Je veux bien qu'on soit mauvais ais là, ça doit juste faire 1-0 à la MTalexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 0
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
C'est pas une excuse, c'est un constat. Après je suis d'accord, l'équipe a l'air timoré mais de là à écrire ce que j'ai pu lire, faut pas pousser. On n'est pas relégables encore, si ?alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
+1alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
on a les arbitres qu'on mérite.
Moitu as raison wrote:Alors, qui est toujours contre la vidéo ?
-
De toute façon les mauvaises spirales comprennent aussi les erreurs d'arbitrage.
Montpellier est plus mauvais que nous. Nous devons gagner même 1 à 0 sur notre seule occaz de la 2ème sinon la saison sera finie ce soir.
Montpellier est plus mauvais que nous. Nous devons gagner même 1 à 0 sur notre seule occaz de la 2ème sinon la saison sera finie ce soir.
-
Je sais pas comment le prendre ce match, est-ce qu'on doit souligner le manque de mouvements et les imprécisions techniques ou le fait qu'on soit quand même au-dessus de Montpellier et qu'on soit bien dans l'engagement et dans la volonté de se projeter vers l'avant ?
En tout cas il y a vraiment moyen si on réussit juste un geste en plus dans nos offensives comme sur le but (injustement ) refusé. On est supérieur, maintenant il faut trouver le geste juste et ne plus tergiverser dans la zone de vérité.
En tout cas il y a vraiment moyen si on réussit juste un geste en plus dans nos offensives comme sur le but (injustement ) refusé. On est supérieur, maintenant il faut trouver le geste juste et ne plus tergiverser dans la zone de vérité.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Vivement la fin de saison....
Plus ca avance... vers la fin du championnat ....plus on est mauvais.....
Pas de jeu..technique inexistante,,,,etc
Plus ca avance... vers la fin du championnat ....plus on est mauvais.....
Pas de jeu..technique inexistante,,,,etc
-
C'est scandaleux de refuser un but valable à une équipe qui joue aussi mal.
C'est incroyable n'empêche comment l'équipe a changé depuis quelque temps, avant Bâle nous avions une équipe qui commençait à devenir solide, un groupe plein d'envie et ça se ressentait sur le terrain, mais là c'est le néant
-
la vidéo n'aurait rien changé après 10 ralenties on n'est toujours pas capable de dire si il y a HJ ou non sur la passe de KMPFlorent wrote:Moitu as raison wrote:Alors, qui est toujours contre la vidéo ?
Ça marche aussi pour les supporters??Bucky wrote:+1alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
Du stade, mis à part la dernière action de kmp, c est d une faiblesse infinie devant, soderlund a un souci de technique, d appels, au niveau de l engagement c est bof, et il ne sent pas les coups. Eysseric, il trottine et perd tous les ballons, bahebeck un peu meilleur que les autres, kmp c est notre messi à nous, limité, besogneux, mais il y va, bref une mi temps ou nous ne posons le jeu et ou ne trouvons pas nos offensifs.
-
A noter le bon match de Pogba qui n'a pas tenté de dribble devant sa surface, n'a pas tenté de relance foireuse...!
-
et moi.Florent wrote:Moitu as raison wrote:Alors, qui est toujours contre la vidéo ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Si ca change pas.... prévoir encore une grosse désillusion a la fin du match.....
-
Derrière, les joueurs font le taf.
Les milieux sont à la ramasse.
Soderlund est bon...défensivement.
KMP et Bahebeck font ce qu'ils peuvent.
Mention à BAE qui est excellent (j'ai assez tapé sur lui)
Bravo à l'arbitre de touche
Les milieux sont à la ramasse.
Soderlund est bon...défensivement.
KMP et Bahebeck font ce qu'ils peuvent.
Mention à BAE qui est excellent (j'ai assez tapé sur lui)
Bravo à l'arbitre de touche
Inquiet.Car on n'a pas vu l'ombre d'une amélioration par rapport à la semaine dernière.
Inquiet aussi car le banc poubelle m'apparait d'une certaine qualité
Inquiet aussi car le banc poubelle m'apparait d'une certaine qualité
-
10 matchs à domicile où on marque pas en 1ère.. Depuis Beric et 5 mois..
Aucun jeu, pas de mouvements, Galtier leur fait toucher le ballon collectivement à l'entraînement ¿ parce que là …
Quand on voit le coach parler à Grange pour l'animation ou des choix c'est là qu'on voit le besoin d'adjoint(s). Il est perdu depuis la nouvelle année.
Que les leaders se fassent entendre à la pause.
Tannane et Roux à la place de KMP et Soderlund pour apporter en spontanéité.
#ALV une vraie bonne 2ème pour repartir de l'avant et moins cogiter.
Aucun jeu, pas de mouvements, Galtier leur fait toucher le ballon collectivement à l'entraînement ¿ parce que là …
Quand on voit le coach parler à Grange pour l'animation ou des choix c'est là qu'on voit le besoin d'adjoint(s). Il est perdu depuis la nouvelle année.
Que les leaders se fassent entendre à la pause.
Tannane et Roux à la place de KMP et Soderlund pour apporter en spontanéité.
#ALV une vraie bonne 2ème pour repartir de l'avant et moins cogiter.
Last edited by Dr.Makaveli on 19 Mar 2016, 18:01, edited 1 time in total.
Dans toutes les équipes si les 4 meilleurs techniciens de l'équipe sont absents ça joue mal.
Bref vu le contexte actuel tout ce que je vois c'est qu'on a fait le plus dur en ouvrant le score et que c'est pas validé.
Bref vu le contexte actuel tout ce que je vois c'est qu'on a fait le plus dur en ouvrant le score et que c'est pas validé.
-
Notre meilleur technicien il est sur le banc pour le moment …martien wrote:Dans toutes les équipes si les 4 meilleurs techniciens de l'équipe sont absents ça joue mal.
Mieux vaut compter sur Kmp que sur Soderlund qui est incroyablement faible aussi bien techniquement que tactiquement.
Gg qui siffle, ça commence à se comprendre. Les supps sont toujours extraordinaires, les chants, l'ambiance, les commentateurs et même la plupart des adversaires trouve GG fantastique au niveau de l'ambiance. Pourquoi on a pas droit à un peu de spectacle et à un minimum d'engagement.
Il serait temps de réfléchir à ça chez nos dirigeants .
Gg qui siffle, ça commence à se comprendre. Les supps sont toujours extraordinaires, les chants, l'ambiance, les commentateurs et même la plupart des adversaires trouve GG fantastique au niveau de l'ambiance. Pourquoi on a pas droit à un peu de spectacle et à un minimum d'engagement.
bladevert wrote:Ça marche aussi pour les supporters??Bucky wrote:+1alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
-
+10.SUPERJET wrote:Mieux vaut compter sur Kmp que sur Soderlund qui est incroyablement faible aussi bien techniquement que tactiquement.
Un supporter évacué après avoir fait une chute la tête la première. ..
-
Dabo - Boudhebouz vous êtes les bienvenus …
Deux bons joueurs, surtout le 1er grosse polyvalence avec une grosse marge de progression. Le second on commence à connaître …
Deux bons joueurs, surtout le 1er grosse polyvalence avec une grosse marge de progression. Le second on commence à connaître …