[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Lopez cause pèze

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

maxarthur

Re: [Potins] Selnaes, c'est bien mais peut mieux faire !

Post by maxarthur »

Il nuance quelque peu ses propos mais il est quand même sévère le Galette !!!

Lindeni

Re: [Potins] Coco ratera Caen

Post by Lindeni »

Est-ce qu'il n'y a pas une erreur d'affichage dans le tableau complet ?
Tabanou n'a certainement pas pris de carton jaune aux 5ème et 8ème journées et c'est certainement dû à une erreur d'insertion de ligne qui a repris la mise en forme de la ligne de Polomat juste au dessus :)

rickybeyo

Re: [Potins] Coco ratera Caen

Post by rickybeyo »

La commission de discipline doit se réunir ce soir. Ne serait-il pas plutôt suspendu contre l' OM?

Parasar

Re: [Potins] Les Verts ne descendent plus du quart

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

___

Post by ___ »

N'empêche que leur grève de Knysna, ils auraient mieux fait de la faire à l'hôtel. Ca aurait été plus confortable.

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

"1956 : Nasser fait financer un barrage
2016 : Nasser finance le tirage"

___

Post by ___ »

Super Friteuse wrote:"1956 : Nasser fait financer un barrage
2016 : Nasser finance le tirage"
Suez et pèze, ça rime.

Gasset42380

Re: [Potins] Razik est technique, tactique et physique

Post by Gasset42380 »

on va voir les joueurs qu il va sortir ..... :P

DragØnvert43

Re: [Potins] C'est ballot pour les Bâlois (2)

Post by DragØnvert43 »

Question pour des juristes:
Un recours auprès de l UEFA voire même la cour pénale européenne serait il envisageable,vu qu'il y a clairement discrimination ?
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Poteau gauche

Re: [Potins] Haro sur Le Figaro !

Post by Poteau gauche »

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Même s'il me paraît osé de faire un constat sur le niveau de la Ligue 1 après six mois d'une saison particulière sachant que ce "niveau" fluctue en général sur plusieurs années, je ne vois rien de vraiment faux dans ce qu'ils écrivent.

Poteau gauche

Re: [Potins] Ola Vachoux ! (4)

Post by Poteau gauche »

lyatan

Post by lyatan »

Super Friteuse wrote:Même s'il me paraît osé de faire un constat sur le niveau de la Ligue 1 après six mois d'une saison particulière sachant que ce "niveau" fluctue en général sur plusieurs années, je ne vois rien de vraiment faux dans ce qu'ils écrivent.
j'ai lu cet article. Cela m'a un peu désolé. Par rapport à l'année dernière nous n'avons que deux points de retard. Comme les années précédentes nous sommes dans le top 5. On passe les groupes en Europa League. on fait mieux que la saison précédente.... Bref rien d'anormal ou illogique. Certes on perd plus mais on gagne plus. Mais Galtier a voulu en début de saison un jeu plus offensif (c'était la demande des supporters) donc on a pris plus de risque en défense. On fait moins de matchs nuls et on prend plus de risques. Mais au final, on est à notre place. 2 grosses équipes n'y sont pas. Lyon et Marseille. Rien d'anormal chez nous....

Sans faire de politique, cet article s'inscrit dans la droite ligne d'une ligne éditoriale de droite du Figaro (et c'est logique, c'est un journal de droite, rien à redire... Je le lis !). La France gouverné par la gauche c'est moins bien que la France gouverné par la droite. Le président de la république serait Sarkozy, Fillon, ou un autre... Le Figaro n'aurait jamais publié cet article...

L.

sam42

Re: [Potins] Ola Vachoux ! (4)

Post by sam42 »

Franchement cet article (ou ce passage) du Figaro est le degré 0 de l'investigation journalistique. Il est de bon ton de taper sur la Ligue 1 et plus particulièrement sur les Verts.

Aujourd'hui dans "Touche pas à mon sport" Christian Labit a déclaré en parlant des Verts:

"Depuis le début, on (Les Verts) leur tape dessus. Ils sont en quart de finale de la coupe de France."

Estelle Denis : "Qui leur tape dessus ?"

Christian Labit : "Tout le monde. Sur le jeu qu'ils produisent. Ils sont apparemment pas très beau à voir. Finalement, ils sont en quart de coupe de France, ils sont 3ème au championnat. Moi je tenais à..."

Couper par Dominique Grimault : "Avec les retour à venir de Loïc Perrin et Romain Hamouma et avec des recrues intéressantes au mercato. Une équipe qui peut aller loin."

http://www.d8.tv/d8-sport/pid8340-d8-to ... id=1361379 à partir de 6'10"

Post Reply