Quelle communication immonde...Galcian wrote:Y'a surtout une partie de leurs fans qui méprisent cette nouvelle communication et ce nouveau mode de fonctionnement.old_side wrote:Autant sportivement et économiquement y'a rien à dire, autant leur com' est complètement à côté de la plaque, et ça peut leur coûter cher en terme de popularité. Ils sont en train de se mettre à dos toute la France du foot, en plus de tuer toutes les compétitions à force de domination sans partage. Même une partie de leurs fans est écoeurée par ces victoires sans périls, ni gloire. Y'a plus que la CL qui les intéresseTylith wrote:C'est d'une maladresse... Mon dieu que c'est con comme communication, qui sont les débiles profonds qui ont autorisés ça?Alcøm wrote:Ils les chambre en plus. Putain. C'est moche pour eux.Kåbigøn wrote:Et comme si ça ne suffisait pas...thesnakke wrote:Dans le doute je viens de déposer la marque "polopopopopo"Galcian wrote:http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
Toujours plus loin ces raclures de bidet !
https://twitter.com/PSG_inside/status/6 ... 8445943808
Sérieux c'est lamentable
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
En fait je crois qu'ils sont simplement cyniques et pragmatiques. Oui, il y a une partie de leurs supporters qui est écœurée. Oui, les vrais amoureux du foot historiques sont majoritairement dégoûtés par ce que devient ce club. Mais ils s'en foutent, car ce ne sont pas ces catégories de "connaisseurs" que vise le PSG. Ils ciblent la masse, française mais aussi internationale. Les footix qui aiment le "foot spectacle", les fans de Ménès et du CFC, ceux qui n'ont aucune vraie culture foot mais qui dépensent leur argent pour voir jouer Ibra, Messi ou Ronaldo en méprisant le reste (car pour eux, le foot se résume à ça). Ces gens là représentent malheureusement bien plus, en nombre et en argent, que les supporters "historiques" du PSG, les ultras, ou les acharnés du foot populaire.old_side wrote:Autant sportivement et économiquement y'a rien à dire, autant leur com' est complètement à côté de la plaque, et ça peut leur coûter cher en terme de popularité. Ils sont en train de se mettre à dos toute la France du foot, en plus de tuer toutes les compétitions à force de domination sans partage. Même une partie de leurs fans est écoeurée par ces victoires sans périls, ni gloire. Y'a plus que la CL qui les intéresse
Il suffit de lire les commentaires sur l'équipe pour comprendre cette réalité.
La communication, la masse s'en fout à partir du moment où il y a des stars et du spectacle. Evidemment, cette politique ne marcherait pas sans cela, comme on l'a vu l'année suivant le plan Leproux (Parc vide, image déplorable). Mais voilà, quand il y a du fric, des grands joueurs et du beau jeu, ils peuvent tout se permettre, les gens s'en foutent. Le Parc sera toujours plein et les gens paieront toujours autant pour voir Ibra à la télé, ou pour acheter des maillots.
Tant qu'il y aura des sacs à merdes pour acheter comme dit martien des gâches à 150€, mais aussi tout un tas de maillot couleur chiasse, de survêtements et compagnie, ça ne s'arrêtera pas. Allez sur les terrains de foot en salle à Sainté, vous en verrez plein de ces guignols.
Je suis à Bruxelles, et le survet du PSG est l'un des plus portés dans mon quartier, avec ceux du Real, du Barça et de Galatasaray (quartier turc), pour dire. Avant les Qataris, je n'en voyais quasiment jamais, même en France.Fourina wrote:Tant qu'il y aura des sacs à merdes pour acheter comme dit martien des gâches à 150€, mais aussi tout un tas de maillot couleur chiasse, de survêtements et compagnie, ça ne s'arrêtera pas. Allez sur les terrains de foot en salle à Sainté, vous en verrez plein de ces guignols.
Je pense au contraire que cette communication est savamment orchestrée. Immonde, abjecte, mais dans un sens, brillante.old_side wrote:Autant sportivement et économiquement y'a rien à dire, autant leur com' est complètement à côté de la plaque, et ça peut leur coûter cher en terme de popularité. Ils sont en train de se mettre à dos toute la France du foot, en plus de tuer toutes les compétitions à force de domination sans partage. Même une partie de leurs fans est écoeurée par ces victoires sans périls, ni gloire. Y'a plus que la CL qui les intéresseTylith wrote:C'est d'une maladresse... Mon dieu que c'est con comme communication, qui sont les débiles profonds qui ont autorisés ça?Alcøm wrote:Ils les chambre en plus. Putain. C'est moche pour eux.Kåbigøn wrote:Et comme si ça ne suffisait pas...thesnakke wrote:Dans le doute je viens de déposer la marque "polopopopopo"Galcian wrote:http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
Sérieux c'est lamentable
Elle réussit à la fois à exclure et à dégouter un peu plus la population dont ne veulent pas les qatari, tout en fédérant la population ciblée.
Ne sous-estimez pas la puissance de la communication qatarie, même Vermeer nous ressortait leur discours aussi innocemment qu'un enfant de coeur.
Who ate all the pies?
Léa LeclercqTylith wrote:Mory Diaw était tout petit joueur à côté des perles de la joueuse du psg dont j'ai zappé le nom. Y'avait des tweets tellement ignobles que même son jeune âge (et encore à 17 ans t'es censé avoir au moins deux ou trois neurones qui se touchent) ne suffisait pas à les minimiser.Danish wrote:Probablement les mêmes qui annonçaient que Mory Diaw s'était fait pirater son compte TwitterTylith wrote:C'est d'une maladresse... Mon dieu que c'est con comme communication, qui sont les débiles profonds qui ont autorisés ça?Alcøm wrote:Ils les chambre en plus. Putain. C'est moche pour eux.Kåbigøn wrote:Et comme si ça ne suffisait pas...thesnakke wrote:Dans le doute je viens de déposer la marque "polopopopopo"Galcian wrote:http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html
Sérieux c'est lamentable
Une gonzesse qui entretenait vaillamment les clichés sur la population du Nord-pas-de-Calais
-
"A la fin du match, je suis allé voir l’arbitre, Monsieur Turpin, et je lui ai dit que j’avais envie de pleurer, au sens propre du terme". Jean-Michel Aulas s’est livré à une confidence étonnante, deux jours après l’élimination de l’OL en Coupe de France par le PSG.
Une défaite 3 à 0, entachée par deux buts hors-jeu. C’en était trop pour le président de l’OL : "On venait de jouer deux matchs en Coupe contre Paris, l’année dernière en championnat, et il y a 3 ans, une finale de la Coupe de la Ligue où on nous avait sifflé un pénalty inexistant", poursuit Jean-Michel Aulas, faisant allusion à un but inscrit par Paris alors que le ballon était sorti en Coupe de la Ligue, à un pénalty arrêté par Anthony Lopes, mais retiré sur ordre de l’arbitre en championnat la saison dernière et à un pénalty sifflé alors que l’action se déroulait en dehors de la surface, il y a 3 ans en finale de Coupe de la Ligue.
Jean-Michel Aulas n’a donc pas la mémoire courte, et de poursuivre sur son idée mélo-dramatique : "Il y a un enchainement de matches qui donne envie de pleurer car quand on fait le maximum pour être correct, quand les joueurs font tout ce qu’il faut pour délivrer une bonne qualité de jeu, pour mettre en difficulté la meilleure équipe française et puis le mauvais sort s’acharne sur nous, et personne n’en parle. Parce que ceux qui s’expriment sont les mauvais élèves de la classe. Donc j’ai envie de pleurer parce que quand on veut pleurer, on peut le faire seul dans son coin, sans avoir besoin du soutien de tous ceux qui devraient à un moment ou à un autre dénoncer un certain nombre de choses inacceptables".
Bref, sortez les mouchoirs.
http://www.lyonmag.com/article/78491/co ... on-de-l-ol
Faut qu'il fasse gaffe, à son âge, la déshydratation ça pardonne pas !
en region parisienne, avant beaucoup de maillot de l'OM qui est maintenant remplacer par beaucoup de maillot du PSG. Ca change vraiment aussi.martien wrote:Je suis à Bruxelles, et le survet du PSG est l'un des plus portés dans mon quartier, avec ceux du Real, du Barça et de Galatasaray (quartier turc), pour dire. Avant les Qataris, je n'en voyais quasiment jamais, même en France.Fourina wrote:Tant qu'il y aura des sacs à merdes pour acheter comme dit martien des gâches à 150€, mais aussi tout un tas de maillot couleur chiasse, de survêtements et compagnie, ça ne s'arrêtera pas. Allez sur les terrains de foot en salle à Sainté, vous en verrez plein de ces guignols.
absolument. de toute façon pendant qu'ils perdent 1 historique, ils récupèrent 10 nouveauxmartien wrote:En fait je crois qu'ils sont simplement cyniques et pragmatiques. Oui, il y a une partie de leurs supporters qui est écœurée. Oui, les vrais amoureux du foot historiques sont majoritairement dégoûtés par ce que devient ce club. Mais ils s'en foutent, car ce ne sont pas ces catégories de "connaisseurs" que vise le PSG. Ils ciblent la masse, française mais aussi internationale. Les footix qui aiment le "foot spectacle", les fans de Ménès et du CFC, ceux qui n'ont aucune vraie culture foot mais qui dépensent leur argent pour voir jouer Ibra, Messi ou Ronaldo en méprisant le reste (car pour eux, le foot se résume à ça). Ces gens là représentent malheureusement bien plus, en nombre et en argent, que les supporters "historiques" du PSG, les ultras, ou les acharnés du foot populaire.old_side wrote:Autant sportivement et économiquement y'a rien à dire, autant leur com' est complètement à côté de la plaque, et ça peut leur coûter cher en terme de popularité. Ils sont en train de se mettre à dos toute la France du foot, en plus de tuer toutes les compétitions à force de domination sans partage. Même une partie de leurs fans est écoeurée par ces victoires sans périls, ni gloire. Y'a plus que la CL qui les intéresse
Il suffit de lire les commentaires sur l'équipe pour comprendre cette réalité.
