[Ephéméride] 17 mars 1976 : ASSE 3- Dynamo Kiev 0 (ap)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert|treV

Re: [Ephéméride] 17 mars 1976 : ASSE 3- Dynamo Kiev 0 (ap)

Post by Vert|treV »

Joyeux anniversaire !!
:coeur: :coeur: :coeur:

Et merci pour l'éphéméride, magnifique.
:amen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vertige76

Post by Vertige76 »

40 ans déjà.!!!
Mais souvenir toujours aussi vivace de ce match vu en direct devant la tv.
Aux antipodes du dernier match contre Guingamp. ..

Moufles

Post by Moufles »

Vertige76 wrote:40 ans déjà.!!!
Mais souvenir toujours aussi vivace de ce match vu en direct devant la tv.
Aux antipodes du dernier match contre Guingamp. ..
Ce match doit faire partie des 10 matchs les plus mythiques joués par une équipe française depuis que le foot est né. Faut juste penser à le rappeler à ceux qui nous bâchent à longueur d'année. Ça leur permettra peut-être de comprendre pourquoi le foot est indissociable de la couleur verte ;-)

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Énorme ce match , l'ambiance et l'atmosphère , un modèle d'abnégation et d'envie !
Certains de devrait s'en servir pour motiver les troupes !
C'est marrant mais le souvenir le plus marquant pour moi reste le match a Anfield Road, cette grande déception et en même temps ce match incroyable ou tu passes dans 2 états psychologique indescriptible entre joie et désillusion : avec ce but d'anthologie de Bathenay génératrice d'une joie indescriptible du jeune gamin que j'étais qui en a encore des frissons aujourd'hui et cette épée qui vous transperce en fin de match sur le but du rouquin !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Énorme ce match , l'ambiance et l'atmosphère , un modèle d'abnégation et d'envie !
Certains devrait s'en servir pour motiver les troupes !
C'est marrant mais le souvenir le plus marquant pour moi reste le match a Anfield Road, cette grande déception et en même temps ce match incroyable ou tu passes dans 2 états psychologiques indescriptibles entre joie et désillusion : avec ce but d'anthologie de Bathenay générateur d'une joie indescriptible du jeune gamin que j'étais qui en a encore des frissons aujourd'hui et cette épée qui vous transperce en fin de match sur le but du rouquin !

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Moufles wrote:Mon premier souvenir des Verts, aujourd'hui encore bien vivace. Il paraît que c'est à l'âge de 6-7 ans que tout est joué. Je plussoie :-)
Ca marche jusqu'a 8 ans, je confirme !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Moufles

Post by Moufles »

Laureto wrote:Énorme ce match , l'ambiance et l'atmosphère , un modèle d'abnégation et d'envie !
Certains de devrait s'en servir pour motiver les troupes !
C'est marrant mais le souvenir le plus marquant pour moi reste le match a Anfield Road, cette grande déception et en même temps ce match incroyable ou tu passes dans 2 états psychologique indescriptible entre joie et désillusion : avec ce but d'anthologie de Bathenay génératrice d'une joie indescriptible du jeune gamin que j'étais qui en a encore des frissons aujourd'hui et cette épée qui vous transperce en fin de match sur le but du rouquin !
C'est marrant, mais j'ai le même souvenir que toi mon Lolo sur le match à Anfield. Je revois (sur notre petite télé noir et blanc de 30 cm de diagonale) Bathenay s'avancer, frapper et marquer comme si c'était hier :mrgreen:

Je crois que nous sommes définitivement dans le camp de la lose et, cette année encore, nous avons repoussé les limites à Bâle :taré1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Moufles

Post by Moufles »

toujoursverts wrote:
Moufles wrote:Mon premier souvenir des Verts, aujourd'hui encore bien vivace. Il paraît que c'est à l'âge de 6-7 ans que tout est joué. Je plussoie :-)
Ca marche jusqu'a 8 ans, je confirme !
:ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply