OULA! DESOLÉ, COMPLETEMENT ZAPPÉ!Sempre Sainté wrote:Tu es tjs en contact avec lui ?BriKo wrote:J'ai joué au Basket avec luiSempre Sainté wrote:Tu connais Thim ?michon! wrote:Je vais essayer de voir ce que je peux faire, le commentateur d'activ' qui a fait le reportage est un vieux pote... Peut être qu'il pourra le lettre en ligne..?
Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Eh bien voilà, on en demandait pas plus!
Arffff non hélas !....
Pourrait pas passer ce soir mais dimanche avec un peu de bol, sinon le match d'après mon Gus !
La bise au Sergio
Pourrait pas passer ce soir mais dimanche avec un peu de bol, sinon le match d'après mon Gus !
La bise au Sergio
Dimanche 17hminetvert wrote:Arffff non hélas !....
La bise au Sergio
Pour revenir au reportage précédent, dire la "Divette Stéphanoise", ça sent le "journaliste" qui y a passé moins de 2h. Bref, pas présent au derby mais, d'après les dires, peu d'habitués. La tendance lourde est une absence d'habitués lors des gros évènements. Trop de mecs qui viennent seulement pour 2 matchs/saison. Du coup ça casse le petit truc apprécié habituellement.
En tout cas, ambiance sympa ce soir. C'était assez marrant avec les quelques recrues supplémentaires bien motivées.
Un vrai régal ces petites videos à la divette.merci !
Divette di Argentina
Pour le coup ce soir j'y étaisAlcøm wrote:Dimanche 17hminetvert wrote:Arffff non hélas !....
La bise au Sergio
Pour revenir au reportage précédent, dire la "Divette Stéphanoise", ça sent le "journaliste" qui y a passé moins de 2h. Bref, pas présent au derby mais, d'après les dires, peu d'habitués. La tendance lourde est une absence d'habitués lors des gros évènements. Trop de mecs qui viennent seulement pour 2 matchs/saison. Du coup ça casse le petit truc apprécié habituellement.
En tout cas, ambiance sympa ce soir. C'était assez marrant avec les quelques recrues supplémentaires bien motivées.
Et apparement ça faisait longtemps que la divette n'avait pas autant bouillonée!
Je confirme, c'était la folie à la Divette ce soir.
Je ne peux me considérer comme habitué, mais j'ai pris mon pied ! ALV
Je ne peux me considérer comme habitué, mais j'ai pris mon pied ! ALV
Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Rebelote ce soir???
C'est clair, c'était dingue le dernier quart d'heure, je l'ai même pas vu passer du coup !michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Quoi! vous n'y êtes pas déjà!
Devine...deadken wrote:michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Rebelote ce soir???
michon! wrote:Devine...deadken wrote:michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Rebelote ce soir???
A toute!
Ah mes salauds !deadken wrote:michon! wrote:Devine...deadken wrote:michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Rebelote ce soir???
A toute!
-
pareil que minetvert.minetvert wrote:Ah mes salauds !deadken wrote:michon! wrote:Devine...deadken wrote:michon! wrote:Le chant qui a tenu tout le dernier 1/4 d'heure du match, c'était vraiment ouf^^ J'avais d'ailleurs le sentiment qu'il rythmait la match!!! (c'est à peu près tout ce dont je me souviens d'ailleurs... Pour reste, j'ai beaucoup, beaucoup trop bu...Tout ce que je peux dire c'est que cette victoire a été dignement fêtée...!
Rebelote ce soir???
A toute!
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
je suis dans la drome et semaine prochaine en écosse, pour autant, j'arrive samedi matin 5 mars et je loge du Montmartre, est ce qu'avant le 12 au matin , il y a un match ou je pourrais vous retrouver ?
Ici c'est le lagon !!
La divette diffuse 99% des matchs des verts.vertdetahiti wrote:je suis dans la drome et semaine prochaine en écosse, pour autant, j'arrive samedi matin 5 mars et je loge du Montmartre, est ce qu'avant le 12 au matin , il y a un match ou je pourrais vous retrouver ?
Aucune fermeture exceptionnelle annoncée.
Pour le reste : http://www.lfp.fr/
-
merci Alcom, ce que j'aimerais surtout c'est savoir si vous etes dans la place et quand, notamment minetvertAlcøm wrote:La divette diffuse 99% des matchs des verts.vertdetahiti wrote:je suis dans la drome et semaine prochaine en écosse, pour autant, j'arrive samedi matin 5 mars et je loge du Montmartre, est ce qu'avant le 12 au matin , il y a un match ou je pourrais vous retrouver ?
Aucune fermeture exceptionnelle annoncée.
Pour le reste : http://www.lfp.fr/
je vois angers Sainté, si c'est le match complet, j'emmene ma fille et ma femme, on loge pas trés loin sur Montmartre
Ici c'est le lagon !!
Pas de problème.vertdetahiti wrote:merci Alcom, ce que j'aimerais surtout c'est savoir si vous etes dans la place et quand, notamment minetvert
En tout cas grosse ambiance hier soir et surtout une grecque de qualitay
Une pensée pour les 2 gonzesses qui n'ont pas compris ce qu'il s'est passé quand ça a pogoté au bout de 5 minutes de jeu. Hop 2 bières en moins. On est des thugs.
-
faites un MP si vous y allez pour angers, dans ce cas, je me pointerais avec ma femme et jade .Alcøm wrote:Pas de problème.vertdetahiti wrote:merci Alcom, ce que j'aimerais surtout c'est savoir si vous etes dans la place et quand, notamment minetvert
Une pensée pour les 2 gonzesses qui n'ont pas compris ce qu'il s'est passé quand ça a pogoté au bout de 5 minutes de jeu. Hop 2 bières en moins. On est des thugs.
Ici c'est le lagon !!
Salut Jeff ! Bien eu ton mp malheureusement je serai à Angers ce samedi là ensuite c'est Guingamp mais le 12, jour de ton départ ....vertdetahiti wrote:faites un MP si vous y allez pour angers, dans ce cas, je me pointerais avec ma femme et jade .Alcøm wrote:Pas de problème.vertdetahiti wrote:merci Alcom, ce que j'aimerais surtout c'est savoir si vous etes dans la place et quand, notamment minetvert
Mais on peut se voir entre temps à la divette un soir pour l'apéro et aller casser une croûte dans le coin si ça te dit? A+!
-
Angers puis Guingamp, mais tu joues dans quel club ?