ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by LE MARQUIS »

et les blaireaux de FR3 de nous ressortir Pivot de la naphtaline et les vieux souvenirs

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Bucky »

Machiavel wrote:
Bucky wrote:
Bob42 wrote:
patavo 26 wrote:Belle incursion de Malcuit.
Offensivement il est toujours très bon
Et défensivement, il est meilleur que Pogba ?
Pas de mal, il ne fait pas de fioritures.
Il ne se prend pas pour le joueur qu'il n'est pas. Remarque il n'a sans doute pas de frère dans l'équipe type européenne.

Une suggestion, KTC en DC en turn-over avec Perrin et Bayal, Malcuit et RPG à droite. Pogba dans un autre club.

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Brakhow »

alexioninho wrote:Notre milieu est mieux que contre Caen. Cohade et Esseyric font du bien ... On sent Selnaes un peu perdu.

Devant on est quand même d'une faiblesse extrême. Soderlund c'est quand même pas terrible ...
SODERLUND oui... pas terrible en ce moment c'est vrai.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by babas84 »

Faut leur marcher dessus et arrêter de les regarder

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by benchaye »

benchaye wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Tryphôn wrote:Esseyric est très clairement un joueur techniquement au dessus du lot. On le sait depuis le début de saison, c'est à lui qu'il faut confier la constriction du jeu.
faut surtout qu'il aille faire une cure à Medrano et qu'il s'achète un morceau de cerveau et il sera exceptionnel
Arrête ton cirque!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by comp88 »

thesnakke wrote:J'avais dit après Bâle que je voulais plus voir Eysseric en vert, bon finalement j'ai le droit de changer d'avis? :mrgreen:
Bon match de Valentin par contre Pogba me fait tellement peur...
Moi aussi t'inquiète... On peut lui laisser encore une petite chance surtout s'il met 2 coups francs direct en 2ème lol

Mickael Citony
Posts: 513
Joined: 13 Dec 2015, 23:20

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Mickael Citony »

babas84 wrote:Faut leur marcher dessus et arrêter de les regarder
OUAISSS

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Riquet le vert »

babas84 wrote:Faut leur marcher dessus et arrêter de les regarder
:diable: de l'audace !
vert un jour vert toujours

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Bucky »

Guinnessisgøød wrote:
Vertige76 wrote:Bonne MT d'Eysseric .
Saelnes inexistant comme son compatriote
Selnaes, je ne suis toujours pas convaincu apr son arrivée. OK, il n'a fait que 2-3 matchs, mais je ne vois pas ce que vous lui trouviez d'exceptionnel et ce qui vous rendait si enthousiaste lors de son arrivée
Ils se sont fait enfumer par son agent comme nos dirigeants. Les norvégiens doivent encore se marrer. Franchement, Soderlund c'est Molnar et Selnaes il me semble perdu beauseigne.
Last edited by Bucky on 02 Mar 2016, 21:59, edited 1 time in total.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by dan-29 »

alexioninho wrote:Notre milieu est mieux que contre Caen. Cohade et Esseyric font du bien ... On sent Selnaes un peu perdu.

Devant on est quand même d'une faiblesse extrême. Soderlund c'est quand même pas terrible ...
Oui assez d'accord avec toi . par contre pogba il a besoin de se reposer également. Tout reste possible ALV

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Machiavel »

riflebird wrote:On est dans ce match quoi qu'on en dise.. ALV tout est possible
Petit et le commentateur de France TV nous allument, mais franchement on n'est pas si mauvais.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by SUPERJET »

Sur ce match, on voit que Perrin est indispensable.
Malcuit mérite mieux que quelques bouts de matchs.
Il faut recruter d'autres joueurs techniques comme Eysseric.
C'est ce qui nous manque chaque saison. Des mecs techniques un peu partout dans toutes les lignes.
Lyon a mieux réussi que nous dimanche pas grâce à leur combattivité, mais surtout grâce à leur technique individuelle et collective.
Et inutile de dire qu'on a pas les moyens du Qsg ou des vilains. Je pense qu'on peut dénicher des bons manieurs de ballon à l'étranger.
Arrêtons de recruter des bourrins.

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Judasse Priest »

Brakhow wrote:
alexioninho wrote:Notre milieu est mieux que contre Caen. Cohade et Esseyric font du bien ... On sent Selnaes un peu perdu.

Devant on est quand même d'une faiblesse extrême. Soderlund c'est quand même pas terrible ...
SODERLUND oui... pas terrible en ce moment c'est vrai.
C'est le même style que wohlfarth: il sert a rien mais il va planter.

Tryphôn
Posts: 3262
Joined: 05 Sep 2006, 13:37

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Tryphôn »

Guinnessisgøød wrote:
Vertige76 wrote:Bonne MT d'Eysseric .
Saelnes inexistant comme son compatriote
Selnaes, je ne suis toujours pas convaincu apr son arrivée. OK, il n'a fait que 2-3 matchs, mais je ne vois pas ce que vous lui trouviez d'exceptionnel et ce qui vous rendait si enthousiaste lors de son arrivée
Il joue très proprement et simplement, c'est une qualité intéressante. Mais sans aucune prise de responsabilité, ça donne un jeu très lisse sans impact sur l'équipe. Je mise pour ma part sur une montée en puissance sur le plan physique et une prise de responsabilité progressive.

