N'empeche que l'on revois toujours les meme choses avec lui

Et puis je pense que c'est ce aui lui manque pour franchir le famueux "palier"
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ben alors fernme laSiempreVerde wrote:"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. "
Coluche
Je ne sais pas comment je dois le prendreAlcøm wrote:ondeverte
Ah t'est fier pauvre debile !lemâtru wrote:Bon ben un ignoré supplémentaire, un !
Il ne t'est pas venu à l'idée que Galtier peut attendre de la part de Hamouma de la percussion au risque qu'il s'empale de temps en temps dans la défense adverse ?ondeverte wrote:Oh les gars pour pourrir vous etes bon ! Evidemment que je suis tres largement bien moins placé pour parler que nos techniciens qoi le voient tout les jours a l'entrainement.
N'empeche que l'on revois toujours les meme choses avec lui![]()
Non mais il faut qu'il provoque mais si tu fait tjrs la meme chose tu deviens previsible et tu te fait bloqué quasi systematiquement, il faut qu'il varie son jeu, c'est sur que Galtier lui demande de provoquer mais quand il l e faut ! si tu as un partenaire demarqué et mieux placé tu DOIS donner le ballon.sam42 wrote:Il ne t'est pas venu à l'idée que Galtier peut attendre de la part de Hamouma de la percussion au risque qu'il s'empale de temps en temps dans la défense adverse ?ondeverte wrote:Oh les gars pour pourrir vous etes bon ! Evidemment que je suis tres largement bien moins placé pour parler que nos techniciens qoi le voient tout les jours a l'entrainement.
Tu penses qu'il aurait provoqué autant de pénalties sans ce style de jeu ?
Olaf wrote:Lever la tête, c'est bien ; mais pour la tourner et éviter de foncer tout droit, une minerve ça doit être assez gênant![]()
Hamouma, quand il est au top physiquement, est capable de jouer collectivement malgré son penchant naturel perso. En général, plus les matches et la saison avancent, et plus il perd sa lucidité et le naturiste revient au bungalow (ou à peu près).
Tu sais que c'est le joueur à Sainté qui a fait le plus de passe qui crée des actions dangereuses ?ondeverte wrote:Non mais il faut qu'il provoque mais si tu fait tjrs la meme chose tu deviens previsible et tu te fait bloqué quasi systematiquement, il faut qu'il varie son jeu, c'est sur que Galtier lui demande de provoquer mais quand il l e faut ! si tu as un partenaire demarqué et mieux placé tu DOIS donner le ballon.sam42 wrote:Il ne t'est pas venu à l'idée que Galtier peut attendre de la part de Hamouma de la percussion au risque qu'il s'empale de temps en temps dans la défense adverse ?ondeverte wrote:Oh les gars pour pourrir vous etes bon ! Evidemment que je suis tres largement bien moins placé pour parler que nos techniciens qoi le voient tout les jours a l'entrainement.
Tu penses qu'il aurait provoqué autant de pénalties sans ce style de jeu ?
Apres si ca vous va au'il s'empale 9 fois et qu'il passe 1 fois c'est vtre droit, moi je pense que ces typiquement le type de comportement qui agace dans une equipe. Et il a toutes les qualités pour le faire pour passer debon joueur a tres bon joueur.
Ceux qui ont deja jouer au foot meme a un petit niveau le savent.
Le concept d'une minerve qui laisse le cou libre de ses mouvements m'échappe un petit peu pour être honnête ^^maxarthur wrote:Olaf wrote:Lever la tête, c'est bien ; mais pour la tourner et éviter de foncer tout droit, une minerve ça doit être assez gênant![]()
Hamouma, quand il est au top physiquement, est capable de jouer collectivement malgré son penchant naturel perso. En général, plus les matches et la saison avancent, et plus il perd sa lucidité et le naturiste revient au bungalow (ou à peu près).
La seule et unique solution est une minerve pivotante
--> il lève la tête
--> il peut regarder à droite, a gauche.
http://www.google.com/patents/WO2000054709A1?cl=fr
On a bien inventé les sodas sans calorieGalcian wrote:Le concept d'une minerve qui laisse le cou libre de ses mouvements m'échappe un petit peu pour être honnête ^^maxarthur wrote:Olaf wrote:Lever la tête, c'est bien ; mais pour la tourner et éviter de foncer tout droit, une minerve ça doit être assez gênant![]()
--> il lève la tête
L'idée c'est qu'il arrete de regarder ces pieds et foncer tete baisser....Galcian wrote:Le concept d'une minerve qui laisse le cou libre de ses mouvements m'échappe un petit peu pour être honnête ^^maxarthur wrote:Olaf wrote:Lever la tête, c'est bien ; mais pour la tourner et éviter de foncer tout droit, une minerve ça doit être assez gênant![]()
--> il lève la tête
Merci d'éviter les insultes sur notre forum.ondeverte wrote:Ah t'est fier pauvre debile !lemâtru wrote:Bon ben un ignoré supplémentaire, un !
Désolé mais a t il besoin de se "vanter" de m'ignorer ? il avait qu'as le faire et point barre.Poteau gauche wrote:Merci d'éviter les insultes sur notre forum.ondeverte wrote:Ah t'est fier pauvre debile !lemâtru wrote:Bon ben un ignoré supplémentaire, un !