Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ElShaa

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by ElShaa »

Ben Eysseric déjà qu'il est gras alors si en plus il arrête de s'entrainer on est mal :malin1:
Last edited by ElShaa on 26 Jan 2016, 18:17, edited 1 time in total.

Huracan

Post by Huracan »

Vert|treV wrote:
Huracan wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... os-ac16421

il est en tout cas toujours avec ses partenaires à l'entraînement.
Eysseric aussi.
En effet bien vu, mais lui restera sur ce mercato, ce qui est probable c'est qu'il aille faire un tour en cfa le prochain match..

lolo38

Post by lolo38 »

ondeverte wrote:
civod42 wrote:
gavroche wrote:
toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !

Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
UEFA exceptée.

Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.

Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
La plus grosse prime versée sur la dernière saison c'est 500000 euros donc le plus grand nombre de matchs... on peut penser à Ruffier déjà, Perrin et... ?

adrien38100

Post by adrien38100 »

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Galcian wrote:
APOLX wrote:
Galcian wrote:
romano la pince mové sup wrote:roux veut pas partir
Tu les sors d'où tes infos ? C'est le prince qui a mit Roro sur écoute ?
http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... b0n3294886

il est motivé le garçon!!
Je sais pas si c'est du flan, mais j'aime bien cet état d'esprit, ne pas abandonner à la première difficulté et se battre comme mort de faim pour récupérer sa place.
Oui, c'est un état d'esprit positif, maintenant 'faut p't'êt qu'il commence par ne plus faire la gueule si CG estime qu'il est meilleur sur un côté (ce qu'on a tous constaté) et que c'est là qu'il doit se fixer maintenant qu'on a notre Viking comme pivot et goleador... Si c'est bien ce motif qui a valu la soufflante de Galette !

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

lamentable la volonté de Galtier de foutre Roux dehors .

Bucky

Post by Bucky »

ElShaa wrote:Ben Eysseric déjà qu'il est gras alors si en plus il arrête de s'entrainer on est mal :malin1:
c'est vrai qu'il a un postérieur qui doit nuire à sa mobilité :)

avec toute la batterie d'examen qu'ils subissent et le suivi personnalisé, en match, aux entrainements, je suis étonné qu'un joueur puisse prendre autant.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

LE MARQUIS wrote:lamentable la volonté de Galtier de foutre Roux dehors .

Ca ne fait pas très classe effectivement, maintenant nous ne savons pas le quart de la moitié de ce qui s'est passé entre les deux (ou entre Nolan et le groupe) depuis le début de saison. Roux a l'air d'un bon gars, il a plutôt une tête de gendre idéal, mais ça ne veut pas toujours dire grand chose... :rouge:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Glasgow76 wrote:

Ca ne fait pas très classe effectivement, maintenant nous ne savons pas le quart de la moitié de ce qui s'est passé entre les deux (ou entre Nolan et le groupe) depuis le début de saison. Roux a l'air d'un bon gars, il a plutôt une tête de gendre idéal, mais ça ne veut pas toujours dire grand chose... :rouge:
si Roux se barre faut pas que Soderlund se blesse car on aura l' air malin avec Maupay en pointe

Galcian

Post by Galcian »

Glasgow76 wrote:

On sait même pas si Galette veut vraiment virer Roux ... Il a gueulé et lui a mit la pression, c'est un fait. Maintenant, toutes ses rumeurs, c'est uniquement l'article bidon de Lions et les clubs qui flairent la bonne affaire qui les font. Je ne suis pas certain que son départ soit réellement envisagé.

guinnesstime

Post by guinnesstime »

LE MARQUIS wrote:
Glasgow76 wrote:

si Roux se barre faut pas que Soderlund se blesse car on aura l' air malin avec Maupay en pointe
ben déjà pour les 2 matchs contre Bâle, ça sera le cas. :pascontent2:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

epopee76

Post by epopee76 »

Il faudrait vraiment embaucher un attaquant pour l'europaligue ,ça urge.L'idée d'un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu pour jouer l'euro me semblait intelligente.Il ne semble pas que ça ait mené quelque part.

Greenwood

Post by Greenwood »

Je suis complétement ok avec toi. Qui a choisi Roux cet été alors qu'il était à la ramasse, assez relative, à Lille, depuis des années ? Vouloir s'en séparer au bout de 6 mois, c'est pas bien. Alors oui, Nolan préfère jouer en pointe. Galtier ne l'entend pas de cette oreille. Alors on recrute Viking. Soit. Mais le Viking peut pas jouer l'EL. Donc, Galette est disposé à lacher l'Europe. Je vois que ça.... Hélas. :(
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Greenwood wrote:
Je suis complétement ok avec toi. Qui a choisi Roux cet été alors qu'il était à la ramasse, assez relative, à Lille, depuis des années ? Vouloir s'en séparer au bout de 6 mois, c'est pas bien. Alors oui, Nolan préfère jouer en pointe. Galtier ne l'entend pas de cette oreille. Alors on recrute Viking. Soit. Mais le Viking peut pas jouer l'EL. Donc, Galette est disposé à lacher l'Europe. Je vois que ça.... Hélas. :(
Bof. Nolan Roux en pointe, c'est catastrophique. Je ne vois pas pourquoi on lâcherait l'EL en ne jouant pas avec un gars qui hors pénalty a marqué 1 but en 6 mois en pointe. Même avec Roux, pas sur que ça soit la meilleure solution.

Almanzor

Post by Almanzor »

epopee76 wrote:Il faudrait vraiment embaucher un attaquant pour l'europaligue ,ça urge.L'idée d'un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu pour jouer l'euro me semblait intelligente.Il ne semble pas que ça ait mené quelque part.
je crois qu'on a atteint l'objectif en europaleague et que le mercato est plus tourné vers des joueurs qui nous qualifieront encore pour la coupe d'europe.
donc Maupay et DSL en à l'attaque contre Bâle !! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Greenwood wrote:
Quand un gars ne fait pas le job ou vient en reculant,ben on le vire surtout quand on émarge à 120 k€\ mois

lemâtru

Post by lemâtru »

Mais CASSE TOI Nolan, on a pas besoin de toi à Sainté ! P****n on va se trainer ce boulet pendant des lustres :taistoi: .

boudasset

Post by boudasset »

aucun intérêt d'investir (alors qu'on n'a plus le sou !) dans un attaquant, surtout pour l'europa league. D'autant plus que notre secteur défaillant n'est pas l'attaque mais le milieu, sans création dans ce domaine, aucune attaque n'est possible. Un milieu défensif, un milieu relayeur, un milieu offensif, un défenseur central et ma liste au père noël est complète .

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

boudasset wrote:aucun intérêt d'investir (alors qu'on n'a plus le sou !) dans un attaquant, surtout pour l'europa league. D'autant plus que notre secteur défaillant n'est pas l'attaque mais le milieu, sans création dans ce domaine, aucune attaque n'est possible. Un milieu défensif, un milieu relayeur, un milieu offensif, un défenseur central et ma liste au père noël est complète .
Oui, d'autant plus que nous avons déjà 4 attaquants prétendants à un seul poste : Beric (certes blessé, mais ce ne sera pas éternel) - Soderlund - Roux (certes recasé à droite, mais ce n'est pas son poste de prédilection) et Maupay. Quadrupler un poste, c'est déjà rare - mais le quintupler !

green4

Post by green4 »

adrien38100 wrote:Roux ne veut pas aller à Lille.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/628462
enfin normal vu comment il s'est fait mettre a la porte !!
qui retournerais bosser pour son ancien patron apres s'etre fait jeter quelques mois plus tot :hehe: :mrgreen:

borgounet

Post by borgounet »

120000 euros brut par mois , prix du transfert , prime à la signature mais à ce prix là c'est une blague ce joueur ne vaut absolument pas cet argent c 'est lamentable

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

boudasset wrote:aucun intérêt d'investir (alors qu'on n'a plus le sou !) dans un attaquant, surtout pour l'europa league. D'autant plus que notre secteur défaillant n'est pas l'attaque mais le milieu, sans création dans ce domaine, aucune attaque n'est possible. Un milieu défensif, un milieu relayeur, un milieu offensif, un défenseur central et ma liste au père noël est complète .

Sauf que là on file tout droit sur le 1er Avril :mrgreen:

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

On ne sait pas tout ce qui c'est passe entre roux et LaGal , je me garderai de juger !
En tout cas à défaut d'être un gert Muller sur le terrain, il fait parti des plus impliqué !
Ensuite entre le désaveu de Lille cautionne par renard et sa direction et l'embrouille chez le gars a qu'en même une fierté et de l'orgueil, je peux comprendre qu'il a envi de s'imposer et peut mettre de l'eau dans son vin avec LaGal !
Perso je suis pour que roux reste, voilà c'est dit !

dan-29

Post by dan-29 »

Laureto wrote:On ne sait pas tout ce qui c'est passe entre roux et LaGal , je me garderai de juger !
En tout cas à défaut d'être un gert Muller sur le terrain, il fait parti des plus impliqué !
Ensuite entre le désaveu de Lille cautionne par renard et sa direction et l'embrouille chez le gars a qu'en même une fierté et de l'orgueil, je peux comprendre qu'il a envi de s'imposer et peut mettre de l'eau dans son vin avec LaGal !
Perso je suis pour que roux reste, voilà c'est dit !
oui je trouve la situation ambiguë on manque d'information pour juger.en tout cas on a besoin de roux ou s'il part d'un autre joueur mais le temps presse dans ce cas.

Latornade

Post by Latornade »

Si on avait un autre fond de jeux, enfin un fond de jeu tout court, p'tet qu'on le trouverait bon le Nolan.

Post Reply