Bon , ça ne se fera jamais mais outre ses blessures il est plus fort qu'Esseyric et Corgnet réunis.merlin wrote:Ceci explique pourquoi c'est un bon pote à PerrinDiablø wrote:Sa famille est pro ASSE aussi mais bon faut pas abuser, en plus il est tout le temps blessé.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Alexdiasdealmeda wrote:A ce propos ,une rumeur fait état d'un intéret pour le latéral gauche d'OLYMPIAKOS;alexioninho wrote:On a Cohade en titulaire en !0 / 8. Ce serait un bon profil adapté à notre budget qui renforcerait la politique de rajeunissement de l'équipe, et pourrait s'intégrer progressivement à l'équipe. Sa polyvalence serait un atout énorme. Parfois ce genre de joueur également peut exploser très rapidement ...old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
en arrière gauche, je tenterai, le jeune Vincent Marchetti, qui est un milieu et qui joue actuellement arrière gauche, il a 18 ans très technique, les corses sont dithyrambiques sur lui.
La montée en puissance de Selnaes devrait nous permettre d'avoir plus de verticalité dans le jeu et de moins dépendre d'un 10 classique pour organiser le jeu. Un milieu SELNAES - PAJOT - LEMOINE pourrait par exemple très bien fonctionner
Ca nous permettrait aussi de faire un vrai effort sur le poste de latéral gauche ou l'on aura besoin d'un titulaire. Un profil à la Trémoulinas ou à la Goulham, capable de faire des aller retours sur son couloir ...
C'est un francais (double nationalité) agé de 22 ans ,né à LILLE.
Il a débuté à Valenciennes.
peut etre lui : Arthur Masuaku
Masuaku? Je le prends toujours sur FMA ce propos ,une rumeur fait état d'un intéret pour le latéral gauche d'OLYMPIAKOS;

Putain le délire s'il devient stef, n'importe quoiepopee76 wrote:Bon , ça ne se fera jamais mais outre ses blessures il est plus fort qu'Esseyric et Corgnet réunis.merlin wrote:Ceci explique pourquoi c'est un bon pote à PerrinDiablø wrote:Sa famille est pro ASSE aussi mais bon faut pas abuser, en plus il est tout le temps blessé.

En théorie, mais il est complètement cramé.epopee76 wrote:Bon , ça ne se fera jamais mais outre ses blessures il est plus fort qu'Esseyric et Corgnet réunis.merlin wrote:Ceci explique pourquoi c'est un bon pote à PerrinDiablø wrote:Sa famille est pro ASSE aussi mais bon faut pas abuser, en plus il est tout le temps blessé.
860 minutes joué cette saison (1 but 3 passe dé.)
Eysseric en comparaison : 1556min (6 buts 4 passé dé)
Sounds good, Doesn't work
Grenier c est même pas une possibilité, il emarge à 4 millions d' euros par an de salaire.MrManchot wrote:En théorie, mais il est complètement cramé.epopee76 wrote:Bon , ça ne se fera jamais mais outre ses blessures il est plus fort qu'Esseyric et Corgnet réunis.merlin wrote:Ceci explique pourquoi c'est un bon pote à PerrinDiablø wrote:Sa famille est pro ASSE aussi mais bon faut pas abuser, en plus il est tout le temps blessé.
860 minutes joué cette saison (1 but 3 passe dé.)
Eysseric en comparaison : 1556min (6 buts 4 passé dé)
A t on besoin d'une pleureuse ou d'un joueur de foot ?Keiran wrote:Alors suggestion à moitié sérieuse...parce que bon, voilà quoi. Mais c'est un ami à Loic Perrin alors...
Grenier est sur la liste des transferts de l'OL.
Je suis déjà loin....
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Sinon, il y a Suljic

La nouvelle rumeur, c'est le locomotiv moscou qui nous proposerait Delvin N'Dinga en échange de Yohan Mollo!!!
So funny!
So funny!
De moins, je ne sais pas, mais on ne peut pas partir avec Cohade en titulaire à mon avis, et on voit qu'Alessandrini a du mal à passer le cut de club de milieu de tableau à club européen. Je pense que miser sur un mec comme ça c'est une super idée mais en tant que joker : s'il échoue (et c'est pas impossible) tu te mets pas en difficulté, et s'il explose c'est tout benef.YACINE wrote:Pour moi sur ce que je vois, il est un titulaire en puissance. Je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Pajot, Eysseric ou Corgnet. L'ASSE l'a supervisé plusieurs fois, pour moi, c'est un profil qu'on a pas.old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
en arrière gauche, je tenterai, le jeune Vincent Marchetti, qui est un milieu et qui joue actuellement arrière gauche, il a 18 ans très technique, les corses sont dithyrambiques sur lui.
En clair, ce serait un super back up de Lemoine, mais ça veut dire laisser partir Pajot.
Moi je le voyais comme le joueur succédant à la fois à Corgnet et Bahebeck et pouvant remplacer cohade dans la rotation et n’empêchant pas le retour de Bamba.old_side wrote:De moins, je ne sais pas, mais on ne peut pas partir avec Cohade en titulaire à mon avis, et on voit qu'Alessandrini a du mal à passer le cut de club de milieu de tableau à club européen. Je pense que miser sur un mec comme ça c'est une super idée mais en tant que joker : s'il échoue (et c'est pas impossible) tu te mets pas en difficulté, et s'il explose c'est tout benef.YACINE wrote:Pour moi sur ce que je vois, il est un titulaire en puissance. Je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Pajot, Eysseric ou Corgnet. L'ASSE l'a supervisé plusieurs fois, pour moi, c'est un profil qu'on a pas.old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
En clair, ce serait un super back up de Lemoine, mais ça veut dire laisser partir Pajot.
-
Source ? Si c'est vrai, c'est forcement Masuaku et là... ça pourrait etre une excellente pioche mais financièrement ça me semble compliquéAlexdiasdealmeda wrote:A ce propos ,une rumeur fait état d'un intéret pour le latéral gauche d'OLYMPIAKOS;alexioninho wrote:On a Cohade en titulaire en !0 / 8. Ce serait un bon profil adapté à notre budget qui renforcerait la politique de rajeunissement de l'équipe, et pourrait s'intégrer progressivement à l'équipe. Sa polyvalence serait un atout énorme. Parfois ce genre de joueur également peut exploser très rapidement ...old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
La montée en puissance de Selnaes devrait nous permettre d'avoir plus de verticalité dans le jeu et de moins dépendre d'un 10 classique pour organiser le jeu. Un milieu SELNAES - PAJOT - LEMOINE pourrait par exemple très bien fonctionner
Ca nous permettrait aussi de faire un vrai effort sur le poste de latéral gauche ou l'on aura besoin d'un titulaire. Un profil à la Trémoulinas ou à la Goulham, capable de faire des aller retours sur son couloir ...
-
Et concernant Grenier, outre le fait que c'est bien entendu impossible financièrement, c'est exactement le type de joueur dont nous avons besoin dans le systeme 4-3-3 ou 4-1-4-1 de Galtier.
Grenier, si on met de côté l'aspect salaire et quenelisé au dernier degré, c'est juste un énorme pari à la Gourcuff. Le mec ne joue quasiment plus depuis deux ans et demi.
Grenier, vous êtes vraiment serieux ?
-
Grenier, faut rien mettre de côté....pas ce mec chez nous. C'est une m...de ce joueur. Qu'il aille prendre du blé chez les british mais jamais à l'asse!
+1BriKo wrote:Grenier, vous êtes vraiment serieux ?

