Infirmerie saison 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by dan-29 »

Benjis wrote:
dan-29 wrote:Sur le site off bayal et Corgnet à l'entraînement le 3 mars par contre pas de hamouma bahebeck ni Tananne. ..
Euh Tannane tu sais pourquoi il est pas la ?
sans doute pas encore revenu suite à ses problèmes personnels

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Benjis »

dan-29 wrote:
Benjis wrote:
dan-29 wrote:Sur le site off bayal et Corgnet à l'entraînement le 3 mars par contre pas de hamouma bahebeck ni Tananne. ..
Euh Tannane tu sais pourquoi il est pas la ?
sans doute pas encore revenu suite à ses problèmes personnels
Voilà c'est probablement ça, d'ailleurs çà me surprendrai pas qu'il début sur le banc samedi voir qu'il ne joue pas.

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Pilou »

Mise à jour du 04/03

Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- a repris la course le 16/02, retour possible en avril

Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés

Hamouma
- nouvelle blessure au mollet (pas au même endroit du muscle) à Bâle le 25/02
- indisponibilité incertaine, retour pas avant le 12/03 (à Guingamp)

Bahebeck
- blessé à la cuisse à Bâle le 25/02
- indisponibilité incertaine, retour pas avant le 12/03 (à Guingamp)

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Rob420 »

Beric c'est retour possible en mai et encore en étant optimiste?

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Bucky »

GreenP wrote:Beric c'est retour possible en mai et encore en étant optimiste?
A quel niveau surtout ? Espérons qu'il ne nous fasse pas une Falcao...

Gueute
Posts: 895
Joined: 19 Aug 2011, 18:17
Location: La ville verte

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Gueute »

Roux avait déclaré forfait hier voila pourquoi il était en tribune.

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Laureto »

Beric il faut le laisser se préparer tranquillement pour la saison prochaine d'autant plus que si on joue l'Europe il faudra être prêt en juillet.
Il faut finir la saison avec l'effectif actuel sans Beric , Avec 9 matchs à jouer et une grosse concurrence, a LaGal de choisir les jouors qui nous porteront vers l'objectif europeen !

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by ForeverGreen »

Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Alcom »

ForeverGreen wrote:Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
La conférence de presse pour Guingamp commence à l'instant. On devrait en savoir plus.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Platoche »

Des nouvelles fraîches....

C.#Galtier : "Je ne suis pas optimiste pour Renaud #Cohade concernant le match de samedi." #EAGASSE

C.#Galtier : "Jonathan #Brison va être opéré de la cheville. Il a été touché au ligament." #EAGASSE

#asse C.Galtier : retour dans le groupe dHamouma et Bahebeck peut-etre début de semaine prochaine 2/2
Image

Les verts toujours...

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by cedric26 »

Galtier : Brison va être opéré de la cheville, il a été touché au ligament.

Cohade : Pas opimiste pour le match de samedi.

Hamouma/Bahebeck, peut etre dans le groupe en début de semaine prochaine.....

source twitter
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by comp88 »

Ça crains pour Coco mais bon autant qu'il joue en forme et non pas avec de grosses douleurs comme à Angers... On en aura besoin à domicile contre Montpellier.

Peut être un retour dans le groupe de Corgnet qui pourrait rentrer en cours de match

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Pilou »

Mise à jour du 10/03

Brison
- touché et opéré à la cheville, saison finie

Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- a repris la course le 16/02, retour possible pour la fin de la saison

Karamoko
- touché au genou en décembre, de retour à l'entraînement début mars, blessé à l'épaule le 09/03
- sans informations supplémentaires

Bahebeck
- blessé à la cuisse le 25/02
- retour dans le groupe espéré pour la semaine du 14 mars (et donc le match contre Montpellier)

Hamouma
- re-blessure au mollet le 25/02
- retour dans le groupe espéré pour la semaine du 14 mars (et donc le match contre Montpellier)

Cohade
- incertain pour le match à Guingamp le 12/03
- retour probable contre Montpellier (le 19/03)

vertdusud
Posts: 394
Joined: 16 Nov 2008, 15:48

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by vertdusud »

ForeverGreen wrote:Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
Oui vraiment dommage pour Brison et pour la CFA2 qui aurait bien eu besoin de pros avec sa mentalité pour la fin de saison qui s'annonce compliquée en vue du maintien.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by dan-29 »

Pilou wrote:Mise à jour du 10/03

Brison
- touché et opéré à la cheville, saison finie

Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- a repris la course le 16/02, retour possible pour la fin de la saison

Karamoko
- touché au genou en décembre, de retour à l'entraînement début mars, blessé à l'épaule le 09/03
- sans informations supplémentaires

Bahebeck
- blessé à la cuisse le 25/02
- retour dans le groupe espéré pour la semaine du 14 mars (et donc le match contre Montpellier)

Hamouma
- re-blessure au mollet le 25/02
- retour dans le groupe espéré pour la semaine du 14 mars (et donc le match contre Montpellier)

Cohade
- incertain pour le match à Guingamp le 12/03
- retour probable contre Montpellier (le 19/03)
hamouma est annoncé possible contre guingamp ?

