FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FreeSpirit

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Post by FreeSpirit »

Finalement, je pense que non... :rouge:

Serge Karamazov

Post by Serge Karamazov »

40 Bâle, c'est pas donné quand même.

Kabigon

Post by Kabigon »

Keiran wrote:http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ado-rapids

ça dégresse à Bâle. Après El Nenny et Kuzmanovic, c'est Gashi, meilleur buteur du championnat la saison dernière, qui s'en va aux USA. Alors certes il a peu joué cette saison (pas dans les plans du coash qui lui préférait Janko en pointe ou Embolo sur un côté) , mais ça fait tout de même un danger potentiel en moins.
Gashi vendu ? Ca va nous éviter tout plein de jeux de mots capillotractés cette info :hehe:

Quoique. "dégresse", parce qu'ils ont peur de prendre tarif contre nous ? :rouge:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

CeBri

Post by CeBri »

FreeSpirit wrote:Finalement, je pense que non... :rouge:
:nono:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Bon finalement les places partent au compte-goutte pour l'instant pour le match à Bâle, bien loin d'être la panique.

Je voulais vite prendre ma place ce matin en B3 (A6 rapidement complet), et finalement sur les 220 et quelques qui étaient dispos en B3 supérieur, il n'y en a qu'une vingtaine qui sont parties depuis ce matin.

comp88

Post by comp88 »

Je rêve qu'on passe ce tour et qu'on série trouve le seul club français en 8eme de finale en coupe d'Europe

REP1981

Post by REP1981 »

comp88 wrote:Je rêve qu'on passe ce tour et qu'on série trouve le seul club français en 8eme de finale en coupe d'Europe

Ca risque d'etre délicat, sachant que QSG est déjá qualifié pour son 8eme contre Chelsea.
A moins que l'UEFA ne les disqualifient pour cause de mauvaise ambiance dans les tribunes du Parc, ce qui ne serait que justice, epicetou... :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

comp88

Post by comp88 »

REP1981 wrote:
comp88 wrote:Je rêve qu'on passe ce tour et qu'on série trouve le seul club français en 8eme de finale en coupe d'Europe

Ca risque d'etre délicat, sachant que QSG est déjá qualifié pour son 8eme contre Chelsea.
A moins que l'UEFA ne les disqualifient pour cause de mauvaise ambiance dans les tribunes du Parc, ce qui ne serait que justice, epicetou... :mrgreen:
Oui excuse je voulais dire au prochain tour. Ce ne serait pas impossible. J'aimerais voir ce que dirait l'équipe and co.

ondeverte

Post by ondeverte »

comp88 wrote:
REP1981 wrote:

Oui excuse je voulais dire au prochain tour. Ce ne serait pas impossible. J'aimerais voir ce que dirait l'équipe and co.
Si il sorte contre Chelsea, j'imagine deja la tete des menes, rothen et toute la clique ce serait jouissif.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

ondeverte wrote:
comp88 wrote:
REP1981 wrote:

Si il sorte contre Chelsea, j'imagine deja la tete des menes, rothen et toute la clique ce serait jouissif.
Un peu moins pour jouissif pour les points UEFA :mrgreen:
Mais bon, rien que d'imaginer ces têtes de fion annoncer et justifier la défaite de leur mécène qataris j'aimerais bien également les voir perdre :langue2:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Si ca arrive, ce que j'espere, ce sera de la faute de Blanc ou/et Cavani : les 2 tetes de turc préférées !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

ondeverte

Post by ondeverte »

toujoursverts wrote:Si ca arrive, ce que j'espere, ce sera de la faute de Blanc ou/et Cavani : les 2 tetes de turc préférées !
N'oublie pas le calendrier !! ca deviendrait une priorité national de laiser le QSG choisir ces dates de rencontre pour le bien du coeff UEFA !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

CuirMoustache

Post by CuirMoustache »

