OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 0 - ASSE 0
ptin l'autre qui beugle dans son micro il s'arrête jamais...?
15 minutes de jeu , 50 coups de sifflet .
Turpin commence son festival tout pour Marseille
-
Selnaes et Lemoine encore à la sieste ... Pajot est bien lui
Pour moi, aucune erreur d'arbitrage, mais beaucoup d'erreurs des joueursdan-29 wrote:Turpin commence son festival tout pour Marseille
Last edited by benchaye on 21 Feb 2016, 14:19, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Autant à GG l'ambiance est nette et audible autant au vélodrome c'est un bordel sans nom pénible pour les oreilles .Dagostino wrote:ptin l'autre qui beugle dans son micro il s'arrête jamais...?
Last edited by pascal425 on 21 Feb 2016, 14:19, edited 1 time in total.
Pareil.benchaye wrote:Pour moi, aucune erreur d'arbitragedan-29 wrote:Turpin commence son festival tout pour Marseille
Lemoine l'a pas envoyé en corner de la main celle la?
-
Qu est ce qu il est moche Rolando !
Last edited by romano la pince mové sup on 21 Feb 2016, 14:20, edited 1 time in total.
ça ressemble à rien sérieuxpascal425 wrote:Autant à GG l'ambiance est nette est audible autant au vélodrome c'est un bordel sans nom pénible pour les oreilles .Dagostino wrote:ptin l'autre qui beugle dans son micro il s'arrête jamais...?
on entend juste le mec qui gueule dans la sono
Papy c'est pas ça. Attention de ne pas pas se laisser endormir...
c'Est laid pour l'instant... dire que je me leve a 8h du mat...
-
Donc si je comprends bien les commentateurs de Bein : lorsque Soderlund se fait ceinturer c'est "un duel intéressant", et mais quand Bayal pousse un mareillais "ça mérite penalty". C'est ça ?
on joue pas... aucune combinaison, trop de touche de balle inutile
Et sinon Soderlund pas touché un seul ballon je crois.
A quand un peu de foot dans ce match?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
En même temps, c'est pas mieux côté OM.ElShaa wrote:on joue pas... aucune combinaison, trop de touche de balle inutile
enfin bon, sur le coup oui ca merite peno, il pense a quoi exactement Bayal la? Autant contre Bale on se fait entuber autant la cela aurait ete merite.kissmyasse wrote:Donc si je comprends bien les commentateurs de Bein : lorsque Soderlund se fait ceinturer c'est "un duel intéressant", et mais quand Bayal pousse un mareillais "ça mérite penalty". C'est ça ?
En Ligue Europa : 50 coups de sifflet en 1 match.
En Ligue 1 : 50 coups de sifflet en un quart d'heure
-
Et Alessandrini ?romano la pince mové sup wrote:Qu est ce qu il est moche Rolando !
On a du mal au milieu.. Peut pas construire
Certes mais ils sont quand même bien plus dangereux que nous pour le moment.La mouette wrote:En même temps, c'est pas mieux côté OM.ElShaa wrote:on joue pas... aucune combinaison, trop de touche de balle inutile
Mais frappe papy bon sang !!!
c'est ce que je pensais, certains disent pas d'erreur d'arbitrage, moi je dis pas d'accord, si tu siffles tout, forcement y a plus de match et tu reduis les potentielles grosses fautes d'arbitrages...phm81 wrote:En Ligue Europa : 50 coups de sifflet en 1 match.