Photos Sainté - Bale

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
clements

Photos Sainté - Bale

Post by clements »

clements

Re: Photos Sainté - Bale

Post by clements »

Tout y est :)

martien

Post by martien »

Merci cléments.

GG en coupe d'Europe, c'est définitivement hors norme. Même avec "peu" de monde, ce bruit... Ça me manque d'assister à ça ! (J'y étais contre Valence, Olympiakos, Brème...)

Je reviens à Sainté en avril, pile quand se joueront les quarts de finale de l'EL. Je me prends à rêver. Sinon ce sera le match contre Troyes ! :mrgreen:

espacevert

Post by espacevert »

J'étais en Nord, j'ai pas trouvé l'ambiance en Nord superbe contrairement à ce qui a été dit, hormis après le but de Baebeck et la prise de micro de D. Je trouve que l'un des capos au micro manque cruellement de grinta, de charisme, ce role est tellement important. Mais je ne lui jette pas la pierre, ça doit être un exercice difficile .

Sinon, superbes tifos en Nord et en Sud, bravo :super: :super:
Last edited by espacevert on 19 Feb 2016, 12:11, edited 2 times in total.

lemâtru

Post by lemâtru »

:super:

martien

Post by martien »

EspaceVert wrote:J'étais en Nord, j'ai pas trouvé l'ambiance en Nord superbe contrairement à ce qui a été dit, hormis après le but de Baebeck et la prise de micro de D. Je trouve que l'un des kapo au micro manque cruellement de grinta, de charisme, ce role est tellement important. Mais je ne lui jette pas la pierre, ça doit être un exercice difficile .

Oui mais D. est un fuoriclasse. Il prend le micro et la tribune s'enflamme naturellement, c'est rare les capi comme lui.

lolo38

Post by lolo38 »

EspaceVert wrote:J'étais en Nord, j'ai pas trouvé l'ambiance en Nord superbe contrairement à ce qui a été dit, hormis après le but de Baebeck et la prise de micro de D. Je trouve que l'un des capos au micro manque cruellement de grinta, de charisme, ce role est tellement important. Mais je ne lui jette pas la pierre, ça doit être un exercice difficile .

Pareil que toi, contrairement à d'habitude très excentrée dans le kop, je n'ai pas trouvé l'ambiance terrible, en plus j'ai raté les 5 premières minutes :rouge: . Je me suis fait la réflexion qu'il ne lançait pas les bons chants et les laissaient trop traîner pour certains...du coup les gens se lassaient par contre ça laissait place à plus de spontanéité et à des poussées intéressantes sur nos actions offensives.
Je ne lui jette pas la pierre non plus mais c'est important de savoir se remettre en cause et de changer les chants quand ça ne marche pas.

cedric26

Post by cedric26 »

2 jolie tifos, avec des bons pics, dommage encore un fois que le parcage soit vide.

pensée au gars, qui fait une grosse chute en arriere, choc dans le dos et reception d’un gars sur lui, suite à la portée d’un supp dans le kop nord en 1er mi temp et qui aura suivit 70mn du match assis en pleure et qui a eu bcp de mal à reprendre sa respiration, j’espere pour lui qu’il a juste reçu un gros choc et rien de plus, mais je crains qu’il soit passé par la case hopital après le match. :( :(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Merci pour les photos, très jolis ces tifos bravos aux mf et ga.

Pour l'ambiance c'était sympa même si on était très loin du match contre l'olympiakos qui reste certainement le must de nos dernières campagnes européennes.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

cedric26 wrote:2 jolie tifos, avec des bons pics, dommage encore un fois que le parcage soit vide.

pensée au gars, qui fait une grosse chute en arriere, choc dans le dos et reception d’un gars sur lui, suite à la portée d’un supp dans le kop nord en 1er mi temp et qui aura suivit 70mn du match assis en pleure et qui a eu bcp de mal à reprendre sa respiration, j’espere pour lui qu’il a juste reçu un gros choc et rien de plus, mais je crains qu’il soit passé par la case hopital après le match. :( :(
Il avait vraiment l'air d'avoir mal. C'est dangereux ces dossiers de siège.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Thomi

Post by Thomi »

Stef wrote:
cedric26 wrote:2 jolie tifos, avec des bons pics, dommage encore un fois que le parcage soit vide.

Il avait vraiment l'air d'avoir mal. C'est dangereux ces dossiers de siège.
Il y avait un mec devant moi, il est arrivé avec une clé et il a rabattu son dossier. C'est vrai que c'est assez pénible ces dossiers.. Mais bon normes Uefa..............

Post Reply