On est quand même bien à la ramasse défensivement. Les buts qu'on se prend c'est à chaque fois des cadeaux que l'on donne.martien wrote:C'est le cas. La période entre le match de Rosenborg aller et de Dnipro retour avait montré quelques signes intéressants dans l'animation offensive, en tout cas rien à voir avec ce qu'on montre depuis décembre. C'était loin d'être mauvais, et on trouvait tous qu'offensivement on était mieux que la saison passée.Kishizo wrote: Je ne partage pas l'idée que nous sommes dans le dur, il faudrait pour cela que l'équipe ait montré depuis le début de saison une toute autre valeur dans le jeu.
Il y a une différence entre ne pas être flamboyants, et être à la ramasse comme en ce moment.
Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Tu lis ce que j'écris ?fab wrote:Dire ça c'est vraiment avoir des œillères ou ne rien connaitre au foot, on est nul de chez nul rien a rajouter, en ce qui concerne les blessés en titulaire au coup d'envoi il manquait qu'Hamouma.martien wrote:Et malgré ça on arrive à arracher des victoires. Les joueurs en sont d'autant plus méritants. Et ça devrait nous rendre fiers, pas nous faire pleurer. Ils s'arrachent avec leurs tripes pour gagner ces matchs.hcatteau wrote:Ce but est très important mais ne cache en rien nos faiblesses.
Ca court beaucoup dans le vide. Honnêtement ce n'est pas un manque d'engagement qui me choque mais une technique de bas étage
Je ne parle même plus du fait que tout le monde oublie nos 67 blessés dans l'équation.
Merci pour ton analyse d'ailleurs, c'est du haut niveau.
Quelle fatigue...
J'adore lire ça sur un forum! Donc concrètement le forum c'est pour gueuler ses opinions et rien d'autre? Et le dialogue, la discussion, les échanges, l'écoute des avis des autres.... Nan, c'est trop emmerdant tout ça!Dagostino wrote:Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.benchaye wrote:T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Je suis d'accord, mais ton commentaire mettait tout le monde dans le même sac. Enfin, tous ceux qui disaient autre chose que "quelle belle saison avec des échéances excitantes à venir". Ce qui fait quand même du monde. Pourquoi ne pas admettre que supporter une équipe c'est aussi être un minimum exigeant sur le niveau de jeu qu'elle propose ?martien wrote:Tout le monde accepte la critique. Absolument tout le monde.borgounet wrote:je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique
C'est juste vous qui ne faites pas la différence entre :
"On joue vraiment comme des pieds en ce moment, malgré la bonne volonté. On a un réel déficit technique au milieu, et je ne comprends pas que le club ne recrute pas dans ce secteur. Aussi, j'ai trouvé la compo de Galtier mauvaise et trop frileuse. J'espère que ça va s'arranger car sans élever notre niveau de jeu on risque de chuter au classement, la combativité n'étant pas toujours suffisante sur la durée. Je suis inquiet, surtout vu notre calendrier"
et
"C'est vraiment des brêles ces joueurs, ils salissent nos couleurs. On est minables, on vaut même pas la 13ème place, Galtier est une buse et ça fait 5 ans qu'on se fait chier avec lui. J'arrête de regarder ce spectacle cette saison, je mérite mieux que ça. On va se faire éclater par Bâle et Troyes en coupe, même pas la peine de regarder et de soutenir cette équipe de chèvres, c'est couru d'avance".
Le premier commentaire est une critique de supporter, le second est une critique de *******. Je le dis, que ça plaise ou non.
Dagostino wrote:Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.benchaye wrote:T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Il y a 2 jours tu disais ça :
Aujourd'hui tu dis ça :Dagostino wrote:Je parle plus du club que des supporters.
Moi perso j'adore voir mon équipe jouer tous les 3 jours même si elle propose un jeu dégueulasse en ce moment.
