ASSE 1 (Maupay) - ESTAC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - ESTAC 0
Les premières mi temps c'est vraiment pas notre truc cette année. Un vrai diesel cette équipe !
on sent que le sprint final est lancé, quelle pression de malade on leur met ! ![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Cohade décroche pas assez ou un des 2 MDC doit monter plus. Ca éviterait de se retrouver avec un trou de 40m à combler à chaque fois.Bob42 wrote:Trop défensif avec Clément et Lemoinemarcalex wrote:Pour moi pour le moment c'est notre milieu qui est en dessous.Bob42 wrote:Inexistant serait exactAz42du26 wrote:J'aimerais bien voir Kevin Malcuit à la place de KMP ce soir que je trouve un peu éteint quand même.
Un Cohade invisible
Ouai c'est limité techniquement et lent. Mais bon sur le banc on a Eysseric pas terrible non plusBob42 wrote:Trop défensif avec Clément et Lemoinemarcalex wrote:Pour moi pour le moment c'est notre milieu qui est en dessous.Bob42 wrote:Inexistant serait exactAz42du26 wrote:J'aimerais bien voir Kevin Malcuit à la place de KMP ce soir que je trouve un peu éteint quand même.
Un Cohade invisible
Je ferai rentrer Maupay et sortir clément avec un 424
-
Les premières mi temps se suivent et se ressemblent....
Toujours les mêmes faiblesses
On va voir si la deuxième est meilleure!!!!
Toujours les mêmes faiblesses
On va voir si la deuxième est meilleure!!!!
-
Au delà d'une prestation technique dans la médiocre continuité de nos matchs précédents, on joue sur une rythme de sénateurs que notre équipe ne peut pas se permettre même contre le dernier de L1, relégué depuis longtemps. C'est inquiétant ...
Au niveau individuel parmi les +
Ruffier concentré et sérieux
Perrin, le seul qui semble avoir un peu de rage ... Et pourtant lui peut se permettre sur ses qualités techniques
Lemoine a bien commencé avant de s'éteindre. Clément est plutôt montée en puissance ..
Tannane est au dessus techniquement bien qu'assez inconstant. Ils est vrai qu'il est difficile de briller devant dans cette équipe tant ses partenaires brillent par faiblesse technique et leur manque de disponibilités ...
Au niveau des moins ...
- faible apport offensif des latéraux ... Les ailes sont d'ailleurs notre point faible pour créer offensivement .. On ne prend pas assez les couloirs .... KMP est dans la lignée de son match contre Ajaccio ... Inoffensif !
- Roux est lui en retrait par rapport à Ajaccio ...
Galtier va devoir secouer tout ça en deuxième mi temps si on veut continuer à regarder les matchs de Rennes, Nice et Lille ...
Une rentrée de Esseyric pourrait faire du bien, et amener un peu plus de justesse technique.
Maupay pourrait peut être aussi apporter offensivement à la place de KTC ...
Au niveau individuel parmi les +
Ruffier concentré et sérieux
Perrin, le seul qui semble avoir un peu de rage ... Et pourtant lui peut se permettre sur ses qualités techniques
Lemoine a bien commencé avant de s'éteindre. Clément est plutôt montée en puissance ..
Tannane est au dessus techniquement bien qu'assez inconstant. Ils est vrai qu'il est difficile de briller devant dans cette équipe tant ses partenaires brillent par faiblesse technique et leur manque de disponibilités ...
Au niveau des moins ...
- faible apport offensif des latéraux ... Les ailes sont d'ailleurs notre point faible pour créer offensivement .. On ne prend pas assez les couloirs .... KMP est dans la lignée de son match contre Ajaccio ... Inoffensif !
- Roux est lui en retrait par rapport à Ajaccio ...
Galtier va devoir secouer tout ça en deuxième mi temps si on veut continuer à regarder les matchs de Rennes, Nice et Lille ...
Une rentrée de Esseyric pourrait faire du bien, et amener un peu plus de justesse technique.
Maupay pourrait peut être aussi apporter offensivement à la place de KTC ...
Ahah oui ,il va tenter de changer de chewing gumMrPipo wrote:notre entraineur va tenter un truc à la mi-temps... ou pas...
-
En direct du stade
Les verts poussifs, pérrin impressionnant derrière, bae avec une Charrete, cohade peu inspiré, oussama bonne entrée, roux pas où peu trouver..
Espérons qu'il marquent en deuxième sous mes yeux en kop nord !
Alv
Les verts poussifs, pérrin impressionnant derrière, bae avec une Charrete, cohade peu inspiré, oussama bonne entrée, roux pas où peu trouver..
Espérons qu'il marquent en deuxième sous mes yeux en kop nord !
Alv
1ère mi-temps qui aurait pu être correcte (sans plus) si le gardien troyen avait été moins bon.
Tannane 4 corners,3 dangereux et quel tir !!!
Au risque de déplaire,Clément a été bon.J'ai noté 3 belles ouvertures , un sauvetage et un tacle important.
Perrin excellent.
Mais devant il n'y a pas de cohérence offensive.
Je vois une équipe de fin de saison sans beaucoup de ressort,incapable de se faire violence pour forcer le destin.Espérons que ça change,on a un besoin primordial des 3 points.
Bon , comme on marque beaucoup en 2ème mi-temps ces temps-ci , on continue à y croire !!!!
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tannane 4 corners,3 dangereux et quel tir !!!
Au risque de déplaire,Clément a été bon.J'ai noté 3 belles ouvertures , un sauvetage et un tacle important.
Perrin excellent.
Mais devant il n'y a pas de cohérence offensive.
Je vois une équipe de fin de saison sans beaucoup de ressort,incapable de se faire violence pour forcer le destin.Espérons que ça change,on a un besoin primordial des 3 points.
Bon , comme on marque beaucoup en 2ème mi-temps ces temps-ci , on continue à y croire !!!!
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme du milieu en ce moment c'est lemoine ,il est clairement en deca ,a chaque prise de balle le jeu est ralenti,je verrais bien un solnaes a sa place !!!
ExcellentArcade wrote:Quelle tristesse ! Joueurs sous Prozac ou Xanax.
![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
C'est embêtant que notre joueur le plus dangereux vienne du banc.
On ne construit rien faut changer un truc.
On ne construit rien faut changer un truc.
On marque beaucoup en deuxième mi-temps à GG, confiance
Ronflll ZzZZZZZzzzzzzzz
Contrôle de merde de KMP dans la surface grrr
Allez allez faut pousser il nous faut cette victoire !
encore 17 minutes, avant le premier changement ![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
C'est insupportable de les voir jouer en sénateur... Ils ne changent jamais de rythme! Ils ne peuvent pas surprendre l'adversaire sans accélérer de temps en temps.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est pas ce soir qu'on devait soigner notre goal average ?????
KMP j'en peux plus !
-
Pire purge de la saison?
Kmp combien de ballons perdus
J arrête de compter
J arrête de compter
-
Le nombre de mauvais contrôles, dribbles ratés et ballons perdus par KMP vaudrait de créer une statistique spéciale !!
KMP perd beaucoup de ballons .
Niveau technique on est vraiment pas terrible , que c'est laborieux .![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Niveau technique on est vraiment pas terrible , que c'est laborieux .
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Last edited by pascal425 on 09 Apr 2016, 20:15, edited 1 time in total.