Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: Bastia 0 - ASSE 1 (Roux)

Post by rouge »

Aller une symétrie de nos derniers résultats pour les 2 prochains matchs

wolf

Post by wolf »

c'est d'un paradoxe affolant cette fin de saison.

On gagne 4 matchs d'affile, on ne prend plus de but, on n'est qu'a deux points de la deuxieme place, mais on joue mal, tres mal. Et ce qui fait peur c'est que toutes les equipes de devant, et meme Lille, jouent super bien actuellement, ca promet une sacree fin de saison.

Il est certain qu'il faudra gagner les 2 matchs qui arrivent.

Machiavel

Post by Machiavel »

vertluisant74 wrote:Si le PSG ne doit gagner qu'une seule coupe alors il faut que ce soit la coupe de France. Car si Lille bat Paris en coupe de la ligue, ça ne change pas grand chose car je vois bien Lille se qualifier en championnat car ils sont sur une excellente dynamique et ont un calendrier facile. Et puis si ils gagnent la coupe de la LIGUE, ils se relacheront en championnat et notamment la dernière journée chez nous.
Ils se relâcheront chez nous??? Tu ne dois pas savoir qu'Antonetti en veux aux présidents à mort! Alors s'il peut nous faire un chien de sa chienne, il n'hésitera surtout pas. Il faut absolument que Lille perde contre le PSG et que çà les mette bien en dedans sur les deux matchs derrière. Il faut qu'ils soient touchés mentalement. Sinon nous sommes mort si nous devons les jouer alors qu'ils sont à deux points derrière nous. Antonetti va les remonter comme des pendules.
Last edited by Machiavel on 16 Apr 2016, 23:01, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

wolf

Post by wolf »

Machiavel wrote:
vertluisant74 wrote:Si le PSG ne doit gagner qu'une seule coupe alors il faut que ce soit la coupe de France. Car si Lille bat Paris en coupe de la ligue, ça ne change pas grand chose car je vois bien Lille se qualifier en championnat car ils sont sur une excellente dynamique et ont un calendrier facile. Et puis si ils gagnent la coupe de la LIGUE, ils se relacheront en championnat et notamment la dernière journée chez nous.
Ils se relâcheront chez nous??? Tu ne dois pas savoir qu'açntonetti en veux aux présidents à mort! Alors s'il peut nous faire un chien de sa chienne, il n'hésitera surtout pas. Il faut absolument que Lille perde contre le PSG et que çà les mette bien en dedans sur les deux matchs derrière. Il faut qu'ils soient touchés mentalement. Sinon nous sommes mort si nous devons les jouer alors qu'ils sont à deux points derrière nous. Antoinette va les remonter comme des pendules.
Ne partons pas match perdu non plus. Galtier c'est pas un touriste, il sait aussi remonter les joueurs. Beric et Hamouma seront revenus.

vertdusud

Post by vertdusud »

Tout à fait,Lille en est à sa 6eme victoire d'affilé et personne n'a fait mieux.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

La réaction de Galette : «Belle opération comptable pour nous, surtout avec la victoire de Lille à Ajaccio. On se rapproche de ceux qui sont devant avec beaucoup de réalisme dans ce match, une pauvre première période, plus particulièrement dans le premier quart d'heure, temps fort bastiais habituel. En seconde période, avec des choses différentes, nous avons calmé les ardeurs bastiaises et exploité quelques occasions. Avec tout ce qui se dit sur notre jeu, si mon ambition était supérieure à Ligue Europa, il faudrait sans doute m'enfermer (rires). Nous avons eu une animation différente en seconde période, et nous avons peut-être profité d'une baisse d'intensité bastiaise. Sur cette fin de saison, Lille ne va rien lâcher et nous devons nous méfier d'eux jusqu'au bout pour la course à la C3. Nous allons affronter Toulouse, Nice et Lille, tous trois ayant des enjeux très importants, ce qui va nous donner des matches très difficiles à aborder».

