[Site] Prolongez Brison futé !

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: [Site] Prolongez Brison futé !

Post by rouge »

Parasar wrote:Je suis le premier fan de sall.
Mais là je parlais de ces joueurs profil "tauliers de club" recrutés il y a 4 ans.
Non c'est OP

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

rouge wrote:
Platoche wrote:
alexioninho wrote:
Mais là je parlais de ces joueurs profil "tauliers de club" recrutés il y a 4 ans.
Op quitte ces corps
Bayal a pour moi bien ce profil de taulier de l'équipe. Il est effectivement arrivé au club avant la génération Clément / Lemoine / Cohade, mais s'est imposé avec cette génération après avoir connu le purgatoire. J'espère que le jour ou il nous quittera le club et les supporters sauront lui rendre l'immense hommage qu'il mérite ...
Ne pas oublier que Bayal était dans la liste des bannis (le loft, le placard, la remise comme vous voudrez), et qu'il a su rebondir de la plus belle des manières aux yeux de Galette. Si ça ce n'est pas être un taulier ! Respect :super:
Mais alors, et Loïc Perrin, et Romain Hamouma sont aussi les dépositaires de l'état d'esprit et de l'histoire de ce groupe, mais comme en ce qui concerne Bayal, leurs trajectoires respectives sont différentes, alors que pour Brison, Cohade, Clerc, Lemoine et Clément, il y a un historique proche, c'est logique de les rapprocher, Parasar n'a pas pris ces noms par hasard.
Image

epopee76

Post by epopee76 »

Barre transversale wrote:Image

Coiffé décemment, s’exprimant posément et toujours à bon escient, gros lecteur, et très fidèle à ses clubs, Jonathan Brison est une espèce doublement en voie de disparition. D’abord parce que ce type de footballeur se fait de plus en plus rare. Ensuite parce que ses jours à Sainté semblent comptés. Et moi, émoi, émoi, ça me fend le cœur.

Prolongez Brison futé !

Bonne lecture ! :)
Je ne pense pas qu'il faille le prolonger.
Il mérite amplement d'être titulaire dans un autre club pour le reste de sa carrière.
En tout cas , merci pour ce gros coup de cœur !!!
Ca fait plaisir de lire des gens reconnaissants.
Je suis heureux d'avoir quitté mon ancien forum en lisant ce genre de chose.

alexioninho

Post by alexioninho »

Couramiaud Poitevin wrote:
rouge wrote:
Platoche wrote:
alexioninho wrote:
Op quitte ces corps
Bayal a pour moi bien ce profil de taulier de l'équipe. Il est effectivement arrivé au club avant la génération Clément / Lemoine / Cohade, mais s'est imposé avec cette génération après avoir connu le purgatoire. J'espère que le jour ou il nous quittera le club et les supporters sauront lui rendre l'immense hommage qu'il mérite ...
Ne pas oublier que Bayal était dans la liste des bannis (le loft, le placard, la remise comme vous voudrez), et qu'il a su rebondir de la plus belle des manières aux yeux de Galette. Si ça ce n'est pas être un taulier ! Respect :super:
Mais alors, et Loïc Perrin, et Romain Hamouma sont aussi les dépositaires de l'état d'esprit et de l'histoire de ce groupe, mais comme en ce qui concerne Bayal, leurs trajectoires respectives sont différentes, alors que pour Brison, Cohade, Clerc, Lemoine et Clément, il y a un historique proche, c'est logique de les rapprocher, Parasar n'a pas pris ces noms par hasard.
Perrin est formé au club. Ok sa trajectoire est totalement effectivement différente. Par contre, en quoi la trajectoire de Bayal et Hamouma est elle différente ?

nahanni

Post by nahanni »

Deux mauvaises nouvelles.
Le première est que je viens de découvrir que Brison est blessé.
La seconde qu'il est en fin de contrat.

J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. Et ce depuis son arrivée à l'ASSE. Je l'ai aimé dés sa première ITW.

C'est assez idéal d'avoir un joueur comme Brison dans son équipe.
Il se bat sur le terrain, il a l'esprit de sacrifice, jamais de coups tordus.
Il peut faire l'interim à gauche mais aussi à droite.
Excellent sur les centres.
Aussi bon ( Ghoulam ) ou meilleur ( BAE ) que le titulaire à gauche de la défense.
Sympa, posé, intelligent, pragmatique.

Donc +1 avec cet excellent article: BRISON DOIT ETRE PROLONGÉ

Post Reply