ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by CeBri »

alexioninho wrote: - La défense centrale où l'absence de Bayal s'est faîte sentir (ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance Pogba)
Couvrir Cavani, relancer plein axe et perdre des ballons au 20m, c'est l'absence de Bayal. :amen:
Jarrive plus à compter le nombre de buts pour sa pomme cette saison. J'ai encore le match à Nantes en travers de la gorge.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by alexioninho »

BriKo wrote:
alexioninho wrote: - La défense centrale où l'absence de Bayal s'est faîte sentir (ce n'est pas la peine de tirer sur l'ambulance Pogba)
Couvrir Cavani, relancer plein axe et perdre des ballons au 20m, c'est l'absence de Bayal. :amen:
Jarrive plus à compter le nombre de buts pour sa pomme cette saison. J'ai encore le match à Nantes en travers de la gorge.

On a tous compris que Pogba est trop inconstant et souffre d'un manque de concentration rédhibitoire à ce niveau, et que la meilleure défense est Perrin - Bayal ...

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by Thomi »

Sinon pour parler de l'ambiance, c'était bien moyen. En Kop Nord une ou deux poussées mais sans plus.. Il faut dire que le 2/0 y est un peu pour quelque chose.
Pas trop compris le délire avant la reprise de la 2nde mi temps avec les téléphones.. Bon le rendu devait être sympa avec les flashs un peu partout.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by YACINE »

J ai laissé passer la nuit pour réagir un peu plus à froid, j ' étais au stade et mon ressenti était le suivant, après je peux avoir une vision déformée de la situation. Notre défense à 3 devait nous permettre de mieux contrôler zlatan et de faire jouer nos latéraux hauts et faire defendre bas cavani et être en supériorité numérique face à zlatan sauf que le suédois a dézoné et jouait au milieu, les parisiens se sont trouvés souvent en supériorité numérique dans cette zone et nos 3 axiaux m ont paru perdu comme le prouve l action du but de Cavani. J ai eu l impression que eysseric jouait parfois comme un 10, et dans ce cas là, ce qui a était très vrai en première mi-temps, on a eu tendance à jouer à deux devant. Par contre le binôme Soderlund KMP dans ces moments a été calamiteux, techniquement c était indigne d un niveau ligue 1, KMP a souvent fait les mêmes appels que Soderlund, les rares fois où nous avons des espaces, des mauvaises choix ont été faits, vu du du stade, j ai trouvé nos attaquants soient statiques, soient déficitaires dans le duel, Soderlund a été d une faiblesse infinie, il ne pèse pas, ne gagne aucun ballon, techniquement c est impossible de combiner, ou tenir un ballon, j espère vraiment qu il est dans une mauvaise passe, car en ligue 2, je vois une majorité d attaquants meilleur que notre joueur actuel. Par contre les points positifs sont Malcuit qui est un joueur qui donne de la vitesse et de la profondeur sur un côté, le milieu Selnaes, Cohade et Eysseric donne une sacrée touche technique même si les 3 manquentcde vitesse. Maupay a fait une rentrée dynamique. Beaucoup de supporters souhaitent le retour dans l 'axe de Roux voir Maupay, mais les expériences précédentes n ont pas été une réussite, j ai l impression qu on a un peu jeté l argent par les fenêtres avec le recrutement de Maupay, Roux et Soderlund, et aucun n apporte les qualités attendues liées à notre système, bien sur l'absence de Beric mais il n est pas normal qu on soit aussi faible dans l' axe offensif et défensif avec un Pogba d une fébrilité incroyable, je ne fais pas partie de ceux qui vont demander le départ de Galtier c est stupide, par contre notre recrutement devrait toujours plus tenir compte des qualités techniques aux qualités physiques, devant clairement nous n avons peu de joueurs dignes d un top 5.
Last edited by YACINE on 03 Mar 2016, 13:05, edited 1 time in total.

leandro
Posts: 6
Joined: 15 Feb 2016, 19:59

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by leandro »

dans le jeu, peu de tirs hors surface. Pourquoi ?
consignes ? pas travaillé à l'entrainement ? peur de prendre la responsabilité de gâcher une occasion ? je privilégie cette dernière hypothèse...

tres peu de centres en 1ere intention (BAE l'a fait en 2e mi tps parfois) qui mets la pression sur la defense et qui evite des erreurs techniques dans l'enchainement des passes avant de centrer, bref rechercher un jeu plus direct.