http://www.lequipe.fr
http://www.poteaux-carres.com/

alexioninho

Post by alexioninho »

wolf wrote:
Machiavel wrote:
Ils se relâcheront chez nous??? Tu ne dois pas savoir qu'açntonetti en veux aux présidents à mort! Alors s'il peut nous faire un chien de sa chienne, il n'hésitera surtout pas. Il faut absolument que Lille perde contre le PSG et que çà les mette bien en dedans sur les deux matchs derrière. Il faut qu'ils soient touchés mentalement. Sinon nous sommes mort si nous devons les jouer alors qu'ils sont à deux points derrière nous. Antoinette va les remonter comme des pendules.
Ne partons pas match perdu non plus. Galtier c'est pas un touriste, il sait aussi remonter les joueurs. Beric et Hamouma seront revenus.
Même si bric peut jouer des bouts de matchs, je pense qu'il tardera à retrouver un niveau et un rythme qui lui permettre de jouer un match qui sera d'une grande intensité. regardez Fakir avec Lyon. Tu ne reviens pas au top après t'être fait les croisés, en deux matchs ...

J'espère qu'Hamouma aura du temps de jeu dès le prochain match afin qu'il puisse commencer à reprendre du temps de jeu et du rythmes avant de faire sont retour comme titulaire contre Toulouse

alexioninho

Post by alexioninho »

alexioninho wrote:
wolf wrote:
Machiavel wrote:
Même si Beric peut jouer des bouts de matchs, je pense qu'il tardera à retrouver un niveau et un rythme qui lui permettre de jouer un match qui sera d'une grande intensité. regardez Fakir avec Lyon. Tu ne reviens pas au top après t'être fait les croisés, en deux matchs ...

J'espère qu'Hamouma aura du temps de jeu dès le prochain match afin qu'il puisse commencer à reprendre du temps de jeu et du rythmes avant de faire sont retour comme titulaire contre Toulouse

mattyc

Post by mattyc »

xavinou wrote:
mattyc wrote:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était pas beau. Mais les 3pts sont là. Ca n'allait jamais être un beau match, Bastia est plutôt une équipe physique qui avait pour but de se rassurer après la correction du weekend dernier. Dans ce contexte, Galtier a fait les bons choix en s'appuyant sur des joueurs qui se connaissent bien et qui ont démontré une grand solidité dernièrement. Le résultat lui donne entièrement raison. Et ce n'est pas une surprise, car depuis qu'il est là son succès démontre qu'il fait souvent de bons choix. Les moqueries lors de la rentrée de Pajot étaient injustifiées et laissent franchement un mauvais goût dans la bouche.

Certaines réactions lors du but et à ce résultat excellent sont sont incompréhensibles pour moi. Comment peut-on ne ressentir aucune joie lorsque son équipe marque et gagne, se rapprochant ainsi d'une 4e saison européenne de rang? Je dois avouer que ça me dépasse. Dès que l'ASSE joue bien ou mal, je vibre, je ressens les émotions, je suis à fond derrière l'équipe, j'ai toujours l'espoir de les voir gagner. C'est ma vision de ce que ça veut dire de supporter son équipe.

Je suis ravi du résultat ce soir. Ce soir on est 5e, à 2pts du 2e, avec 2 matches à domicile à venir, avec notre recrue phare blessée depuis novembre et des blessures à répétition aux joueurs clés tout au long de la saison. Ce n'est pas si mal, c'est même bien. Compte tenu de cette situation, j'ai vraiment du mal à comprendre le manque de confiance dans le coach et les critiques parfois méchantes de certains joueurs. J'ai également du mal à comprendre pourquoi on mettrait en avant la pauvreté relative du jeu - on a Menes et tous les autres blaireaux "d'experts" pour faire ça. ALV.
On est tous content que l'équipe gagne, après je pense qu'on a tous aussi un minimum d'esprit critique (au sens positif du terme).
Le jeu est d'une faiblesse afligeante, très peu de mouvement, très peu de jeu dans les intervalles, aucune différence balle au pied, et paradoxalement une fragilité à la perte du ballon.
Quand Toulouse, Marseille ou Bordeaux par le passé faisait ce genre de saison tout le monde se foutait de leur gueule, y compris ici, je pense donc qu'il faut être cohérent.
Si tu étais plein d'admiration pour Marseille version Elie Baup (je gagne 1-0 en étant nul) alors ta position est tout à fait cohérente, pour moi c'était l'horreur et ça ne peut marcher que de façon très temporaire (sur quelques mois).
On a clairement l'équipe la plus faible depuis plusieurs années. De ce point de vue on peut tirer un grand coup de chapeau à Galtier d'obtenir les résultats qu'il a avec cet effectif.
Mon point de vue est que dans les foot il est question de résultats. On se souvient du classement final et des trophées et qualifications obtenues à la fin de la saison. On ne se souvient pas d'une équipe avec un jeu magnifique qui termine 12e.

