Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by Thomi »

comp88 wrote:
Thømi wrote:http://maligue2.fr/2016/01/25/info-ml2- ... t-a-dijon/

Mais plutôt pour un départ en Juin.
Sauf que Cohade a encore 1 année et demie de contrat et pas 6 mois...
Oui je viens de vérifier. Bon je ne connaissais pas ce site. Mais à ranger dans la catégorie but, le 10 sport.

minetvert

Post by minetvert »

GreenAttitude wrote:
Galcian wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/628085

La même ici.

Roux, je ne comprends as trop ce qu'il se passe... On peut critiquer son rendement, ok, mais son implication (sur le terrain en tout cas, je vois que ça) est sans faille.
De plus, pour l'EL, on va se retrouver franchement à poil devant !
Était-il dans le groupe ce matin à l'Etrat? j'ai l'impression que c'est du flan cette histoire :o ou un gros patacaisse pour pas gd chose! non?
Écarté 2 fois de rang du groupe, je pense pas que ce soit du flanc...

Galcian

Post by Galcian »

Thømi wrote:
comp88 wrote:

Oui je viens de vérifier. Bon je ne connaissais pas ce site. Mais à ranger dans la catégorie but, le 10 sport.
Ça dépend pour quoi. Il a le mérite de mettre en lumière la L2 qui est totalement occultée par les gros (même pas en compte rendu de journée quoi ...).
Après, se planter sur la durée de contrat ne veut pas dire que Dijon n'est pas venue aux renseignements.

Marée verte

Post by Marée verte »

Bon vent à Diomandé.

Je ne fais pas partie de ceux qui applaudissent des 2 mains après son départ (pour les plus polis, les autres le fracassent...).
Il n'a pas su saisir sa chance a Sainté où la barre était peut être trop haute pour lui mais je reste convaincu qu'il a le potentiel L1, sans problème, et qu'on en reparlera dans quelques mois.

En espérant que son départ libère un peu de masse salariale et permette l'arrivée d'un 6.

Marée verte

Post by Marée verte »

Galcian wrote:
Thømi wrote:
comp88 wrote:

Ça dépend pour quoi. Il a le mérite de mettre en lumière la L2 qui est totalement occultée par les gros (même pas en compte rendu de journée quoi ...).
Après, se planter sur la durée de contrat ne veut pas dire que Dijon n'est pas venue aux renseignements.
Je ne pense pas que Sainté demandera quelque chose pour l'année qu'il reste.
Tout le monde s'y retrouverait dans le deal en question.

vertveine

Post by vertveine »

Galcian wrote:
Thømi wrote:
comp88 wrote:

Oui et ca parait aussi plausible. Pour un club qui monte en ligue 1 (le havre ou dijon), c'est exactement le type de joueur que tu recherches. Apres 1 an ou fin de contrat, on va pas non plus en tirer x millions...c'est plus pour liberer une place et un salaire

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

Parasar wrote:Ce qui est dommage c'est que si ça se passe bien, je pense qu'il partira pour une bouchée de pain.
Ca serait étonnant que l'option soit supérieure à 1M€ ..
1 million d'euro....... 8|

C'est en voyant une telle somme pour un tel "joueur" que je prends conscience que le foot marche sur la tête !!

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

Si vous voulez pas que Diomandé part c'est maintenant qu'il faut vous le retenir car il va prendre le train qui part à 19h13. Sa fille la larme à l'oeil lui dit au revoir.

old_side

Post by old_side »

Parasar wrote:Ce qui est dommage c'est que si ça se passe bien, je pense qu'il partira pour une bouchée de pain.
Ca serait étonnant que l'option soit supérieure à 1M€ ..
Difficile de demander plus pour un joueur qui n'a jamais été titulaire, et est regulierement blessé. Quand il ne cumule pas les suspensions.

epopee76

Post by epopee76 »

MANUFRANCE2 wrote:Si vous voulez pas que Diomandé part c'est maintenant qu'il faut vous le retenir car il va prendre le train qui part à 19h13. Sa fille la larme à l'oeil lui dit au revoir.
On a même des reporters "live" ! 8|

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

MANUFRANCE2 wrote:Si vous voulez pas que Diomandé part c'est maintenant qu'il faut vous le retenir car il va prendre le train qui part à 19h13. Sa fille la larme à l'oeil lui dit au revoir.
Bon vent à lui , on ne lui souhaite que du bonheur , des buts et une belle carrière .Manquerait plus qu'il nous pète un but contre nous !
Prêt pour le tsunami vert !!

