Résultats 24ème Journée LotoOnline 2016 + Classement Général
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Résultats 24ème Journée LotoOnline 2016 + Classement Gén
.... le "classement évolution" avec votre classement à la fin de chaque journée depuis le début de la saison
... et le tableau complet ici

... et le tableau complet ici

Je tiens à remercier mon Binome Christophe, qui me fait monter à la 4eme places avec mes 104 ptits points et les 121 pour lui.
Merci chris
Merci chris

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Évidemment, si airness ne joue pas ... 

Desole patavo j ai pas pense a pronostiquer en debut de semaine!!!!patavo 26 wrote:Évidemment, si airness ne joue pas ...
<3airness wrote:Desole patavo j ai pas pense a pronostiquer en debut de semaine!!!!patavo 26 wrote:Évidemment, si airness ne joue pas ...
5e non ?cedric26 wrote:Je tiens à remercier mon Binome Christophe, qui me fait monter à la 4eme places avec mes 104 ptits points et les 121 pour lui.
Merci chris![]()
![]()
![]()
![]()
Moi, mon binôme ne me propose qu'un 69

Heureusement, il est assidu, sans quoi nous serions rattrapés par le "cut" de papy. Je me demande si ce dernier ne fait pas exprès de nous mettre en limite juste pour nous motiver

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp