Trop petit pour voir Split. Kiev, c'est mon premier match des Verts mais je ne me rendais pas compte de la portée de l'exploit. Je me rappelle simplement de mon père fou de joie au coup de sifflet finalrouge wrote:J'avais préféré Split et KievMoufles wrote:Approchant de la cinquantaine, je crois pouvoir dire que c'est le plus grand match des Verts qu'il m'ait été donné de voir à la télévision![]()
J'aimerais tant qu'on rejoue un jour les Reds en coupe d'Europe pour le simple plaisir d'aller humer l'air d'Anfield
[Ephéméride] 16 mars 1977 : Liverpool 3-1 ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Ephéméride] 16 mars 1977 : Liverpool 3-1 ASSE
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Y en a quand même peu des clubs mythiques dans le monde, et les Reds font partie de ceux là.Parasar wrote:Les verts sont morts, vive les verts ! Titrait la pravda le lendemain.
L'édition est en vitrine sous un maillot des reds de l'époque au musée. Ça vaut le coup d'œil.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Alexdiasdealmeda
-
Alexdiasdealmeda
Outre les commentaires de Pierre CANGIONI et Jean REYNAL ,le must est ...Oswaldo PIAZZA himself,car (hélas !) suspendu pour ce match.Alexdiasdealmeda wrote:Ppour ce match mythique ,il faut ça:
https://www.youtube.com/watch?v=u5vBKpWj-2Q
-
Alexdiasdealmeda
Je remonte mon post pour avoir une réaction sur le match entier !!
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
J'avais pas vu ce post, j'en parle un peu dans celui de Kiev : l'époque des cheveux longs à la keegan et à la Bathenay , des pattes épaisses le long des oreilles à la revelli, du maillot vert moulant imbibé de sueur dans un match où le prêt était marqué par les tacles, les mottes de touf dues à l'engagement, les semblants de tranches dues aux débordements, etc.
Un vrai combat sans temps mort, et ce but d'anthologie de Bathenay qui rendu silencieux un instant Anfield et son chant mythique !
Un match de légende entre 2 équipes de légende , indescriptible souvenir de jeunesse !
Bonne nuit
Un vrai combat sans temps mort, et ce but d'anthologie de Bathenay qui rendu silencieux un instant Anfield et son chant mythique !
Un match de légende entre 2 équipes de légende , indescriptible souvenir de jeunesse !
Bonne nuit
-
Lopez & Supersub
Merci pour le lienAlexdiasdealmeda wrote:Ppour ce match mythique ,il faut ça:
https://www.youtube.com/watch?v=u5vBKpWj-2Q