OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

Tangløng wrote:
alexioninho wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
Enfin KMp quand il loupe un centre ou une occasion de but, ces copains ne viennent pas le mettre en cause ....
Tous les joueurs font des erreurs .. Bayal pense peut être qu'il reste moins de temps. Ces coéquipiers peuvent lui parler, les coach indiquer qu'il doit faire tourner ..
Et derrière, il y a toute équipe placée qui prend un coup franc et un but en 1 minute ..
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, réfléchissons à notre faiblesse collective récurrente sur les fins de match et les coups de pieds arrêtés ...
Je l'ai suffisamment dit et je le mentionnais une derniere fois, y en a marre de toujours excuser bayal et ses carences techniques, ce soir c'est lui le fautif et sa faute coute tres tres cher, elle est ou la faiblesse collective sur la fin de match quant a 1 minute de la fin tu as le ballon tu peux faire tourner aucun marseillais ne presse? y a lemoine pajot qui peuvent jouer un une deux voir pogba et si vraiment pas de solution garder le ballon ou remettre derrière a ruffier? Y a pas d'excuse a chercher c'est comme ca ca tombe sur lui aujourd'hui mais je ne comprend pas cette volontée de vouloir a tout prix le dedouaner de cette grossiere erreur
on ne cherche pas à dédouaner l'erreur de bayal mais je ne comprend pas ton obstination à dire qu'il est le seul responsable du nul . c'est inutile de chercher un bouc émissaire à chaque match:ça ne fera que créer une mauvaise ambiance dans un club.le foot est un sport collectif pas individuel.si les avants avait marqué un 2 ème but tout cuit la discussion serait close depuis longtemps

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

Tangløng wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Et sinon à 11 vs 11 j'ai trouvé que nos 2 meilleurs joueurs étaient BAE et Bahebeck, je n'aurais jamais cru dire ça un jour.
AU moins tu es objectif et c'est tres bien.

Certains se sont empressés de descendre BAE avant même le debut du match par contre je les ais pas vu revenir pour dire qu'il avait finalement fait un match correct pour un retour apres autant d'absence
un deuxieme mi temps presque correcte et une premiere calamiteuse,les marseillais avaient décidés de jouer sur lui d'ailleurs
Last edited by esperanza on 21 Feb 2016, 20:54, edited 1 time in total.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

esperanza wrote:
dan-29 wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
kmp il a fait la faute inutile également donc pas la peine de taper sur un joueur
? c'est ktc qui fait la ^faute inutile
ils étaient 2 sur batsuhi à faire la faute. ..

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

dan-29 wrote:
esperanza wrote:
dan-29 wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
kmp il a fait la faute inutile également donc pas la peine de taper sur un joueur
? c'est ktc qui fait la ^faute inutile
ils étaient 2 sur batsuhi à faire la faute. ..
ktc c'est tout et pajot qui subit l'intervention

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Benjis »

