomas, Traoré...?) ou un latéral gauche plus percutant (Dennis Appiah, Ludovic Baal,... ?), on devrait avoir une bonne base, une masse salariale allégée et un effectif bien armé pour la L1.
Si qualif en EL, on pourrait envisager un milieu Off supplémentaire.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
Argh, j'étais d'accord sur tout jusqu'à l'avant dernière ligne. C'est le nom d'Appiah qui m'a fait tilter. Je me suis dit "Tiens, mais oui, c'est un bon, pourquoi je n'y ai pas pensé avant". La réponse c'est qu'il est arrière-droit. Sinon, je n'ai rien à redire, ton explication correspond parfaitement à mon point de vue, un dégraissage à des postes où on a vu qu'on ne pouvait pas faire jouer tout le monde, 3-4 recrues, voilà à quoi devrait ressembler notre mercato en cas d'EL.
Dédicace à rouge :
ForeverGreen wrote:Argh, j'étais d'accord sur tout jusqu'à l'avant dernière ligne. C'est le nom d'Appiah qui m'a fait tilter. Je me suis dit "Tiens, mais oui, c'est un bon, pourquoi je n'y ai pas pensé avant". La réponse c'est qu'il est arrière-droit. Sinon, je n'ai rien à redire, ton explication correspond parfaitement à mon point de vue, un dégraissage à des postes où on a vu qu'on ne pouvait pas faire jouer tout le monde, 3-4 recrues, voilà à quoi devrait ressembler notre mercato en cas d'EL.
Appiah est droitier. Il joue à droite à Caen. Mais il peut jouer à gauche. Il a été formé à Monaco et est polyvalent. Après, je n'ai pas de certitude qu'il soit aussi bon à gauche qu'à droite. Mais lui se dit ouvert à jouer sur l'un ou l'autre côté.
Andreu et Néry était également assez polyvalent droite-gauche...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
Oui c'est vrai mais j'ai souvenir qu'à Monaco il était déjà à droite, et c'est là qu'il est bon actuellement, le prendre pour jouer à gauche ça resterait un pari.very vert wrote:ForeverGreen wrote:Argh, j'étais d'accord sur tout jusqu'à l'avant dernière ligne. C'est le nom d'Appiah qui m'a fait tilter. Je me suis dit "Tiens, mais oui, c'est un bon, pourquoi je n'y ai pas pensé avant". La réponse c'est qu'il est arrière-droit. Sinon, je n'ai rien à redire, ton explication correspond parfaitement à mon point de vue, un dégraissage à des postes où on a vu qu'on ne pouvait pas faire jouer tout le monde, 3-4 recrues, voilà à quoi devrait ressembler notre mercato en cas d'EL.
Appiah est droitier. Il joue à droite à Caen. Mais il peut jouer à gauche. Il a été formé à Monaco et est polyvalent. Après, je n'ai pas de certitude qu'il soit aussi bon à gauche qu'à droite. Mais lui se dit ouvert à jouer sur l'un ou l'autre côté.
Andreu et Néry était également assez polyvalent droite-gauche...
Dédicace à rouge :
-
Par contre je me suis fait un petit trip sur Transfermarkt pour tenter d'évaluer les joueurs qui pourraient être intéressant pour nous à gauche, j'ai fait une petite recherche sur les Français. Dans nos prix, ça donnerait ça, ça fait pas franchement rêver :
P.S. : Au-dessus, ce sont des internationaux ou des joueurs genre Tabanou, Sidibé qui sont déjà plus dans nos prix.Dédicace à rouge :
-
moi je prends Roussillon sans hésiter !ForeverGreen wrote:Par contre je me suis fait un petit trip sur Transfermarkt pour tenter d'évaluer les joueurs qui pourraient être intéressant pour nous à gauche, j'ai fait une petite recherche sur les Français. Dans nos prix, ça donnerait ça, ça fait pas franchement rêver :P.S. : Au-dessus, ce sont des internationaux ou des joueurs genre Tabanou, Sidibé qui sont déjà plus dans nos prix.
-
Aly Cissokho !SuperDom4269 wrote:moi je prends Roussillon sans hésiter !ForeverGreen wrote:Par contre je me suis fait un petit trip sur Transfermarkt pour tenter d'évaluer les joueurs qui pourraient être intéressant pour nous à gauche, j'ai fait une petite recherche sur les Français. Dans nos prix, ça donnerait ça, ça fait pas franchement rêver :P.S. : Au-dessus, ce sont des internationaux ou des joueurs genre Tabanou, Sidibé qui sont déjà plus dans nos prix.
Perso, je suis fan de Palmieri mais je ne pense pas qu'il vaille le coup, sinon, on a le retour de l'homme bus
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Haidara il s'est perdu, et a de gros problèmes de genou depuis 3 ans. Dommage, gros potentiel
-
C'est clair qu'Haidara c'est exactement le mec qu'il nous faudrait. ça me rappellerai un peu Herita Hilunga en mieux bien sûr ! Le mec s'est perdu à l'étranger, il se refait une santé chez nous et explose !old_side wrote:Haidara il s'est perdu, et a de gros problèmes de genou depuis 3 ans. Dommage, gros potentiel
Ruffier (Moulin)
KTC (Malcuit, RPG) Perrin (Recrue, Karamoko) Sall (Pogba, KTC) Assou Ekotto (Recrue, Polomat)
Selnaes (Clément, Pajot) Recrue (Lemoine, Pajot)
Cohade (Recrue, un jeune du CDF)
Hamouma (Bamba) Tannane (Bahebeck, KMP)
Beric (Soderlund, Roux, Maupay)
Une recrue en arrière gauche pour préparer l'avenir ou alors faire confiance à Polomat.
Une recrue aussi au centre, un jeune prometteur ou alors attendre que Karamoko soit à 100%.
Une recrue en 6, pouvant jouer en 8 étant l'idéal, vraiment un bon milieu qui arrive pour être titulaire.
Une recrue en 10 pour remplacer Eysseric, là aussi un petit jeune prometteur ou faire confiance à un jeune aussi prometteur du CDF. (La dernière solution est la meilleure).
KTC (Malcuit, RPG) Perrin (Recrue, Karamoko) Sall (Pogba, KTC) Assou Ekotto (Recrue, Polomat)
Selnaes (Clément, Pajot) Recrue (Lemoine, Pajot)
Cohade (Recrue, un jeune du CDF)
Hamouma (Bamba) Tannane (Bahebeck, KMP)
Beric (Soderlund, Roux, Maupay)
Une recrue en arrière gauche pour préparer l'avenir ou alors faire confiance à Polomat.
Une recrue aussi au centre, un jeune prometteur ou alors attendre que Karamoko soit à 100%.
Une recrue en 6, pouvant jouer en 8 étant l'idéal, vraiment un bon milieu qui arrive pour être titulaire.
Une recrue en 10 pour remplacer Eysseric, là aussi un petit jeune prometteur ou faire confiance à un jeune aussi prometteur du CDF. (La dernière solution est la meilleure).