des bonnes hein !wolf wrote:des news peut etre plus tard
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
vert un jour vert toujours
Ce teasing de goretwolf wrote:des news peut etre plus tard
-
Je quote pour pas laisser ce post passer inaperçu en bas de pageGuinnessisgøød wrote:c'est ce qu'elles disent toutes...mattyc wrote:Quand ça rentre c'est beau....
côté arrivées ou départs ?wolf wrote:des news peut etre plus tard
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Comment c'est la sinistrose sur le forum de caen à la vue de l'arrivée de diomandé
bon en même temps je serais certainement dans le même état si ça avait été pour nous
bon en même temps je serais certainement dans le même état si ça avait été pour nous
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... olan-roux/
120 000 euros de salaires par mois avec les primes est ce crédible ?
-
Bonne chance à Ismaël à Caen !
Concernant Roux, même si je ne suis pas fan du tout, je ne comprends pas qu'on chercherait à le brader 6 mois après son arrivée.
Concernant Roux, même si je ne suis pas fan du tout, je ne comprends pas qu'on chercherait à le brader 6 mois après son arrivée.
ALLELUIA ! Bon par contre vous pouvez être sur qu'il marquera contre nous avant de prendre son rouge.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
J'espère que ce sont des conneri...YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... olan-roux/
Last edited by TitusPullo77 on 25 Jan 2016, 20:58, edited 1 time in total.
Mettre Landrin et Hautcoeur au même niveau c'est quand même pas sympa pour Landrin qui a l'époque formait une doublette redoutable au milieu avec Matuidi. Les deux c'était quand même pas le même niveau même si j'aimais beaucoup Hautcoeur que je comparerais davantage à Huardmomeil09 wrote:Je suis assez d accord. Le milieu de terrain cette année est tres faible. Lemoine n arrive plus a perforer le milieu adverse, ni par ses passes ni par son impact. Et Pajot je le trouve plus que moyen. Une sorte de Landrin ou Hautcoeur. Pas mauvais mais pas bon non plus. Pas le genre de joueurs qui cassent les lignes. Et c est bien dommage.
Du coup diomande dont je suis pas fan ne m apparaît pas plus mauvais cette année que les deux autres.
C'est con parce que j'étais vraiment mais vraiment pas fan de Diomandé mais ça fait toujours un petit pincement au coeur quand un joueur nous quitte surtout s'il a été formé ici...APOLX wrote:vola c'est fait!!
https://twitter.com/fbleubnormandie/sta ... 9817622528
Bon pas tous hein si Piquionne ou Sanogo nous lisent
Il y a clairement une grosse mésentente avec Galtier et l'état d'esprit et l'investissement ne doivent pas être top, les dirigeants préfèrent s'en passer pour le match de Bale et laisser l'attaque à Maupay ou Bahebeck,RudyRhod77 wrote:Bonne chance à Ismaël à Caen !
-
il l'aurait eu. Le problème c'est qu'il est en permanence blessé! S'il a le même problème à Caen ça ne se passera pas mieux.pat11 wrote:On peut légitimement se poser la question sur Diomandé. A t il eu sa chance alors qu'il est formé au club? au lieu de prendre Pajot, on l'aurait fait jouer, serait on moins bien classé? Galtier a peut etre ses raisons. peut etre.
wolf wrote:des news peut etre plus tard
Si c'est ça les news Wolf, je serais personellement déçuAPOLX wrote:vola c'est fait!!
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Moi elle dit c'est bon. Toi elles doivent regarder par la fenêtre...Guinnessisgøød wrote:c'est ce qu'elles disent toutes...mattyc wrote:Quand ça rentre c'est beau....
+1. quand un joueur part, même s'il ne laisse pas que de bons souvenirs, ça fait toujours un petit pincement.Bonne chance Ismaël.thesnakke wrote:C'est con parce que j'étais vraiment mais vraiment pas fan de Diomandé mais ça fait toujours un petit pincement au coeur quand un joueur nous quitte surtout s'il a été formé ici...APOLX wrote:vola c'est fait!!
Bon pas tous hein si Piquionne ou Sanogo nous lisent
-
+1 The Snake...thesnakke wrote:Mettre Landrin et Hautcoeur au même niveau c'est quand même pas sympa pour Landrin qui a l'époque formait une doublette redoutable au milieu avec Matuidi. Les deux c'était quand même pas le même niveau même si j'aimais beaucoup Hautcoeur que je comparerais davantage à Huardmomeil09 wrote:Je suis assez d accord. Le milieu de terrain cette année est tres faible. Lemoine n arrive plus a perforer le milieu adverse, ni par ses passes ni par son impact. Et Pajot je le trouve plus que moyen. Une sorte de Landrin ou Hautcoeur. Pas mauvais mais pas bon non plus. Pas le genre de joueurs qui cassent les lignes. Et c est bien dommage.
Du coup diomande dont je suis pas fan ne m apparaît pas plus mauvais cette année que les deux autres.
Landrin était un excellent récupérateur qui courait + de 6kms par match !
J'aimerais bien qu'on ait un Landrin aujourd'hui...
Parler en ces termes de Landrin c'est ne pas avoir vu ses matchs en 2009, c'est carrément insultant même !!
Pour rafraichir la mémoire des amnésiques...
