Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
NON A LA VIDÉO
...No no no no no no NO NO NO NOOOOOOOOO !
Et sinon, on en parle de ça ?
Zidane, au cours de sa carrière, il a pas violé que 175 mecs, j'suis désolé... Rien qu'à la Coupe du Monde 2006 y'a : la moitié de l'équipe du Brésil, Buffon, Casillas, Puyol, Materrazzi (questo pezzo di merda)...
Alors sur toute sa carrière
Mais oui, c'est mieux qu'il s'excuse. J'étais enfant et je m'en suis toujours pas remis aujourd'hui
Alors sur toute sa carrière
Mais oui, c'est mieux qu'il s'excuse. J'étais enfant et je m'en suis toujours pas remis aujourd'hui
-
Buffon et Materazzi?? Tu parles d'un viol, Materazzi a juste réussi à lui faire péter les plombs et a soulevé la coupe du monde 30 mns après...
On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
En hommage aux décennies de provoc et de simulations italiennes jamais sanctionnées.Maugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
-
Je veux pas de décevoir mais l'Histoire a déjà tranché et retiens que l'Italie a 4 étoiles sur son maillot...Maugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
Putain mais vous partez dans un délire sur une photo plutôt fun de la une du 20 minutes faite par un stagiaire...
-
retiens ça si tu veux, moi j'ai retenu qui a soulevé le trophéeMaugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
-
Bordeaux qui, non content d'avoir vendu Saivet, vend Khazri en Angleterre
Heureusement que Carasso s'est pété le genou pour 6 moisGuinnessisgøød wrote:Bordeaux qui, non content d'avoir vendu Saivet, vend Khazri en Angleterre
Direction Sunderland pour ~ 10M€.Guinnessisgøød wrote:Bordeaux qui, non content d'avoir vendu Saivet, vend Khazri en Angleterre
Ils vont peut-être lacher des ronds sur Cabot maintenant.
En tout cas, Bordeaux peut dire adieu à l'europe je pense.
Tout l'inverse de nous ce mercato pour eux
-
http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... #xtor=AL-5
ah, ces élites du foot qui nous gouvernent...
Guinnessisgøød wrote:http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... #xtor=AL-5
"Vous êtes un petit Monsieur, je vous emmerde"
Moi je retiens surtout le vainqueur, et derrière la simulation de malouda sur le péno imaginaire qui amène ta fameuse panenka... alors qu'on nous bassine avec le fait que les italiens sont soit disant des simulateurs... Et Buffon la panenka l'avait tellement traumatisé qu'il sort une grosse claquette sur une tête de.... Zidane... dans les prolongs... C'était tellement beau cette finale !!!Guinnessisgøød wrote:retiens ça si tu veux, moi j'ai retenu qui a soulevé le trophéeMaugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/629289Galcian wrote:Ils vont peut-être lacher des ronds sur Cabot maintenant.
Ca va se sentir clairement sur le niveau de l'équipe a mon avis...Guinnessisgøød wrote:Bordeaux qui, non content d'avoir vendu Saivet, vend Khazri en Angleterre
Sounds good, Doesn't work
Y en a un de vous 2 qui postait sous le pseudo de Maxboss ?Borotj42 wrote:(...)Guinnessisgøød wrote:(...)
A noter qu'il y a une faute évidente dans la surface sur Malouda en 2e mi-temps, qui elle était bien réelle. Mais l'arbitre a dû savoir à la mi-temps que le péno sifflé était en fait une simulation.Borotj42 wrote:Moi je retiens surtout le vainqueur, et derrière la simulation de malouda sur le péno imaginaire qui amène ta fameuse panenka... alors qu'on nous bassine avec le fait que les italiens sont soit disant des simulateurs... Et Buffon la panenka l'avait tellement traumatisé qu'il sort une grosse claquette sur une tête de.... Zidane... dans les prolongs... C'était tellement beau cette finale !!!Guinnessisgøød wrote:retiens ça si tu veux, moi j'ai retenu qui a soulevé le trophéeMaugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
-
Et après ils vont se positionner sur son frère: http://www.transfermarkt.fr/magalhaes/p ... ler/140555RudyRhød77 wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/629289Galcian wrote:Ils vont peut-être lacher des ronds sur Cabot maintenant.
La grande Histoire en effetItaliaspañø wrote:Je veux pas de décevoir mais l'Histoire a déjà tranché et retiens que l'Italie a 4 étoiles sur son maillot...Maugrim wrote:On s'en fout ! Pour l'histoire, on se souviendra de Zidane qui met une panenka à Buffon en finale Coupe du Monde, et un coup de boule à Materrazzi ! La légende retiendra ça ! Nah !
Nice qui va passe sous pavillon saoudien d'ici juillet (déjà 49% des parts aujourd'hui)
J'espère que ça fera une "Mamadov"
J'espère que ça fera une "Mamadov"
Mouais, s'ils peuvent faire chier les parigots, je suis pour