Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Galtier

Post by Poteau gauche »

Le Progrès revient également sur le coup de gueule de Galette :

"Les responsables ne sont ceux qui programment mais nous car on se laisse faire. Moi le premier". Quelle est la solution ? "Je ne sais pas, je constate. Sûrement que d’autres sont meilleurs que nous." Et lorsqu’il lui est demandé s’il a évoqué la question avec ses dirigeants, il répond : "Une autre question…"

http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/

green4
Posts: 164
Joined: 26 Jan 2016, 16:09

Re: Galtier

Post by green4 »

galette :coeur:
le seul a defendre notre club !
confiance en lui pour gonfler les joueurs a bloc face a angers !
tant mieux cela nous laisseras 5 jours pour preparer notre victoire a dortmund :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Galtier

Post by TitusPullo77 »


Alexdiasdealmeda

Re: Galtier

Post by Alexdiasdealmeda »


GALTIER est entraineur .
Avant tout.
C'est courageux d'essayer d'expliquer son courroux mais il n'a pas un language d'avocat,et pour cause.
Il en résulte quelque chose de bien opaque ...et assez indéfendable pour les novices.
ROMEYER n'est pas le bon profil non plus.
Ni CAIAZZO.
Celui qui était très bon dans cet exercice,c'était André LAURENT.

Il manque dans l'organigramme de notre club un bon communiquant,qui de surcroit pourrait etre juriste de façon à bien faire sentir nos droits et mettre en échec certains abus de cette Ligue qui aurait besoin d'etre dévoilée aux yeux de tout le milieu sportif comme très corrompue .

trev59
Posts: 120
Joined: 08 Aug 2011, 14:19

Re: Galtier

Post by trev59 »

Bucky wrote:
bubs wrote:Oui Bravo.
Ceci dit, je ne sais pas si jouer Angers le samedi est un désavantage. Parce que moi, j'espère bien qu'on va passer Bale, et je serai content que le club ait 5 jours pour préparer son 8eme.
Pour le reste bravo, mais les émissions de 19h, il suffit de ne pas les regarder0.
Je ne connais pas le nom de l'abruti qui a commenté le PSG cet après midi, mais c'est à gerber . Quel manque de respect pour les Lillois.
Le bien aimé Stéphane Guy.
Alors lui il a fini de me convaincre de me désabonner de c+. C un scandale ce gars là!!!

thomas99
Posts: 4956
Joined: 31 Aug 2005, 10:01

Re: Galtier

Post by thomas99 »

http://www.francefootball.fr/news/Ligue ... lle/649237

Christophe Galtier (49 ans, France)

Comment ne pas y penser ? Christophe Galtier est un pur enfant de la cité phocéenne. Le minot grandit aux Caillols dans le 12e arrondissement de Marseille. En jouant quatre saisons sous les couleurs de l'OM, Galtier n'a jamais caché son attachement à la liquette phocéenne, notamment sur les ondes de RMC fin 2014 : «Si je rêve d’entraîner l’Olympique de Marseille ? C’était un rêve. Marseille, c’est ma ville, le club ou j’ai été formé. On a tous l’envie de revenir à la maison. Si ça se représente ce sera avec beaucoup de bonheur». Avec ses idées bien tranchées, son franc-parler et sa réussite avec les Verts dans ses bagages, il a tout pour plaire au public du Stade Vélodrome. Reste à connaître la position de l'AS Saint-Étienne. Encore sous contrat dans le Forez jusqu'en 2017, Galtier semble arrivé au bout de son aventure stéphanoise. Il est l'heure de rentrer au bercail.
2005 -->2020

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Galtier

Post by SuperDom4269 »

Sincèrement je n'y crois pas du tout...

Ou plutôt si, pour moi il n'y a qu'une unique possibilité de voir Galtier partir à l'OM : qu'un repreneur arrive avec de la caillasse et qu'il donne carte blanche a son entraineur. Alors là, oui, on sera peut-etre en danger. Mais sinon je ne vois pas Galtier risquer sa carrière dans un contexte aussi difficile que l'OM juste avec sa b... et son couteau

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Galtier

Post by ___ »

Pareil que toi. Il ira probablement à l'OM... quand ça représentera une réelle opportunité.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Galtier

Post by thesnakke »

SuperMatt4269 wrote:Sincèrement je n'y crois pas du tout...

Ou plutôt si, pour moi il n'y a qu'une unique possibilité de voir Galtier partir à l'OM : qu'un repreneur arrive avec de la caillasse et qu'il donne carte blanche a son entraineur. Alors là, oui, on sera peut-etre en danger. Mais sinon je ne vois pas Galtier risquer sa carrière dans un contexte aussi difficile que l'OM juste avec sa b... et son couteau
Sauf qu'un investisseur qui mettra beaucoup de thunes a Marseille voudra un entraineur international d'un autre calibre que Galette sans offense pour Christophe, c'est ce qui s'est passé à Paris avec Ancelotti
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Galtier

Post by SuperDom4269 »

thesnakke wrote:
SuperMatt4269 wrote:Sincèrement je n'y crois pas du tout...

Ou plutôt si, pour moi il n'y a qu'une unique possibilité de voir Galtier partir à l'OM : qu'un repreneur arrive avec de la caillasse et qu'il donne carte blanche a son entraineur. Alors là, oui, on sera peut-etre en danger. Mais sinon je ne vois pas Galtier risquer sa carrière dans un contexte aussi difficile que l'OM juste avec sa b... et son couteau
Sauf qu'un investisseur qui mettra beaucoup de thunes a Marseille voudra un entraineur international d'un autre calibre que Galette sans offense pour Christophe, c'est ce qui s'est passé à Paris avec Ancelotti
Pas exactement... Paris a demandé à un homme du cru (Kombouaré) de poser les fondations et de préparer le terrain pour un entraineur international. Ancelotti est arrivé avec un effectif déjà là, une équipe qui tournait et qui était 2ème du championnat et lui a fait passer un cap. Je ne suis pas sur que même avec beaucoup de moyens un entraineur du calibre d'Ancelotti accepte de reprendre l'OM maintenant.

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Galtier

Post by old_side »

L'Om et Liverpool sont les deux clubs qui font rêver Galtier. Si l'un des deux l'appelle, il ira. Qq soit le contexte et les finances, dites vous qu'il partira de moins loin qu'en reprenant Sainté à 16 points à la trève

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Galtier

Post by Dagostino »

galtier c'est un batisseur, c'est un mec qui doit rester plusieurs saisons dans un club, à marseille ça ne marchera jamais, au moindre match nul il se fera huer et se fera virer 5 matchs plus tard.
Ce qu'attendent les sardines, ce sont des résultats de suite, moi je pense que galtier n'est pas fait pour un club comme ça.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Galtier

Post by SuperDom4269 »

Oui mais la tentation l'emportera peut-etre... Old_side a peut-etre raison. En revanche je pense qu'il gère sa carrière en tacticien et qu'il n'ira pas dans n'importe qu'elle condition

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Galtier

Post by fort-et-vert »

perso en lisant bien ses interviews de la semaine dernière je trove qu'il a envoyé beaucoup de discrètes fleurs à JMA, alors de là à penser qu'il envoit des signaux vers la banlieue de Sainté il n'y a qu'un pas.
Pour l'OM je ne pense pas car il n'a pas un profil assez offensif pour les supporters ou la direction, même si ils l'aiment bien.

SuperDom4269
Posts: 1245
Joined: 09 Mar 2016, 13:36

Re: Galtier

Post by SuperDom4269 »

fort-et-vert wrote:perso en lisant bien ses interviews de la semaine dernière je trove qu'il a envoyé beaucoup de discrètes fleurs à JMA, alors de là à penser qu'il envoit des signaux vers la banlieue de Sainté il n'y a qu'un pas.
Pour l'OM je ne pense pas car il n'a pas un profil assez offensif pour les supporters ou la direction, même si ils l'aiment bien.
Tu sur-interpretes un poil je pense ! ;)

toujoursverts
Posts: 1975
Joined: 11 Jan 2013, 12:43

Re: Galtier

Post by toujoursverts »

Olaf wrote:Pareil que toi. Il ira probablement à l'OM... quand ça représentera une réelle opportunité.
Je pense la meme chose que vous, il n'ira pas a l'OM cette année
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: Galtier

Post by Rob420 »

thesnakke wrote:
SuperMatt4269 wrote:Sincèrement je n'y crois pas du tout...

Ou plutôt si, pour moi il n'y a qu'une unique possibilité de voir Galtier partir à l'OM : qu'un repreneur arrive avec de la caillasse et qu'il donne carte blanche a son entraineur. Alors là, oui, on sera peut-etre en danger. Mais sinon je ne vois pas Galtier risquer sa carrière dans un contexte aussi difficile que l'OM juste avec sa b... et son couteau
Sauf qu'un investisseur qui mettra beaucoup de thunes a Marseille voudra un entraineur international d'un autre calibre que Galette sans offense pour Christophe, c'est ce qui s'est passé à Paris avec Ancelotti
je pense comme toi, l'OM voudra un entraineur clinquant.
Par contre au contraire de certains, je vois partir Galtier a l'OM pour reconstruire donc en L2 ou lorsque le club jouera le ventre mou depuis des années.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Galtier

Post by Alcom »

Ciao Galtier ?
http://www.poteaux-carres.com/potin.php ... 0509230248

Vu que l'interview donnée à La Gazzetta dello Sport a commencé un débat, je propose qu'on poursuive sur le thread idoine au lieu de polluer le thread dédié aux potins.

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: Galtier

Post by Emerald77 »

Curieux de voir ses méthodes, discours et stratégies dans le futur s'il s'en va ...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Galtier

Post by vertluisant74 »

Alcom wrote:Ciao Galtier ?
http://www.poteaux-carres.com/potin.php ... 0509230248

Vu que l'interview donnée à La Gazzetta dello Sport a commencé un débat, je propose qu'on poursuive sur le thread idoine au lieu de polluer le thread dédié aux potins.
Ouais là je pense que cette dois ci, c'est la bonne pour le départ de Galtier. Dans cette interview, on le sent vraiment blasé et surtout motivé par un autre challenge. Mais s'il n'a pas d'offre et qu'il reste, il faudra qu'il se remotive. Alors s'il part, on sera tous dégouté (enfin non pas tous...) mais il faudra bien passer à autre chose. Alors qui pour le remplacer? J'aime bien Gourvennec...

toon
Posts: 1360
Joined: 05 Jul 2012, 06:26

Re: Galtier

Post by toon »

Très clairement il a des envies d'ailleurs et lance un appel. Son gros souci à l'international, il a une image défensive. il a tenté de la casser en début de saison avec son nouveau schéma tactique. Malheureusement, l'équipe a perdu son équilibre et il est revenu au schéma qui marchait mais qui est loin d'être spectaculaire. On ressent quand même une certaine lassitude chez Galette cette année. Après comme je l'ai écrit sur un autre sujet si Galette reste cela ne me dérangera pas. Ce qu'il a fait avec le club est énorme et ne s'est pas résumé à un feu de paille une saison. Il a su construire sur la durée et maintenir le club dans le premier quart du classement.
En cas de départ je crains l'exode de joueurs (Dieu en tête) et j'espère un technicien étranger de bon niveau (pas un Michel) pour apporter une autre vision et une autre culture de jeu.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: Galtier

Post by Maugrim »

On aura déjà un élément de réponse ce week-end. Si, à l'issue du match, Galtier prend le micro, fait un gros tour d'honneur, etc... Bah on saura à quoi s'en tenir. Moi je pense que l'interview n'avance pas plus les choses.

Alcom
Posts: 3080
Joined: 13 Aug 2009, 21:38

Re: Galtier

Post by Alcom »

A mon avis, c'est fini.
Autant les autres années, il faisait le même couplet en mettant les formes, autant le message me paraît très clair. S'il le fait, il a des touches sérieuses et essaye de draguer plus largement pour avoir ce qu'il peut obtenir de mieux.

C'est pas anodin de donner cette entrevue à un journal étranger (de prestige).

sebco
Posts: 946
Joined: 28 Jun 2009, 09:53
Location: Chambéry

Re: Galtier

Post by sebco »

Il ne faut pas s'emballer pour l'instant, je pense. Cette interview est un appel du pied, certes. Mais c'est un appel à des équipes qui jouent le haut de tableau en Italie, voire en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Des propositions de ces clubs là, il n'en aura pas forcément.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Galtier

Post by vertluisant74 »

sebco wrote:Il ne faut pas s'emballer pour l'instant, je pense. Cette interview est un appel du pied, certes. Mais c'est un appel à des équipes qui jouent le haut de tableau en Italie, voire en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Des propositions de ces clubs là, il n'en aura pas forcément.
Après on n'a pas non plus forcement envie d'un entraineur qui reste par défaut. Je crois que le message de Galtier est très clair et je suis bien dégouté...

Post Reply