tu peux la mettre l'itw ? tu l'as vu ou ? thank's.GTI wrote:A noter dans l'itw de Galtier que les joueurs ont été soutenir Soderlund après son penalty raté.
Il y a donc un vrai esprit d'équipe chez nos petits verts et effectivement, comme pas mal ici le disent, on peut espérer de jolies choses d'ici à la fin de saison.
Franchement notre encadrement d'équipe est super ! Galtier - Rocheteau - les présidents et tous les autres Quel mercato !! Quel rétablissement après le début Janvier (CDF, Nantes, Reims...). Chapeau les gars.
Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 4 (Pajot, Tannane, Soderlund, Roux)
Ils ont été rapide dis donc pour la poster, le crie de la victoire en vidéo ici
http://www.dailymotion.com/video/x3qxho ... tire_sport
EDIT : A noter que Romeyer demande à Tabanou si ça va, il lui répond que oui ça va, donc ça devrait pas trop être grave je pense !
EDIT : A noter que Romeyer demande à Tabanou si ça va, il lui répond que oui ça va, donc ça devrait pas trop être grave je pense !
Last edited by Huracan on 07 Feb 2016, 20:27, edited 1 time in total.
Et Selnaes n'a pas encore attaque, ca ne promet que du bon.
-
Re: 25ème Journée: Bordeaux - ASSE dimanche 07/02 17h
Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
-
Il a eu réellement des contacts avec le Havre ? parce que pour moi il est un peu au dessus du niveau l2 quand même.wolf wrote:S'il fallait sortir un joueur du lot, pour vous, Tanane, Cohade ou autre? Pour moi Cohade. Quel joueur quand il peut s'elever a ce niveau.
Last edited by stephanois75 on 07 Feb 2016, 20:29, edited 1 time in total.
yes j'allais le dire !Huracan wrote:Ils ont été rapide dis donc pour la poster, le crie de la victoire en vidéo ici
Du coup je pense qu'il sera dispo pour monacov.
Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaudGagadesverts wrote:Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
Bravo aux joueurs, un trés beau match (surtout le résultat). Avoir un joueur qui sait tirer les CA ça change tout non ? J'ai bien aimé comment à jouer l'équipe, pour une fois, je le dis ! Soderlund aurait pu être la cible des critiques ici (un raté face au gardien, un raté sur le pénalty), mais il lâche rien, et au final, un but une passe décisive . . . pas mal pour un bourrin ?
Comme j'ai plaint les supporters rennais jeudi, je plains les supp bordelais, leur équipe est vraiment moche ....
Comme j'ai plaint les supporters rennais jeudi, je plains les supp bordelais, leur équipe est vraiment moche ....
CC,
pas vu le match ou peut le revoir
merçi d'avance
pas vu le match ou peut le revoir
merçi d'avance
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
Diomandé s'est également blessé. out 2 mois.Comperrin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uma/632607ondeverte wrote:Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma
courage à lui
Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Tu insultes et provoques des gens qui partagent la même passion et tu pourrais avoir un minimum de respect à leur endroit.
Tu insultes et provoques des gens qui partagent la même passion et tu pourrais avoir un minimum de respect à leur endroit.
+1Dagostino wrote:Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaudGagadesverts wrote:Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
apres c'est normal comme reaction , avec la sainté attitude tu te dit que l'on va perdre ce match !
mais non rien de rien au contraire maitrise physique et technique , match plié on s'est regalé!
gros match de tous mention special a coco , serieux rien qu'avec lui c'est plus la meme equipe
et tanane me tarde de la revoir , la on tiens peut etre un bijou
Prévenez-nous quand vous parlez à froid, qu'on puisse vous lire avec intérêt...Dagostino wrote:Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaudGagadesverts wrote:Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
cela vaut pour ceux qui vont le provoquer.............alors je le répéte ici il n'y a que des supporters verts,il serait bon de se le rapeller quand mêmephm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Le pressing de Tannane à la perte de balle, ca sent quand même le mec passé par l'école hollandaise
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
A part ça, la solidité défensive est à signaler aussi. Hormis une frappe de Plasil, Ruffier n'a rien eu à faire presque. On a été bien aidés, c'est vrai, et on s'est quand même pris un but. Mais on s'est pas affolé quand Bordeaux dominait et on a bien géré le match. Franchement on retrouve l'equipe solide et chiante à jouer des dernières saisons.
-
Mea culpa de ma part, mon côté superstitieux me faisait craindre le pire mais finalement les verts ont rien lâché et fournit une très bonne deuxième mi-temps, tous les joueurs sans exception ont fait un très bon match donc super heureuxREP1981 wrote:Mister_Aubame wrote:Que dieu t'entendeREP1981 wrote:Bordeaux c'est vraiment faible en defense. Les rentrees de Selnaes et Roux nous permettrons de marquer un 3eme et de gagner tranquillement.Mister_Aubame wrote:Super match de nos verts surtout tannane mais j'ai la certitude qu'on va se faire rejoindre en seconde mi-temps vu le nombre d'occasions qu'on a loupés
J'etais pessimiste!
Une victoire des copains a Zozo ce soir pour clôturer en beauté la journée
Allez QSG
Allez QSG
esperanza wrote:cela vaut pour ceux qui vont le provoquer.............alors je le répéte ici il n'y a que des supporters verts,il serait bon de se le rapeller quand mêmephm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Moi, quand je lis ça, j'ai plus l'impression de lire un supporter lyonnais :
esperanza a écrit:
quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sur le site offDagostino wrote:tu peux la mettre l'itw ? tu l'as vu ou ? thank's.GTI wrote:A noter dans l'itw de Galtier que les joueurs ont été soutenir Soderlund après son penalty raté.
Il y a donc un vrai esprit d'équipe chez nos petits verts et effectivement, comme pas mal ici le disent, on peut espérer de jolies choses d'ici à la fin de saison.
Franchement notre encadrement d'équipe est super ! Galtier - Rocheteau - les présidents et tous les autres Quel mercato !! Quel rétablissement après le début Janvier (CDF, Nantes, Reims...). Chapeau les gars.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
j'allais ecrire exactement la meme chose quand j'ai lu tes commentaires (esperanza) pendant le match mais me suis abstenu quand j'ai vu a la fin du match que avais reconnu t'etre laisse emporte par ta passion il y a assez de menes de rothen de dugarry qui emettent des avis tranches et systematiquement devalorisant au point d'etre stupide et irritant pour ne pas voir de supporters des verts se rabaisser a leur niveau de petites bites ..mattyc wrote:Donc peut-être en tirer les leçons et peser ses mots dans l'avenir, non? Eviter d'écrire des inepties comme:esperanza wrote:si vous saviz comme je suis content d'en prendre plein la têteAz42du26 wrote:esperanza touchmattyc wrote:Quelle clairvoyance! C'est pitoyable, pathétique.esperanza wrote:ça fallait le dire au norvégien,là c'est cuit ! bordeaux va égaliser et peut etre gagner,tout se payesanji38 wrote:Si on regarde le classement on est 4 ème les gars égalité de point avec Nice. Il faut gagner point barre.
" quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................"
"il est juste mauvais techniquement........." "c'st une vraie chèvre........" "oh il cadre à dix mètres,tu parles d'un exploit!c'est un gros bourrin sans génie" [Encore Söderlund]
Je comprends pas qu'un supporter puisse écrire ces choses sur un joueur qui a simplement mal tiré un penalty. C'est enfantin, on dirait que tu as déjà oublié son but dans le derby. Il faut attendre pour voir comment se passe la suite; or Söderlund a fait preuve d'une belle technique de la tête sur son but et d'un certain talent dans les pieds sur sa belle passe pour Roux plus tard.
Décidément, avec Gradel en début de saison, il ne fait pas bon être ex-stéphanois. Bon rétablissement à eux deux en tou cas.BBAvert wrote:Diomandé s'est également blessé. out 2 mois.Comperrin wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uma/632607ondeverte wrote:Grosse blessure ?esperanza wrote:un dimanche sportif un peu gaché après avoir vu la blessure de zouma
courage à lui
les père la morale l'intégrité à l'état pur,la perfection,les anges sohhhhhhhj m'incline être parfait......sérieux vous vous prenez pour qui pour distribuer les bons ou les mauvais points?benchaye wrote:Prévenez-nous quand vous parlez à froid, qu'on puisse vous lire avec intérêt...Dagostino wrote:Faut pas être comme ça, j'ai gueulé moi aussi suite au péno raté, c'est une réaction à chaudGagadesverts wrote:Bien, ca c'est du haut niveau de supporter . Qui est la brèle ?esperanza wrote:quel bourrin ce norévégien !loupe trois occaz .......une vraie brêle.........et si ça se trouve nous bouffe la saison sur ce match................
on dirait des charognanrds qui fuient lke live et après viennent piocher ce qui est écrit de maniere impulsiv pendant un direct,faut être malade pour n'avoir que ça à faire après une victoire probante.........surtout que moi ça m'a fait rire d'avoir écris ça et surtout d'avoir tort ..........je préfére ça que d'avoir raison et vous sauter dessus comme vous le faites
wolf wrote:S'il fallait sortir un joueur du lot, pour vous, Tanane, Cohade ou autre? Pour moi Cohade. Quel joueur quand il peut s'elever a ce niveau.
Tanane et Cohade bien sûr, mais Bayal également a été énorme, il a anéantit toutes les attaques bordelaises
Je m'en tape, j'ai aucun respect pour des gens comme ça, qui après une victoire de leur club, ne cherchent rien de mieux qu'à provoquer juste pour provoquer.phm81 wrote:Dagostino, autant je partage parfois tes avis, tes colères, autant sur la forme tu es impardonnable et insupportable.
Si tu ne supportes pas, tu ne lis pas, c'est pas compliqué je t'assure. Je suis pas du genre à tendre la joue quand on vient me provoquer gratuitement comme ça, que ça plaise ou pas sincèrement...j'ai aucune leçon à recevoir sur comment supporter le club, surtout venant de mecs ne foutant pas un pied au stade et vivant leur passion à travers leur télévision