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

epopee76 wrote:
Reporters en herbe dirons nous. Mdr.

cedric26

Post by cedric26 »

epopee76 wrote:

Galtier pousse t il Diomandé de force dans le train? :mrgreen:

Fight à la gare de chateaucreux, entre la fille de Diomandé et Galtier, la petiote avec poupée et doudou en train de frapper la galette.. :malin1: :malin1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

aurel0701

Post by aurel0701 »

Pour l'instant notre effectif:
- Gardien: Ruffier, Moulin, Maisonnial
- Défenseurs gauche: Tabanou, Polomat, Brison, BAE
- Défenseurs droit: KTC, Clerc, Malcuit, RPG
- Défenseurs centre: Perrin, Bayal, Pogba, Karamoko
- Milieux défensifs: Clément, Diomandé
- Milieux relayeurs: Lemoine, Pajot, Cohade
- Meneurs de jeu: Corgnet, Eysseric
- AIiers droit: Hamouma, Monnet Paquet
- Ailiers gauche: Tannane, Bahebeck
- Avant-centre: Soderlund, Roux, Maupay, Beric

On a clairement trop d'arrière gauche et droit: il faut au moins le départ de Brison ou BAE et Clerc ou Malcuit.
Si on perd Diomandé, il faut le remplacer, surtout vu le niveau affiché par Clément. Selnaes serait le meilleur choix mais cela m'étonnerait qu'il le lache..
Après en "bonus" j'aurai bien aimé un départ de Bahebeck remplacé par Regattin. Car ses 2 buts marqués sont les arbres qui cachent la forêt, ce joueur manque clairement d'envie et on ne le sent que très peu investi.

Après je ne pense pas que ça soit bon de tout chambouler en milieu de saison, je laisserai encore la chance pour 6 mois à des joueurs comme Roux, Cohade, Corgnet, Eysseric; qui ont clairement des qualités techniques, à l'inverse de Clément, Diomandé, Monnet Paquet qui ont clairement des grosses lacunes.
Last edited by aurel0701 on 25 Jan 2016, 19:49, edited 1 time in total.

mattyc

Post by mattyc »

GreenAttitude wrote:
Bon vent à lui , on ne lui souhaite que du bonheur , des buts et une belle carrière .Manquerait plus qu'il nous pète un but contre nous !
Carrément, je lui souhaite une carrière réussie (mais des matches ratés contre nous), d'autant plus qu'il rejoint Caen.

Son but magnifique face à Targu Mures en qualifs EL cette saison restera comme l'un de mes meilleurs souvenirs de cette saison. Quelle frappe de mule! Quand ça rentre c'est beau....

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

mattyc wrote:Quand ça rentre c'est beau....
c'est ce qu'elles disent toutes...

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

bon vent à Diomandé il était pas plus mauvais que notre brochette de sous doués du milieu de terrain
vert un jour vert toujours

Kabigon

Post by Kabigon »

On peut pas grimer Pajot vite fait ? S'il y en a un dont je suis vraiment déçu c'est bien lui... et je n'attendais pas grand-chose à son arrivée, mais je le trouve vraiment mauvais. Je lui reconnais 1 bon match contre le Dnipro à GG...

Bon vent à toi Isma, fais-nous une N'Golo Kanté sous la houlette de Patrice Garande. Canalise ton jeu. Calme tes passes. Mets des mines de 30m et tu verras comme ils te regretteront.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

pat11

Post by pat11 »

On peut légitimement se poser la question sur Diomandé. A t il eu sa chance alors qu'il est formé au club? au lieu de prendre Pajot, on l'aurait fait jouer, serait on moins bien classé? Galtier a peut etre ses raisons. peut etre.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Alcom

Post by Alcom »

Riquet le vert wrote:bon vent à Diomandé il était pas plus mauvais que notre brochette de sous doués du milieu de terrain
Je sais bien que les internets décuplent les forces derrière le clavier mais il faut garder un peu de sang froid.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Alcom wrote:
Riquet le vert wrote:bon vent à Diomandé il était pas plus mauvais que notre brochette de sous doués du milieu de terrain
Je sais bien que les internets décuplent les forces derrière le clavier mais il faut garder un peu de sang froid.
c'est le brochette de sous doués qui te choque ? je trouve à titre personnel que c'est parfaitement adapté à leur niveau de jeu
vert un jour vert toujours

MrManchot

Post by MrManchot »

pat11 wrote:On peut légitimement se poser la question sur Diomandé. A t il eu sa chance alors qu'il est formé au club?
Oui & Re-Oui !! 57 matchs avec l'ASSE en pro. Pour moi c'était clairement le moment de tourner la page.
Sounds good, Doesn't work

momeil09

Post by momeil09 »

Je suis assez d accord. Le milieu de terrain cette année est tres faible. Lemoine n arrive plus a perforer le milieu adverse, ni par ses passes ni par son impact. Et Pajot je le trouve plus que moyen. Une sorte de Landrin ou Hautcoeur. Pas mauvais mais pas bon non plus. Pas le genre de joueurs qui cassent les lignes. Et c est bien dommage.
Du coup diomande dont je suis pas fan ne m apparaît pas plus mauvais cette année que les deux autres.

wolf

Post by wolf »

des news peut etre plus tard

CSaugie

Post by CSaugie »

wolf wrote:des news peut etre plus tard
:amen: Merci Wolf

Post Reply