Je n'étais pas plein d'admiration pour les équipes toulousaines ou marseillaises du passé que tu cites. Mais je leur disais chapeau et que j'aurais bien aimé qu'on se retrouve à leur place, quelque soit le niveau du jeu.

Ce que je ne comprends pas c'est de mettre autant en avant la faiblesse de notre jeu. Comme j'ai dit, dans le foot il question de résultats: si tu le fais avec la manière en plus c'est chouette. Il faut sûrement parler d'abord de nos résultats, de notre bonne situation au classement malgré les blessures au lieu de fustiger le jeu et presque négliger l'aspect comptable.

Je ne suis pas d'accord avec toi qu'on est tous contents que l'équipe gagne. Je pense qu'il y certain ici qui aimeraient nous voir perdre/faire des 0-0 pour pouvoir dire qu'ils avaient raison et que notre manque de jeu allait nous coûter cher. Ils ne sont pas nombreux (heureusement!) et ils n'auraient jamais l'honnêteté ni les couilles pour l'avouer, mais ils sont là quand même. Leur négativité constante, pénible, amère et méchante les trahit.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

François Ciccolini (entraîneur du SC Bastia) : «On a fait un bon premier quart d'heure où on peut mettre un ou deux buts mais c'était insuffisant face à des bons Stéphanois plus réalistes. Cela montre le travail que l'on a encore à faire. On prend un but facilement évitable. On fait du surplace, heureusement que les autres aussi. Notre premier quart d'heure a été une illusion insuffisante pour gagner. Nous avons perdu beaucoup de duels. On a perdu la bataille du milieu face à des joueurs beaucoup plus techniques, et la victoire de Saint-Etienne n'est pas imméritée. Ce match montre nos faiblesses, et le handicap que constitue notre manque de profondeur d'effectif, même si on a gagné des matches avec celui-ci. Quand on est fébriles, ce manque de profondeur d'effectif se voit. Nous devons rendre de meilleures copies sur les prochains matches, montrer un autre état d'esprit et une autre attitude notamment pour le derby de dimanche prochain chez le GFC Ajaccio.»

http://www.lequipe.fr
http://www.poteaux-carres.com/

Bucky

Post by Bucky »

vertdusud wrote:
Tout à fait,Lille en est à sa 6eme victoire d'affilé et personne n'a fait mieux.
Impressionnant Antonetti ! Chapeau bas. Réussir à redonner autant de vie à une équipe aussi moribonde. Attention à eux dans le sprint final. Dernier match à la maison, il va valoir cher celui-là !

fredleVERT

Post by fredleVERT »

Bon points de pris.
Belle defense,sereine et propre pou ressortir le ballon.
Notre papy et au bout du rouleau,et coco nest pas a son niveau de fevrier ce qui explique notre jeu faiblard.
Tout est la a mon sens.un coco on fire et on repart pour une fin de saison passionante sachant que je e crois plus au retour au top de papy...a mon grand regret.

fredleVERT

Post by fredleVERT »

fredleVERT wrote:Bon points de pris.
Belle defense,sereine et propre pou ressortir le ballon.
Notre papy et au bout du rouleau,et coco nest pas a son niveau de fevrier ce qui explique notre jeu faiblard.
Tout est la a mon sens.un coco on fire et on repart pour une fin de saison passionante sachant que je ne crois plus au retour au top de papy...a mon grand regret.

julian48

Re: Bastia 0 - ASSE 0

Post by julian48 »

cuervo wrote:
Tylith wrote:C'est à l'extérieur contre Bastia donc à la limite prendre un point n'est pas une mauvaise opération.
Pour le reste je n'attend plus rien de notre équipe au niveau du jeu.
Pas du tout d'accord avec toi.... reste 5 journée, faut se dépouiller et n'avoir aucun regret!!!!
Bastia qui joue comme çà ce soir....mis a part un gros engagement c'est très très faible...
3 points obligatoire...

la buse

Post by la buse »

Bucky wrote:
vertdusud wrote:
Impressionnant Antonetti ! Chapeau bas. Réussir à redonner autant de vie à une équipe aussi moribonde. Attention à eux dans le sprint final. Dernier match à la maison, il va valoir cher celui-là !
Moribonde certes mais avec un gros effectif et aussi deux recrues intelligentes: Amalfitano et Eder.
Pas surpris mais cela n'enlève rien aux qualités d'Antonetti ce qui n'est pas une découverte.