Mentalité lyonnaise (comme Clerc l'avait remarque), hautain, souvent blessé, et surtout hygiène de vie déplorable. Par contre quand il joue en meneur il a peu d'équivalent en L1. Enfin même pas la peine d'y penser, il ira dans un club anglais qui a des millions à perdre, au pif Newcastle, mais sûrement pas chez nous
Grenier, c'est un Perrin bis (ce n'est pas pour rien qu'ils sont ami d'ailleurs). Mais pour moi ça reste un gars attachant, intelligent, et professionnel (et souvent blessépassionverte wrote:Grenier, faut rien mettre de côté....pas ce mec chez nous. C'est une m...de ce joueur. Qu'il aille prendre du blé chez les british mais jamais à l'asse!

Alors là d'accord, mais ça veut dire qu'on prend encore un meneur de jeu en sus ? Auquel cas ça ferait (sauf départ) 7 milieux, et l'impossibilité pour un jeune d'arriver à s'insérer dans la rotation. C'est pas simple tout ça...YACINE wrote:Moi je le voyais comme le joueur succédant à la fois à Corgnet et Bahebeck et pouvant remplacer cohade dans la rotation et n’empêchant pas le retour de Bamba.old_side wrote:De moins, je ne sais pas, mais on ne peut pas partir avec Cohade en titulaire à mon avis, et on voit qu'Alessandrini a du mal à passer le cut de club de milieu de tableau à club européen. Je pense que miser sur un mec comme ça c'est une super idée mais en tant que joker : s'il échoue (et c'est pas impossible) tu te mets pas en difficulté, et s'il explose c'est tout benef.YACINE wrote:Pour moi sur ce que je vois, il est un titulaire en puissance. Je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un Pajot, Eysseric ou Corgnet. L'ASSE l'a supervisé plusieurs fois, pour moi, c'est un profil qu'on a pas.old_side wrote:Le truc c'est qu'il a un super profil de remplacant Boulaya, mais on cherche un titulaire. Tu peux pas le balancer de la ligue 2 à ligue 1 + coupe d'europeYACINE wrote:Farid Boulaya est le joueur qu'il faut prendre, il peut évoluer sur 3 postes :8 ou 10 ou ailier gauche, il a le volume nécessaire de courses, une technique soyeuse qui lui vient du futsal, une vision de jeu et une belle frappe. C'est un profil qui peut exploser en ligue 1 comme Ngolo Kante ou d'autres.
-
En tout cas à mon avis il ne faut pas louper le coup Boulaya. Comme Lenglet par ailleurs
-
La comparaison vaut ce qu'elle vaut mais Boufal, sa dernière (demi) saison en L2 c'est 4 buts et 3 passes décisives. Boulaya pour l'instant c'est 7 buts et 4 passes décisives à quelques matchs du terme. Donc on est à peu près dans les mêmes ratios !
Boufal signe à Lille pour 4 millions, 1 an et demi plus tard il va partir pour 2, 3 ou 4 fois plus.
Boufal signe à Lille pour 4 millions, 1 an et demi plus tard il va partir pour 2, 3 ou 4 fois plus.
-
Ma parole grenier je lui crache dessus,alors oui c'est ce type de joueur peut être que vous voulez dire, mais voir son nom sa donne la gerbe..
Son comportement à chaque fois que je le vois j'ai envie de l'insulter avec ses petites copines Lopes, umtiti et tolisso
Son comportement à chaque fois que je le vois j'ai envie de l'insulter avec ses petites copines Lopes, umtiti et tolisso
-
Si c'est pour le prendre, il faut le mettre ou à l'aile ou l'acheter en remplacement de la paire corgnet / esseyric (si ce dernier ne reste pas)SuperDom4269 wrote:En tout cas à mon avis il ne faut pas louper le coup Boulaya. Comme Lenglet par ailleurs