Dagostino wrote: dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
Il y'en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est vrai. Offensivement, défensivement, physiquement, techniquement... On voit tous qu'on traverse une période très difficile, comme rarement depuis 5 ans.Benjis wrote:On est quand même bien à la ramasse défensivement. Les buts qu'on se prend c'est à chaque fois des cadeaux que l'on donne.martien wrote:C'est le cas. La période entre le match de Rosenborg aller et de Dnipro retour avait montré quelques signes intéressants dans l'animation offensive, en tout cas rien à voir avec ce qu'on montre depuis décembre. C'était loin d'être mauvais, et on trouvait tous qu'offensivement on était mieux que la saison passée.Kishizo wrote: Je ne partage pas l'idée que nous sommes dans le dur, il faudrait pour cela que l'équipe ait montré depuis le début de saison une toute autre valeur dans le jeu.
Il y a une différence entre ne pas être flamboyants, et être à la ramasse comme en ce moment.
La clé désormais est vraiment au milieu, je crois. Clément et Lemoine ont assuré pendant des années. Mais là, ils fatiguent. Lemoine va t il retrouver sa force physique ? C'est vraiment à souhaiter car il était vraiment conquérant et a été un excellent moteur pendant longtemps. Pajot, à part 3 ou 4 bons matchs n'apporte pas ce plus qu'on avait avec la doublette Clément-Lemoine.
Je me demande si les dirigeants, finalement ont bien fait de recruter en attaque. peut etre nos milieux vont se réveiller mais sinon, il faudra renouveler. Suljic mériterait d'etre essayé, au moins pour voir.
Pour Bahebeck, n'oublions pas qu'il a 22 ans. il a eu du déchet, il manque de confiance(22 ans, je répete) mais il a un vrai potentiel, je crois et il a mis un bien beau but.
Je me demande si les dirigeants, finalement ont bien fait de recruter en attaque. peut etre nos milieux vont se réveiller mais sinon, il faudra renouveler. Suljic mériterait d'etre essayé, au moins pour voir.
Pour Bahebeck, n'oublions pas qu'il a 22 ans. il a eu du déchet, il manque de confiance(22 ans, je répete) mais il a un vrai potentiel, je crois et il a mis un bien beau but.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
-
Ça piquebenchaye wrote:Dagostino wrote:Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.benchaye wrote:T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Il y a 2 jours tu disais ça :
Aujourd'hui tu dis ça :Dagostino wrote:Je parle plus du club que des supporters.
Moi perso j'adore voir mon équipe jouer tous les 3 jours même si elle propose un jeu dégueulasse en ce moment.
Dagostino wrote: dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.
Il y'en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté....

Oui c'est évident. Offensivement la blessure de Béric à tout cassé, comme tu le dis on était vraiment bon pendant la période Rosenborg-Dnipro et elle correspond à celle ou Béric jouait. Physiquement perso je pense que l'arrêt total de turnover de Galtier après la défaite à Caen a usé pas mal de joueurs (si Clerc et Bae sont out c'est probablement à cause de ça). Techniquement la par contre j'ai du mal à comprendre, on a pas des joueurs moins bon que les autres équipes du championnat excepté 3 ou 4 et pourtant chaque match que l'on joue on dirait qu'en face ils sont meilleurs, je sais pas ce qu'ils foutent à l'entrainement mais il y a un problème.martien wrote:C'est vrai. Offensivement, défensivement, physiquement, techniquement... On voit tous qu'on traverse une période très difficile, comme rarement depuis 5 ans.Benjis wrote:On est quand même bien à la ramasse défensivement. Les buts qu'on se prend c'est à chaque fois des cadeaux que l'on donne.martien wrote:C'est le cas. La période entre le match de Rosenborg aller et de Dnipro retour avait montré quelques signes intéressants dans l'animation offensive, en tout cas rien à voir avec ce qu'on montre depuis décembre. C'était loin d'être mauvais, et on trouvait tous qu'offensivement on était mieux que la saison passée.Kishizo wrote: Je ne partage pas l'idée que nous sommes dans le dur, il faudrait pour cela que l'équipe ait montré depuis le début de saison une toute autre valeur dans le jeu.
benchaye wrote:Il y a 2 jours tu disais ça :Aujourd'hui tu dis ça :Dagostino wrote:Je parle plus du club que des supporters.