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Punky »

vertdusud wrote:
ForeverGreen wrote:Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
Oui vraiment dommage pour Brison et pour la CFA2 qui aurait bien eu besoin de pros avec sa mentalité pour la fin de saison qui s'annonce compliquée en vue du maintien.
+1
En espérant également que la durée de son indisponibilité ne soit pas trop longue, car il n'est jamais facile de trouver un nouveau club en étant blessé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Moufles
Posts: 5894
Joined: 12 Jul 2005, 22:14

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Moufles »

Punky wrote:
vertdusud wrote:
ForeverGreen wrote:Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
Oui vraiment dommage pour Brison et pour la CFA2 qui aurait bien eu besoin de pros avec sa mentalité pour la fin de saison qui s'annonce compliquée en vue du maintien.
+1
En espérant également que la durée de son indisponibilité ne soit pas trop longue, car il n'est jamais facile de trouver un nouveau club en étant blessé.
LaBrise mérite tout notre respect pour ce qu'il a apporté au club durant de nombreuses années. Ecœuré que son histoire verte se termine ainsi :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Niklos Molnar
Posts: 1186
Joined: 01 Aug 2005, 06:47
Location: Retour à Sainté

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Niklos Molnar »

Moufles wrote:
Punky wrote:
vertdusud wrote:
ForeverGreen wrote:Salut, je sais pas si je suis autorisé à partager ici les infos d'un site "concurrent", mais Evect annonce que La Brise pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Pas un énorme problème vu le nombre de latéraux dans notre effectif mais ça me fait un peu chier personnellement que l'histoire de Brison chez nous se termine ainsi. Lui qui a toujours été irréprochable aurait mérité meilleure sortie avec le club qu'une blessure avec la CFA2.
Oui vraiment dommage pour Brison et pour la CFA2 qui aurait bien eu besoin de pros avec sa mentalité pour la fin de saison qui s'annonce compliquée en vue du maintien.
+1
En espérant également que la durée de son indisponibilité ne soit pas trop longue, car il n'est jamais facile de trouver un nouveau club en étant blessé.
LaBrise mérite tout notre respect pour ce qu'il a apporté au club durant de nombreuses années. Ecœuré que son histoire verte se termine ainsi :triste1:
100% d'accord.
Il aurait mérité une vraie sortie à GG.
Si jamais il lit ces lignes, bravo et merci.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by ___ »

Ouaip. Merci la Brise. Un pilier de ce groupe, un joueur précieux.

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by osvaldopiazzolla »

j'avoue. courage Jonathan.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

DragØnvert43
Posts: 2223
Joined: 27 Aug 2010, 11:43
Location: AU VERT GNAT

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by DragØnvert43 »

J'ai les boules pour lui, tout ce qui a été dit plus haut résume bien ce que je pense de l'homme et du joueur.
Merci et courage Paprika, t'es de la famille maintenant ,Sainté c'est chez toi .
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by YACINE »

Vu la situation et la blessure qui le met out jusqu'à la fin de saison, le club pourrait lui proposer une prolongation d un an pour encadrer les jeunes de la cfa2 et aussi pour services rendus,. il aurait un rôle d homme de vestiaire. Bien évidemment s'il trouve un meilleur contrat, je lui souhaiterai plein de bonnes choses et de continuer à jouer à un bon niveau la saison prochaine en l2 .

Vert|treV
Posts: 4646
Joined: 28 Jun 2007, 16:44
Location: Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Vert|treV »

Oui, courage Jonathan.
Et quoi qu'il arrive merci pour tout.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Pat 42 »

Courage Jonathan. Je fais partie de ceux que ça fait ch... cette blessure, il méritait vraiment bien mieux ! :(

Marat Izmailov
Posts: 2847
Joined: 12 Jan 2009, 20:26
Location: Bas-en-Basset / Lille

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Post by Marat Izmailov »

Triste, également. J'espère que le club et/ou les supporters lui rendront hommage, pour une sortie digne et méritée.

Post Reply