ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 0
pascal425 wrote:Eysseric et les corners c'est quelque chose ,les ballons sont trop lourds .
Oh purée on a failli marquer
Le droit de rejouer l'année prochaine..Naar wrote:Nous allons gagner.
j'ai bien peur que pajot rentre
Pajot est loin d'être notre pire milieu. Et puis on a pas 150 autre solution, hormis Tannane...bernojax wrote:j'ai bien peur que pajot rentre
c'est pas une équipe aucun liant
-
CG aura bien un def a faire rentrer avant, trop offensif comme choix Pajotbernojax wrote:j'ai bien peur que pajot rentre
Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
On est faible c'est inquiétant un nul va finir par être une bonne opération
-
tanane pas possible sur le terrain ?
-
Tannant c est quand il veut Galtier
non trop technique cela ferais tâcheLE MARQUIS wrote:tanane pas possible sur le terrain ?
En même temps Montpellier n'est pas meilleur que nous...
Boudebouz lucide qui dit que ce n'est plus les Verts du match aller ,et que l'on est en plein doute.
palomba11 wrote:Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Haha tu es juste énorme dans la connerie.
Vaut mieux le perturber a ne pas le faire jouer ,un peu comme Mollobernojax wrote:non trop technique cela ferais tâcheLE MARQUIS wrote:tanane pas possible sur le terrain ?
QUAND MEME BORD.. .
Ça c'est une équipe !!!! Nooolan Roux ! Excellent ce joueur !
Ah oui c'est sur que de recruter Roux,soder,pajot,maupay,bahebek,esseyric c'etait magnifiquedronchau wrote:palomba11 wrote:Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Haha tu es juste énorme dans la connerie.
Miracle Rouxxxxxxxxxxx
C'était moche mais ça fait but lol !!