Moi perso j'adore voir mon équipe jouer tous les 3 jours même si elle propose un jeu dégueulasse en ce moment.Dagostino wrote: dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.

Ah non, pas du tout. On s'est mal compris alors...verlad wrote:Je suis d'accord, mais ton commentaire mettait tout le monde dans le même sac. Enfin, tous ceux qui disaient autre chose que "quelle belle saison avec des échéances excitantes à venir". Ce qui fait quand même du monde. Pourquoi ne pas admettre que supporter une équipe c'est aussi être un minimum exigeant sur le niveau de jeu qu'elle propose ?

Tu ne me verras jamais gueuler contre quelqu'un juste parce qu'il critique même sévèrement, comme le fait souvent un Galibois par exemple. Je peux argumenter mon désaccord, mais je respecte tous les avis.
Ce n'est pas la même chose que d'insulter les joueurs, abandonner l'équipe, ou prédire la fin du monde avec certitude.
D'ailleurs, je réponds à Dago : franchement, je comprends ta déception à chaud mais je trouve ça très triste que tu veuilles boycotter le match contre Paris. L'équipe fait ce qu'elle peut, ses résultats sont honnêtes, et on est en course partout. Si on abandonne là, alors il aurait fallu le faire non stop pendant 25 ans. Ca ne te ressemble pas, ce genre de commentaires.
Bref, critiquer le jeu on le fait tous, mais un peu de calme et de nuance. Quand je lis qu'on n'est pas mieux que sous Alain Michel... Stop quoi. On est dans le dur mais la situation ne mérite pas un tel pétage de câble.
-
Oui, pas inscrit sur le site de la ligue. Je dirais qu'on peut faire tourner sur ce match : tant que Paris est en lice, inutile de jouer la Coupe à fond au risque de perdre des plumes en championnat ou en coupe d'Europe.Benjis wrote:Faiseur de Tresses wrote:En effet, il faudra définir des priorité. Sur les 3 semaines à venir, on joue 3 matches à chaque fois.la buse wrote:On n'arrive pas à aligner les matchs, il va falloir faire des choix.Faiseur de Tresses wrote:Holà, le championnat n'est pas encore fini. Ce qui est quasi certain, c'est qu'on aura pas autant de points que la saison dernière, mais avec ce championnat ultra serré, il y a des chances pour que même le 3ème n'ait pas beaucoup plus de 60 points à la fin.la buse wrote:Nul assez logique au final.
Nous sommes à la rue physiquement, incapables de tenir le moindre score contre des équipes faibles (Raon, Nantes, Ajaccio, Reims).
Match désespérant dans son dénouement, les autre ne faisaient que balancer des grands coups de sattes et ils arrivent à égaliser, c'est dire notre niveau général.
Il n'y a strictement rien à attendre du championnat cette saison, nous allons en toute logique basculer dans la deuxième moitié de tableau dans les prochaines journées.
Galtier doit reconcentrer son groupe sur les coupes s'il ne veut pas qu'il parte en couilles. La coupe d'Europe doit rester l'objectif numéro un et les prochains matchs doivent servir à la préparer. Nous avons un magnifique coup à jouer dans cette compétition, situation qui risque de ne pas se reproduire de sitôt, ne la gâchons pas.
Pour moi c'est vite fait.
Nous finirons mieux car il y a moins de matchs en fin de saison et on aura récupéré quelques joueurs, mais pour l'instant il faut préserver l'essentiel.
