Me Gusta Mendoza wrote:CG va vouloir remobiliser les joueurs et compte sur ses cadres, donc :
---------------Ruffier--------------
KTC------Bayal------Pogba----Tabanou
---------------Clément-------------
-------Lemoine--------Pajot--------
Roux----------------------------Tannane
---------------Soderlund-------------
et contre Angers, cela laissera donc la possibilité d'aligner :
---------------Ruffier--------------
KTC------Bayal------Pogba----Tabanou
---------------Clément-------------
-------Lemoine--------Pajot--------
Roux----------------------------Tannane
---------------Soderlund-------------
ok, je sors...
ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc
-
Deuil familial, pas blessé. Apparemment, décès de son papa.Thømi wrote:Tannane blessé, c'est sérieux? J'avais pas vu l'info
-
il reste actuellement 5700 places en vente.
683 en Pierre Faurand
3950 en kop sud
1043 en snella supérieur
24 dans l angle nord.
683 en Pierre Faurand
3950 en kop sud
1043 en snella supérieur
24 dans l angle nord.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Tu m'étonnes qu'il a la tête dans le sac depuis quelques matchs....LeForezLibre wrote:Deuil familial, pas blessé. Apparemment, décès de son papa.Thømi wrote:Tannane blessé, c'est sérieux? J'avais pas vu l'info
Les verts toujours...
j'y pensais justementPlatoche wrote:Je crois bien que ça va ensemble pour le personnage, qualité musicale/Orthographe, ça me rappelle un sketch :paranoid wrote:sans parler de la qualité musicale de l'homonymeDanish wrote:Question orthographe, c'est déjà une boucherie.maitregims wrote:on va ramassé ca va etre une boucherie, les parisiens vont voiloir se vengé de leur defaite face aux quenelles et c'est nous qui allons trinqué et vu que mentalement on est pas au top!!!je vois bien un 5-1 (pour le fun 1 but de hamouma)
https://www.youtube.com/watch?v=_blEj5DxUh8[/video]
Juste énorme
-
Ouai, ou System of Down et Muse.maitregims wrote:allez ecouté edith piaf et claude francois et lachez moi un peu
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
De toute façon, à chaque fois qu'on arrive en pleine confiance, on se casse la gueule. Je préfère presque que l'on arrive la fleur au fusil, ça nous obligera à puiser dans nos ressources, et c'est là qu'on est capables d'être bons. Oui, on se rassure comme on peut.
-
ou niveau français un black bomb a ou un tagada jones !Mick wrote:Ouai, ou System of Down et Muse.maitregims wrote:allez ecouté edith piaf et claude francois et lachez moi un peu
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
black bomb amaitregims wrote:fulcanelli wrote:ou niveau français un black bomb a ou un tagada jones !Mick wrote:Ouai, ou System of Down et Muse.maitregims wrote:allez ecouté edith piaf et claude francois et lachez moi un peu
je suis perdu la!!
http://www.dailymotion.com/video/x1ixxn ... rcus_music
tagada jones (hommage à dissident pour le titre lol)
https://www.youtube.com/watch?v=Lio3UryPBDU
sinon niveau hip hop français, y a toujours svinkels... ou cypress hill, beastie boys en ricain.
[#ASSE] 32 500 billets vendus pour le 1/4 finale de Coupe de France face au @PSG_inside mercredi. Kop nord complet, il en reste en kop sud.
Source France Bleu
Source France Bleu
-
Une équipe pour essayer de gagner :
--------- RUFFIER -------------
RPG - BAYAL - POGBA - BAE
----- SELNAES
---PAJOT ------ COHADE ---
----------ESSEYRIC ---------
- ROUX - MAUPAY
REMP : BRISSON, MALCUIT, CORGNET, SULJIC, DEKOKE, SODERLUND,
4 joueurs doivent impérativement se reposer : LEMOINE, CLEMENT; KTC et TABANOU. Personnellement, je ne les mettrai même pas sur la feuille de match ...
Nous n'avons plus qu'un ailiers disponible. Préservons aussi KMP qui ne peut guère jouer dans ce système de jeu ....
Confiance dans un duo Roux - Maupay qui pourrait être complémentaire.
----- SELNAES
- ROUX - MAUPAY
4 joueurs doivent impérativement se reposer : LEMOINE, CLEMENT; KTC et TABANOU. Personnellement, je ne les mettrai même pas sur la feuille de match ...
Nous n'avons plus qu'un ailiers disponible. Préservons aussi KMP qui ne peut guère jouer dans ce système de jeu ....
-
Perso, même si ça fait pas mal de changements, je m'orienterai vers cette équipe :
-------------------------------------------Ruffier--------------------------------------
RPG--------------------------------KTC----------Sall----------------------------BAE
------------------------------------------Selnaes---------------------------------------
-----------------------------------Pajot----------Cohade-----------------------------
Eysseric---------------------------------------------------------------------------KMP
-----------------------------------------Maupay---------------------------------------
Pour moi Maupay mérite d'être titulaire, c'est lui notre buteur en coupe de france et surtout lui qui nous qualifie, Pogba nous coûte pas mal de buts donc se passer de lui ne me dérangerait pas... après c'est sûr ça fait 7 changement par rapport à caen mais bon la plupart de nosjoueurs ayant enchainés les deux matchs de jeudi et dimanche ont besoin de souffler moralement surtout et cette compo est compétitive.
-------------------------------------------Ruffier--------------------------------------
RPG--------------------------------KTC----------Sall----------------------------BAE
------------------------------------------Selnaes---------------------------------------
-----------------------------------Pajot----------Cohade-----------------------------
Eysseric---------------------------------------------------------------------------KMP
-----------------------------------------Maupay---------------------------------------
Pour moi Maupay mérite d'être titulaire, c'est lui notre buteur en coupe de france et surtout lui qui nous qualifie, Pogba nous coûte pas mal de buts donc se passer de lui ne me dérangerait pas... après c'est sûr ça fait 7 changement par rapport à caen mais bon la plupart de nosjoueurs ayant enchainés les deux matchs de jeudi et dimanche ont besoin de souffler moralement surtout et cette compo est compétitive.
-
Elle me plait bien cette compo, ça peut permettre à Roux de tourner autour de Maupay et donc de faire des appels, notamment sur les côtés, avec des centres à la clé, mais aussi de pouvoir être proche de l'axe et d'Eysseric dans une volonté de combiner. Bien sur le match contre Paris est pas forcément celui le plus simple pour mettre en valeur cette façon de jouer mais ça peut se tenter, surtout vu l'état de forme de certains joueurs.alexioninho wrote:Une équipe pour essayer de gagner :
----- SELNAES
- ROUX - MAUPAY
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'en peux plus de Roux, tous sauf lui, il sent pas le foot, à part quelques centres, j'ai l'impression qu'il ne sent pas le jeu, qu'il est toujours à contre courant du jeu..
J'espere que Blanc va faire tourner encore ou sinon on va encore etre de la baise
J'espere que Blanc va faire tourner encore ou sinon on va encore etre de la baise
Ruffier
Malcuit, KTC, pogba, Sall, Tabanou
Selnaes, Clement, Cohade
Esseyric, Soderlund,
Malcuit, KTC, pogba, Sall, Tabanou
Selnaes, Clement, Cohade
Esseyric, Soderlund,
Last edited by pat11 on 29 Feb 2016, 19:07, edited 1 time in total.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
De toute façon que l'on en prenne cinq ou un c'est pareil ce qui compte c'est la qualification. Donc si PSG mene 2 - 0 on arrête de jouer et on pense à samedi.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Vu le nombre d'absent qui se profile dont Perrin , je tenterai un 5-3-2.
Les latéraux seront nos ailiers en phase off, 2 attaquants axiaux et plus de créativité au milieu, ça donne :
LaRuff
Malcuit. Sall. KTC. Pogba. Tab.
Ole Cohade
Eysseric ( ou Lemoine ou Pajot )
Bahebeck. Soder.
Les latéraux seront nos ailiers en phase off, 2 attaquants axiaux et plus de créativité au milieu, ça donne :
LaRuff
Malcuit. Sall. KTC. Pogba. Tab.
Ole Cohade
Eysseric ( ou Lemoine ou Pajot )
Bahebeck. Soder.
-
La même. Roux faut arrêter sinon je vais finir chauve la saison. Avec le nombre de cheveux qu'il me fait m'arracher pas lui. Franchement je préfère brison à l'aile gauche que Nolan. Hier j'ai chanté tout le match mais c'est de plus en plus dur de le regarder jouer. Alors oui je tire sur l'ambulance mais stp Galtier penses à la santé mentale de certains supporters. Pour finir j'espère voir Maupay.lequintal wrote:J'en peux plus de Roux, tous sauf lui, il sent pas le foot, à part quelques centres, j'ai l'impression qu'il ne sent pas le jeu, qu'il est toujours à contre courant du jeu..
-
JAI UNE PLACE A VENDRE EN HENRI POINT CENTRALE 4EME RANG JE LA FAIT A 8 E AU LIEU DE 10 SI CELA INTERESSE QUELQUN ME CONTACTER EN mp
-
Polomat est à l'entrainement. Pourquoi pas lui à gauche
Polomat s'entraîne depuis 15 jours... A gauche Galtier préfère déjà Tabanou BAE et Brison... Donc il avancera sûrement un de ceux la avant Polomatadrien38100 wrote:Polomat est à l'entrainement. Pourquoi pas lui à gauche
Tiens notre parcage avec du monde
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/638867
300 supporters du PSG vont pouvoir se rendre à Geoffroy-Guichard, mercredi, pour le quart de finale opposant leur équipe à Saint-Étienne. La préfecture de la Loire a annoncé ce lundi que les fans parisiens qui souhaitent se rendre à Saint-Étienne devront être porteurs d'un bon d'échange délivré par le club du Paris Saint-Germain.
Hormis ses 300 supporters qui seront par ailleurs entourés de 12 stadiers du club visiteur, l'accès à Geoffroy-Guichard et à ses abords sera interdit à toute personne démunie de billet et se prévalant de la qualité de supporteur du club parisien ou se comportant comme tel.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/638867
300 supporters du PSG vont pouvoir se rendre à Geoffroy-Guichard, mercredi, pour le quart de finale opposant leur équipe à Saint-Étienne. La préfecture de la Loire a annoncé ce lundi que les fans parisiens qui souhaitent se rendre à Saint-Étienne devront être porteurs d'un bon d'échange délivré par le club du Paris Saint-Germain.
Hormis ses 300 supporters qui seront par ailleurs entourés de 12 stadiers du club visiteur, l'accès à Geoffroy-Guichard et à ses abords sera interdit à toute personne démunie de billet et se prévalant de la qualité de supporteur du club parisien ou se comportant comme tel.
de toute façon des qu'on annonce son retour il faut rajouter un mois. il était prévu pour la ligue europasquaty wrote:Très peu de chance de voir dieu mercredi. Son retour est décalé. Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.
quel interet pour eux, moi a la place de Blanc je mettrais une CFA pour le championnat et garderai mes joueurs pour la priorité du club (la coupe de France) et la LDCDagostino wrote:Ah tu trouves que je déconne ? En laissant di maria, verrati et matuidi au repos, t'appelles ça comment ? choisir les matchs non ?Danish wrote:Faut pas déconner non plusDagostino wrote:Club de merde qui choisi ses matchs et fausse par conséquence tout le championnat.
Hier soir ils perdent la bataille du milieu (bon avec stambouli et rabiot hein...), incapable de ressortir le ballon, avec ces 3 là c'est plus du tout pareil.
Et si ça fausse le championnat, si blanc ne fait pas tourner, lyon ne prend pas 3 points hier.
gagner ou pas a Lyon n'aurait rien changer, la 10eme coupe est leur priorité. match sans intérêt pour mercredi et surtout mal placé pour nous.
ce qui fait mal au cul c'est les 3 pts de pris pour l'OL qui va nous faire mal en fin de saison
ce qui fait mal au cul c'est les 3 pts de pris pour l'OL qui va nous faire mal en fin de saison