Pas d'accord de A à Z, premièrement il était en salle de soin toute la semaine.Me Gusta Mendoza wrote:et bien moi, j'espère bien qu'on ne reverra pas Tabanou de si tôt. à priori il n'est pas blessé en plus, il paye tout simplement ses perfs moyennes/insuffisantes, participant à la fragilité de notre défense et notre série de mauvais résultats.Huracan wrote: A noter que Tabanou toujours pas présent, espérons le retrouver comme Hamouma le prochain match.
son retour était un pari risqué sur lequel je pensais que ce serait un échec (hors de forme, et déjà pas exceptionnel l'an dernier...BAE faisait bien le job avant sa blessure, et maintenant qu'il est revenu en forme, il est devant tabanou dans la hiérarchie, tant mieux).
Tabanou sera utile si on joue avec 3 def, sinon...
Deuxièmement, je trouve qu'il a beaucoup apporté de son expérience et de son apport offensif.
Ton jugement est biaisé sur le fait que l'an passé tu ne l'aimais déjà pas, tu n'es pas objectif.
Je ne dis pas que je l'aime beaucoup non plus, je reste neutre à son sujet, néanmoins il faisait partie l'an dernier de la grande réussite défensive que l'on a eu, tu ne peux le négliger.
Bref pour moi il est clairement le titulaire et on l'a vu ces derniers matchs, il est seulement blessé, mais croit moi, s'ils l'ont fait venir, c'est que certes d'une part s'est présenté, mais également parce qu'il connaît la maison et qu'il apportera sur cette fin de saison.