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... S7YfdCdheg
-
Bonsoir à tous.alexioninho wrote:C'est vrai hier que son coaching est incomprehensible .. Sortir Bahebeck et KMP pour Tabanou et Corgnet .... alors qu'après une bonne première mi temps, Lemoine et Pajot étaient carbo, reculaient et ne tenaient plus le milieu (Je vous invite à revoir la première mi temps de Pajot plutôt bonne,et le contraste avec la seconde)vert7910 wrote:Quand tu vois que hier il a préféré faire rentrer gorgnet plutôt que cohade ou clément ,il doit bien y avoir un pb ,parce que notre coach sur un match comme hier il a pour habitude de faire rentrer un mil def plutôt que off pour tenir le score .
Pour Bayal j'ai une hypothèse : comme à chaque mercato ces managers (est ce qu'un potoneaute sais qui ils sont ?) s'activent pour toucher une com, et lui foutent la pression en lui faisant miroiter des offres de clubs étranger ...
Juste quelques réflexions à 100 balles:
Tabanou rentré pour faire plaisir au peuple et assouvir sa soif de jouer?
Et si on avait fait rentrer Corgnet juste pour le montrer afin de mieux pouvoir le vendre?
Cohade - CG, on sent que ça se tire la gueule alors puni?
-
Faut arrêter de dire que Diomandé a été formé chez nous! Il est arrivé du Paris FC à l'âge de 18 ans! Il a joué un an en CFA et la saison d'après il a fait deux matchs avec les pros. Pour la suite que l'on connait.thesnakke wrote:C'est con parce que j'étais vraiment mais vraiment pas fan de Diomandé mais ça fait toujours un petit pincement au coeur quand un joueur nous quitte surtout s'il a été formé ici...APOLX wrote:vola c'est fait!!
Bon pas tous hein si Piquions ou Sanogo nous lisent
-
RudyRhod77 wrote:J'espère que ce sont des conneri...YACINE wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... olan-roux/
. Si Roux ne veut pas jouer ailier, il fait une grosse erreur. Moi qui était sceptique, je le trouvais vraiment pas mal à ce poste ....
Le club veut se débarrasser de lui --
La partie de poker menteur a commencé ...
Les vraies fausses rumeurs commencent à sortir .. L'intox est servie .... Faîtes vos jeux ...
Il n'y a pas que les agents qui lancent à mon avis des rumeurs foireuses comme je l'entend souvent dire sur ce forum ..
Les dirigeants (y compris les nôtres) ne sont pas des saints !
Bienvenue dans un monde de brut !
-
Mdr. Heureusement non. Sinon j'aurais été forcé d'intervenir à coup de hochet. .cedric26 wrote:epopee76 wrote:On a même des reporters "live" !MANUFRANCE2 wrote:Si vous voulez pas que Diomandé part c'est maintenant qu'il faut vous le retenir car il va prendre le train qui part à 19h13. Sa fille la larme à l'oeil lui dit au revoir.
Galtier pousse t il Diomandé de force dans le train?
Fight à la gare de chateaucreux, entre la fille de Diomandé et Galtier, la petiote avec poupée et doudou en train de frapper la galette..
si tu veux vendre Corgnet , pas sur que le mieux soit de le montrer en ce moment.Diabolovert wrote:Bonsoir à tous.alexioninho wrote:C'est vrai hier que son coaching est incomprehensible .. Sortir Bahebeck et KMP pour Tabanou et Corgnet .... alors qu'après une bonne première mi temps, Lemoine et Pajot étaient carbo, reculaient et ne tenaient plus le milieu (Je vous invite à revoir la première mi temps de Pajot plutôt bonne,et le contraste avec la seconde)vert7910 wrote:Quand tu vois que hier il a préféré faire rentrer gorgnet plutôt que cohade ou clément ,il doit bien y avoir un pb ,parce que notre coach sur un match comme hier il a pour habitude de faire rentrer un mil def plutôt que off pour tenir le score .
Pour Bayal j'ai une hypothèse : comme à chaque mercato ces managers (est ce qu'un potoneaute sais qui ils sont ?) s'activent pour toucher une com, et lui foutent la pression en lui faisant miroiter des offres de clubs étranger ...
Juste quelques réflexions à 100 balles:
Tabanou rentré pour faire plaisir au peuple et assouvir sa soif de jouer?
Et si on avait fait rentrer Corgnet juste pour le montrer afin de mieux pouvoir le vendre?
Cohade - CG, on sent que ça se tire la gueule alors puni?
Plutot pas de bonnes nouvelles.Leg42 wrote:wolf wrote:des news peut etre plus tardSi c'est ça les news Wolf, je serais personellement déçuAPOLX wrote:vola c'est fait!!
Bayal, comme cet ete, reparle de depart, il veut un dernier contrat juteux, mais vu l'etat de nos DC c'est non.
Selnaes, une nouvelle offre vient d'arriver sur le bureau de Rosenborg, mais elle n'est pas de nous(Angleterre), et apparement on ne s'allignera pas.
Pas étonné pour Selnaes. Pour Bayal déçu de son comportement, il pourrait attendre cet été, je suis sûr qu'il aura autant de propositions.wolf wrote:Plutot pas de bonnes nouvelles.Leg42 wrote:wolf wrote:des news peut etre plus tardSi c'est ça les news Wolf, je serais personellement déçuAPOLX wrote:vola c'est fait!!
Bayal, comme cet ete, reparle de depart, il veut un dernier contrat juteux, mais vu l'etat de nos DC c'est non.
Selnaes, une nouvelle offre vient d'arriver sur le bureau de Rosenborg, mais elle n'est pas de nous(Angleterre), et apparement on ne s'allignera pas.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]