Bucky

Post by Bucky »

la buse wrote:
Bucky wrote:
vertdusud wrote:
Moribonde certes mais avec un gros effectif et aussi deux recrues intelligentes: Amalfitano et Eder.
Pas surpris mais cela n'enlève rien aux qualités d'Antonetti ce qui n'est pas une découverte.
Ce n'est pas une découverte mais cela mérite d'être souligné.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Celui que j'ai trouvé particulièrement mauvais ce soir c'est Tananne il n'a rien fait de bien.
Après l'ensemble est très moyen mais ce qui compte en cette fin de saison c'est les 3 points

Latornade

Post by Latornade »

Bucky wrote:
la buse wrote:
Bucky wrote:
vertdusud wrote:
Ce qui mérite d'être souligné c'est le travail de notre coach qui n'a pas besoin d'électrochoc pour le groupe, qui a plus de blessé et moins d'argent. Et peut être moins de talent dans son équipe également.

alexioninho

Post by alexioninho »

mattyc wrote:
xavinou wrote:
mattyc wrote:Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était pas beau. Mais les 3pts sont là. Ca n'allait jamais être un beau match, Bastia est plutôt une équipe physique qui avait pour but de se rassurer après la correction du weekend dernier. Dans ce contexte, Galtier a fait les bons choix en s'appuyant sur des joueurs qui se connaissent bien et qui ont démontré une grand solidité dernièrement. Le résultat lui donne entièrement raison. Et ce n'est pas une surprise, car depuis qu'il est là son succès démontre qu'il fait souvent de bons choix. Les moqueries lors de la rentrée de Pajot étaient injustifiées et laissent franchement un mauvais goût dans la bouche.

Certaines réactions lors du but et à ce résultat excellent sont sont incompréhensibles pour moi. Comment peut-on ne ressentir aucune joie lorsque son équipe marque et gagne, se rapprochant ainsi d'une 4e saison européenne de rang? Je dois avouer que ça me dépasse. Dès que l'ASSE joue bien ou mal, je vibre, je ressens les émotions, je suis à fond derrière l'équipe, j'ai toujours l'espoir de les voir gagner. C'est ma vision de ce que ça veut dire de supporter son équipe.

Je suis ravi du résultat ce soir. Ce soir on est 5e, à 2pts du 2e, avec 2 matches à domicile à venir, avec notre recrue phare blessée depuis novembre et des blessures à répétition aux joueurs clés tout au long de la saison. Ce n'est pas si mal, c'est même bien. Compte tenu de cette situation, j'ai vraiment du mal à comprendre le manque de confiance dans le coach et les critiques parfois méchantes de certains joueurs. J'ai également du mal à comprendre pourquoi on mettrait en avant la pauvreté relative du jeu - on a Menes et tous les autres blaireaux "d'experts" pour faire ça. ALV.
On est tous content que l'équipe gagne, après je pense qu'on a tous aussi un minimum d'esprit critique (au sens positif du terme).
Le jeu est d'une faiblesse afligeante, très peu de mouvement, très peu de jeu dans les intervalles, aucune différence balle au pied, et paradoxalement une fragilité à la perte du ballon.
Quand Toulouse, Marseille ou Bordeaux par le passé faisait ce genre de saison tout le monde se foutait de leur gueule, y compris ici, je pense donc qu'il faut être cohérent.
Si tu étais plein d'admiration pour Marseille version Elie Baup (je gagne 1-0 en étant nul) alors ta position est tout à fait cohérente, pour moi c'était l'horreur et ça ne peut marcher que de façon très temporaire (sur quelques mois).
On a clairement l'équipe la plus faible depuis plusieurs années. De ce point de vue on peut tirer un grand coup de chapeau à Galtier d'obtenir les résultats qu'il a avec cet effectif.
Mon point de vue est que dans les foot il est question de résultats. On se souvient du classement final et des trophées et qualifications obtenues à la fin de la saison. On ne se souvient pas d'une équipe avec un jeu magnifique qui termine 12e.