Ne vous attendez pas à un grand nombre de supporters bâlois au Chaudron... Toujours aucune info concernant l'autorisation du déplacement ou l'ouverture du parcage extérieur. Même si la décision est donnée demain et les fans extérieurs autorisés, un grand nombre de supporters ne fera pas le déplacement, vu le délai trop court pour beaucoup d'entre nous pour poser des congés etc.
C'est vraiment dommage d'en arriver là !

la buse

Post by la buse »

CuirMoustache wrote:Ne vous attendez pas à un grand nombre de supporters bâlois au Chaudron... Toujours aucune info concernant l'autorisation du déplacement ou l'ouverture du parcage extérieur. Même si la décision est donnée demain et les fans extérieurs autorisés, un grand nombre de supporters ne fera pas le déplacement, vu le délai trop court pour beaucoup d'entre nous pour poser des congés etc.
Et oui ça se passe comme ça au pays des droits de l'Homme.
Nous sommes Charlie.
:]

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

CuirMoustache wrote:Ne vous attendez pas à un grand nombre de supporters bâlois au Chaudron... Toujours aucune info concernant l'autorisation du déplacement ou l'ouverture du parcage extérieur. Même si la décision est donnée demain et les fans extérieurs autorisés, un grand nombre de supporters ne fera pas le déplacement, vu le délai trop court pour beaucoup d'entre nous pour poser des congés etc.
De ce qui se dit dans le coin, vous allez très certainement être interdits.
Et oui, c'est le "pays des droits de l'Homme" ici... :hehe:

Alcom

Post by Alcom »

Ils attendent 2 jours avant le match pour dire que vous pouvez venir. :]

clements

Post by clements »

Alcøm wrote:Ils attendent 2 jours avant le match pour dire que vous pouvez venir. :]
faut prévenir quand c'est autorisé c'est ça ?

Pilou

Post by Pilou »

Les matchs amicaux de Bâle pendant la trêve hivernale sont finis, avec des résultats mitigés: victoire contre Biel, défaite contre Augsburg, nul contre Freiburg, défaite contre Austria Vienne et finalement victoire contre Neuchatel Xamax.

Dimanche, le championnat reprend avec la réception de Lucerne (4ème) suivi du déplacement à Grasshoper (2ème) une semaine plus tard, 4 jours avant le match à GG.

Bref, même s'ils sont premiers de leur championnat, c'est pas le PSG, ils sont prenables, leurs deux matchs officiels nous en diront plus.

Alcom

Post by Alcom »

clements wrote:
Alcøm wrote:Ils attendent 2 jours avant le match pour dire que vous pouvez venir. :]
faut prévenir quand c'est autorisé c'est ça ?
Non. Ils vont laisser planer le doute sur le fait que ce soit autorisé ou non comme ils savent si bien le faire.

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Mauvaise nouvelle mais depuis ce matin on ne peut plus réserver de places depuis la France. Il y a un pop-up qui prévient l'acheteur dès qu'on arrive sur la boutique :/ :triste1:
Rien n'arrête la transaction jusqu'à la saisie de la CB...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

Greenwood

Post by Greenwood »

Un poto pour me rappeler qd à lieu le match retour ? Et à quelle heure ? J'ai un reportage le 25 à 18 h 30.... Dites moi pas que c'est pas vrai. :(
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Parasar

Post by Parasar »

21h. Ça va le faire non ?
Sinon GG se remplit ou pas ?

Greenwood

Post by Greenwood »

Parasar wrote:21h. Ça va le faire non ?
Ouf ! Merci Parasar. Oui, ca va le faire. :)
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

Tribunehenripoint

Post by Tribunehenripoint »

Malheureusement se n'est pas la folie, il reste encore pas mal de place en kop nord. A mon avis on dépassera les 25 000 mais pas beaucoup plus.

ondeverte

Post by ondeverte »

Débarouler wrote:
Malheureusement se n'est pas la folie, il reste encore pas mal de place en kop nord. A mon avis on dépassera les 25 000 mais pas beaucoup plus.
il y aura 30000 meme si l'horaire n'aide pas.

Post Reply