Très beau montage photo sur le rastaquouère. Il faudra quand meme un jour se débarrasser de ce parvenu inutile.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Nanard est Paris
-
-
-
Re: [Potins] Loulou se met au vert
Dr Jekyll and Mr Hyde
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Re: [Potins] Ca ne cadre pas avec nos ambitions
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Hola Ole et Alex !
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Postiga gaga de Geoffroy
http://www.poteaux-carres.com/
Re: [Potins] Ca ne cadre pas avec nos ambitions
Parasar wrote:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P47 ... tions.html
Oui mais celle là est encore mieux ....
http://www.dailymotion.com/video/x28cs2 ... uipe_sport
-
Re: [Potins] Galette, Dieu et Malcuit marqués par Paris
il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.hcatteau wrote:Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
effectivement un titre avec une coupe de la Ligue (et 2 titres de champion de l2 ?)
Nous sommes à part en terme de supporters mais sur la pelouse, franchement, nous ne devons pas faire les fiers...
Aux joueurs, au staff de bosser, bosser et encore bosser
"moi en 20 ans, j'ai joué 14 fois la coupe d'europe, gagner 2 championnat et 3 coupes pendant que vous encensez un pauvre club qui a gagné qu'une coupe de la ligue en 40 ans"
Re: [Potins] Compan est d'attaque !
Qu'est-ce que ça va être quand ils vont nous pourrir.
-
c'est juste pour éviter les projecteurs sur son club de merde.GreenP wrote:il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.hcatteau wrote:Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
effectivement un titre avec une coupe de la Ligue (et 2 titres de champion de l2 ?)
Nous sommes à part en terme de supporters mais sur la pelouse, franchement, nous ne devons pas faire les fiers...
"moi en 20 ans, j'ai joué 14 fois la coupe d'europe, gagner 2 championnat et 3 coupes pendant que vous encensez un pauvre club qui a gagné qu'une coupe de la ligue en 40 ans"
Bordeaux c'est mignon, c'est joli, mais tout le monde s'en branle.
Re: [Potins] Bamba sans langue de bois
Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence.
-
Oui, pas facile. On y apprend aussi que Jonathan croit qu'il est en fin de contrat. J'imagine qu'il veut dire qu'il est en fin de contrat dans un an.Réca wrote:Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
oui il veut dire fin 2017 ce qui signifie que quand il reviendra faudra discuter sur une prolongation.osvaldopiazzolla wrote:Oui, pas facile. On y apprend aussi que Jonathan croit qu'il est en fin de contrat. J'imagine qu'il veut dire qu'il est en fin de contrat dans un an.Réca wrote:Bien taillée la langue de bois, à en chercher la cohérence.
On avait déjà pas besoin de ça pour leur foutre une branlée mais là le discours aux joueurs sera encore plus facile.Dagostino wrote:c'est juste pour éviter les projecteurs sur son club de merde.GreenP wrote:il remis une couche ce soir sur RMC quand certains critiquait sa gestion.hcatteau wrote:Je n'aime pas Bordeaux ni Triaud mais réellement qu'avons nous fait depuis 81 ?
Bordeaux c'est mignon, c'est joli, mais tout le monde s'en branle.
Bordeaux c'est le Lyon de la côte Atlantique. Leurs habitants ont à peu près la même mentalité de petits bourgeois. Je n'ai d'ailleurs jamais compris ce jumelage entre MF et Ultramarine tant la mentalité des habitants des deux villes est opposée. A l'époque où j'étais abonné en Kop nord, s'il y avait bien un match qui me gonflait en tribune c'était la réception des "frères bordelais" .
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
Quant à Triaud, normal qu'il ait une dent contre nous, il vient de se débarasser de deux ex-représentants de la maison verte. Vu la réussite du projet, il nous en veut (même si on y est pour rien). Il ira mieux dans quelques semaines quand son gériatre lui aura prescrit deux ou trois prozac supplémentaires et que son audioprothésiste aura régler son ouïe. Il se rendra compte pourquoi son dortoir qui fait office de stade n'a pas la même aura que notre GG.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
-
-
-