ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Post by Moufles »

alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
Je veux bien qu'on soit mauvais ais là, ça doit juste faire 1-0 à la MT 8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

phm81

Post by phm81 »

alexioninho wrote:C'est bon .. Une erreur d'arbitrage .. On va pouvoir encore se trouver des excuses ....
C'est pas une excuse, c'est un constat. Après je suis d'accord, l'équipe a l'air timoré mais de là à écrire ce que j'ai pu lire, faut pas pousser. On n'est pas relégables encore, si ?

Bucky

Post by Bucky »

+1

on a les arbitres qu'on mérite.

Florent

Post by Florent »

tu as raison wrote:Alors, qui est toujours contre la vidéo ? :rougefaché:
Moi

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

De toute façon les mauvaises spirales comprennent aussi les erreurs d'arbitrage.

Montpellier est plus mauvais que nous. Nous devons gagner même 1 à 0 sur notre seule occaz de la 2ème sinon la saison sera finie ce soir.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Je sais pas comment le prendre ce match, est-ce qu'on doit souligner le manque de mouvements et les imprécisions techniques ou le fait qu'on soit quand même au-dessus de Montpellier et qu'on soit bien dans l'engagement et dans la volonté de se projeter vers l'avant ?

En tout cas il y a vraiment moyen si on réussit juste un geste en plus dans nos offensives comme sur le but (injustement :rougefaché: ) refusé. On est supérieur, maintenant il faut trouver le geste juste et ne plus tergiverser dans la zone de vérité.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertoujours

Post by vertoujours »

Vivement la fin de saison....
Plus ca avance... vers la fin du championnat ....plus on est mauvais.....
Pas de jeu..technique inexistante,,,,etc

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

C'est scandaleux de refuser un but valable à une équipe qui joue aussi mal.
Image

Huracan

Post by Huracan »

C'est incroyable n'empêche comment l'équipe a changé depuis quelque temps, avant Bâle nous avions une équipe qui commençait à devenir solide, un groupe plein d'envie et ça se ressentait sur le terrain, mais là c'est le néant 8|

adrien38100

Post by adrien38100 »

Florent wrote:
Moi
la vidéo n'aurait rien changé après 10 ralenties on n'est toujours pas capable de dire si il y a HJ ou non sur la passe de KMP

bladevert

Post by bladevert »

Bucky wrote:
+1

Ça marche aussi pour les supporters??

YACINE

Post by YACINE »

Du stade, mis à part la dernière action de kmp, c est d une faiblesse infinie devant, soderlund a un souci de technique, d appels, au niveau de l engagement c est bof, et il ne sent pas les coups. Eysseric, il trottine et perd tous les ballons, bahebeck un peu meilleur que les autres, kmp c est notre messi à nous, limité, besogneux, mais il y va, bref une mi temps ou nous ne posons le jeu et ou ne trouvons pas nos offensifs.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

A noter le bon match de Pogba qui n'a pas tenté de dribble devant sa surface, n'a pas tenté de relance foireuse...!

GreenPeace

Post by GreenPeace »

Florent wrote:
Moi
et moi.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

vertoujours

Post by vertoujours »

Si ca change pas.... prévoir encore une grosse désillusion a la fin du match.....

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Derrière, les joueurs font le taf.
Les milieux sont à la ramasse.
Soderlund est bon...défensivement.
KMP et Bahebeck font ce qu'ils peuvent.
Mention à BAE qui est excellent (j'ai assez tapé sur lui) :super:
Bravo à l'arbitre de touche :super: :amen:

epopee76

Post by epopee76 »

Inquiet.Car on n'a pas vu l'ombre d'une amélioration par rapport à la semaine dernière.
Inquiet aussi car le banc poubelle m'apparait d'une certaine qualité

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

10 matchs à domicile où on marque pas en 1ère.. Depuis Beric et 5 mois..
Aucun jeu, pas de mouvements, Galtier leur fait toucher le ballon collectivement à l'entraînement ¿ parce que là …
Quand on voit le coach parler à Grange pour l'animation ou des choix c'est là qu'on voit le besoin d'adjoint(s). Il est perdu depuis la nouvelle année.
Que les leaders se fassent entendre à la pause.
Tannane et Roux à la place de KMP et Soderlund pour apporter en spontanéité.
#ALV une vraie bonne 2ème pour repartir de l'avant et moins cogiter.
Last edited by Dr.Makaveli on 19 Mar 2016, 18:01, edited 1 time in total.

martien

Post by martien »

Dans toutes les équipes si les 4 meilleurs techniciens de l'équipe sont absents ça joue mal.

Bref vu le contexte actuel tout ce que je vois c'est qu'on a fait le plus dur en ouvrant le score et que c'est pas validé.

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

martien wrote:Dans toutes les équipes si les 4 meilleurs techniciens de l'équipe sont absents ça joue mal.

Bref vu le contexte actuel tout ce que je vois c'est qu'on a fait le plus dur en ouvrant le score et que c'est pas validé.
Notre meilleur technicien il est sur le banc pour le moment …

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Mieux vaut compter sur Kmp que sur Soderlund qui est incroyablement faible aussi bien techniquement que tactiquement.
Gg qui siffle, ça commence à se comprendre. Les supps sont toujours extraordinaires, les chants, l'ambiance, les commentateurs et même la plupart des adversaires trouve GG fantastique au niveau de l'ambiance. Pourquoi on a pas droit à un peu de spectacle et à un minimum d'engagement.
Il serait temps de réfléchir à ça chez nos dirigeants .

Tudlevert

Post by Tudlevert »

bladevert wrote:
Bucky wrote:
+1

Ça marche aussi pour les supporters??
:hehe: :amen:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

SUPERJET wrote:Mieux vaut compter sur Kmp que sur Soderlund qui est incroyablement faible aussi bien techniquement que tactiquement.
Gg qui siffle, ça commence à se comprendre. Les supps sont toujours extraordinaires, les chants, l'ambiance, les commentateurs et même la plupart des adversaires trouve GG fantastique au niveau de l'ambiance. Pourquoi on a pas droit à un peu de spectacle et à un minimum d'engagement.
Il serait temps de réfléchir à ça chez nos dirigeants .
+10.

marcalex

Post by marcalex »

Un supporter évacué après avoir fait une chute la tête la première. ..

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Dabo - Boudhebouz vous êtes les bienvenus …
Deux bons joueurs, surtout le 1er grosse polyvalence avec une grosse marge de progression. Le second on commence à connaître …

Post Reply