funny story
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
funny story
Bonjour à tous,
un pote m'a transmis ce lien provenant d'un forum de poker.
Fidèle lecteur de p² depuis des années, j'ai donc décidé de créer un compte pour vous faire partager cette histoire... (c'est en anglais je verrai pour traduire plus tard si besoin)
http://forumserver.twoplustwo.com/92/tr ... ol-923281/
un pote m'a transmis ce lien provenant d'un forum de poker.
Fidèle lecteur de p² depuis des années, j'ai donc décidé de créer un compte pour vous faire partager cette histoire... (c'est en anglais je verrai pour traduire plus tard si besoin)
http://forumserver.twoplustwo.com/92/tr ... ol-923281/
Re: funny story
C'est une momo, mais comme c'est une belle momo, on ne va rien dire.
C'est quand même incroyable !
C'est quand même incroyable !
-
J'avias pas suivi cela. C'est énorme!
ca raconte quoi?
C'est un sujet d'un forum de poker qui date de 2010, et un gars demande des conseils de destination pour lui et un pote, afin qu'il puisse lui vivre de son poker et son pote du foot, qui a gagné le championnat Islandais et fait quelques matchs pour Lecce. Mais en mode 1500 balles par mois juste pour voir du pays, pour une année sabbatique, avant de reprendre l'école en Norvège. Ils discutent de l'Australie, du Japon, et tout le monde répond que s'il est pas pro à 22 ans, il ne le sera jamais, mais que ça peut valoir le coup de tenter un truc pour une pige dans ces pays exotiques.
Et le mec remonte ça six ans plus tard en disant que finalement, son pote joue contre Zlatan ce soir après avoir marqué le but de la victoire dans le derby contre Lyon ^^
Le truc hyper improbable ^^
Et le mec remonte ça six ans plus tard en disant que finalement, son pote joue contre Zlatan ce soir après avoir marqué le but de la victoire dans le derby contre Lyon ^^
Galcian wrote:C'est un sujet d'un forum de poker qui date de 2010, et un gars demande des conseils de destination pour lui et un pote, afin qu'il puisse lui vivre de son poker et son pote du foot, qui a gagné le championnat Islandais et fait quelques matchs pour Lecce. Mais en mode 1500 balles par mois juste pour voir du pays, pour une année sabbatique, avant de reprendre l'école en Norvège. Ils discutent de l'Australie, du Japon, et tout le monde répond que s'il est pas pro à 22 ans, il ne le sera jamais, mais que ça peut valoir le coup de tenter un truc pour une pige dans ces pays exotiques.
merci
Excellent !
-
MrManchot wrote:Incroyable
j'ai vu que tu avais créé un compte sur 2+2, il ne te reste plus qu'à te mettre au poker

« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »