La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Judasse Priest

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Judasse Priest »

dario wrote:Gilles Favard a annoncé qu'on finirait 3ème :ange:
Super. C'est qui?
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

thesnakke

Post by thesnakke »

Stef wrote:
Super. C'est qui?
La hoooonte tu connais pas Gilles Favard???
C'est le cousin de Jean Marc Dujeux
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Timick

Post by Timick »

Stef wrote:
Super. C'est qui?
Un de mes voisins, Henri Leclerc, a plutôt annoncé une 5ème place pour sa part. Qui croire ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

sisse 11

Post by sisse 11 »

Stef wrote:
Super. C'est qui?
Un consultant de l'Equipe 21 ;)

Alcom

Post by Alcom »

sisse 11 wrote:
Stef wrote:
Super. C'est qui?
Du coup j'ai regardé quelques vidéos.
Ca parait être une grande gueule qui balance des phrases en l'air en affirmant détenir la vérité.
Bref un clown pour détendre l'atmosphère entre 2 analyses rapidement exposée par Libbra ou Billong.

espacevert

Post by espacevert »

Alcøm wrote:
sisse 11 wrote:
Stef wrote:
Super. C'est qui?
Ca parait être une grande gueule qui balance des phrases en l'air en affirmant détenir la vérité.
Bref un clown pour détendre l'atmosphère entre 2 analyses rapidement exposée par Libbra ou Billong.
L'équipe TV, c'est du niveau de Riolo et Menes.

En fait non, c'est pire je crois.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

EspaceVert wrote:Et que Verrati n'était pas là... Sa rentrée nous a fait bcp de mal
+1

esperanza

Post by esperanza »

ce genre de type insipide qui donne leur avis et se contredise à tout bout de champs dans les médias,ça me saoule de rmc à l'équipe 21,je zappe tous ces clowns maintenant..........lui il à un peu le pompom on s demande quand il à touché un ballon vu son look

dario

Post by dario »

EspaceVert wrote:
Alcøm wrote:
sisse 11 wrote:
Stef wrote:
Super. C'est qui?
L'équipe TV, c'est du niveau de Riolo et Menes.

En fait non, c'est pire je crois.
C'est bien se foutre de quelqu'un qui se moque deja de quelqu'un... d'ou le smiley d'ailleurs, hein.
pour les modos: Sac à merde c’est une insulte ? J’sais pas ’fin j’pose la question comme ça, c’est une insulte ?

Az42du26

Post by Az42du26 »

esperanza wrote:

ce genre de type insipide qui donne leur avis et se contredise à tout bout de champs dans les médias,ça me saoule de rmc à l'équipe 21,je zappe tous ces clowns maintenant..........lui il à un peu le pompom on s demande quand il à touché un ballon vu son look
Je suis content que tout arrive un jour, et la c'est arrivé, je suis d'accord avec toi esperanza :amen:

dario

Post by dario »

Az42du26 wrote:
esperanza wrote:

Je suis content que tout arrive un jour, et la c'est arrivé, je suis d'accord avec toi esperanza :amen:

Non désolé mais pour moi le pompom cest quand même bibibilong.... quoique lions arrive en force aussi...

adrien38100

Post by adrien38100 »

Rennes qui gagne dans les arrêts de jeu face à Angers, ce n'est pas bon pour nous ça. c'était mieux le match nul

Djé42

Post by Djé42 »

Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
En tout cas Angers retrouve sa place et ne fait plus "peur"
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique

cyril63

Post by cyril63 »

et bien pour moi, ce n'est pas un mauvais résultat....on finira devant Rennes ET devant Angers !!!

On bat Monaco et on vise plus la 3e mais la 2e place !!!

Moi je crois en nous.....plus que sur les éventuelles contre performances des 18 autres !! ALV
Last edited by cyril63 on 12 Feb 2016, 22:27, edited 1 time in total.

martien

Post by martien »

Tangløng wrote:
adrien38100 wrote:Rennes qui gagne dans les arrêts de jeu face à Angers, ce n'est pas bon pour nous ça. c'était mieux le match nul
Clairement en tout cas surtout rennes qui ne devait si possible pas gagner parce que ca peut parait etrange mais je crains enormement cette equipe pour les places européennes, tout le monde les descend mais ce soir ils sont a 1 point derrière nous et surtout ils ont une armada offensive impressionnante et si jamais ca veut tourner, a 1 match seulement par semaine a jouer ca va etre de serieux concurrent.

Le match nul voir la victoire de angers aurait été d'autant plus interessant qu'angers fort logiquement va surement redescendre doucement au classement petit a petit et retrouver une place qui convient mieux a leur niveau.

Non franchement ce csc dans les arrets de jeu c'est pas bon du tout pour nous je trouve
Tu n'exagères pas un peu ?

Ok, un nul aurait été mieux, mais Rennes c'est mauvais et pas très fiable quand même. Et ils ont calendrier hyper compliqué. Il faut s'en méfier, certes, mais pour moi on est au dessus et assez nettement, même avec plus de matchs à jouer.

Maugrim

Post by Maugrim »

J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.

Rob420

Post by Rob420 »

adrien38100 wrote:Rennes qui gagne dans les arrêts de jeu face à Angers, ce n'est pas bon pour nous ça. c'était mieux le match nul
oui dommage, surtout qu'on va enchainer 2 matchs très durs

esperanza

Post by esperanza »

quel bol ces médiocres rennais,c'est fou !

martien

Post by martien »

Le calendrier de Rennes est très dur (les "gros" en rouge) :

Caen (E) - match très compliqué
Toulouse (E) - match couperet chez une équipe qui joue sa peau
Nantes (D) - derby
Lyon (D)
Marseille (E)

Reims (D)
Nice (E)
Guingamp (D) - derby
Monaco (D)
PSG (E)

Montpellier (E)
Bastia (D)

martien

Post by martien »

Après en effet c'est possible que je sous-estime les conséquences négatives de l'intensité de notre calendrier... Mais pour l'instant on s'en sort pas trop mal, et les blessés vont revenir, donc j'ai bon espoir bien que ce sera dur, mais on verra... ;)

esperanza

Post by esperanza »

martien wrote:Le calendrier de Rennes est très dur (les "gros" en rouge) :

Caen (E) - match très compliqué
Toulouse (E) - match couperet chez une équipe qui joue sa peau
Nantes (D) - derby
Lyon (D)
Marseille (E)

Reims (D)
Nice (E)
Guingamp (D) - derby
Monaco (D)
PSG (E)

Montpellier (E)
Bastia (D)

je ne vois que lyon nice et marseille comme concurrents.......et selon le résultat de nice marseille il y n aura un en moins,bon allez on bat monaco et on se fout des autres :P

Djé42

Post by Djé42 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/633869
Je suppose que c'est une momo mais :mdr1: :mdr1:

old_side

Post by old_side »

Tangløng wrote:
Djé42 wrote:Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique
Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.

C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Cette capacité à toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...

Djé42

Post by Djé42 »

old_side wrote:
Tangløng wrote:
Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.

C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Excusez moi les donneurs de leçons!!!
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.

Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis

Huracan

Post by Huracan »

Djé42 wrote:
old_side wrote:
Tangløng wrote:

Excusez moi les donneurs de leçons!!!
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.

Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis
En fait old side parle sûrement à Tangløng.

Post Reply