On fait tourner contre les qataris : inutile de perdre de l'énergie dans un match perdu d'avance. Autant faire jouer encore la réserve. Le match à Rennes est particulièrement important : c'est celui-ci la première priorité, avec le déplacement à Bordeaux qui suit. Ensuite on aura une semaine de repos : on met tous sur Monaco et Bâle et tant pis pour le déplacement au Vélodrome. Ensuite, selon le résultat face à Bâle, on met ou bien tout sur la coupe d'Europe et Caen (et tant pis pour le déplacement à Angers) ; si le résultats de l'aller est trop mauvais pour être remonté, on met tous sur les deux matches de championnat.
Comme ça on définit 6 matches importants sur les 9 qu'on a à jouer, ceux qu'on balance en championnat sont QSG, et deux (ou seulement un) déplacements.
Tu oublie le match à Troyes en coupe de france entre Bordeaux et Monaco.

-
Pajot a fait un match très correct bien meilleur que Lemoine. Après le milieu à souffert de la compo du jour.
Tactiquement, Galtier aurait dû répondre à Guegan en repassant en 443 pour regagner la bataille du milieu.
Retenons le point pris qui arrête cette horrible série de défaites à l'extérieur. De toute façon nous ne méritons pas plus ce soir.
Tactiquement, Galtier aurait dû répondre à Guegan en repassant en 443 pour regagner la bataille du milieu.
Retenons le point pris qui arrête cette horrible série de défaites à l'extérieur. De toute façon nous ne méritons pas plus ce soir.
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
la bonne nouvelle c'est que l'on ne perd plus, la mauvaise c'est que j'ai l’impression que l'on joue de plus en plus mal 

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Tu as tout dit Benjis, la blessure de Beric a cassé toute notre animation offensive qui était très complémentaire. Roux-Beric ça cartonnait.
En ce qui concerne la chute de notre niveau technique, peut-être aussi que le physique et le mental influent négativement sur cette donnée. Sans parler des blessures, et de certains choix de Galtier qui ne favorisent pas toujours les joueurs les plus techniques de notre effectif.
En ce qui concerne la chute de notre niveau technique, peut-être aussi que le physique et le mental influent négativement sur cette donnée. Sans parler des blessures, et de certains choix de Galtier qui ne favorisent pas toujours les joueurs les plus techniques de notre effectif.
Entierement d'accord avec Benjis
Le problème du 443 c'est que même si tu gagnes à la fin tu perds le match sur tapis vertPierre-Alex wrote:Pajot a fait un match très correct bien meilleur que Lemoine. Après le milieu à souffert de la compo du jour.

Sur ce match on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs. Ils ont joué avec leur très faible bagage technique et appliqué des consignes ultra défensives. L'idée étant tj la même : ne pas prendre de but. Galtier a été défenseur lorsqu'il jouait et il ne préconisera jamais un jeu d'attaque. Même si on lui donne Ronaldo et Messi, il les fera jouer derrière.
Il faut peut-être se poser des questions sur la compétence de notre cellule de recrutement qui empile des bourrins, bon marché évidemment, et quand il y a un ou deux joueurs de bon niveau dans le tas on ne sait pas exploiter leur potentiel.
Ne nous faisons aucune illusion, si aujourd'hui nous ne sommes pas 14èmes c'est à Ruffier qu'on le doit.
Il faut peut-être se poser des questions sur la compétence de notre cellule de recrutement qui empile des bourrins, bon marché évidemment, et quand il y a un ou deux joueurs de bon niveau dans le tas on ne sait pas exploiter leur potentiel.
Ne nous faisons aucune illusion, si aujourd'hui nous ne sommes pas 14èmes c'est à Ruffier qu'on le doit.
ruffier ça fait 3 semaines qu'il est décisif, avant il faisait une saison moyenneAlexsio wrote:Sur ce match on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs. Ils ont joué avec leur très faible bagage technique et appliqué des consignes ultra défensives. L'idée étant tj la même : ne pas prendre de but. Galtier a été défenseur lorsqu'il jouait et il ne préconisera jamais un jeu d'attaque. Même si on lui donne Ronaldo et Messi, il les fera jouer derrière.
