[Vidéos] Europa League 15/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Vidéos] Europa League 15/16
Merci pour les résumés
Au top, Jolan42 
Merci jolan, as-tu asse-lazio en entier?:)
Oui sur ce forum : http://forum.rojadirecta.es/showthread. ... ht=etiennevert wrote:Merci jolan, as-tu asse-lazio en entier?:)
Merci encore !
Par contre, le lien de téléchargement Targu Mures - ASSE ne semble plus fonctionner. En existe-t-il un autre?
Par contre, le lien de téléchargement Targu Mures - ASSE ne semble plus fonctionner. En existe-t-il un autre?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Up!
J'ai retrouvé un résumé de ce match à télécharger mais avec commentaires en roumain (à la limite, je peux faire avec, ça met même dans l'ambiance) et mauvaise qualité d'image (ça me dérange beaucoup plus).
J'ai retrouvé un résumé de ce match à télécharger mais avec commentaires en roumain (à la limite, je peux faire avec, ça met même dans l'ambiance) et mauvaise qualité d'image (ça me dérange beaucoup plus).
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Ajout du résumé du 16e de finale Aller ASSE vs FC Bâle 3-2.
En espérant que ça passe au match retour !
En espérant que ça passe au match retour !
Merci Jolan, au top comme d'hab 
Jolan, tu nous ferais pas un petit résumé maison du match retour ? 
-
guinnesstime
perso, non merci, le masochisme a ses limites.Danish wrote:Jolan, tu nous ferais pas un petit résumé maison du match retour ?
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Il y a une vidéo qui circule, mais je crains qu'elle ne soit truquée car l'auteur a l'air d'avoir supprimé tout marquage de la part des joueurs de l'ASSE sur le 2ème but de Bâle.guinnesstime wrote:perso, non merci, le masochisme a ses limites.Danish wrote:Jolan, tu nous ferais pas un petit résumé maison du match retour ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Avec un peu de retard, le résumé du match retour à Bâle avec l'épilogue que l'on connait... Mais bon, mine de rien une campagne européenne intéressante avec 12 matchs en incluant le tour préliminaire et le barrage pour 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites !
En espérant arracher une nouvelle qualification européenne au terme du sprint final en championnat !
En espérant arracher une nouvelle qualification européenne au terme du sprint final en championnat !
Au top, merci Jolan 
Enorme merci, Jola, pour nous faire partager ton superbe travail.Jolan42 wrote:Avec un peu de retard, le résumé du match retour à Bâle avec l'épilogue que l'on connait... Mais bon, mine de rien une campagne européenne intéressante avec 12 matchs en incluant le tour préliminaire et le barrage pour 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites !
En attendant la vidéo de fin de saison, devenue un must