ESTAC 1 - ASSE 2 (Tannane, Maupay)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
martien

Re: 8ème CDF Troyes-Asse mercredi 10/2 à 19 heures

Post by martien »

Bon, Monaco se fait bien bouger dans tous les cas. Si on pouvait se débarrasser d'eux pour la suite de la compétition, ce serait pas mal. Si Ajaccio sort c'est bien aussi.

Mais ça doit nous rendre méfiants pour demain. Comme Troyes, Sochaux est à l'agonie et la coupe représente son unique bouffée d'oxygène. Ces clubs en difficulté sont durs à affronter en CdF, ils jouent en étant beaucoup plus libérés qu'en championnat et n'ont rien à perdre.

adrien38100

Post by adrien38100 »

kevin Mayi a égalisé pour Ajaccio

YACINE

Post by YACINE »

sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
Laureto wrote:Vu le groupe et en tenant compte de l'ITW de Lagal, je mettrai (j'arrive pas a mettre Brison titu, impossible pour moi) :

LaRuff
Malcuit - Sall - Pogba - RPG
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay
RPG est droitier, brison a fait la conférence de presse, tu peux mettre Brison titulaire sans souci, Lemoine n'a presque pas joué dimanche, j'ai un gros doute sur Eysseric, je vois plutôt pajot

Ruffier
Malcuit- Sall- Pogba-Brison
Ole-Lemoine-Pajot
Roux-Maupay ou Soderlund-Tannane

RPG peut jouer des 2 côtés
je l'ai vu jouer très souvent en jeune une vingtaine fois, une seule fois il a joué à gauche en jeune, en CFA2 c'est glodi ou boumali sur le couloir gauche.
L'an dernier, en fin de saison avec les U17, il jouait à gauche et c'est Vogel qui tenait le côté droit.
Car ilyes Rahamani était blessé à gauche. Franchement il n'y a pas photo entre Vogel et RPG à droite et je ne parle pas de puissance et de gabarit.
en CFA2 il a joué latéral droit alors que Malcuit était présent sur le terrain, cela veut tout dire quand même.
Brison a fait la conférence de presse, il sera titulaire, Dekoke pourra dépanner dans l'axe ou à gauche si pépin de brison.
C'est quoi ton intérêt à trafiquer ce que je dis ?
C'est toi qui intervient sur ce post, j'ai juste dit que RPG est droitier ce qui est vrai et que Brison sera titulaire car en conférence de presse, et je l'ai vu plus souvent joué à droite qu'à gauche, tu te prends pas la tête pour rien, bonne soirée.

Huracan

Post by Huracan »

Une petite prolong au final pour Monaco serait plutôt intéressant pour nous, à condition qu'on se qualifie dans le temps réglementaire bien sûr..

sam42

Post by sam42 »

YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
Laureto wrote:Vu le groupe et en tenant compte de l'ITW de Lagal, je mettrai (j'arrive pas a mettre Brison titu, impossible pour moi) :

LaRuff
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay
RPG est droitier, brison a fait la conférence de presse, tu peux mettre Brison titulaire sans souci, Lemoine n'a presque pas joué dimanche, j'ai un gros doute sur Eysseric, je vois plutôt pajot

Ruffier
Ole-Lemoine-Pajot

je l'ai vu jouer très souvent en jeune une vingtaine fois, une seule fois il a joué à gauche en jeune, en CFA2 c'est glodi ou boumali sur le couloir gauche.
L'an dernier, en fin de saison avec les U17, il jouait à gauche et c'est Vogel qui tenait le côté droit.
Car ilyes Rahamani était blessé à gauche. Franchement il n'y a pas photo entre Vogel et RPG à droite et je ne parle pas de puissance et de gabarit.
en CFA2 il a joué latéral droit alors que Malcuit était présent sur le terrain, cela veut tout dire quand même.
Brison a fait la conférence de presse, il sera titulaire, Dekoke pourra dépanner dans l'axe ou à gauche si pépin de brison.
C'est toi qui intervient sur ce post, j'ai juste dit que RPG est droitier ce qui est vrai et que Brison sera titulaire car en conférence de presse, et je l'ai vu plus souvent joué à droite qu'à gauche, tu te prends pas la tête pour rien, bonne soirée.
J'ai juste dit que RPG pouvait jouer à gauche et qu'il avait joué à gauche l'an dernier, ce qui est vrai, puisque tu le confirmes. Il y a beaucoup de personnes sur le forum qui suivent peu les jeunes et qui ne savent pas qu'il peut jouer des 2 côtés, ça peut être intéressant de le signaler non ? ah moins que ça soit taboo...

Après j'y suis pour rien si tu interprètes mes propos en pensant que je dis que RPG sera titulaire à gauche, viens pas me reprocher quelque chose qui est uniquement dans ta tête.

Bonne soirée

Maugrim

Post by Maugrim »

Si Sochaux peut faire tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas à GG.

Platoche

Post by Platoche »

Faut pas jouer au con demain... en CDF ça peut vite partir en vrille...
Image

Les verts toujours...

martien

Post by martien »

Un gros adversaire de moins pour cette coupe ! :)
Allez, pas de blague demain, on a un coup à jouer cette année.

Ardbeg

Post by Ardbeg »

Bonsoir,
Sochaux qui vient de sortir Monaco de la coupe de France, je n'en reviens pas.

vertdusud

Post by vertdusud »

Maugrim wrote:Si Sochaux peut faire tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas à GG.
Si Sochaux peut faire tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison que Troyes n'arrive pas à nous battre à domicile ;)

YACINE

Post by YACINE »

sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:
sam42 wrote:
YACINE wrote:

LaRuff
Pajot -- Ole
Eysseric (humm)
Roux--Tann
Maupay

Ruffier
Ole-Lemoine-Pajot

J'ai juste dit que RPG pouvait jouer à gauche et qu'il avait joué à gauche l'an dernier, ce qui est vrai, puisque tu le confirmes. Il y a beaucoup de personnes sur le forum qui suivent peu les jeunes et qui ne savent pas qu'il peut jouer des 2 côtés, ça peut être intéressant de le signaler non ? ah moins que ça soit taboo...

Après j'y suis pour rien si tu interprètes mes propos en pensant que je dis que RPG sera titulaire à gauche, viens pas me reprocher quelque chose qui est uniquement dans ta tête.

Bonne soirée
Sincèrement, je n'ai pas voulu trafiquer tes propos, je voulais juste souligner que pour moi RPG a plus de prédispositions pour jouer latéral droit, je pensai que notre échange pouvait apporter des informations aux autres potonautes, tu pensais que c’était une interprétation, j'alimentai juste mon propos et je dénigrai en rien le tien, c'est un forum super convivial c'est dommage de se prendre la tête pour rien..

Tof

Post by Tof »

vertdusud wrote:
Maugrim wrote:Si Sochaux peut faire tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas à GG.
Si Sochaux peut faire tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison que Troyes n'arrive pas à nous battre à domicile ;)
Et surtout, si Sochaux fait tomber Monaco chez eux, y'a pas de raison que ce soit tranquille pour nous non plus...

Je comprends pas trop ce genre d'analyse. Si Sochaux a battu Monaco c'est qu'ils ont été meilleurs, donc plutôt que d'avoir Sochaux il aurait mieux valu avoir Monaco :mrgreen:

Rien n'arrive par hasard alors méfions nous... la CDF c'est plus une équipe contre une autre équipe, c'est 12 paires de couilles contre 12 paires de couilles et c'est à celui qui aura la plus grosse, point final.

la buse

Post by la buse »

Sochaux, le Gaz et maintenant Groville en 1/4.
On est vraiment des gros nazes si on passe pas demain, ça va être du billard cette coupe.

sam42

Post by sam42 »

YACINE wrote:Sincèrement, je n'ai pas voulu trafiquer tes propos, je voulais juste souligner que pour moi RPG a plus de prédispositions pour jouer latéral droit, je pensai que notre échange pouvait apporter des informations aux autres potonautes, tu pensais que c’était une interprétation, j'alimentai juste mon propos et je dénigrai en rien le tien, c'est un forum super convivial c'est dommage de se prendre la tête pour rien..
On a la même vision de RPG, c'est pour ça que je ne comprenais pas ce que venait faire Brison dans l'histoire. ;-)

L'an dernier, lors du quart de finale du championnat U17, RPG a gauche avait été très bon et avait été pour moi, le meilleur stéphanois.

YACINE

Post by YACINE »

sam42 wrote:
YACINE wrote:Sincèrement, je n'ai pas voulu trafiquer tes propos, je voulais juste souligner que pour moi RPG a plus de prédispositions pour jouer latéral droit, je pensai que notre échange pouvait apporter des informations aux autres potonautes, tu pensais que c’était une interprétation, j'alimentai juste mon propos et je dénigrai en rien le tien, c'est un forum super convivial c'est dommage de se prendre la tête pour rien..
On a la même vision de RPG, c'est pour ça que je ne comprenais pas ce que venait faire Brison dans l'histoire. ;-)

L'an dernier, lors du quart de finale du championnat U17, RPG a gauche avait été très bon et avait été pour moi, le meilleur stéphanois.
Je confirme, il avait des jambes extraordinaires, une percussion vraiment impressionnante et une capacité à répéter les efforts et une technique très propre, j'espère vraiment qu'il confirmera ses prédispositions en pro, le plus dur commence, confirmer. Concernant les u17, je me demande vraiment la tournure des choses si Aulagnier ne s'était pas blessé au mauvais moment lors du tournoi final l'année dernière, mais on ne peut réécrire l'histoire.

stephanois75

Post by stephanois75 »

Ardbeg wrote:Bonsoir,
Bof, ils vont vouloir faire un gros match à GG pour se rattraper. :triste1:

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Tofulon wrote: Rien n'arrive par hasard alors méfions nous... la CDF c'est plus une équipe contre une autre équipe, c'est 12 paires de couilles contre 12 paires de couilles et c'est à celui qui aura la plus grosse, point final.
Tiens, on a droit à un joueur de plus en CdF ? :mrgreen:

Ou alors à 2 remplaçants de moins. :(

Alcom

Post by Alcom »

stephanois75 wrote:
Ardbeg wrote:Bonsoir,
Bof, ils vont vouloir faire un gros match à GG pour se rattraper. :triste1:
C'est toujours plus intéressant de jouer une équipe qui reste sur une défaite, surtout contre une L2.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Ruffier
Malcuit Bayal Pogba (ou Dekoke) Brison
Selnaes Pajot Lemoine
Tananne Maupay Roux

J'hésite à mettre Eysseric titulaire devant Pajot et Selnaes et laisser Lemoine au repos pour les prochaines nombreuses et difficiles échéances.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Vin's

Post by Vin's »

Vert|treV wrote:Ruffier
Selnaes Pajot Lemoine
Tananne Maupay Roux

J'hésite à mettre Eysseric titulaire devant Pajot et Selnaes et laisser Lemoine au repos pour les prochaines nombreuses et difficiles échéances.
C'est toi qui gère Coach, mais ça peut être judicieux, ça permettrait de remettre Eysseric dans le bain également.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

Vin's wrote:
Selnaes Pajot Lemoine
Tananne Maupay Roux

C'est toi qui gère Coach, mais ça peut être judicieux, ça permettrait de remettre Eysseric dans le bain également.
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Eysseric peut jouer sur le cote gauche, non? Le retour a un milieu de terrain avec un anchorman et deux milieux relayeurs nous a fait enormement de bien sur les 2 derniers matchs, et je ne vois pas Galette changer. Je pense que si Eysseric joue demain, il sera sur le cote gauche.

maxarthur

Post by maxarthur »

Selnaes Pajot Lemoine
Tananne Maupay Roux

J'aurai mis la même équipe avec les deux même interrogation (pogba ou dekoké) et (pajot ou esseyric)
Pour le petit Dekoké, j'avais trouvé qu'il avait fait un très bon match à Paris. Si on ne lui donne pas sa chance sur ce match on ne lui donnera jamais. Il faut savoir si nous sommes un club formateur ou non.
Et puis ça fait reposer un DC, (ce n'est pas un luxe par les temps qui courent), qui plus est un DC qui n'est pas irréprochable mais dont on aura besoin

ange vert

Post by ange vert »

Bonjour à tous.

En janvier 1976, les Verts jouaient déjà en Coupe de France contre Troyes. Je vous propose de revivre ce match disputé à ... Rouen.

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=7006

Bonne lecture et A L V !
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

maxarthur wrote:
Selnaes Pajot Lemoine
Tananne Maupay Roux

J'aurai mis la même équipe avec les deux même interrogation (pogba ou dekoké) et (pajot ou esseyric)
Pour le petit Dekoké, j'avais trouvé qu'il avait fait un très bon match à Paris. Si on ne lui donne pas sa chance sur ce match on ne lui donnera jamais. Il faut savoir si nous sommes un club formateur ou non.
Et puis ça fait reposer un DC, (ce n'est pas un luxe par les temps qui courent), qui plus est un DC qui n'est pas irréprochable mais dont on aura besoin
Je pense que finalement il faut essayer de relancer Eysseric une dernière fois :
En DC je laisse la paire Sall - Pogba
Je remplace tatanne par Eysseric à gauche et je rajoute clément avec Pajot , Ole jouant un peu plus haut .
Tatanne pourra faire très mal en fin de match di besoin

Post Reply