aurel0701 wrote:Pour l'instant notre effectif:
- Gardien: Ruffier, Moulin, Maisonnial
- Défenseurs gauche: Tabanou, Polomat, Brison, BAE
- Défenseurs droit: KTC, Clerc, Malcuit, RPG
- Défenseurs centre: Perrin, Bayal, Pogba, Karamoko
- Milieux défensifs: Clément, Diomandé
- Milieux relayeurs: Lemoine, Pajot, Cohade
- Meneurs de jeu: Corgnet, Eysseric
- AIiers droit: Hamouma, Monnet Paquet
- Ailiers gauche: Tannane, Bahebeck
- Avant-centre: Soderlund, Roux, Maupay, Beric
On a clairement trop d'arrière gauche et droit: il faut au moins le départ de Brison ou BAE et Clerc ou Malcuit.
Si on perd Diomandé, il faut le remplacer, surtout vu le niveau affiché par Clément. Selnaes serait le meilleur choix mais cela m'étonnerait qu'il le lache..
Après en "bonus" j'aurai bien aimé un départ de Bahebeck remplacé par Regattin. Car ses 2 buts marqués sont les arbres qui cachent la forêt, ce joueur manque clairement d'envie et on ne le sent que très peu investi.
Après je ne pense pas que ça soit bon de tout chambouler en milieu de saison, je laisserai encore la chance pour 6 mois à des joueurs comme Roux, Cohade, Corgnet, Eysseric; qui ont clairement des qualités techniques, à l'inverse de Clément, Diomandé, Monnet Paquet qui ont clairement des grosses lacunes.
C'est vrai que quand on réfléchi, avoir 8 latéraux, c'est du délire !
Quand à Selnaes, c'est dingue l'effet des réseaux sociaux... Maintenant, on a l'impression qu'il n'y a plus que lui de bon dans ce registre. On serait presque déçu d'avoir Kross ou khedira à sa place !
J'imagine et espère que le club a quand même un plan B ?...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !