Marée verte wrote:C'est quand même dingue !
On est 5èmes, on retrouve une certaine sécurité défensive, de l'allant, on gagne à l'exterieur et ça continue à pleurer dans tous les sens !
Hier on a complètement mis sous l'éteignoir une équipe de Rennes où l'on pouvait craindre les Dembélé, N tep, Quintero et cie en jouant plus vite et plus haut que d'habitude. Rennes n'a pas existé !
Appréciez au moins la solidarité et l'envie.
Certes, nous avons eu beaucoup (trop) de déchets techniques mais nous ne sommes pas le Barça et la quasi totalité des matchs de L1 sont comme cela...et depuis toujours !
Arrêtez de vous faire enfumer par des pseudos journalistes qui veulent nous faire croire que le football c'est du spectacle à chaque fois.
Quant à Soderlund, mauvais hier soir, on peut aussi lui laisser un peu de temps avant de le casser et comprendre qu'il doit s'intégrer au jeu, à la vie francaise...et souffler un peu.
Trop d'enfants gâtés sur ce forum.
Entièrement d'accord !
Jusqu'à maintenant et depuis des mois, on était inexistant au milieu, et totalement inefficace en attaques, et tremblant en défense. On sentait un mieux au niveau de l'envie, de la cohésion (Lyon, Paris), mais hier, pour la première fois depuis longtemps, on a totalement dominé le milieu de terrain d'un bout à l'autre de la rencontre ! Les Rennais étaient incapables de sortir un ballon de leur camp ! Par ailleurs la défense n'a pas tremblé. OK, L'attaque a été aussi peu dangereuse que d'habitude, mais quand-même, quel progrès ! Quelle bonne base pour la suite !
Pourquoi, comment ? Pilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! Heeeeeeeeeeelp !
Expliquez-moi !
Doit-on forcément revenir à notre vielle triplette Clément / Cohade /Lemoine ?
Cohade a été énorme d'un bout à l'autre, mais cela ne peut pas tout expliquer ! Alors quoi ? Pourquoi on a tué leur milieu de terrain ?
Pour une fois j'ai suivi le streaming en Français, avec des commentateurs qui n'ont cessé de souligner l'indigence du spectacle : eux ils sont au match comme ils vont au cirque : je comprends leur désintérêt, mais pour ceux qui comme moi vivent l'aventure d'un groupe, il se passe des choses depuis la trêve dans cette équipe, et hier, ce fut un match plein de nouveauté et d'intérêt (et de promesses) pour qui suit l'ASSE de près.
Maintenant, j'aimerais une bonne explication de match pour bien comprendre : à vous les potonautes....