ASSE 0 - QSG 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor

Re: ASSE 0 - QSG 2

Post by Almanzor »

très bon comportement de l'équipe ce soir.
Pogba lent et pas très sûr... Il a tenté une roulette comme le petit frérot mais l'a pas réussie ! 8|
Bayal pas mal ... mais il manque Loïc à ss côtés pour qu'on soit vraiment performant dans l'axe.
KTC paumé dans ce système de jeu
KMP impressionnant par son activité mais malheureusement le dernier geste...
Malcuit très intéressant mais est-ce le match de sa saison?
Cohade de retour et dans une moindre mesure Papy.
Baebeck aussi peu décisif que KMP mais un volume de jeu moindre ( faut qu'il double ses heures de préparation mentale individuelle ! :mrgreen: )
Vic le viking présent mais pas flamboyant
Tabanou éteint en seconde mais bon, pas photo avec Polomat ou BAE...

bref, continuons dans cette lancée et gagnons contre Rennes et Monaco !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

on meritait le nul sans problemes, on a loupé les buts ou Trapp a fait son boulot ...
quoi qu'il en soit fier de nos joueurs ce soir, mais tous, sauf Pogba...qu'il aille faire sa coupe de cheveux ailleurs ...quelle buse serieux !
merci les verts , toujours et partout
Ici c'est le lagon !!

kolic42

Post by kolic42 »

Très bonne première mi-temps des verts avec du jeu, un bon quadrillage, et de l'envie. En deuxième période ce fût plus dur, notamment physiquement au milieu. Dommage, car il y avait la place pour un match nul malgré quelques largesses défensives.
Petite interrogation : Pourquoi les changements de Galtier interviennent aussi tardivement ? 73 ème pour Tanane, 81 ème pour Clément, 85 ème pour Roux.

espacevert

Post by espacevert »

J'étais dans ma voiture, j'ai mis RMC, j'ai entendu riolo parler de la grève des sup à Sainté, j'ai vomis, j'ai mis Nostalgie. Ce mec est définitivement une merde.

Dagostino

Post by Dagostino »

Poteau droit wrote:Blaise Matuidi : "...le talent a parlé..."
mais quelle humilité...c'est vraiment devenu un gros blaireau ce mec, je peux plus l'encadrer.

merlin

Post by merlin »

EspaceVert wrote:J'étais dans ma voiture, j'ai mis RMC, j'ai entendu riolo parler de la grève des sup à Sainté, j'ai vomis, j'ai mis Nostalgie. Ce mec est définitivement une merde.
1) c'était pas une grève.
2) faut pas écouter Riolo, jamais.

merlin

Post by merlin »

Almanzor wrote:très bon comportement de l'équipe ce soir.
Pogba lent et pas très sûr... Il a tenté une roulette comme le petit frérot mais l'a pas réussie ! 8|
Bayal pas mal ... mais il manque Loïc à ss côtés pour qu'on soit vraiment performant dans l'axe.
KTC paumé dans ce système de jeu
KMP impressionnant par son activité mais malheureusement le dernier geste...
Malcuit très intéressant mais est-ce le match de sa saison?
Cohade de retour et dans une moindre mesure Papy.
Baebeck aussi peu décisif que KMP mais un volume de jeu moindre ( faut qu'il double ses heures de préparation mentale individuelle ! :mrgreen: )
Vic le viking présent mais pas flamboyant
Tabanou éteint en seconde mais bon, pas photo avec Polomat ou BAE...

bref, continuons dans cette lancée et gagnons contre Rennes et Monaco !
Mais pas à Bordeaux donc ?

espacevert

Post by espacevert »

merlin wrote:
EspaceVert wrote:J'étais dans ma voiture, j'ai mis RMC, j'ai entendu riolo parler de la grève des sup à Sainté, j'ai vomis, j'ai mis Nostalgie. Ce mec est définitivement une merde.
Oui pardon des 2mn, bref, qu'elle merde

1) c'était pas une grève.
2) faut pas écouter Riolo, jamais.

dimi

Post by dimi »

Dagostino wrote:
mais quelle humilité...c'est vraiment devenu un gros blaireau ce mec, je peux plus l'encadrer.

J ai pensé la même chose, il a bien change Blaise

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:
Dagostino wrote:

C'est pas nouveau , ça fait déjà plusieurs saisons qu'il est comme çà.
Perso , je ne l'applaudis plus à la présentation des équipes depuis un moment...

Dagostino

Post by Dagostino »

dimi wrote:
Dagostino wrote:

il est comme son club de merde.
QSG vraiment un club à la con, j'espère ils vont prendre une rouste contre chelsea. Dans le pire des cas ils passeront pas le tour d'après.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Bon, après ce match, j'ai envie de dire : "pas grave, on les jouera en 1/4 ou en 1/2 finale de la CdF et on les éliminera parce qu'entretemps on aura récupéré Loïc et Hamouma, notre 2ème Viking sera opérationnel, Tannane aura pris ses marques et Tabanou aura plus de coffre. Si, pour une fois, on pouvait tirer le match à GG... :amen:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Pat 42 wrote:Très fier de nos joueurs, très beau match de toute l'équipe qui a fait ce qu'il fallait face au QSG. Matchs énormes de KMP et Malcuit, matchs très bons de Cohade, Lemoine et Soderlund et des 3 défenseurs centraux.
On méritait vraiment mieux, il nous a manqué la réussite que les qataris ont eu... Trapp préfère visiblement faire des boulettes en coupe d'Europe, il a été parfait ce soir, le QSG gagne grâce à lui et à ses pétro-stars.
Maintenant, il faut se baser sur ce match pour la fin de saison et pour la coupe d'Europe, on vaut bien mieux que ce que nous avons montré ces derniers jours.
Allez les Verts !!!
+1

Ce que je retiens pour ma part :

- Endurance incroyable de KMP, Cohade, voire Malcuit. Quelle santé ! J'espère aussi que ceux qui voudraient jeter Cohade ont bien regardé son match ce soir...
Bien aussi Tabanou malgré son manque de rythme (même s'il est dépassé sur le but).

A propos du premier but je ne comprends pas pourquoi le marquage sur Ibrahimovic est lâché sur ce genre d'action.

- Jaffredo a bien joué le toutou encore ce soir. Même sans gros scandale les deux équipes n'étaient pas tout à fait arbitrées de la même manière...

- En espérant que ce match soit un déclic. Si on pouvait afficher le même niveau et la même envie à partir de maintenant, tout en récupérant nos blessés et en évitant d'en avoir d'autres, il y a de quoi être optimiste pour la fin de saison.

CSaugie

Post by CSaugie »

Ce soir, je suis fier de mon équipe.
La première mi-temps fut vraiment belle, on les a emmerdé. On a même fait mieux que ça en les mettant en danger à plusieurs reprises. Le seul bémol est que le retour au vestiaire s'accompagne de regrets de ne pas avoir fait fructifier ce très beau premier acte.
Le second, logiquement on baisse dans l'intensité, conjuguée à l'entrée de Verratti, on craque sur un déboulé énorme du monstre Aurier (+ de 32km/h sur la course). A noter que malgré cela, on reste vaillants et à l'affût des miettes que le PSG nous laisse. Le 2-0 me dégoûte mais il en est ainsi.
Au final bravo à tous les joueurs verts ce soir, au coach aussi et à son staff, et bien sûr au 12e homme.
A féliciter particulièrement Malcuit et KMP, contrairement à Pogba très mauvais.

Punky

Post by Punky »

dimi wrote:
Dagostino wrote:
J'avoue que j'espère toujours, lors de ses interviews, un petit mot sympa de sa part sur Sainté. Il faudra encore attendre un peu... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Dagostino wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:

il est comme son club de merde.
QSG vraiment un club à la con, j'espère ils vont prendre une rouste contre chelsea. Dans le pire des cas ils passeront pas le tour d'après.
Chelsea s'est baladé cet aprem... bon, contre un adversaire d'un autre calibre, mais...De toute façon, si le "talent" doit parler, y'a pas photo entre le QSG et le "lot" Barça - Bayern - Real. Ils battront jamais un de ces 3 là, surtout sur 2 matches.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Là où on rate le coche, c'est sur le débordement de KMP en 1ère. Il centre trop en retrait, Tabanou est à 2 doigts de reprendre mais il est devancé par Blaise. S'il avait centré sur la ligne de but, y'avait Soderlund qui déboulait comme un malade et au pire un des 3 Parigots risquait de mettre un CSC... KMP a été super, mais là il a manqué de lucidité. :/

Benjis

Post by Benjis »

Même si la défaite est la bien qu'elle ne soit pas mérité je rentre assez content d'un match et ça faisait un bout de temps que c'était pas le cas. On a enfin eu une équipe qui met de l'intensité et qui se projette vite devant. Le match a été très plaisant à suivre malgré quelques coup de sifflet un peu trop souvent en faveur des parisiens.

Trapp bien évidement sort le match de sa vie alors que d'habitude il fait des boulettes mais on à l'habitude que les joueurs pas en forme soit en état de grâce face à nous.

Malheureusement je n'arrive pas à être enthousiaste pour la semaine qui arrive, on pourrait se dire avec ce qu'on à fait ce soir si on réitère ça à Rennes et Bordeaux on peut faire un truc bien mais je le sens tellement venir qu'on va faire des matchs de merde comme à Reims et à Nantes. On est tellement irrégulier dans le contenu de nos matchs que j'arrive plus à croire en un début de série positive, j'espère me tromper.

Benjis

Post by Benjis »

Glasgow76 wrote:Là où on rate le coche, c'est sur le débordement de KMP en 1ère. Il centre trop en retrait, Tabanou est à 2 doigts de reprendre mais il est devancé par Blaise. S'il avait centré sur la ligne de but, y'avait Soderlund qui déboulait comme un malade et au pire un des 3 Parigots risquait de mettre un CSC... KMP a été super, mais là il a manqué de lucidité. :/
Perso c'est le coup ou Bahebeck frappe du gauche alors qu'a droite il y avait KMP qui aurait eu plus qu'a pousser la balle dans les cages.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Punky wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:
J'avoue que j'espère toujours, lors de ses interviews, un petit mot sympa de sa part sur Sainté. Il faudra encore attendre un peu... :/
Il a déclaré après le match que le PSG était tombé contre une très bonne équipe de Saint-Etienne.
Et il a souligné à maintes reprises la ferveur du public stéphanois dans ses interviews, comme ici par exemple : http://www.poteaux-carres.com/potin-P51 ... dit-!.html
Attention de ne pas avoir un avis trop réducteur sur ce garçon.
Il lui arrive de mettre quelques coups mais pas plus qu'un Coco ou un Papy.
http://www.poteaux-carres.com/

G. Van W.

Post by G. Van W. »

merlin wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:

Perso , je ne l'applaudis plus à la présentation des équipes depuis un moment...
D'ailleurs et même si c'était pas le pire qu'on ait vu cette fois-ci, à chaque fois qu'il joue contre nous c'est en voyou en mettant des gros coups dégueulasses.

D'ailleurs il a mis exactement la même semelle sur la chaussure qu'un autre vert (Söderlund ?), sans carton lui évidemment.

Mais un Menès préférera taper sur sa nouvelle cible Lemoine plutôt que lui ou un T.Motta...
La cabale marche. Vous vous souvenez de son match de suspension pour son accentuation pour faire expulser le niçois ? J'ai vu la même chose il y a quelques journées, sans que le joueur ne soit appelé en commission derrière cette fois... Mais qui sera surpris ?

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Benjis wrote:
Glasgow76 wrote:Là où on rate le coche, c'est sur le débordement de KMP en 1ère. Il centre trop en retrait, Tabanou est à 2 doigts de reprendre mais il est devancé par Blaise. S'il avait centré sur la ligne de but, y'avait Soderlund qui déboulait comme un malade et au pire un des 3 Parigots risquait de mettre un CSC... KMP a été super, mais là il a manqué de lucidité. :/
Perso c'est le coup ou Bahebeck frappe du gauche alors qu'a droite il y avait KMP qui aurait eu plus qu'a pousser la balle dans les cages.
Oui, c'est vrai aussi. En fait, on a manqué de "killers" devant. Par dépit, à la fin du match, j'suis allé mater le résumé du Sainté - OM de 99, p*** Alex il lui en fallait pas 15 d'occaz pour mettre un but... 8|

Bahebeck s'est amélioré dans la percussion, mais il reste quand même trop perso. Il a du souci à se faire avec l'arrivée de Tannane (si ce dernier confirme sa bonne réputation) et le retour d'Hamouma. Il est vraiment dans la dernière ligne droite pour gagner sa place et faire un prêt concluant.

Benjis

Post by Benjis »

Glasgow76 wrote:
Benjis wrote:
Oui, c'est vrai aussi. En fait, on a manqué de "killers" devant. Par dépit, à la fin du match, j'suis allé mater le résumé du Sainté - OM de 99, p*** Alex il lui en fallait pas 15 d'occaz pour mettre un but... 8|

Bahebeck s'est amélioré dans la percussion, mais il reste quand même trop perso. Il a du souci à se faire avec l'arrivée de Tannane (si ce dernier confirme sa bonne réputation) et le retour d'Hamouma. Il est vraiment dans la dernière ligne droite pour gagner sa place et faire un prêt concluant.
Bahebeck c'est le sosie d'Hamouma, lâche jamais la balle et est cramé après 45 min. Il débute toujours bien ses matchs mais décline dès la demi heure de jeu et disparait au retour des vestiaires.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Quelqu'un a une idée du pourquoi Blanc avait l'air de faire encore sa pleureuse à base de discussion avec de grands gestes face à Caïazzo et Rocheteau dans les couloirs à la fin du match ?

la buse

Post by la buse »

merlin wrote:
dimi wrote:
Dagostino wrote:

Pareil.
Paris est une grande équipe mais composée de petits mecs.
On leur a bien marché dessus une mi-temps. Respect.

Post Reply