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Djé42 »

babas84 wrote:Faut leur marcher dessus et arrêter de les regarder
Faut leur donner la peur de la blessure en jouant très physique quitte à prendre un ou 2 cartons

Brakhow
Posts: 1324
Joined: 14 Feb 2016, 10:12

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Brakhow »

SELNAES qui se disait "proche d'un Veratti dans le jeu" ... :super: :super: :hehe: :hehe:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Mickael Citony
Posts: 513
Joined: 13 Dec 2015, 23:20

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Mickael Citony »

putain ce but change pas mal de trucs quand meme :diable:

rolhdam
Posts: 813
Joined: 18 Jan 2007, 14:34
Location: Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by rolhdam »

comp88 wrote:Selnaes est vraiment moins bon que Clément, pour l'instant je dis bien... Mais il manque de gnac.
j'espère que ça va venir au fil du temps mais il risque de ne pas beaucoup jouer avec Galtier.
La principale différence entre les deux c'est des passes vers l'avant pour selnaes mais manque de physique c'est clair
Last edited by rolhdam on 02 Mar 2016, 22:02, edited 1 time in total.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Bucky »

Machiavel wrote:
riflebird wrote:On est dans ce match quoi qu'on en dise.. ALV tout est possible
Petit et le commentateur de France TV nous allument, mais franchement on n'est pas si mauvais.
Ah bon ? Parce que Petit souligne notre faiblesse technique et notre incapacité à tenir un marquage derrière ? Faut ouvrir les yeux mon garçon.

Leg42
Posts: 732
Joined: 09 Apr 2011, 19:57
Location: Canada

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Leg42 »

Bucky wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Vertige76 wrote:Bonne MT d'Eysseric .
Saelnes inexistant comme son compatriote
Selnaes, je ne suis toujours pas convaincu apr son arrivée. OK, il n'a fait que 2-3 matchs, mais je ne vois pas ce que vous lui trouviez d'exceptionnel et ce qui vous rendait si enthousiaste lors de son arrivée
Ils se sont fait enfumer par son agent comme nos dirigeants. Les norvégiens doivent encore se marrer. Franchement, Soderlund c'est Molnar et Selnaes il me semble perdu beauseigne.
Tout le monde n'a pas la capacité d'adaptation fulgurante d'un Beric.
C'est la 1ère fois qu'il s'exporte Selnaes, et à son poste c'est pas simple de prendre ses marques.
Laissez lui du temps.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Riquet le vert »

Brakhow wrote:SELNAES qui se disait "proche d'un Veratti dans le jeu" ... :super: :super: :hehe: :hehe:
vous allez peut être lui laissé du temps non ? changement de pays de langue de style de jeu .... soyez patients hein
vert un jour vert toujours

Djé42
Posts: 2519
Joined: 19 Dec 2011, 16:43
Location: Enfin revenu au pays

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Djé42 »

Machiavel wrote:
riflebird wrote:On est dans ce match quoi qu'on en dise.. ALV tout est possible
Petit et le commentateur de France TV nous allument, mais franchement on n'est pas si mauvais.
Ils devraient déjà changer leur façon de commenter car on les croit tout le temps à un enterrement. Même sur un but, ils arrivent à te casser l'ambiance

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by Machiavel »

Djé42 wrote:
babas84 wrote:Faut leur marcher dessus et arrêter de les regarder
Faut leur donner la peur de la blessure en jouant très physique quitte à prendre un ou 2 cartons
Le problème c'est qu'il y a 30/40 ans c'était accepté on disait que c'était le football. Aujourd'hui si on casse une diva parisienne, on se fait pourrir jusqu'à la fin de la saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by sebi »

Bucky wrote:
Machiavel wrote:
Bucky wrote:
Bob42 wrote:
patavo 26 wrote:Belle incursion de Malcuit.
Offensivement il est toujours très bon
Et défensivement, il est meilleur que Pogba ?
Pas de mal, il ne fait pas de fioritures.
Il ne se prend pas pour le joueur qu'il n'est pas. Remarque il n'a sans doute pas de frère dans l'équipe type européenne.

Une suggestion, KTC en DC en turn-over avec Perrin et Bayal, Malcuit et RPG à droite. Pogba dans un autre club.
Vendu !

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 1 (Eysseric) - QSG 2

Post by alexioninho »

Bucky wrote:
benchaye wrote:
Brakhow wrote:bien joué Malcuit ! Lui je le verrai bien à la place de POGBA quand même ...
Et moi je verrai bien Bayal avant centre, et Ruffier numéro 10
Oui, parce que c'est pas les mêmes postes.
Quoi que Bayal avant centre c'est pas idiot. C'est presque notre meilleur buteur ...

Post Reply