Purée maison avec un oignon dans l'autocuiseur, moulin à légume pour passer les PDT. Noix de muscade sel poivre Lait, Beurre, Crème Fraiche, jusqu'a la concistance souhaitée...Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
pourquoi Corgnet et Roux sont en tribune alors ? Pourquoi Soderlund ne rentre pas plus tot ?ozzy wrote:Pour tous ceux qui critiquent galtier dans ses choix, manquent en attaque: hamouma, tannane, bahebeck et beric.
-
ce Monsieur choisit ces matchsmugiwara wrote:Eysseric ....c'est pas avec des matches comme ça qu'il va rester ici
et quand tu remplaces cohade par pajot,c'est quoi le message? galtier préfére ne pas perdre plutôt qu de tout faire pour gagner un match,j ne compte plus les matchs où on s'emmerde royalementozzy wrote:Pour tous ceux qui critiquent galtier dans ses choix, manquent en attaque: hamouma, tannane, bahebeck et beric.
-
Gauthier va nous siffler un péno dont il a le secret. J'y crois !
Ces angevins possèdent une equipe détestable au niveau de la mentalité .... qu'ils retrouvent donc la Ligue 2 ... et ils pourront se permettre de faire les kakous.
Avec hamouma en forme ,tannane et beric ,on aurait fait un festival ,dommage.
-
Brakhow wrote:Purée maison avec un oignon dans l'autocuiseur, moulin à légume pour passer les PDT. Noix de muscade sel poivre Lait, Beurre, Crème Fraiche, jusqu'a la concistance souhaitée...Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
De bonnes rapées maison épicétou
Huuummm, j'en salive déjà !Brakhow wrote:Purée maison avec un oignon dans l'autocuiseur, moulin à légume pour passer les PDT. Noix de muscade sel poivre Lait, Beurre, Crème Fraiche, jusqu'a la concistance souhaitée...Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
-
-
Chapeau aux mecs qui se sont déplacés
j'avais pensé à ça mais je veux les surprendreDiabolovert wrote:Brakhow wrote:Purée maison avec un oignon dans l'autocuiseur, moulin à légume pour passer les PDT. Noix de muscade sel poivre Lait, Beurre, Crème Fraiche, jusqu'a la concistance souhaitée...Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
-
Ruffier...
c'est un sketch cette équipe ce soir
c'est un sketch cette équipe ce soir
Lemoine boîte depuis 10 min et ils font seulement le changement
Selnaes qui rentre pour dynamiter la fin de match, en plus on sait qu'il est souvent très bon en début de match et qu'il s'éteint au fur et à mesure du match
Galtier tu me gonfle va prendre des vacances
Galtier tu me gonfle va prendre des vacances
La dernière fois que j'ai dit ça c'était contre Bâle... j'évite de type de remarque maintenantPoteau gauche wrote:Et si le money-time nous souriait cette fois ?
MrPipo wrote:pourquoi Corgnet et Roux sont en tribune alors ? Pourquoi Soderlund ne rentre pas plus tot ?ozzy wrote:Pour tous ceux qui critiquent galtier dans ses choix, manquent en attaque: hamouma, tannane, bahebeck et beric.
Parce qu'ils les trouvent moins performants que ceux qui sont sur le terrain .... et il n'est pas le seul.
Ça m'en fait des solutions !bernojax wrote:patate rôti ou fagotin d'haricot vertMat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
Le rôti de dinde c'est généralement un peu sec surtout dans le filet , alors un gratin de patates avec de la crème (Dauphinois)Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
Quenelles...Mat42832 wrote:j'avais pensé à ça mais je veux les surprendreDiabolovert wrote:Brakhow wrote:Purée maison avec un oignon dans l'autocuiseur, moulin à légume pour passer les PDT. Noix de muscade sel poivre Lait, Beurre, Crème Fraiche, jusqu'a la concistance souhaitée...Mat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
bon ben attention aux dernières minutes hein !!!
-
Comme le match aller...grim73 wrote:C'était un match pour Corgnet ça