Ma moraline comme tu dis, je la prescris peu. Je la réserve précieusement aux "intermittents" du "supportariat" dont tu sembles faire partie. Et quand tu m'invites à changer de forum, je crois plutôt que c'est toi et tes amis tailleurs à tout va qui devraient s'inscrire sur Pravda.fr. Vous pourrez brûler tous les joueurs de l'asse que vous voudrez sans risquer de les voir déefndus par des " supporters premiers de la classe". Vous aurez même le soutien de certaines quenelles.Bucky wrote:+1 et je me suis bien marré. de plus, c'est bien écrit, ce qui ne gâche rien.Viva hate wrote:La supplique aux "pseudo-supporters" est d'un ridicule achevé. Cette manie de vouloir opérer des tris entre les fidèles et bons supporters, qui sont derrière les Verts depuis 30 ans, qui étaient du match contre Gueugnon en 97 quand le club luttait pour ne pas descendre en National (vous étiez 150 000, visiblement) et qui, étant revenus de tout, ont la sagesse d'expliquer aux autres combien il faut être patients et satisfaits des prestations proposées par l'équipe...et les mauvais supporters, qui ralent tout le temps, qui taillent les joueurs, qui feraient mieux d'aller supporter un autre club...est réellement pathétique.harold wrote:Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.Viva hate wrote:Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.
Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.
On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.
C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.
ALV
Si nous sommes inscrits sur P2, c'est que nous sommes TOUS supporters des Verts.
Malgré tout, on peut aussi échanger des réflexions et des idées sur le fond de jeu du club que nous supportons, c'est même le but d'un forum.
Alors, tu es mignon, et tu va professer ta moraline de supporter de première classe à d'autres.
Ou alors tu créés avec tes amis un sous-forum "supporter d'excellence", par exemple, où tu pourras refaire le monde en te rematant des standards comme Lille-asse, Reims-asse ou Asse-Nice...
Plus sérieusement, tu peux critiquer l'équipe de manière constrcutive et tu trouveras des choses à dire sans pour autant tomber dans la haine qui transpire de tes propos envers certains joueurs. (à mon encontre tu peux y aller j'en ai rien à cirer).
D'ailleurs tout ce que tu dis n'est pas faux, mais le fait d'attaquer une grande partie des joueurs personnellement, alors que la plupart ne le méritent pas, je trouve ça naze c'est tout. Par exemple tu parles du "médiocrissime" Brison. On sait tous qu'il n'a plus trop le niveau, mais qu'as tu à lui reprocher sur ce match?? C'est facile de tirer sur lui, alors qu'il n'a pas été deg et a plutôt bien dépanné en latéral droit. tu trouves ça constructif de te limiter à le traiter de médiocre sans pour autant regarder ce qu'il a fait sur ce match?! C'est exactement le genre de raccourci qui me gonflent.
-
A part Paris si tu enlèves le joueur le plus décisif de chaque équipe elle perd 10 places.Alexsio wrote: Ne nous faisons aucune illusion, si aujourd'hui nous ne sommes pas 14èmes c'est à Ruffier qu'on le doit.
L'association Beric, Roux a été bonne essentiellement sur le match de Rosenborg, dire que la blessure de Beric nous fout la saison en l'air je ne suis pas d'accord, les matchs contre Paris, Nice, Lyon il y était et on a été catastrophique, quand on voit nos matchs on ne se procure aucune occase, l'attaquant est très isolé, il n' y a pas de jeu. Roux n'a jamais été un très bon ailier et ne le sera jamais, tout au mieux faire des matchs corrects et pour Beric comme pour Soderlund ce sont des joueurs qui ont besoin des autres et vu notre jeu avec des soutiens a 30 mètres, très très difficile d’être avant centre a sainté et cela dure depuis le départ d'Aubame malheureusement.
