Peut etre quelques point en moins mais au niveau classement on est pas loin, en plus on est en qualifier en coupe d'europe et je pense que les primes en EL doivent etre consequente....peut etre pour ca d'aileurs qu'on y fait des bons matchs !toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Sauf erreur de ma part la seule raison pour laquelle Eysseric ne faisait pas partie du groupe contre Reims est médicale et non une mise à l'écart, il était pas dans le groupe donc on l'a mis dans le même panier que les autres mais il me semble avoir lu sur le Progrès qu'il n'était pas concerné par les foudres du coach.la dodo lé la wrote:esseyric exclu du groupe et qui va finir par repartir à Nice alors que, malgré son nonchalance, il est meilleur buteur et meilleur passeur de l'asse cette saison.
D'ailleurs comme tu le dis si bien, c'est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club, après oui sans nul douta ya des choses à revoir mais c'est un peu prématuré de considérer son retour à Nice comme acquis.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
De toute facon faut pas etre tres intelligent pour comprendre que ceux qui sont en pret ne pose pas vraiment probleme parce qu'au pire direction CFA et l'an prochain retourne dans ta maison.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Une odeur de xanax plane sur le topic
Lorik ? C'est notre prochaine recrue ?!ElShaa wrote:Une odeur de xanax plane sur le topic
UEFA exceptée.toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Vous ne pouvez donc pas dire au mois de janvier que Roux va toucher 120000€ par mois
-
vert7910 wrote:Bon des infos toutes fraiches .
Cabot de troyes --1.5 mil plus bonus et Brisson
le milieu de terrain est pratiquement trouvé ,c'est un étranger mais je connais pas le nom .
voila .
tout ça est a prendre avec des pincettes ,mais pas loin de réalité ,car moi aussi je peux inventer des pistes et des infos
ya rien là ?RudyRhod77 wrote:http://www.footmercato.net/breves/info- ... mor_170681
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Si, dans la parenthèse ils ajoutent Sainté, mais apparemment on n'a pas fait d'offre, contrairement aux 2 autresaiphes wrote:vert7910 wrote:Bon des infos toutes fraiches .
Cabot de troyes --1.5 mil plus bonus et Brisson
le milieu de terrain est pratiquement trouvé ,c'est un étranger mais je connais pas le nom .
voila .
tout ça est a prendre avec des pincettes ,mais pas loin de réalité ,car moi aussi je peux inventer des pistes et des infosya rien là ?RudyRhod77 wrote:http://www.footmercato.net/breves/info- ... mor_170681
(enfin, à ce qu'ils en savent!)
gavroche wrote:UEFA exceptée.toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
God save the greens
Confirmer par caveglia il y a bien une oa apposer a se pret
Mais on ne sait pas de combien De toute façon, il va falloir les convaincre de la lever.APOLX wrote:Confirmer par caveglia il y a bien une oa apposer a se pret
Il est à combien le record de pages pour un mercato hiver?
Tu crois que Galette s'est aussi promis de faire tomber celui-là ???bladevert wrote:Il est à combien le record de pages pour un mercato hiver?
Ca expliquerait son acharnement à vendre, prêter, recruter...
Tu va me dire qu'il n'y a pas de primes pour les matchs en coupe d'europe ? en plus les primes sont basés sur un positionnemmet en championat a la 7 eme place si je me souviens bien.civod42 wrote:gavroche wrote:UEFA exceptée.toujoursverts wrote:Sauf que les primes sont indexées sur les résultats et donc si ils sont pas bons, les primes baissent et pour le moment les resultats sont moins bons que l'an dernier !
Romeyer a dit plusieurs fois que les primes etaient basées sur les résultats en championnat pas sur les coupes.
De plus le temps de jeu compte aussi or s'il part 5 mois ça va réduire ses primes.
Ce qui veut dire que si on ajoute le championnat + les primes coupe d'europe Ruffier pourrait etre a 160-170 000 euros mesnuels au lieu des 150.000 avec objectif championnat remplis.
-
roux veut pas partir
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Tu les sors d'où tes infos ? C'est le prince qui a mit Roro sur écoute ?romano la pince mové sup wrote:roux veut pas partir
On fait n'importe quoi sur ce mercato ,si on propose à Roux moins de blé ailleurs compréhensible qu'il ne veuille pas partir
Quand tu vois toutes les conneries qu'il a raconté ici....Galcian wrote:Tu les sors d'où tes infos ? C'est le prince qui a mit Roro sur écoute ?romano la pince mové sup wrote:roux veut pas partir
Je pense que galtier a compris que l'équipe été en fin de cycle, épuisé et que son discours passait moins bien, il tente de relancer la machine via le mercato d'hiver.
Il se rend aussi compte que nous ne proposons plus de jeu, que le milieu de terrain qui avant joué ne joue plus, que c'est le gros point faible de l'équipe, l'axe du milieu de terrain n'a pas le niveau, et on ne tient plus le ballon, on ne joue que sur des exploits de nos ailiers attaquants, ou sur un contre ou sur cpa...
Le vrai poste ou l'on devait recruter c'était celui ci je pense franchement, on a beaucoup de joueurs à ces postes ci mais aucun ne transperce les lignes par sa puissance par sa qualité de passe par sa protection de balle... en plus on dégraisse (diomandé, et peut etre d'autres), il faut clairement reconstruire ce milieu meme si c'est dur en cours de saison. Reste que les bons joueurs savent s'adapter..
D'après moi quand on met de l'argent sur un joueur ces derniers temps ils donnent satisfaction et apporte un vrai plus ( ruffier, beric, hamouma...) quand on met le prix on a en général de meilleurs joueurs. Plutot que de prendre 10 joueurs gratuits ou a 500 000 e on ferait mieux de prendre 2 confirmé chaque saison, enfin c'est mon avis.
Il se rend aussi compte que nous ne proposons plus de jeu, que le milieu de terrain qui avant joué ne joue plus, que c'est le gros point faible de l'équipe, l'axe du milieu de terrain n'a pas le niveau, et on ne tient plus le ballon, on ne joue que sur des exploits de nos ailiers attaquants, ou sur un contre ou sur cpa...
Le vrai poste ou l'on devait recruter c'était celui ci je pense franchement, on a beaucoup de joueurs à ces postes ci mais aucun ne transperce les lignes par sa puissance par sa qualité de passe par sa protection de balle... en plus on dégraisse (diomandé, et peut etre d'autres), il faut clairement reconstruire ce milieu meme si c'est dur en cours de saison. Reste que les bons joueurs savent s'adapter..
D'après moi quand on met de l'argent sur un joueur ces derniers temps ils donnent satisfaction et apporte un vrai plus ( ruffier, beric, hamouma...) quand on met le prix on a en général de meilleurs joueurs. Plutot que de prendre 10 joueurs gratuits ou a 500 000 e on ferait mieux de prendre 2 confirmé chaque saison, enfin c'est mon avis.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... b0n3294886Galcian wrote:Tu les sors d'où tes infos ? C'est le prince qui a mit Roro sur écoute ?romano la pince mové sup wrote:roux veut pas partir
il est motivé le garçon!!
Je sais pas si c'est du flan, mais j'aime bien cet état d'esprit, ne pas abandonner à la première difficulté et se battre comme mort de faim pour récupérer sa place.APOLX wrote:http://www.lavoixdunord.fr/sports/footb ... b0n3294886Galcian wrote:Tu les sors d'où tes infos ? C'est le prince qui a mit Roro sur écoute ?romano la pince mové sup wrote:roux veut pas partir
il est motivé le garçon!!
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... os-ac16421
il est en tout cas toujours avec ses partenaires à l'entraînement.
Eysseric aussi.Huracan wrote:http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... os-ac16421
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]