Tangløng wrote:
dan-29 wrote:
Tangløng wrote:
alexioninho wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
Enfin KMp quand il loupe un centre ou une occasion de but, ces copains ne viennent pas le mettre en cause ....
Tous les joueurs font des erreurs .. Bayal pense peut être qu'il reste moins de temps. Ces coéquipiers peuvent lui parler, les coach indiquer qu'il doit faire tourner ..
Et derrière, il y a toute équipe placée qui prend un coup franc et un but en 1 minute ..
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, réfléchissons à notre faiblesse collective récurrente sur les fins de match et les coups de pieds arrêtés ...
Je l'ai suffisamment dit et je le mentionnais une derniere fois, y en a marre de toujours excuser bayal et ses carences techniques, ce soir c'est lui le fautif et sa faute coute tres tres cher, elle est ou la faiblesse collective sur la fin de match quant a 1 minute de la fin tu as le ballon tu peux faire tourner aucun marseillais ne presse? y a lemoine pajot qui peuvent jouer un une deux voir pogba et si vraiment pas de solution garder le ballon ou remettre derrière a ruffier? Y a pas d'excuse a chercher c'est comme ca ca tombe sur lui aujourd'hui mais je ne comprend pas cette volontée de vouloir a tout prix le dedouaner de cette grossiere erreur
on ne cherche pas à dédouaner l'erreur de bayal mais je ne comprend pas ton obstination à dire qu'il est le seul responsable du nul . c'est inutile de chercher un bouc émissaire à chaque match:ça ne fera que créer une mauvaise ambiance dans un club.le foot est un sport collectif pas individuel.si les avants avait marqué un 2 ème but tout cuit la discussion serait close depuis longtemps
Tu commences par "on ne cherche pas a le dedouaner" et tout le reste de ton post fait exactement le contraire
;) Je met ma main a couper que si c'est pas lui mais pogba qui balance ce ballon ridicule il se fait decouper en pieces, mais comme bayal fait partie de ces joueurs intouchables pour certains supporters alors on ne peut pas trop lui en vouloir
C'est normal d'être plus indulgent avec un ancien de la maison qui à toujours répondu présent quand on à fait appel à lui alors qu'on l'avait placardiser et envoyer à Nancy à une période donné.
J'ai moi aussi pas été tendre avec lui après le match mais c'est normal d'être énervé à chaud, Pogba aussi avait ramassé après Nantes. Par curiosité j'aimerais bien voir ce que ça donnerait ici si Perrin faisait une boulette comme ça en fin de match.

Maintenant que le match est fini et que la colère est normalement retombé on peut objectivement dire que le résultat final sur le papier est bon et qu'on aurait tous signé pour ce résultat avant le match et même lorsqu'on jouait à 11 contre 11, fait de jeu aidant on avait l'occasion de gagner mais malheureusement Bayal à fait une boulette, c'est pas sa première ce sera pas sa dernière, comme beaucoup de joueurs. On à gagné le derby un peu de la même façon, du moins l'équipe qui avait le match en main n'a pas réussie à obtenir le résultat qu'elle aurait du avoir car bien sur le scénario n'avait rien à voir.

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by pat11 »

Y'aurait il un lien pour revoir le match?
merci d'avance au cas ou
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Petrus
Posts: 2789
Joined: 07 Feb 2006, 21:04
Location: Sainté

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Petrus »

La réaction de Monnet Paquet est juste normale, au sens humaine. Il est interviewé a chaud juste après le coup de sifflet final, 5 minutes avant il rentrait dans l'histoire du club. Je serais fou également ! Se prendre un tel but alors qu'il suffisait simplement de gérer tranquillement et jouer aux cons...

Mais je n'ai aucun doute qu'il va vite prendre du recul,il n'as pas toujours été irréprochable de son côté.

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Ellestin »

J'attends beaucoup plus de Soderlund sur un match comme celui-là. L'excuse du 9 coupé du monde ne tient pas maintenant qu'on a des pourvoyeurs de ballon et qu'on est capable de le tenir beaucoup plus haut.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by pascal425 »

Non , mais ce qui fait rager c'est ce scénario catastrophe ,si le scénario avait été inversé on aurait été tout content de ce nul .

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by dan-29 »

Tangløng wrote:
dan-29 wrote:
Tangløng wrote:
alexioninho wrote:
Tangløng wrote:La reaction de KMP prouve bien que dans le vestiaire pas sur que les joueurs soient tous venu taper dans le dos de bayal pour lui dire "pas grave mouss" :

"C’est incroyable. Honnêtement, je ne sais pas comment on a fait pour faire match nul. Nous n’avions qu’à faire tourner le ballon. Ils ne faisaient pas de pressing. Il suffisait de faire tourner entre les défenseurs mais on balance un ballon devant"

Comme je le comprend, ils doivent avoir encore plus les boules que nous
Enfin KMp quand il loupe un centre ou une occasion de but, ces copains ne viennent pas le mettre en cause ....
Tous les joueurs font des erreurs .. Bayal pense peut être qu'il reste moins de temps. Ces coéquipiers peuvent lui parler, les coach indiquer qu'il doit faire tourner ..
Et derrière, il y a toute équipe placée qui prend un coup franc et un but en 1 minute ..
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, réfléchissons à notre faiblesse collective récurrente sur les fins de match et les coups de pieds arrêtés ...
Je l'ai suffisamment dit et je le mentionnais une derniere fois, y en a marre de toujours excuser bayal et ses carences techniques, ce soir c'est lui le fautif et sa faute coute tres tres cher, elle est ou la faiblesse collective sur la fin de match quant a 1 minute de la fin tu as le ballon tu peux faire tourner aucun marseillais ne presse? y a lemoine pajot qui peuvent jouer un une deux voir pogba et si vraiment pas de solution garder le ballon ou remettre derrière a ruffier? Y a pas d'excuse a chercher c'est comme ca ca tombe sur lui aujourd'hui mais je ne comprend pas cette volontée de vouloir a tout prix le dedouaner de cette grossiere erreur
on ne cherche pas à dédouaner l'erreur de bayal mais je ne comprend pas ton obstination à dire qu'il est le seul responsable du nul . c'est inutile de chercher un bouc émissaire à chaque match:ça ne fera que créer une mauvaise ambiance dans un club.le foot est un sport collectif pas individuel.si les avants avait marqué un 2 ème but tout cuit la discussion serait close depuis longtemps
Tu commences par "on ne cherche pas a le dedouaner" et tout le reste de ton post fait exactement le contraire
;) Je met ma main a couper que si c'est pas lui mais pogba qui balance ce ballon ridicule il se fait decouper en pieces, mais comme bayal fait partie de ces joueurs intouchables pour certains supporters alors on ne peut pas trop lui en vouloir
Je veux juste dire que je trouve inutile de chercher un coupable suite au nul:je suis en colère comme tous

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by osvaldopiazzolla »

Sinon, ya Cohade qui centre à la 93e au lieu de garder le ballon au poteau de corner, ya Ruffier qui plonge comme un grabataire, ya KTC qui fait une faute complètement idiote...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by la buse »

osvaldopiazzolla wrote:Sinon, ya Cohade qui centre à la 93e au lieu de garder le ballon au poteau de corner, ya Ruffier qui plonge comme un grabataire, ya KTC qui fait une faute complètement idiote...
Et tout le monde qui regarde le marseillais faire sa tête.
Je suis très énervé.

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by vertgrenoble »

...et nos amis de la banlieue
qui sont menés à Lille !
:super:
qui c'est les plus forts ?...

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by la buse »

vertgrenoble wrote:...et nos amis de la banlieue
qui sont menés à Lille !
:super:
ça nous rendra pas nos 2 points :rougefaché:

Bon OK j'arrête :mrgreen:



:rougefaché:

Ardbeg
Posts: 441
Joined: 20 Aug 2013, 19:35

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Ardbeg »

Bonsoir,
on ne va pas trop se lamenter sur cette ( contre ? ) perf. On a pris un point qui pourrait être précieux pour la fin de saison. Alors, certes comme beaucoup d'entre vous, il y a le regret de ne pas avoir pris les 3 points de la victoire, mais je ne peux en vouloir à nos joueurs car n'oublions pas que l'équipe a joué un gros match jeudi contre Bâle avec une certaine intensité physique....mais oui que c'est dur de se faire rejoindre de la sorte à 10 secondes de la fin et l'amertume est bien présente. Toutefois, nos petits Verts ont fait plaisir et nous pouvons être fiers tout de même.


Merci les Verts !

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Bucky »

Ardbeg wrote:Bonsoir,
on ne va pas trop se lamenter sur cette ( contre ? ) perf. On a pris un point qui pourrait être précieux pour la fin de saison. Alors, certes comme beaucoup d'entre vous, il y a le regret de ne pas avoir pris les 3 points de la victoire, mais je ne peux en vouloir à nos joueurs car n'oublions pas que l'équipe a joué un gros match jeudi contre Bâle avec une certaine intensité physique....mais oui que c'est dur de se faire rejoindre de la sorte à 10 secondes de la fin et l'amertume est bien présente. Toutefois, nos petits Verts ont fait plaisir et nous pouvons être fiers tout de même.


Merci les Verts !
Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by la buse »

Bucky wrote:
Ardbeg wrote:Bonsoir,
on ne va pas trop se lamenter sur cette ( contre ? ) perf. On a pris un point qui pourrait être précieux pour la fin de saison. Alors, certes comme beaucoup d'entre vous, il y a le regret de ne pas avoir pris les 3 points de la victoire, mais je ne peux en vouloir à nos joueurs car n'oublions pas que l'équipe a joué un gros match jeudi contre Bâle avec une certaine intensité physique....mais oui que c'est dur de se faire rejoindre de la sorte à 10 secondes de la fin et l'amertume est bien présente. Toutefois, nos petits Verts ont fait plaisir et nous pouvons être fiers tout de même.


Merci les Verts !
Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.
Quand tu vois Monaco, indigeste par définition, 8 points devant nous...

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LeForezLibre »

Bucky wrote: Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.
Et que 99% des gens ici auraient signés pour ça le 01/02.

Image

esperanza
Posts: 514
Joined: 12 Aug 2015, 16:44
Location: ANNECY

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by esperanza »

LeForezLibre wrote:
Bucky wrote: Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.
Et que 99% des gens ici auraient signés pour ça le 01/02.

Image

c'est vrai mais putain qu'elle fait mal cette égalisation

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by LeForezLibre »

Tangløng wrote:
Il ne faut pas tout melanger car si ce dernier resultat avait été vert et non pas noir le tableau aurait été encore plus beau
Bien évidemment si l'on regarde ce match en détail.
Mais si l'on regarde plus globalement, on peut par exemple dire aussi qu'à Rennes, sans un petit miracle, le match fait 0-0.
Donc globalement, 8 / 12 et deux victoires en coupe c'est un superbe bilan, surtout quand tu as joué 3 matchs à l'extérieur chez 3 concurrents.

On ne perd pas des points par hasard, c'est lié aux secteurs qu'on doit améliorer: plus d'intelligence de jeu, il manque un ou deux leaders naturels dans cette équipe et moins de déconcentration. Une fois ces problèmes réglés, on ne sera pas loin d'être une très grosse cylindrée de ce championnat.
Le haut niveau on l'apprend peu à peu. C'est la première fois que l'on gère aussi bien l'enchainement des compétitions et ça donne une saison où chaque match commence à avoir un enjeu énorme ! :)

Ardbeg
Posts: 441
Joined: 20 Aug 2013, 19:35

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Ardbeg »

Bonsoir,
complètement d'accord avec toi et je rajoute même une autre chose importante à ce tableau.
En l'espace de 3 mois, jour pour jour, c'est à dire entre le 22.11.2015 et ce dimanche 21.02.2016, nos petits Verts n'ont perdu " que " 6 matches ( !!! ) sur 21 joués toutes compétitions confondues ( L.1, CdF et E.L ) et je trouve que c'est une très belle perf car comme aime le dire C.Galtier, cette après - midi nous disputions notre 42è match de la saison.

LeForezLibre wrote:
Bucky wrote: Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.
Et que 99% des gens ici auraient signés pour ça le 01/02.

