Terriblement navré pour vous...CuirMoustache wrote:Quel dommage pour la décision... Mais en même temps, on ne s'attendait pas à autre chose.
Je ne pense pas qu'une interdiction sera appliquée quant à votre déplacement. A moins qu'un déplacement hors des frontières ne soit toléré par les autorités? On peut s'attendre à tout en même temps...
Dommage pour nous et notre équipe. Et dommage pour l'ambiance au stade aussi !
FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
-
Et pour nous dans une moindre mesure, un match avec des supp des 2 equipes c'est quand meme mieuxdeadken wrote:Terriblement navré pour vous...CuirMoustache wrote:Quel dommage pour la décision... Mais en même temps, on ne s'attendait pas à autre chose.
Je ne pense pas qu'une interdiction sera appliquée quant à votre déplacement. A moins qu'un déplacement hors des frontières ne soit toléré par les autorités? On peut s'attendre à tout en même temps...
+ 100. En même temps, si Bâle décrète que les supp verts sont interdits de déplacement au retour, ce ne serait que très logique...toujoursverts wrote:Et pour nous dans une moindre mesure, un match avec des supp des 2 equipes c'est quand meme mieuxdeadken wrote:Terriblement navré pour vous...CuirMoustache wrote:Quel dommage pour la décision... Mais en même temps, on ne s'attendait pas à autre chose.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Je ne pense pas qu'une raison juridique pourrait justifier d'une décision pareille. En Suisse, il n'y a pas d'état d'urgence et en championnat, aucune décision de la sorte n'a été prise dans les derniers temps.
Et je ne pense pas que d'interdire des fans juste pour le retour de bâton est possible. Cela dit, peut etre que les autorités françaises vont vous interdire le déplacement
Et je ne pense pas que d'interdire des fans juste pour le retour de bâton est possible. Cela dit, peut etre que les autorités françaises vont vous interdire le déplacement
C'est pas faux !CuirMoustache wrote:Je ne pense pas qu'une raison juridique pourrait justifier d'une décision pareille. En Suisse, il n'y a pas d'état d'urgence et en championnat, aucune décision de la sorte n'a été prise dans les derniers temps.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
Quelle honte pour notre pays.
C'est vraiment le mot, j'ai honte auprès de nos voisins Suisses.
Ca commence vraiment a devenir n'importe quoi...
A la limite qu'ils assument completement et annulent l'euro 2016, il y aurait une certaine logique
A la limite qu'ils assument completement et annulent l'euro 2016, il y aurait une certaine logique
Sentiment partagé, mais honnetement ce qui prédomine, c'est la tristesse pour mon pays...c'est juste inconcevable dans notre pays d'en arriver a priver des personnes de leurs droits...GreenFloyd wrote:Quelle honte pour notre pays.
+42000vertveine wrote:Ca commence vraiment a devenir n'importe quoi...
Quel est le motif? L'état d'urgence? Des suspicions de banderoles helvètes dénonçant les paradis fiscaux?...
Le QSG a peur que les KOPs scandent "Je suis gruyère !!!!" ???
Sinon, j'ai une connaissance qui attendait un groupes de supporters de Bâle dans son resto...merci pour l'économie locale !!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le pire c'est que c'est pareil en France. L'état d'urgence permet juridiquement l'interdiction de déplacement, mais ne peut en rien justifier son application. C'est un abus de nos politiques.CuirMoustache wrote:Je ne pense pas qu'une raison juridique pourrait justifier d'une décision pareille.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Franchement quel honte, il va être beau l'euro...
Petit question les supporters de Chelsea sont il interdit du Parc ? et ceux de l'athletico ?
Petit question les supporters de Chelsea sont il interdit du Parc ? et ceux de l'athletico ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Bein il faudra que les supps espagnols et anglais soient interdits... Sinon cela sera encore très litigieux et surtout honteuxondeverte wrote:Franchement quel honte, il va être beau l'euro...
Parasar wrote:Perso j'ai vite fixé le calendar : les vacances loin de Sainté c'est la semaine du 22 février.
Bicoz le 18 c'est Saint Etienne Coupe d'Europe !
Quand y a foot y a foot, doit-on le rappeler ?
Bon qui a posé sa journée depuis ce matin ?
Je veux des noms
MOI
-
Bien déçu pour vous et pour l'ambiance aussi,CuirMoustache wrote:Je ne pense pas qu'une raison juridique pourrait justifier d'une décision pareille. En Suisse, il n'y a pas d'état d'urgence et en championnat, aucune décision de la sorte n'a été prise dans les derniers temps.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Lamentable décision mais qui est en mesure de freiner vos indeps et certains de vos ultras ? pas sûr .....DragØnvert43 wrote:Bien déçu pour vous et pour l'ambiance aussi,CuirMoustache wrote:Je ne pense pas qu'une raison juridique pourrait justifier d'une décision pareille. En Suisse, il n'y a pas d'état d'urgence et en championnat, aucune décision de la sorte n'a été prise dans les derniers temps.
Ridicule pays de merde.
On a ce qu'on mérite.la buse wrote:Ridicule pays de merde.
Et je parle pas des actions des Ultras qui justifieraient ces conneries liberticides.
Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Je me dis que portées par l'adrénaline de la rencontre et de l'enjeu, ça les encouragera peut-être à chanter et à danser, je veux que ça soit une bonne expérience pour elles deux.
Plutôt Nord ou Sud?
Je me dis que portées par l'adrénaline de la rencontre et de l'enjeu, ça les encouragera peut-être à chanter et à danser, je veux que ça soit une bonne expérience pour elles deux.
Plutôt Nord ou Sud?
je te conseille de te placer en haut des kops, les bousculades sont très rares. Je te conseille plutôt le kop nord, l'ambiance est plus impressionnante même si le kop sud ne démérite pas.Axetibe wrote:Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Plutôt Nord ou Sud?
Si je me souviens bien de la dernière fois que j'ai arpenté les Kops, les places du haut sont les moins prisées n'est-ce pas?panda wrote:je te conseille de te placer en haut des kops, les bousculades sont très rares. Je te conseille plutôt le kop nord, l'ambiance est plus impressionnante même si le kop sud ne démérite pas.Axetibe wrote:Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Plutôt Nord ou Sud?
Merci du conseil
-
J'ai emmené ma fille de 6 ans en KN, en arrivant tôt on peut se mettre juste au dessus de entrées, ce qui permet de voir le terrain même quand on est pas très grand.Axetibe wrote:Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Plutôt Nord ou Sud?
La taille ça ira je pense, on était allé au All Star l'année dernière, mais comment leur expliquer la légère différence..?Stef wrote:J'ai emmené ma fille de 6 ans en KN, en arrivant tôt on peut se mettre juste au dessus de entrées, ce qui permet de voir le terrain même quand on est pas très grand.Axetibe wrote:Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Plutôt Nord ou Sud?
-
Nord, pour l'ambiance. T'es tranquille dès que tu passes le 20ème rang niveau bousculade je pense.Axetibe wrote:Aller en Kop pour ce match à 3 (une mère de famille et une jeune supportrice occasionnelle de 11 ans) ça vous parait faisable ou elles risquent de prendre "un risque"?
Plutôt Nord ou Sud?
N'hésite pas si t'as des conseils à donner, du haut de ton PCOlaf wrote:On a ce qu'on mérite.la buse wrote:Ridicule pays de merde.
Et je parle pas des actions des Ultras qui justifieraient ces conneries liberticides.
Trompette... ^^ tu connais mal Olaf...