J'ai noté qu'au CFC, et ça n'a rien de surprenant, ils ont pris la "liste noire" comme un fait avéré! Même si 2 sur cette liste fictive étaient titulaires et 3 autres sur le banc - une drôle de liste noire. Je ne pense pas qu'il y ait de liste noire et même s'il y en avait une ils ont pas pris les bons noms... On se demande parfois si les journalistes regardent la réalité des choses ou s'ils se contentent de répéter ce qu'ils ont lu. A noter aussi que C+ a annoncé "le premier but de JCB sous le maillot stéphanois" ^^
Autant j'étais pas fan de la compo à 5 défenseurs au coup d'envoi, autant j'ai trouvé notre première période plutôt intéressante, solide avec des joueurs proches des autres et se trouvant bien dans le jeu.
Après par contre il est un peu anormal d'aller chercher le nul chez un tel adversaire (parce que vu nos compos et le nombre d'occasions qu'on se procure on ne peut pas espérer un casse toutes les semaines, quoiqu'on en était finalement pas loin encore).
Ceci dit j'ai trouvé les joueurs très bien aujourd'hui dans l'envie et la combativité, même si la bonne volonté a entraîné du déchet parfois.
Pas du tout convaincu par les changements opérés par Galtier par contre. KMP qui était l'un des meilleurs sur le terrain, était-il si fatigué que ça pour le remplacer par un joueur qui est tout sauf un joueur pour tenir le score (Corgnet) ?
Et bien sûr comme tout le monde énervé par cette gestion des dernières minutes, à base de dégagements au petit bonheur au lieu d'essayer de mettre le pied sur le ballon. Combien de fois a t-on déjà vécu un tel scénario ? A croire qu'on apprend jamais la leçon.
Pour la suite du calendrier qui s'avère périlleux, je reste malgré tout un minimum optimiste. Car on a de toute façon toujours été un peu nuls contre les équipes faibles, et bien meilleurs contre les gros. Ca fera 0 point contre Paris (ou 1 qui sait), mais on remportera au moins une victoire "surprise" contre Rennes, Bordeaux et Monaco.
Après par contre il est un peu anormal d'aller chercher le nul chez un tel adversaire (parce que vu nos compos et le nombre d'occasions qu'on se procure on ne peut pas espérer un casse toutes les semaines, quoiqu'on en était finalement pas loin encore).
Ceci dit j'ai trouvé les joueurs très bien aujourd'hui dans l'envie et la combativité, même si la bonne volonté a entraîné du déchet parfois.
Pas du tout convaincu par les changements opérés par Galtier par contre. KMP qui était l'un des meilleurs sur le terrain, était-il si fatigué que ça pour le remplacer par un joueur qui est tout sauf un joueur pour tenir le score (Corgnet) ?
Et bien sûr comme tout le monde énervé par cette gestion des dernières minutes, à base de dégagements au petit bonheur au lieu d'essayer de mettre le pied sur le ballon. Combien de fois a t-on déjà vécu un tel scénario ? A croire qu'on apprend jamais la leçon.
Pour la suite du calendrier qui s'avère périlleux, je reste malgré tout un minimum optimiste. Car on a de toute façon toujours été un peu nuls contre les équipes faibles, et bien meilleurs contre les gros. Ca fera 0 point contre Paris (ou 1 qui sait), mais on remportera au moins une victoire "surprise" contre Rennes, Bordeaux et Monaco.
Last edited by G. Van W. on 24 Jan 2016, 21:03, edited 2 times in total.
mattyc wrote:J'ai noté qu'au CFC, et ça n'a rien de surprenant, ils ont pris la "liste noire" comme un fait avéré! Même si 2 sur cette liste fictive étaient titulaires et 3 autres sur le banc - une drôle de liste noire. Je ne pense pas qu'il y ait de liste noire et même s'il y en avait une ils ont pas pris les bons noms... On se demande parfois si les journalistes regardent la réalité des choses ou s'ils se contentent de répéter ce qu'ils ont lu. A noter aussi que C+ a annoncé "le premier but de JCB sous le maillot stéphanois" ^^
Fallait surtout noter au CFC la phrase d'Aubame : "Ce soir, je suis forcément contre Lyon"!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien