+1Brakhow wrote:Franchement ?? On est de plus en plus nombreux à ne pas comprendre ses choix d'équipe, ses compos et son coaching en cours de match.Huracan wrote:Je comprend absolument pas le choix de Galtier là, m'enfin il s'y connait largement mieux que moi, mais bon
C'est pas pour lui tomber dessus, mais c'est ce que je constate simplement. Cela gronde un peu partout ...et souvent pour les mêmes motifs !!!
SCO 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: SCO 0 - ASSE 0
on est très nombreux c'est vrai à rien comprendre chez galtierBrakhow wrote:Franchement ?? On est de plus en plus nombreux à ne pas comprendre ses choix d'équipe, ses compos et son coaching en cours de match.Huracan wrote:Je comprend absolument pas le choix de Galtier là, m'enfin il s'y connait largement mieux que moi, mais bon
C'est pas pour lui tomber dessus, mais c'est ce que je constate simplement. Cela gronde un peu partout ...et souvent pour les mêmes motifs !!!
Faire rentrer Selnaes c'est impossible, il risque de faire des passes pour casser des lignes ce n'est donc pas acceptable
-
Allez Alex ! Délivre-nous, ça fera fermer quelques bouches !
http://www.poteaux-carres.com/
2 attaquants sont sur le terrain ????? une prise de risque de tonton christophe ? cool, je sens le but de soderlund
Ne pas tt tenter pour gagner ce match, c'est une faute professionnelle, et c'est plomber la saison
????????????Poteau gauche wrote:Allez Alex ! Délivre-nous, ça fera fermer quelques bouches !
Lemoine a chaque fois qu'il y a un joueur devant lui ,il centre ou il frappe dessus..mais mec essay de faire un crochet voir..
Last edited by palomba11 on 05 Mar 2016, 21:37, edited 1 time in total.
-
Lemoine sur la lancée de ses derniers matchs...
Pour tous ceux qui critiquent galtier dans ses choix, manquent en attaque: hamouma, tannane, bahebeck et beric.
Pas très malin ce genre de commentaire dans le fond.Poteau gauche wrote:Allez Alex ! Délivre-nous, ça fera fermer quelques bouches !
C'est normal le rythme de ce match, on ne devrait pas jouer le dimanche à 14h les joueurs dorment.
Last edited by Tylith on 05 Mar 2016, 21:38, edited 1 time in total.
Maupay s'est décalé non ? Il a pris la place de KMP et Soderlund a pris l'axe.
Platoche wrote:Maupay-Soderlund, putain on joue en 4-4-2
Pas sur ! on dirait que Maupay a glissé sur le côté droit non ?
Last edited by Brakhow on 05 Mar 2016, 21:39, edited 1 time in total.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
C'était un match pour Corgnet ça
On a quand meme roux et corgnet a la maison ,,faut pas deconner sachant que sur le banc il y a bae perrin et pogbaozzy wrote:Pour tous ceux qui critiquent galtier dans ses choix, manquent en attaque: hamouma, tannane, bahebeck et beric.
patate rôti ou fagotin d'haricot vertMat42832 wrote:Demain, j'invite à diner des amis à la maison. Qu'est-ce qui va le mieux avec un roti de dinde ?
En effet ! Intéressant en tout cas ce choix je trouve par contre d'avoir deux pointes, espérons qu'on marque!Brakhow wrote:Platoche wrote:Maupay-Soderlund, putain on joue en 4-4-2
Pas sur ! on dirait que Maupay a glissé sur le côté droit non ?
C'est plus important de tripler les postes d'arrière gauche/droit