Soderlund n'a pas été recruté pour ses appels de balles, ce n'est pas dans ses qualités naturelles, le staff le sait, mais plutot pour son jeu dans la surface. ce qui me derange, c'est son positionnement sur les centres. c'est quand meme le fond de jeu de l'equipe. il est trop souvent au 2eme poteaux coincé entre le 2e et 3e defenseur. de memoire beric à marquer qq buts en coupant la trajectoire au 1er poteaux.
il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu une preparation correct avant son transfert et qu'il decouvre un nouvel environnement.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by ___ »

ffllimaje wrote:Malcuit a fait un tres bon match , je le verrais bien jouer allier droit , il est rapide, bon techniquement , ben ouai pourquoi pas en faire un attaquant ,allé j en parle à Galtier ........
C'est un ailier à l'origine, repositionné un cran plus bas dans je ne sais plus lequel de ses clubs précédents.

Nemo42
Posts: 1432
Joined: 20 Mar 2013, 08:45

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by Nemo42 »

Soderlund avait l'air cuit hier ...
Faut dire qu"il n'a pas eu de vacance aussi, je le vois difficilement se reprendre avant la fin de l'année pour cette raison...
On va peut être faire de plus en plus de matches avec Roux...
Pour les autres BAE vient d'enchainer quelques matches de grande classe, une concurrence très sérieuse à Tabanou, ça fait du bien de la vraie concurrence à ce poste...

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by civod42 »

YACINE wrote:J ai laissé passer la nuit pour réagir un peu plus à froid, j ' étais au stade et mon ressenti était le suivant, après je peux avoir une vision déformée de la situation. Notre défense à 3 devait nous permettre de mieux contrôler zlatan et de faire jouer nos latéraux hauts et faire defendre bas cavani et être en supériorité numérique face à zlatan sauf que le suédois a dézoné et jouait au milieu, les parisiens se sont trouvés souvent en supériorité numérique dans cette zone et nos 3 axiaux m ont paru perdu comme le prouve l action du but de Cavani. J ai eu l impression que eysseric jouait parfois comme un 10, et dans ce cas là, ce qui a était très vrai en première mi-temps, on a eu tendance à jouer à deux devant. Par contre le binôme Soderlund KMP dans ces moments a été calamiteux, techniquement c était indigne d un niveau ligue 1, KMP a souvent fait les mêmes appels que Soderlund, les rares fois où nous avons des espaces, des mauvaises choix ont été faits, vu du du stade, j ai trouvé nos attaquants soient statiques, soient déficitaires dans le duel, Soderlund a été d une faiblesse infinie, il ne pèse pas, ne gagne aucun ballon, techniquement c est impossible de combiner, ou tenir un ballon, j espère vraiment qu il est dans une mauvaise passe, car en ligue 2, je vois une majorité d attaquants meilleur que notre joueur actuel. Par contre les points positifs sont Malcuit qui est un joueur qui donne de la vitesse et de la profondeur sur un côté, le milieu Selnaes, Cohade et Eysseric donne une sacrée touche technique même si les 3 manquentcde vitesse. Maupay a fait une rentrée dynamique. Beaucoup de supporters souhaitent le retour dans l 'axe de Roux voir Maupay, mais les expériences précédentes n ont pas été une réussite, j ai l impression qu on a un peu jeté l argent par les fenêtres avec le recrutement de Maupay, Roux et Soderlund, et aucun n apporte les qualités attendues liées à notre système, bien sur l'absence de Beric mais il n est pas normal qu on soit aussi faible dans l' axe offensif et défensif avec un Pogba d une fébrilité incroyable, je ne fais pas partie de ceux qui vont demander le départ de Galtier c est stupide, par contre notre recrutement devrait toujours plus tenir compte des qualités techniques aux qualités physiques, devant clairement nous n avons peu de joueurs dignes d un top 5.

Assez d'accord avec ton analyse. pour Maupay deux bémols :
- il est jeune ;
- il rentre en cours de match quand les milieux sont moins lucides pour voir ses (très bons) appels.

Personnellement, je trouve certains propos sur Roux très durs, sa rentrée fût pas mal j'ai trouvé.
God save the greens

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by osvaldopiazzolla »

YACINE wrote: a souvent fait les mêmes appels que Soderlund, les rares fois où nous avons des espaces, des mauvaises choix ont été faits, vu du du stade, j ai trouvé nos attaquants soient statiques, .

