Vin's wrote:
Je comprend pour l'Europe, ça doit être intense mais à côté de ça en championnat tu arrives encore à suivre chaque journée avec intérêt? (rien de méchant dans mes propos Vermeer, je constatais juste que, personnellement, j'aurais du mal à m'intéresser aux Verts si la situation sportive et financière était inversée).
Je vais peut-être t'étonner Vin's, mais le match de ce soir n'est pas joué, pour plein de raisons (je te rappellerais le derby par exemple, dominer n'est pas gagner), et 500 Millions de budget ne te donneront jamais plus de 11 joueurs sur le terrain et donc ouais je serais excité au coup d'envoi. Je simplifie pour faire court et ai bien conscience que chacun de mes mots peuvent renvoyer à moult commentaires que j'ai déjà essuyé par le passé, dont quelques uns tout à fait recevables.
La différence avec avant, c'est que je suis plus serein, que je ne casse plus divers objets etc.... Voilà....excité mais serein.....
Donc ne sois pas si sûr d'une situation que tu n'as pas (encore?) vécu avec Sainté mais seulement imaginé, tu t'intéresserais peut-être autant mais avec pas les mêmes intérêts en jeu, ni les mêmes exigences (cela étant dit les sifflets à la mi-temps contre Toulouse m'ont tué, bien content de ne plus me compter dans le public du Parc).
Bon et puis si je suis là c'est que je m'intéresse à d'autres clubs, et avec l'ASSE, niveau incertitude des résultats je suis servi, franchement j'aurais rien misé sur vous pour le derby.
Au fait il est temps que je dégage d'ici avant de commencer à recevoir des volées de bois......
Vert, comme il se doit
Bon match.