Image

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Kishizo »

Stef wrote:Vous tombez tous sur Sall mais le marquage sur le but marseillais c'est juste une blague. Comment le gars qui marque à chaque fois contre nous peut il être seul alors qu'ils sont en infériorité numérique?
Il faut trouver un responsable et évacuer la frustration sur quelqu'un.
Effectivement comme pour la plupart des buts on peut trouver une erreur plus ou moins directe, celle de Sall n'est pas directe, il fait une passe à Mandanda à l'autre bout du terrain, ce n'est pas ce dernier qui marque. Si Sall avait raté sa relance et que l'action avait conduit au but, cela aurait été également de sa faute. La meilleure défense à 11 contre 10 aurait été encore de tenir le ballon le plus loin possible de notre cage face à une équipe alors à la dérive. Nos attaquants dans ce cas ont autant de responsabilités en n'ayant pas su conserver le ballon plus haut et en laissant l'arrière garde se débrouiller, alors que l'on sait que l'aisance technique n'est pas la plus grande qualité de Sall et Pogba, c'est un peu facile ensuite qu'ils pointent du doigt ceux-ci. Quand nos attaquants n'arrivent pas à marquer, ils sont bien heureux de voir Sall venir placer une tête victorieuse.
On marque un but inespéré sur notre seule action dangereuse du match, sur ce coup on doit trouver également la faute professionnelle d'un marseillais. Le jeu appelle des fautes et le jeu se prolonge jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre. Les marseillais malgré leur total délitement d'après l'expulsion ont su malgré tout réagir par des joueurs qui s'ils ont des hauts et des bas ont malgré tout du talent, le coup franc est bien tiré, et la tête effectuée bien placée. Une plus petite équipe sans leur technicité ne serait sans doute pas revenue mais ils ont ces joueurs. C'est rageant car on était proche mais sans l'expulsion justifiée, hop encore une faute professionnelle car les marseillais dominaient les débats avant cela et pourrait se dire qu'une éventuelle victoire leur échappe de ce fait et bla bla bref au final en étant objectif on fait match nul et cela aurait pu être pire car on n'a pas montré grand chose dans le contenu de ce match.
L'enchaînement de match était difficile et on peut se dire qu'on ne s'en sort pas si mal.

Dimitrov30
Posts: 268
Joined: 01 Feb 2008, 19:27

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Dimitrov30 »

Ardbeg wrote:Bonsoir,
complètement d'accord avec toi et je rajoute même une autre chose importante à ce tableau.
En l'espace de 3 mois, jour pour jour, c'est à dire entre le 22.11.2015 et ce dimanche 21.02.2016, nos petits Verts n'ont perdu " que " 6 matches ( !!! ) sur 21 joués toutes compétitions confondues ( L.1, CdF et E.L ) et je trouve que c'est une très belle perf car comme aime le dire C.Galtier, cette après - midi nous disputions notre 42è match de la saison.

LeForezLibre wrote:
Bucky wrote: Oui et puis n'oublions pas non plus que nous avons fait une 1ère période indigeste.
Et que 99% des gens ici auraient signés pour ça le 01/02.

Image
La réalité c'est qu'on ne perd plus depuis 4 matchs en championnat!
(sauf contre le QSG...)
L'hémorragie s'est arrêtée à 10 défaites pour l'instant.

Vert Mouthe
Posts: 3322
Joined: 11 Jan 2010, 18:15
Location: Exilé en Pyrénées catalanes

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by Vert Mouthe »

Pour ma part, je n'arrive pas à m'en remettre.... si près.... :(

Et même pas sur un éclair de génie olympien, mais sur une méga-giga-grosse boulette de notre part, de la part d'un gars qui mouille le maillot et nous a ramené tant de points récemment.... Injuste !

J'espère qu'il aura la même réaction que Tolisso, qui après sa cagade contre nous a marqué pour son équipe ! :amen:

Allez Bayal, tu nous a fait perdre 2 points, charge à toi de nous en faire gagner autant dans les prochains matches + la qualification à Bâle !! :mrgreen:
Image

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Post by vertgrenoble »

nos amis toujours menés..
et à 10 !
:super: :super:
qui c'est les plus forts ?...

Post Reply