La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
oulala, miracle pour les nicois 
-
TitusPullo77
Dja DjeDje blessé
un joueur de moins pour leur rotation de la semaineRudyRhød77 wrote:Dja DjeDje blessé
Pour le moment ce score c'est parfait, quel dommage quand même ce but contre Monaco..
-
Poteau droit
C'est plutôt le but pour Monaco qui nous reste tous en travers de la gorge ce soir, à moins que tu sois l'un des fils cachés de VagnerHuracan wrote:Pour le moment ce score c'est parfait, quel dommage quand même ce but contre Monaco..
En effet en me relisant c'est totalement l'inverse de ce que je pense, merci pour la rectifPoteau droit wrote:C'est plutôt le but pour Monaco qui nous reste tous en travers de la gorge ce soir, à moins que tu sois l'un des fils cachés de VagnerHuracan wrote:Pour le moment ce score c'est parfait, quel dommage quand même ce but contre Monaco...
Je ne connais pas trop l'influence d'aulas, des russes...Par contre, j'ai des yeux et je vois une équipe qui sait jouer au foot et une qui a le cul bordé de nouilles.
Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3
Il faut à tout prix qu'ils restent derrière nous ,on peut encore croire à cette seconde place .Sinon ...et bien allez Monaco .
Il faut à tout prix qu'ils restent derrière nous ,on peut encore croire à cette seconde place .Sinon ...et bien allez Monaco .
oui,maintenant allez monacopascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Lyon joue à Lille , reçoit Paris et va à rennes. On verra après.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Monaco joue tous les gros d'ici avril.
Marseille est comme nous: plus de gros en face mais beaucoup de match.
ça va être serré et attention à Bordeaux, rennes ou Nice ,qui joue quand même pas mal au foot.
Prochaine journée , si on reste 4, on sera pas mal .
On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Lyon et Monaco finiront devant nous. On aurait gagner aujourd'hui ça aurait pu être différent. Mais là on est les seules à être engager dans plusieurs compétitions. Il faut viser la 4ème place. Nice et Marseille sont probablement nos concurrents les plus sérieux. (je dis Marseille car ils vont probablement se relancer contre nous dimanche
)
Last edited by Diablø on 14 Feb 2016, 23:18, edited 1 time in total.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Et Nantes aussi, contrairement aux autres années ils ont réussi à passer l'hiver sans chuter.bubs wrote:Lyon joue à Lille , reçoit Paris et va à rennes. On verra après.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Monaco joue tous les gros d'ici avril.
Marseille est comme nous: plus de gros en face mais beaucoup de match.
ça va être serré et attention à Bordeaux, rennes ou Nice ,qui joue quand même pas mal au foot.
Prochaine journée , si on reste 4, on sera pas mal .
Nantes a des gros matchs qui arrivent ça ne devrait pas durer. Enfin j'espère. Rennes c'est nul à chier sur ce que j'ai vu contre nous. Collectivement ils ont trop de mal. Et bon Courbis c'est bien pour du bas de tableau mais le TOP 5... je ne crois pas. Attention à Bordeaux effectivement.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Si le douzième homme reste impartial ,je reste optimiste pour le match contre les sardines ,si on joue comme ce qu'on a montré en première période aujourd'hui ,on peut manger de la sardine .Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Perso j'y crois .
Mais je suis un peu moins optimiste pour le match contre les Suisses ,ils tournent comme des avions en ce moment ,la finale en + se jouant chez eux .
Last edited by pascal425 on 14 Feb 2016, 23:28, edited 1 time in total.
tu as tout dit.pascal425 wrote:Si le douzième homme reste impartial .Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
On verra mais à mon avis une chose est sur c'est que si c'est nous qui encaissons le premier but c'est fini. Après si on arrive à faire la même entame qu'a Bordeaux on peut espérer faire un truc mais faudra pas faire comme on à prit l'habitude de faire là-bas : ne rien oser et être mené à 2-0 après 30 minutes pour se réveiller ensuite mais c'est déjà trop tard.pascal425 wrote:Si le douzième homme reste impartial ,je reste optimiste pour le match contre les sardines ,si on joue comme ce qu'on a montré en première période aujourd'hui ,on peut manger de la sardine .Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Perso j'y crois .
Mais je suis un peu moins optimiste pour le match contre les Suisses ,ils tournent comme des avions en ce moment ,la finale en + se jouant chez eux .
Ouai enfin ça, ça veut rien dire, y'a pas si longtemps la finale était au juventus stadium et pourtant ils se sont fait sortir en demie contre Benfica...pascal425 wrote:Si le douzième homme reste impartial ,je reste optimiste pour le match contre les sardines ,si on joue comme ce qu'on a montré en première période aujourd'hui ,on peut manger de la sardine .Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Perso j'y crois .
Ne pas oublier également qu'à la suite de l'EL on aura 2 heures 5 de récupération de plus qu'eux .Ce n'est pas négligeable .Benjis wrote:On verra mais à mon avis une chose est sur c'est que si c'est nous qui encaissons le premier but c'est fini. Après si on arrive à faire la même entame qu'a Bordeaux on peut espérer faire un truc mais faudra pas faire comme on à prit l'habitude de faire là-bas : ne rien oser et être mené à 2-0 après 30 minutes pour se réveiller ensuite mais c'est déjà trop tard.pascal425 wrote:Si le douzième homme reste impartial ,je reste optimiste pour le match contre les sardines ,si on joue comme ce qu'on a montré en première période aujourd'hui ,on peut manger de la sardine .Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
Perso j'y crois .
-
Lopez & Supersub
Lyon sera dans la bagarre pour le podium, mais eux aussi auront du mal a rattraper Monaco qui est 7 points devant eux. Je ne vois pas Nice rester dans le top 3, meme le top 5. Sans Ben Arfa pendant un mois, avec une defense tres limite, ils devraient perdre des points en route. Marseille reste un concurrent dangereux, d'ou l'importance du match de dimanche prochain. Si on ne perd pas, on aura (au moins) 5 points d'avance, avec un calendrier un peu plus favorable, et donc toutes nos chances de finir devant eux.
Il faut viser le podium, ca reste jouable, malgre les 2 points de perdu aujourd'hui.
Il faut viser le podium, ca reste jouable, malgre les 2 points de perdu aujourd'hui.
Benjis wrote:On sera à 9 points de Monaco dans une semaine faut pas rêver. Eux reçoivent Troyes et nous on va à Marseille, si on prend 1 point là-bas c'est déjà un miracle. On aurait gagné cet aprem j'aurais dit que c'était pas mort mais la je vois pas comment on pourrait leur reprendre, aller en étant super optimiste, 6 points.pascal425 wrote:Marseille,Sainté,Nice ,Monaco : 1 point pour tout le monde pendant que les vilains en prennent 3![]()
En fait avec notre différence de but famélique, il faut leur reprendre 7 pts.
Monaco, c'est quand méme faible en terme de jeu. Ils ne sont pas à l'abris d'une mauvaise période.
Ca ne se jouera pas lors de la prochaine journée, c'est certain mais on aura peut étre une chance en mars ou en avril.
Quel dommage d'avoir relancé Monaco aprés notre but. Il aurait suffit que l'on continue à jouer pour éviter cette désillusion.
Monaco va aussi retrouver des joueurs, pour moi ils vont rester assez haut dans le classement.
Pour le match à Marseille n'oublions pas qu'ils sont plus à l'aise à l'extérieur, certes on ne réussit jamais rien là bas mais ça peut justement être la bonne année pour changer ça.
Pour le match à Marseille n'oublions pas qu'ils sont plus à l'aise à l'extérieur, certes on ne réussit jamais rien là bas mais ça peut justement être la bonne année pour changer ça.
-
TitusPullo77
Nkoulou n'aurait pas 3 cartons en 10 matches ?
-
Judasse Priest
Ils ont +8, on a +2. Pour leur reprendre 6 points il faut que sur les 13 prochains match on ait des résultats similaires sur 11 matchs et sur les 2 derniers on ait 2 victoires et eux 2 défaites. En supposant que ce soit sur le plus petit écart ça nous fait au minimum +4 et eux +6. En fait ça ne fait pas tant d'écart que ça.nahanni wrote: En fait avec notre différence de but famélique, il faut leur reprendre 7 pts.
à priori si mais si je dis pas de connerie il prendra un match jeudi prochain en commission mais la sanction sera effective à partir du lundi, donc il sera suspendu le match d'après.RudyRhød77 wrote:Nkoulou n'aurait pas 3 cartons en 10 matches ?