La communication, la masse s'en fout à partir du moment où il y a des stars et du spectacle. Evidemment, cette politique ne marcherait pas sans cela, comme on l'a vu l'année suivant le plan Leproux (Parc vide, image déplorable). Mais voilà, quand il y a du fric, des grands joueurs et du beau jeu, ils peuvent tout se permettre, les gens s'en foutent. Le Parc sera toujours plein et les gens paieront toujours autant pour voir Ibra à la télé, ou pour acheter des maillots.
røbbyherbin wrote:
"A la fin du match, je suis allé voir l’arbitre, Monsieur Turpin, et je lui ai dit que j’avais envie de pleurer, au sens propre du terme". Jean-Michel Aulas s’est livré à une confidence étonnante, deux jours après l’élimination de l’OL en Coupe de France par le PSG.
Une défaite 3 à 0, entachée par deux buts hors-jeu. C’en était trop pour le président de l’OL : "On venait de jouer deux matchs en Coupe contre Paris, l’année dernière en championnat, et il y a 3 ans, une finale de la Coupe de la Ligue où on nous avait sifflé un pénalty inexistant", poursuit Jean-Michel Aulas, faisant allusion à un but inscrit par Paris alors que le ballon était sorti en Coupe de la Ligue, à un pénalty arrêté par Anthony Lopes, mais retiré sur ordre de l’arbitre en championnat la saison dernière et à un pénalty sifflé alors que l’action se déroulait en dehors de la surface, il y a 3 ans en finale de Coupe de la Ligue.
Jean-Michel Aulas n’a donc pas la mémoire courte, et de poursuivre sur son idée mélo-dramatique : "Il y a un enchainement de matches qui donne envie de pleurer car quand on fait le maximum pour être correct, quand les joueurs font tout ce qu’il faut pour délivrer une bonne qualité de jeu, pour mettre en difficulté la meilleure équipe française et puis le mauvais sort s’acharne sur nous, et personne n’en parle. Parce que ceux qui s’expriment sont les mauvais élèves de la classe. Donc j’ai envie de pleurer parce que quand on veut pleurer, on peut le faire seul dans son coin, sans avoir besoin du soutien de tous ceux qui devraient à un moment ou à un autre dénoncer un certain nombre de choses inacceptables".
Bref, sortez les mouchoirs.
http://www.lyonmag.com/article/78491/co ... on-de-l-ol
Comment il ose se plaindre de l'arbitrage cette saison ?
Turpin et Sermons.
Bon, un souci de moins pour le match de CDF contre le PSG ! Y aura plus de Serge Aurier
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Il est magnifique sur cette vidéo
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Comment peut-on publier des vidéos comme ça ?
Ce n'est qu'une supposition, mais à coup sûr Aurier est défoncé...
Mdr il dit qu'il à été piraté...
C'est Nasser et Zlatan qui vont pas être content...
Mdr il dit qu'il à été piraté...
C'est Nasser et Zlatan qui vont pas être content...
Le joueur et le club ont prévu de faire un démenti dans la matinée et de porter plainte pour "falsification de vidéo".
Sounds good, Doesn't work
-
Ou comment défendre l'indéfendable !!MrManchot wrote:Le joueur et le club ont prévu de faire un démenti dans la matinée et de porter plainte pour "falsification de vidéo".
Le pire, c'est qu'ils vont gagner, non ?
Comment il est con quand même...Comment se griller tout seul
"falsification de vidéo", l'image ne coupe pas une seule fois, il se fou de la gueule de qui...?
"falsification de vidéo", l'image ne coupe pas une seule fois, il se fou de la gueule de qui...?
C'est mozinor qui est de plus en plus fort.
Ahah, ils vraiment pas de faciès ^^
Et le pire c'est que dans l'Equipe pour ne citer que ces vilains, absolument rien, ça serait un stéphanois il ferait déjà la une dans une édition spéciale, n'importe quoi.
EDIT : La vidéo ici : http://www.rtl.fr/sport/football/video- ... 7781877181
EDIT : La vidéo ici : http://www.rtl.fr/sport/football/video- ... 7781877181
RudyRhød77 wrote:Comment peut-on publier des vidéos comme ça ?
A part "c est chaud et cousin ou frérot", ils savent dire quoi ?
on se croirait dans la cage d'escalier d'une cité, c'est qui le deuxième type?
Le conseiller spirituel de Aurier ...dimi wrote:RudyRhød77 wrote:Comment peut-on publier des vidéos comme ça ?
A part "c est chaud et cousin ou frérot", ils savent dire quoi ?
on se croirait dans la cage d'escalier d'une cité, c'est qui le deuxième type?
-
En même temps quand on voit le reportage du CFC sur Aurier ...