Outre la fatigue de nos joueurs évidente, j'ai trouvé contre Caen qu'il y avait une grosse diiférence de fluidité dans les enchaînements entre nous et le SMC. J'ai l'impression que c'est pire que les autres années. Peut être faut il acheter Romain Revelli au mercato?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

gavroche
Posts: 1532
Joined: 13 Jul 2013, 14:55

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by gavroche »

Pogba, il est chez Bernès ?

lolo38
Posts: 350
Joined: 04 May 2013, 16:05

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by lolo38 »

Thømi wrote:Sinon pour parler de l'ambiance, c'était bien moyen. En Kop Nord une ou deux poussées mais sans plus.. Il faut dire que le 2/0 y est un peu pour quelque chose.
Pas trop compris le délire avant la reprise de la 2nde mi temps avec les téléphones.. Bon le rendu devait être sympa avec les flashs un peu partout.
Ayant migré provisoirement hier soir en Henri Point (dans les 10 premiers rangs), je n'ai pas du tout vécu le même match qu'en kop nord, du point de vue vision de jeu et du point de vue de l'ambiance. Et pour ma part l'un découle de l'autre. Tu vois pas le jeu pareil (plus à plat) et t'es pris dans une autre ambiance (à commenter le match avec tes voisins) et je comprend un peu mieux la non "réaction" des latérales et le besoin d'être tancé par les kops pour participer, j'étais plus happée par le jeu que par l'ambiance et l'envie d'y participer du coup. Du bord du terrain, tout va plus vite, y compris chez nos joueurs (si si :mrgreen: )
L'ambiance générale a été globalement moyenne mais quand y'a des poussées c'est un truc de fou. Le "popolopopo" est absolument phénoménal (en toute modestie :mrgreen: ) visuellement et sonorement parlant. J'en avait presque les frissons et je comprends que certains jeunes joueurs puissent perdre leurs moyens devant ça.
Pour les lumières, c'était une bonne idée, ça rend presque comme les bougies (utilisées y'a quelques années et certainement interdites maintenant) et ça côute pas un rond en plus aux kops. :super:

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by alexioninho »

YACINE wrote:J ai laissé passer la nuit pour réagir un peu plus à froid, j ' étais au stade et mon ressenti était le suivant, après je peux avoir une vision déformée de la situation. Notre défense à 3 devait nous permettre de mieux contrôler zlatan et de faire jouer nos latéraux hauts et faire defendre bas cavani et être en supériorité numérique face à zlatan sauf que le suédois a dézoné et jouait au milieu, les parisiens se sont trouvés souvent en supériorité numérique dans cette zone et nos 3 axiaux m ont paru perdu comme le prouve l action du but de Cavani. J ai eu l impression que eysseric jouait parfois comme un 10, et dans ce cas là, ce qui a était très vrai en première mi-temps, on a eu tendance à jouer à deux devant. Par contre le binôme Soderlund KMP dans ces moments a été calamiteux, techniquement c était indigne d un niveau ligue 1, KMP a souvent fait les mêmes appels que Soderlund, les rares fois où nous avons des espaces, des mauvaises choix ont été faits, vu du du stade, j ai trouvé nos attaquants soient statiques, soient déficitaires dans le duel, Soderlund a été d une faiblesse infinie, il ne pèse pas, ne gagne aucun ballon, techniquement c est impossible de combiner, ou tenir un ballon, j espère vraiment qu il est dans une mauvaise passe, car en ligue 2, je vois une majorité d attaquants meilleur que notre joueur actuel. Par contre les points positifs sont Malcuit qui est un joueur qui donne de la vitesse et de la profondeur sur un côté, le milieu Selnaes, Cohade et Eysseric donne une sacrée touche technique même si les 3 manquentcde vitesse. Maupay a fait une rentrée dynamique. Beaucoup de supporters souhaitent le retour dans l 'axe de Roux voir Maupay, mais les expériences précédentes n ont pas été une réussite, j ai l impression qu on a un peu jeté l argent par les fenêtres avec le recrutement de Maupay, Roux et Soderlund, et aucun n apporte les qualités attendues liées à notre système, bien sur l'absence de Beric mais il n est pas normal qu on soit aussi faible dans l' axe offensif et défensif avec un Pogba d une fébrilité incroyable, je ne fais pas partie de ceux qui vont demander le départ de Galtier c est stupide, par contre notre recrutement devrait toujours plus tenir compte des qualités techniques aux qualités physiques, devant clairement nous n avons peu de joueurs dignes d un top 5.

je partage totalement ton analyse. J'ai quand même l'impression que les entrées de Roux / Maupay ont apporté plus de dynamisme et de mouvements devant par rapport à KMP /SODERLUND dont je partage totalement le jugement sur le performance calamiteuse ...