Je n'étais pas plein d'admiration pour les équipes toulousaines ou marseillaises du passé que tu cites. Mais je leur disais chapeau et que j'aurais bien aimé qu'on se retrouve à leur place, quelque soit le niveau du jeu.

Ce que je ne comprends pas c'est de mettre autant en avant la faiblesse de notre jeu. Comme j'ai dit, dans le foot il question de résultats: si tu le fais avec la manière en plus c'est chouette. Il faut sûrement parler d'abord de nos résultats, de notre bonne situation au classement malgré les blessures au lieu de fustiger le jeu et presque négliger l'aspect comptable.

Je ne suis pas d'accord avec toi qu'on est tous contents que l'équipe gagne. Je pense qu'il y certain ici qui aimeraient nous voir perdre/faire des 0-0 pour pouvoir dire qu'ils avaient raison et que notre manque de jeu allait nous coûter cher. Ils ne sont pas nombreux (heureusement!) et ils n'auraient jamais l'honnêteté ni les couilles pour l'avouer, mais ils sont là quand même. Leur négativité constante, pénible, amère et méchante les trahit.

Totalement d'accord avec Xavinou. Je me souviens des commentaires qui émaillaient le forum pour qualifier les prestations de Toulouse ou de l'OM. C'est marrant comme certains apôtres du beau jeu se sont reconvertis en chantre du réalisme en quelques saisons !
Etre heureux de voir l'équipe gagner et se maintenir n'empêche pas de regretter le le manque de jeu de l'équipe, et reconnaître que nous sommes sans doute l'équipe du haut de tableau qui pratique le plus mauvais football ... Ca permet notamment de mettre en valeur les qualités défensives de l'équipe , et le cas échéant prendre quelques décisions pour essayer de franchir encore un cap la saison prochaine ...
On connait nos points forts : un grand gardien, une défense centrale d'une grande complémentarité et d'une solidité (il faudra parler un jour parler de la nécessaire prolongation de Bayal), des latéraux solides (BAE est entrain de gagner une prolongation de contrat), un milieu de terrain sans génie mais travailleur ....
On devrait pouvoir parler de nos points faibles que l'on connait tous ...

Latornade

Post by Latornade »

latornade wrote:
Bucky wrote:
la buse wrote:
Bucky wrote:
vertdusud wrote:
Ce qui mérite d'être souligné c'est le travail de notre coach qui n'a pas besoin d'électrochoc pour le groupe, qui a plus de blessé et moins d'argent. Et peut être moins de talent dans son équipe également.
Galette a deux Antonetti dans chaque hémisphères.

MrPipo

Post by MrPipo »

alexioninho wrote:
wolf wrote:
Machiavel wrote:
Même si bric peut jouer des bouts de matchs, je pense qu'il tardera à retrouver un niveau et un rythme qui lui permettre de jouer un match qui sera d'une grande intensité. regardez Fakir avec Lyon. Tu ne reviens pas au top après t'être fait les croisés, en deux matchs ...

pour les plus vieux, Aloisio quand il est revenu au bout de 6 mois, pour son premier match à Monaco, ou doit gagner dix fois (merci Guel :diable: ), on sentait pas le gars qui se retenait ou qui etait pas au niveau, au contraire 8| Donc pourquoi pas esperer le retour de Beric ?

Deja celui d'Hamouma pour mettre sur le banc KMP, et lui laisser son role de joker ou il est plus utile...

mattyc

Post by mattyc »

