Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Dans la pravda, operation destockage d après l incroyable bernard lyons, sall aurait des pistes en turquie mais peu credible, on apprend qu on a failli recruter un ancien defenseur central de l1, on aurait proposé corgnet, polomat à reims, que brison ne serait pas contre un retour en terre champenoise, reims veut surtout roux, qui lui
saura aujourdhui s il est retourne à lille en pret, decision aujourdhui du côté du losc. Cohade et corgnet pas pressés de bouger au mercato d hiver. On bougera peut être côté arrivées si d autres departs mais on n a pas de marge financiere, on a depensé 4 millions d euros pendant ce mercato. Bien evidemment, il evoque le pret avec option d achat d isma à Caen.
saura aujourdhui s il est retourne à lille en pret, decision aujourdhui du côté du losc. Cohade et corgnet pas pressés de bouger au mercato d hiver. On bougera peut être côté arrivées si d autres departs mais on n a pas de marge financiere, on a depensé 4 millions d euros pendant ce mercato. Bien evidemment, il evoque le pret avec option d achat d isma à Caen.
-
Pas mieux ! j'aime bien le gars, et le joueur.GreenP wrote:Ca me ferait bien chier que Roux Parte, a moins qu'on le revende 3M€.
J'ai l'impression que Galtier va faire impasse sur l'europa ligue.
C'est un battant, qui ne lâche rien...
Et puis, c'est quand même notre meilleur passeur cette année, principalement sur des centres de qualité devant la cage !!
Exemple en EL, où il pointe 6ème avec 3 passes décisives.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... s-passeurs
Il faut qu'il reste
-
Et ils ont pensé à nos 500 pages de débat de cet été ???
Nolan Roux est-il meilleur qu'Erding?
Preuves et stats à l'appui.
Nolan Roux est-il meilleur qu'Erding?
Preuves et stats à l'appui.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Fait chier pour Roux, on était très sceptique à son arrivée ,d'ailleurs très peu de concurrence ,mais son repositionnement en ailier à éveiller les envies des autres équipes, cette reconversion va lui donner plus de perspectives ... Va t on repositionner Hamouma ou Bahebeck en 9 ou recruter un AC ?
Avec le possible départ de roux et sa polyvalence AC-ailier on est dans la merde, à suivre !
Mine de rien à sainte , il a relancer sa carrière et puis j'aime son côté guerrier qui lâche rien a l'image des valeurs de sainte !
S'il part pour moi il faut recruter un 9 !
Avec le possible départ de roux et sa polyvalence AC-ailier on est dans la merde, à suivre !
Mine de rien à sainte , il a relancer sa carrière et puis j'aime son côté guerrier qui lâche rien a l'image des valeurs de sainte !
S'il part pour moi il faut recruter un 9 !
Last edited by Laureto on 26 Jan 2016, 07:58, edited 1 time in total.
Je partage ton avis, côté droit c'est du tout bon le Nolan.Vert Møuthe wrote:Pas mieux ! j'aime bien le gars, et le joueur.GreenP wrote:Ca me ferait bien chier que Roux Parte, a moins qu'on le revende 3M€.
J'ai l'impression que Galtier va faire impasse sur l'europa ligue.
C'est un battant, qui ne lâche rien...
Et puis, c'est quand même notre meilleur passeur cette année, principalement sur des centres de qualité devant la cage !!
Exemple en EL, où il pointe 6ème avec 3 passes décisives.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... s-passeurs
Il faut qu'il reste
Mouais ça me fait chier si Nolan part. On a encore vu son intérêt contre Ajaccio.
On sera vite fixé de toute façon.
On sera vite fixé de toute façon.
Il devait être notre 9 titulaire et est payé en tant que tel, malheureusement 9 à sainté avec aucun autre joueur capable de scorer fréquemment c'était destiné à échouer.
Il a été utile en milieu droit mais pas de quoi le payer autant qu'un Perrin ou Ruffier.
Pour moi y'a pas de problème de comportement, simplement un mauvais scouting qu'on doit corriger.
Il a été utile en milieu droit mais pas de quoi le payer autant qu'un Perrin ou Ruffier.
Pour moi y'a pas de problème de comportement, simplement un mauvais scouting qu'on doit corriger.
Last edited by Tylith on 26 Jan 2016, 08:46, edited 1 time in total.
Cette théorie est intéressante, mais sa venue était condamné dès l'arrivée de Beric qui lui est venu pour être AC titulaire, Galette évoquant lui même son déplacement sur l'aile. J'y crois moyen du coup.Tylith wrote:Il devait être notre 9 titulaire et était payé en tant que tel, malheureusement 9 à sainté avec aucun autre joueur capable de scorer frequemment c'était destiné à échouer.
-
Roux a simplement été décevant dans l'axe, déporté dans sur le côté avec l'arrivée de Beric où il a malgré lui était plutôt performant mais sans doute il ne veut pas ou ne fait pas le nécessaire pour donner à Galtier l'envie de l'aligner sur un côté.
Avec l'arrivée de Soderlund c'est mort il n'aura plus d'autre choix que de jouer sur un côté en second choix derrière Hamouma, Tanane ou KMP. Bref pour lui un départ apparaît la meilleure solution ! Et puis on ne sait pas comment ça se passe au quotidien et à l'entraînement non plus...
Avec l'arrivée de Soderlund c'est mort il n'aura plus d'autre choix que de jouer sur un côté en second choix derrière Hamouma, Tanane ou KMP. Bref pour lui un départ apparaît la meilleure solution ! Et puis on ne sait pas comment ça se passe au quotidien et à l'entraînement non plus...
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
- Départ de DIOMANDE pour CAEN
- Offre turque pour SALL mais pas assez sérieuse pour être approfondis même si le joueur serait pas contre un départ
- CORGNET et COHADE sont devenus indésirable mais ne sont pas pressé de partir
- Décision aujourd'hui pour ROUX (Reims et Lille en concurrence)
- Brison proposé à REIMS, le club n'est pas intéressé
Au niveau des arrivée, possible d'un DEF CENTRAL mais plus beaucoup de liquidités suite aux transferts de TANNANE,SODERLUND et le Prêt de Tabanou
- Offre turque pour SALL mais pas assez sérieuse pour être approfondis même si le joueur serait pas contre un départ
Au niveau des arrivée, possible d'un DEF CENTRAL mais plus beaucoup de liquidités suite aux transferts de TANNANE,SODERLUND et le Prêt de Tabanou
Nolan Roux, il suffisait de suivre le football et la L1 pour savoir qu'au prix où on l'a payé, c'était une mauvaise affaire... Ce joueur ne pouvait pas nous faire franchir un palier, ce devait être au mieux un joueur de rotation mais pas un titulaire. Si il part, je lui souhaite bon vent et le remercie pour sa combativité qui est peut être sa qualité principale...
Est-ce qu'il y a des news dans le Progrès ? Mercijujurochedu42 wrote:Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
-
Rien dans le Progrès, à part la confirmation que les deux sur qui Galtier ne compte vraiment pas sont Roux et Malcuit.Marengo wrote:Est-ce qu'il y a des news dans le Progrès ? Mercijujurochedu42 wrote:Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
Je remercie Diomandé, je l'aimais bien ce joueur... Je pense qu'il peut avoir le déclic qui lui fera franchir un palier... Je sais pas mais je trouve qu'il avait du potentiel, il a fait des matchs très bon par moment. En tout cas je ne pense pas qu'il ait grand chose à envier à Corgnet ou Pajot sur ce début de saison...Dommage de laisser filer un joueur former au club pour faire jouer des joueurs venant de l'extérieur qui ne sont pas meilleurs.
-
Galtier renouvelle tout l'effectif au mercato d'hiver... Si c'est pour partir cet été... Cohade ET Corgnet c'est du suicide... Après niveau latéraux faut dégraisser!Preter Malcuit mais sans OA... Clerc sera parti cet été!
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Assez d'accord bcp de déchet dans son jeu mais très combatif sa reste un potentiel mais surtout malgré un niveau moyen que dire des clément, Pajot, Eysseric et corgnet au salaire largement supérieur et qui n'ont pas montré mieux que Dio ; le bémol est surtout là !Borotj42 wrote:Je remercie Diomandé, je l'aimais bien ce joueur... Je pense qu'il peut avoir le déclic qui lui fera franchir un palier... Je sais pas mais je trouve qu'il avait du potentiel, il a fait des matchs très bon par moment. En tout cas je ne pense pas qu'il ait grand chose à envier à Corgnet ou Pajot sur ce début de saison...Dommage de laisser filer un joueur former au club pour faire jouer des joueurs venant de l'extérieur qui ne sont pas meilleurs.
On va probablement récupérer un attaquant style Rémy, j'ai bien dit style, pas lui spécialement car ça doit être cher.
Un milieu défensif costaud pouvant jouer défenseur axial aussi. Saïss d'Angers, Jovanovic de l'Etoile Rouge par exemple.
Mais je reste convaincu qu'on va encore recruter.
Un milieu défensif costaud pouvant jouer défenseur axial aussi. Saïss d'Angers, Jovanovic de l'Etoile Rouge par exemple.
Mais je reste convaincu qu'on va encore recruter.
en latéral droit on a KTC et il semble que Galtier fasse plutôt confiance à Pierre-Gabriel en seconde lame, ce qui ne me semble pas déconnant.korvald wrote:Galtier renouvelle tout l'effectif au mercato d'hiver... Si c'est pour partir cet été... Cohade ET Corgnet c'est du suicide... Après niveau latéraux faut dégraisser!Preter Malcuit mais sans OA... Clerc sera parti cet été!
On a pris Beric après un mois de compétition ou c'était pas glorieux offensivement. Pour moi ca se tient.Galcian wrote:Cette théorie est intéressante, mais sa venue était condamné dès l'arrivée de Beric qui lui est venu pour être AC titulaire, Galette évoquant lui même son déplacement sur l'aile. J'y crois moyen du coup.Tylith wrote:Il devait être notre 9 titulaire et était payé en tant que tel, malheureusement 9 à sainté avec aucun autre joueur capable de scorer frequemment c'était destiné à échouer.
Peut être que le départ potentiel de Roux est lié au fait que la rééducation de Beric se passe très bien et que le club anticipe un très bonne nouvelle de ce coté là.
Je serai assez déçu du départ de Roux en tout cas, il apporte vraiment en ailier, limite plus qu'Hamouma (sans les pénos provoqué y'a pas match entre les deux).
Quand à Bayal un de nos deux agents sous couverture (oZo ou Wolf) indiquait déjà l'été dernier que son entourage essayait de le placer pour un gros contrat et que ça lui faisait tourner la tête. Je pense que ce sera le cas à chaque mercato.
Après en l'état actuel de notre défense je ne comprendrais pas que le club le libère/vende
Je serai assez déçu du départ de Roux en tout cas, il apporte vraiment en ailier, limite plus qu'Hamouma (sans les pénos provoqué y'a pas match entre les deux).
Quand à Bayal un de nos deux agents sous couverture (oZo ou Wolf) indiquait déjà l'été dernier que son entourage essayait de le placer pour un gros contrat et que ça lui faisait tourner la tête. Je pense que ce sera le cas à chaque mercato.
Après en l'état actuel de notre défense je ne comprendrais pas que le club le libère/vende
Moi aussi, j'aime bien Nolan. Mais on le prend en 9 et ça foire. Il a trois joueurs dans l'effectif devant lui. On le positionne à l'aile où il fauit de bons trucs...mais:
1)ça manque cruellement de vitesse pour un ailier
2) Le replacement défensif est quand même limite et ça avec Galtier.
Bref , il passe derrière Bahebeck , Hamouma, Tannane sans doute pour la vitesse et Kmp pour le reste.
Il est barré. Et on ne peut pas se payer le luxe d'avoir un joueur cher qui ne sert plus à grand chose.
triste mais logique.
1)ça manque cruellement de vitesse pour un ailier
2) Le replacement défensif est quand même limite et ça avec Galtier.
Bref , il passe derrière Bahebeck , Hamouma, Tannane sans doute pour la vitesse et Kmp pour le reste.
Il est barré. Et on ne peut pas se payer le luxe d'avoir un joueur cher qui ne sert plus à grand chose.
triste mais logique.
Deux joueurs qu'il a fait venir CQFDTapis-Vert wrote:Rien dans le Progrès, à part la confirmation que les deux sur qui Galtier ne compte vraiment pas sont Roux et Malcuit.Marengo wrote:Est-ce qu'il y a des news dans le Progrès ? Mercijujurochedu42 wrote:Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
D'un autre côté tous les joueurs (sauf les formés au club) c'est lui qui les fait venirminetvert wrote:Deux joueurs qu'il a fait venir CQFDTapis-Vert wrote:Rien dans le Progrès, à part la confirmation que les deux sur qui Galtier ne compte vraiment pas sont Roux et Malcuit.Marengo wrote:Est-ce qu'il y a des news dans le Progrès ? Mercijujurochedu42 wrote:Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Malcuit recommandé par Aubam!!!!!Mulot wrote:D'un autre côté tous les joueurs (sauf les formés au club) c'est lui qui les fait venirminetvert wrote:Deux joueurs qu'il a fait venir CQFDTapis-Vert wrote:Rien dans le Progrès, à part la confirmation que les deux sur qui Galtier ne compte vraiment pas sont Roux et Malcuit.Marengo wrote:Est-ce qu'il y a des news dans le Progrès ? Mercijujurochedu42 wrote:Rien de bien nouveau dans la pravda du jour à savoir :
Pourquoi pas un prêt sans OA à Niort...
Lachons Clerc, mais pas Malcuit.
Y a que moi qui l'ai trouvé intéressant Malcuit ??
Y a que moi qui l'ai trouvé intéressant Malcuit ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...