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by pat11 »

ffllimaje wrote:Malcuit a fait un tres bon match , je le verrais bien jouer allier droit , il est rapide, bon techniquement , ben ouai pourquoi pas en faire un attaquant ,allé j en parle à Galtier ........
Completement d'accord. Il est largement meilleur en attaque que Roux ou ce kmp, qui n'a aucune finesse de jeu.
Malcuit, c'est autre chose!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

rayonvert
Posts: 466
Joined: 04 Dec 2013, 15:48
Location: Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by rayonvert »

lolo38 wrote:
Thømi wrote:Sinon pour parler de l'ambiance, c'était bien moyen. En Kop Nord une ou deux poussées mais sans plus.. Il faut dire que le 2/0 y est un peu pour quelque chose.
Pas trop compris le délire avant la reprise de la 2nde mi temps avec les téléphones.. Bon le rendu devait être sympa avec les flashs un peu partout.
Ayant migré provisoirement hier soir en Henri Point (dans les 10 premiers rangs), je n'ai pas du tout vécu le même match qu'en kop nord, du point de vue vision de jeu et du point de vue de l'ambiance. Et pour ma part l'un découle de l'autre. Tu vois pas le jeu pareil (plus à plat) et t'es pris dans une autre ambiance (à commenter le match avec tes voisins) et je comprend un peu mieux la non "réaction" des latérales et le besoin d'être tancé par les kops pour participer, j'étais plus happée par le jeu que par l'ambiance et l'envie d'y participer du coup. Du bord du terrain, tout va plus vite, y compris chez nos joueurs (si si :mrgreen: )
L'ambiance générale a été globalement moyenne mais quand y'a des poussées c'est un truc de fou. Le "popolopopo" est absolument phénoménal (en toute modestie :mrgreen: ) visuellement et sonorement parlant. J'en avait presque les frissons et je comprends que certains jeunes joueurs puissent perdre leurs moyens devant ça.
Pour les lumières, c'était une bonne idée, ça rend presque comme les bougies (utilisées y'a quelques années et certainement interdites maintenant) et ça côute pas un rond en plus aux kops. :super:
Vu du kop sud les lumières donnaient un magnifique rendu et du coup certains on fait pareil en HP. Pour une fois que HP tente de faire une animation, si petite soit-elle, on va pas se plaindre.
Entièrement d'accord avec lolo38, la vision du match et le rendu de l'ambiance sont totalement différents vu du kop ou des latérales. J'ai fait les 2 et le "popolopopo" et le "nous nous sommes les Stéphanois" où les 2 kops se répondent est tout simplement gigantesque vu et entendu de HP, même si je préfère être en KS.

Je voudrais juste rajouter pour ceux qui ne comprennent pas que des gens puissent partir avant la fin du match c'est surtout parce que ceux qui n'ont que le tram pour rentrer chez eux n'ont pas le choix que de quitter le stade avant le coup de sifflet final surtout lorsqu'il y a du temps additionnel.
En effet le dernier tram en direction de Châteaucreux est à 22h57 et celui pour Solaure est à 23h12 à l'arrêt Geoffroy Guichard. Je l'ai vécu hier soir et on était nombreux à devoir quitter le stade pour ne pas rater le tram.

pierre
Posts: 1030
Joined: 30 Aug 2005, 11:04
Location: Poitiers
Contact:

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by pierre »

rayonvert wrote:
lolo38 wrote:
Thømi wrote:Sinon pour parler de l'ambiance, c'était bien moyen. En Kop Nord une ou deux poussées mais sans plus.. Il faut dire que le 2/0 y est un peu pour quelque chose.
Pas trop compris le délire avant la reprise de la 2nde mi temps avec les téléphones.. Bon le rendu devait être sympa avec les flashs un peu partout.
Ayant migré provisoirement hier soir en Henri Point (dans les 10 premiers rangs), je n'ai pas du tout vécu le même match qu'en kop nord, du point de vue vision de jeu et du point de vue de l'ambiance. Et pour ma part l'un découle de l'autre. Tu vois pas le jeu pareil (plus à plat) et t'es pris dans une autre ambiance (à commenter le match avec tes voisins) et je comprend un peu mieux la non "réaction" des latérales et le besoin d'être tancé par les kops pour participer, j'étais plus happée par le jeu que par l'ambiance et l'envie d'y participer du coup. Du bord du terrain, tout va plus vite, y compris chez nos joueurs (si si :mrgreen: )
L'ambiance générale a été globalement moyenne mais quand y'a des poussées c'est un truc de fou. Le "popolopopo" est absolument phénoménal (en toute modestie :mrgreen: ) visuellement et sonorement parlant. J'en avait presque les frissons et je comprends que certains jeunes joueurs puissent perdre leurs moyens devant ça.
Pour les lumières, c'était une bonne idée, ça rend presque comme les bougies (utilisées y'a quelques années et certainement interdites maintenant) et ça côute pas un rond en plus aux kops. :super:
Vu du kop sud les lumières donnaient un magnifique rendu et du coup certains on fait pareil en HP. Pour une fois que HP tente de faire une animation, si petite soit-elle, on va pas se plaindre.
C'était dont ça !

Image

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by Bucky »

Platoche wrote:
CICERO VERT wrote:Pogba me sort par les yeux....Mr roule les mécaniques et n'arrête pas de faire d'énormes boulettes. DEKOKE, à mon avis ferait sans doute beaucoup mieux....
Soderlund, je ne comprend pas le choix de Galtier. Honnêtement hier, Roux et KMP auraient été sans doute plus efficace....
BAE : Tabanou avait un meilleur profil pour jouer comme Malcuit sur la gauche.

on aurait eu 3 joueurs différents de Pogba, Soder et BAE, je crois que le QSG qui ronronnait hier aurait été friable. Erreur de coaching ?
Toute les semaines vous allez dire que Galtier fait des erreurs de coaching ?

Quand Galtier met les mêmes joueurs ça gueule parce qu'il faut mettre du sang neuf, et quand il renouvelle l'équipe pour faire souffler les cadres, ça gueule...

Faut pas oublier qu'il y a des joueurs sur le terrain, et les passes manquées, les passes à 10m, les boulettes en tout genre, c'est pas Galtier qui les commet...
C'est lui qui fait la composition de l'équipe, non ? Aligner Soderlund et Pogba, franchement, vu leurs dernières sorties, ça me dépasse...

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by vertgrenoble »

pas encore réagi à ce match vu hier soir du KN...
par contre je suis tombé là-dessus :
8| 8| 8|
https://www.facebook.com/32755948059531 ... =3&theater

est-ce vraiment vrai ?...
donc c'est bien les Qataris qui dirigent le foot français...pour ceux qui en doutaient encore !
8| 8| 8|
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by vertgrenoble »

vertgrenoble wrote:pas encore réagi à ce match vu hier soir du KN...
par contre je suis tombé là-dessus :
8| 8| 8|
https://www.facebook.com/32755948059531 ... =3&theater

est-ce vraiment vrai ?...
donc c'est bien les Qataris qui dirigent le foot français...pour ceux qui en doutaient encore !
8| 8| 8|
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

ALV !
Caiazzo après le match : " La Fédération nous a envoyé une lettre pour nous menacer qu’en cas de banderole, ils arrêtaient le match. Je trouve que ce n’est pas bien. On a le plus beau public de France. A toujours taper sur les Ultras on les transforme en opprimés"
qui c'est les plus forts ?...

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by very vert »

Confirmation de ce match :

La défense à 5 ne nous convient pas. On n'a pas de repère dans ce système.
A chaque fois, Galtier tente ce truc contre des gros (vilains, QSG, ...) et à chaque fois ça foire.
Alors que le QSG était vraiment prenable hier soir. Si j'avais un tant soit peu de compassion pour eux, j'aurai peur d'avance du match de Chelsea !
On avait quand même un tout petit QSG hier à GG.
Il me semble qu'on paye un niveau physique trop faible (préparation d'avant saison perturbée par l'EL ? accumulation de match avec notamment 3 prolongations à chacun des tours précédents ?).
Dans ce cas, il faudra certainement plus osé dans le coaching (RPG, Dekoke, ...)


Enseignement de ce match :

Malcuit est vraiment intéressant.
Ce sentiment est renforcé par le contraste d'état physique avec certains coéquipiers.
Cependant, il est généreux est percutant. Et à un moment, si tu n'as pas ce grain de folie, si tu ne fais que faire gentiment tourner la baballe, contre les défenses de L1, tu ne marque jamais et tu n'es pas à l'abri d'en prendre un en contre.
J'entends les commentaires comme quoi il ne pourrait jouer QUE dans un schéma à 5 derrière. Je ne suis pas d'accord. Si les 2 axiaux tiennent la route, on peut avoir des latéraux offensifs... n'en déplaisent aux bien-penseurs de L1 ! Tremoulinas jouait très bien comme ça dans une défense à 4.
En tout cas, il avait du jus et faisait plaisir à voir tant il osait.
A revoir.

BAE confirme que c'est un bon joueur, mais je pense qu'il n'est pas au niveau physiquement.
Je pense qu'il se bridait, car il devait avoir une grosse demi-heure dans les cannes au rythme de Malcuit.

Pogba, que dire...
Il faut qu'il s'améliore sur le placement et la relance.
Mais quelque part, Bayal avait aussi ce défaut au début quand il a joué DC.
Je pense que le schéma à 5 derrière ne lui facilitait pas le taf.
Mais pas facile d'être patient avec un poste aussi crucial !

Selnaes : Bonne impression. Je pense qu'il faut qu'il ose plus encore.
Sur la dernière occas, un joueur vraiment libéré, frappe avant, en première intention.

Eysseric : J'étais content de sa venue et je déchante...
Il est clair qu'il a du ballon. Mais au final, dans le match, il n'est vraiment pas assez présent.
J'en ai marre de le voir attendre le ballon à l'arrêt ! Statique, il lève les bras...
Alors qu'il a une conduite de balle de haut niveau.
Pas assez besogneux. Sans mobilité et investissement, ça ne suffit vraiment pas.

Cohade : J'aime vraiment bien ce joueur. Mais en fin de match, il semblait un poil émoussé.

KTC : Encore un bon match dans l'axe.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by la buse »

BAE qui a marché tout le match, vous l'avez vraiment trouvé bon ?

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by nahanni »

martien wrote:
nahanni wrote:Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
Tu aurais mis qui ?

Moi, j'ai trouvé la compo de ce soir plus logique que celle de dimanche en tout cas.

Sall à la place de Pogba.
Tabanou à la place de BAE
Et Lemoine qui est par nature un joueur de coupe.
Et n'aurait-on pas pu faire le forcing auprés de Tananne pour qu'il joue ce qui est à mes yeux le match le plus important d el'année?

Diablø
Posts: 2249
Joined: 03 Jun 2011, 18:54

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by Diablø »

Son père décède et toi tu veux le faire jouer. Mais vous êtes des grands malades quand même.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by nahanni »

Vert|treV wrote:
nahanni wrote:Encore une compo spéciale coupe de France.

Les Verts ne respectent pas cette compétiton. Et elle nous le rend bien.

Elimination logique, méritée et voulue.

Quand est ce la dernière fois que l'ASSE a aligné sa meilleure équipe en Coupe de France ???
Sous l'ére CG, ça n'a pas dù se produire une seule fois.
En fait, t'es juste insupportable à toujours chouiner et baver sur Galtier et l'équipe.
J'adorerais te voir à l'oeuvre à la tête d'une équipe pro (mais pas la nôtre par pitié) pour voir comment tu gères ça. Je crois qu'on rigolerait bien.
Avec tes certitudes toutes faites, tu sembles tout connaître des tenants et des aboutissants d'un entraîneur pro, pourquoi tu ne te lances pas ?

Tu trouves qu'il n'a pas mis la meilleure équipe possible ce soir ?
Tu trouves que battre Paris, c'est aussi simple que ça avec notre effectif, nos absents, nos blessés, nos joueurs qui ont besoin de souffler ?

Tu parles de respect.
Commence par te l'appliquer à toi-même.

Réponse ad personam sans grand intéret.

Mais pour ta gouverne.
On a le droit d'aimer CG, comme c'est mon cas et de le critiquer. Je sais, ce n'est pas facile de saisir la nuance quand on vit dans un monde en noir ou blanc. J'essaierai de t'expliquer un jour où j'aurais un peu de temps à perdre.

Pour les questions concernant l'ASSE qui ont le mérite de cadrer avec le sujet.

Où ai je écrit qu'il était simple de battre Paris?

CG et les dirigeants nous répètent en début de saison que les coupes sont un objectif prioritaire.
J'aimerais que ce ne soit pas que des paroles.
Je n'ai jamais retenu l'excuse de la fatigue pour des athlétes pro. Mais si fatigue il y avait, on devait choisir de faire souffler ces joueurs contre Angers.

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by nahanni »

Diablø wrote:Son père décède et toi tu veux le faire jouer. Mais vous êtes des grands malades quand même.
OK, méa culpa pout Tananne.
je ne savais pas que c'était son père.

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Post by stephanois75 »

J'ai peur qu'il ait joué dimanche dernier en sachant le mort de son père. :(

Post Reply