alexioninho wrote:Totalement d'accord avec Xavinou. Je me souviens des commentaires qui émaillaient le forum pour qualifier les prestations de Toulouse ou de l'OM. C'est marrant comme certains apôtres du beau jeu se sont reconvertis en chantre du réalisme en quelques saisons !
Etre heureux de voir l'équipe gagner et se maintenir n'empêche pas de regretter le le manque de jeu de l'équipe, et reconnaître que nous sommes sans doute l'équipe du haut de tableau qui pratique le plus mauvais football ... Ca permet notamment de mettre en valeur les qualités défensives de l'équipe , et le cas échéant prendre quelques décisions pour essayer de franchir encore un cap la saison prochaine ...
On connait nos points forts : un grand gardien, une défense centrale d'une grande complémentarité et d'une solidité (il faudra parler un jour parler de la nécessaire prolongation de Bayal), des latéraux solides (BAE est entrain de gagner une prolongation de contrat), un milieu de terrain sans génie mais travailleur ....
On devrait pouvoir parler de nos points faibles que l'on connait tous ...
Mais bien sûr on peut parler de nos points faibles! Je n'ai pas dit et je ne me souviens pas avoir lu qui que ce soit dire que l'on n'avait pas le droit de critiquer ou de pointer les faiblesses. Mais c'est souvent une question du ton que l'on emploie. On a pu lire tout au long de la saison que KMP, Clément même Cohade étaient des brêles, de chèvres, n'avaient pas le niveau PH etc. Il y a une différence entre la critique et la méchanceté irréfléchie.

Il faut aussi se souvenir pendant un match que celui-ci dure 90 minutes. Nombreux sont ceux qui ont fustiger les choix trop défensifs de Galtier. Et finalement la solidité est l'une des clés de la victoire ce soir. Il y en a un qui a dit à la mi-temps que nous avions pas d'AC ce soir, or Roux a été là où il fallait quand il fallait pour être décisif. Plusieurs ont fusiller l'entrée de Pajot; il n'a pas été décisif, certes, mais ce changement ne nous empêche pas d'aller chercher la victoire. Ce n'est pas parce que l'on peut émettre de jugements hâtifs et tirer sur les joueurs et le coach, cachés en toute sécurité derrière un pseudo, que l'on doit le faire. C'est à la fin du match, à la fin de la saison que l'on tire des conclusions.

Je ne comprends pas le supp qui regarde ce match, qui voit le résultat et notre classement et qui dit simplement "On est nuls", sans même reconnaître que les 3pts sont là (regardez les réactions à la fin du match, il y en a qui ne sont même pas contents de voir leur équipe gagner).

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

La semaine prochaine, il faut absolument gagner, car ces matchs se jouent :
Toulouse-Lyon
Rennes-Monaco

Sachant que Toulouse est la bête noire de Lyon à domicile, et que Rennes et Monaco sont deux concurrents à l'Europe, niveau comptable si on gagne c'est parfait.

Y'a Nice-Reims aussi, mais j'y crois moyen moyen vu le niveau affligeant de Reims qui file tout droit vers la L2.

MrPipo

Post by MrPipo »

DM-ASSE wrote:La semaine prochaine, il faut absolument gagner, car ces matchs se jouent :
Toulouse-Lyon
Rennes-Monaco

Sachant que Toulouse est la bête noire de Lyon à domicile, et que Rennes et Monaco sont deux concurrents à l'Europe, niveau comptable si on gagne c'est parfait.

Y'a Nice-Reims aussi, mais j'y crois moyen moyen vu le niveau affligeant de Reims qui file tout droit vers la L2.
en plus Lorient va tout donner pour leur demi de coupe de France, et ca sera leur troisieme match en une semaine. On ne doit pas passer à travers ce match!

Diablø

Post by Diablø »

4 matchs 4 victoires au mental. Sur le terrain on est dégueulasse mais on lâche pas. Le fait de n'avoir qu'un match par semaine aide beaucoup. Je crois que Lorient joue en CDF cette semaine. Espérons que ça nous soit profitable.
Allez Guingamp demain, pour moi Rennes a le plus de chance de finir 7 ème avec nous et Lille. Monaco a un calendrier qui leur permettra de prendre juste ce qu'il faut pour finir dans les 6. Ceux qui rêvent des 3 première place sont dans le dénis. On accueille 2 bêtes noires à domicile, un match ultra compliqué à Nice et un match probablement décisif contre Lille.

Repensez à la branlée du derby, au match où KTC finit sur une jambe contre Bastia avec une grosse blessure, celle de beric, celle d'Hamouma, ces putains de fins de matchs où on se fait égaliser, la défaite contre Bâle qui est terrible pour le mental, tous nos problèmes en défense, ce match bizarre contre l'OM après les attentats, la frappe angevine qui vient casser la barre et mourir sur la ligne, etc mais regardez les gars, vous pouvez sifflez autant que vous voudrez, Saint-Étienne n'est pas mort.

Post Reply