[Ephéméride] 30/01: Naissance de Varrault + ASSE 2-0 Auxerre

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
Poteau droit

[Ephéméride] 30/01: Naissance de Varrault + ASSE 2-0 Auxerre

Post by Poteau droit »

En ce 30 Janvier, alors que Frank Tabanou fête son 25e anniversaire, laissons nous emporter dans le passé pour redécouvrir celui qui l'a précédé à gauche, bien que légèrement plus en trait: le plus beau des latéraux, Cédric Varrault !
Image
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ault-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais le 30 Janvier, c'est aussi, il y a 13 ans, une victoire télévisée contre un Auxerre rempli de petites pépites en Coupe de la Ligue:
Image
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... xerre.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Featuring une défense à 5 avec deux latéraux scandinaves et un Christophe Sanchez en pointe
Image

forézien

Re: [Ephéméride] 30/01: Naissance de Varrault + ASSE 2-0 Auxerre

Post by forézien »

Je m'en rappelle bien de ce match contre AUXERRE. En pleine affaire des faux passeports, on était remontés comme rarement contre les instances. Les Greens avaient d'ailleurs déployé une banderole équivoque ce soir-là : "GAGNONS LEUR COUPE !" Cette victoire m'avait donné envie d'y croire, et j'avais d'ailleurs fait le déplacement à NIORT pour le tour suivant...

forézien

Post by forézien »

La "une" de la Pravda au lendemain du match :

Image

forézien

Post by forézien »

Réaction d'Alain BOMPARD suite à ce match : "C'est une qualification précieuse en Coupe de la Ligue et vous imaginez combien nous y sommes attachés, nous ici, à la Ligue… "
(Source : asse.perso.libertysurf.fr)

forézien

Post by forézien »

forézien wrote:Je m'en rappelle bien de ce match contre AUXERRE. En pleine affaire des faux passeports, on était remontés comme rarement contre les instances. Les Greens avaient d'ailleurs déployé une banderole équivoque ce soir-là : "GAGNONS LEUR COUPE !" Cette victoire m'avait donné envie d'y croire, et j'avais d'ailleurs fait le déplacement à NIORT pour le tour suivant...
Photo de la banderole des "Greens" déployée ce soir-là.
"Timick" y avait d'ailleurs fait référence, après la victoire en Coupe de la Ligue, la saison dernière.

Image

Danish

Re: [Ephéméride] 30/01: Naissance de Varrault + ASSE 2-0 Aux

Post by Danish »

Les éphémérides de Cédric Varrault et de cette rencontre face à Auxerre ont été mis à jour avec de nouveaux visuels. Le match de Coupe de la Ligue contient également le résumé vidéo de la rencontre ! :super:

Post Reply