Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

borgounet

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Post by borgounet »

on est a trois points du podium en ayant joué plus de match a domicile comment peut on faire jouer un joueur alors qu'il est en phase de reprise c'est inadmissible ce n'est pas la premiere fois pogba s'est fait pourrir lors de sa reprise trois jours d'entrainement et hop on joue je le répète nous ne sommes pas à notre place nous avons eu du cul sur plusieurs match.Ne plus recruter est une erreur comment voulez vous avoir un projet de jeu avec ce milieu ce n'est pas possible

popeye

Post by popeye »

:hello:

martien

Post by martien »

OSWALDO84 wrote:Non mais au nom de qui tu te permets de traiter les gens de connards ?
On est quand même en droit, sur un forum, de dire ce que l'on ressent et se comporter autrement que des béni oui-oui !
J'ai soixante balais et ça fait 50 ans que je suis vert dans l'âme. Mais j'ai le droit de ne pas apprécier les options tactiques prises par l'entraîneur et ne pas apprécier ce qui reste à la base du football populaire ... à savoir le spectacle !
Quand ils étaient en D2, je commençais par ouvrir la page D2 sur l'équipe parce que, quel que soit leur place et leur catégorie, je suis vert dans l'âme. Aujourd'hui, j'ai trouvé que c'était un match merdique avec une stratégie merdique faisant suite à des propos merdique.C'est mon ressenti et je ne te permets pas pour autant de me traiter de ******* !
Ceci dit : ALLEZ LES VERTS
Ecoute, je n'y peux rien si tu te sens visé. J'ai précisé mon propos :
Mais de quoi tu parles ?

Insulter les joueurs, dire qu'ils salissent nos couleurs, c'est donner un avis ?
Dire que la saison est terminée, qu'on va dégringoler (comme on le répète depuis 5 ans), c'est faire une analyse constructive ?

J'ai aucun problème avec les critiques. Je suis le premier à dire que le choix du club consistant à ne pas vouloir régler notre problème au milieu est catastrophique. Je trouve aussi que la compo de Galtier était assez horrible, et personnellement j'aurais titularisé Cohade et Corgnet au milieu.

Mais certains n'ont aucun respect pour nos joueurs, et aucune foi en une équipe qui a déjà prouvé qu'elle méritait notre soutien. Les gars ne lâchent rien, ils sont en course dans toutes les grandes compétitions, ils s'accrochent, et pour le spectacle ils ont d'énormes circonstances atténuantes.

C'est trop demander de rester un peu nuancés, de prendre en compte le contexte, et de ne pas agir comme des enfants capricieux ? On ne voit pas spécialement un grand jeu depuis 5 ans avec Galtier mais :
- on vit la meilleure période depuis Rocher
- on est ancrés dans le premier tiers du classement
- on fait quelques beaux parcours en coupe
- on gagne des derbys
- on joue l'Europe
- on a un vrai esprit d'équipe qui nous permet d'arracher des points même sans être bons

Ca compense "un peu" les points négatifs, non ?

Regardez :
- le classement
- les échéances exaltantes à venir (coupe d'Europe, CdF, etc)
- le nombre de blessés

Et vous comprendrez pourquoi je vous dis de relativiser, et de soutenir cette équipe.

C'est fou de devoir écrire ce genre de choses ici. Il y a 5 ans c'eut été inimaginable.
Crois-tu que je suis satisfait du match, du recrutement et des choix de Galtier ? Non.
Mais ce n'est pas de ça dont je parle.

squaty

Post by squaty »

Pour moi l'égalisation est pour Corgnet qui dégage le ballon de la tête directement sur un rémois, alors qu'on avait déjà dégagé une première fois sur un rémois. Un grand coup de latte devant et le bloc remonte il n'y a que ça de vrai en fin de match, au moins tout le monde se replace. Enfin bon on a prit un point c'est déjà pas mal vu la prestation. Merci Soderlund deux passe décisive et un but, pas mal. Maintenant la série va être chaude, il va falloir grappiller des points.

esperanza

Post by esperanza »

martien wrote:
chrisdesainte26 wrote:Et comme d'habitude dès que quelqu'un donne un avis un super donneur de leçon le remballe en lui expliquant qu'il devrait certainement supporter un autre club... et bien moi aussi ça me saoule ton commentaire!
Mais de quoi tu parles ?

Insulter les joueurs, dire qu'ils salissent nos couleurs, c'est donner un avis ?
Dire que la saison est terminée, qu'on va dégringoler (comme on le répète depuis 5 ans), c'est faire une analyse constructive ?

J'ai aucun problème avec les critiques. Je suis le premier à dire que le choix du club consistant à ne pas vouloir régler notre problème au milieu est catastrophique. Je trouve aussi que la compo de Galtier était assez horrible, et personnellement j'aurais titularisé Cohade et Corgnet au milieu.

Mais certains n'ont aucun respect pour nos joueurs, et aucune foi en une équipe qui a déjà prouvé qu'elle méritait notre soutien. Les gars ne lâchent rien, ils sont en course dans toutes les grandes compétitions, ils s'accrochent, et pour le spectacle ils ont d'énormes circonstances atténuantes.

C'est trop demander de rester un peu nuancés, de prendre en compte le contexte, et de ne pas agir comme des enfants capricieux ? On ne voit pas spécialement un grand jeu depuis 5 ans avec Galtier mais :
- on vit la meilleure période depuis Rocher
- on est ancrés dans le premier tiers du classement
- on fait quelques beaux parcours en coupe
- on gagne des derbys
- on joue l'Europe
- on a un vrai esprit d'équipe qui nous permet d'arracher des points même sans être bons

Ca compense "un peu" les points négatifs, non ?

Regardez :
- le classement
- les échéances exaltantes à venir (coupe d'Europe, CdF, etc)
- le nombre de blessés

Et vous comprendrez pourquoi je vous dis de relativiser, et de soutenir cette équipe.

C'est fou de devoir écrire ce genre de choses ici. Il y a 5 ans c'eut été inimaginable.

c'est vrai!c'est assez paradoxal..........on vit l'une de nosmeilleurs ériodes statistiquement parlant et on s'est rarement autant emmerdéen regardant jouer nos verts . Une présence famélique de joueurs ayant une aisance technique explique ceci......Et ça c'est un choix,........Galtier préfére des poumons aux pieds carrés.....

mattyc

Post by mattyc »

esperanza wrote:
mattyc wrote:
esperanza wrote:ce sont vraiment des brêles
Non mais sérieux esperanza, t'étais parti où après l'ouverture du score? Parce que t'es juste revenu à la fin pour te lamenter du fait qu'on a eu de la réussite (moi en vrai supporter j'étais plutôt content...) puis pour critiquer après l'égalisation.

C'est comme si t'étais à côté du clavier en attendant l'occasion de critiquer. T'es loin d'être un supporter des Verts, toi.
tu comprends pas la différence entre supporter devant sa télé et aux stades et se réjouir du but miraculeux et la critique nécssaire sur un forum fait pour ça........? moi j ne siffle pas aux stades,j'exprime mon mécontentement ici......
Et en ce moment ceux qui salissent nos couleurs ne sont pas sur le forum
"Ceux qui salissent nos couleurs..."

Un minimum de nuance ce serait pas mal.

Tu dis que tu ne siffles pas aux stades: vu le contenu de tes comms ici eh bien je ne te crois pas. Même si tu ne siffles pas, j'ai du mal à imaginer que regarder un match à tes côtés soit une expérience remplie d'intelligence et de bienveillance...

martien

Post by martien »

borgounet wrote:on est a trois points du podium en ayant joué plus de match a domicile comment peut on faire jouer un joueur alors qu'il est en phase de reprise c'est inadmissible ce n'est pas la premiere fois pogba s'est fait pourrir lors de sa reprise trois jours d'entrainement et hop on joue je le répète nous ne sommes pas à notre place nous avons eu du cul sur plusieurs match.Ne plus recruter est une erreur comment voulez vous avoir un projet de jeu avec ce milieu ce n'est pas possible
Oui oui, ça fait 5 ans que je lis qu'on n'est pas à notre place, qu'on a de la chance.
Et encore une fois, l'équipe va vous faire mentir en finissant dans le top 5 ou 6. Comme chaque saison.
Mais ça ne vous empêchera pas de répéter exactement la même chose l'an prochain.

ondeverte

Post by ondeverte »

Mon analyse de l'equipe actuel est celle ci.

Le probleme n'est pas tellement que les joueurs ne se battent pas, mais il se batte de maniere eparpiller, nous avons perdu cet aspect bloc qui faisait notre solidité. les joueurs se retrouve isoler sans soutien a se demener comme des diable mais dans le vent, Lemoine en est l'illustration, ca commence a etre mieux quand joue Monnet Paquet avec Polomat et surement avec Tabanou sur le coté mais au centre du jeu on est balader car sans cohesion, je ne pense pas que ce soit uniquement technique, Lemoine et Pajot n'ont pas une technique degueu, c'est pas vrai.

L'equipe doit resserer les rang
Last edited by ondeverte on 24 Jan 2016, 19:45, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

esperanza

Post by esperanza »

mattyc wrote:
esperanza wrote:
mattyc wrote:
Non mais sérieux esperanza, t'étais parti où après l'ouverture du score? Parce que t'es juste revenu à la fin pour te lamenter du fait qu'on a eu de la réussite (moi en vrai supporter j'étais plutôt content...) puis pour critiquer après l'égalisation.

C'est comme si t'étais à côté du clavier en attendant l'occasion de critiquer. T'es loin d'être un supporter des Verts, toi.
tu comprends pas la différence entre supporter devant sa télé et aux stades et se réjouir du but miraculeux et la critique nécssaire sur un forum fait pour ça........? moi j ne siffle pas aux stades,j'exprime mon mécontentement ici......

Tu dis que tu ne siffles pas aux stades: vu le contenu de tes comms ici eh bien je ne te crois pas. Même si tu ne siffles pas, j'ai du mal à imaginer que regarder un match à tes côtés soit une expérience remplie d'intelligence et de bienveillance...
comme quoi l'erreur est humaine....au stade je ne siffle pas ,je chante,je crie et je me ronge les ongles........ici c'est un FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

pluton

Post by pluton »

esperanza wrote:
benchaye wrote:
esperanza wrote:
benchaye wrote:

Desesperanza....

tu parles du jeu des verts ç 'est ça ?

Tu veux pas devenir supporter d'Evian Thonon Gaillard, c'est plus près de chez toi...
l'argument qui tue :mrgreen: j'aime les verts depuis mes dix ans donc 1974.............et ça fait peur le fanatisme quiempêche l'émergence de critiques légitimes
8| Ce qui fait vraiment peur, c'est qu'à ton age tu ne prennes pas plus de recul pour faire tes commentaires... Si tu avais eu, je sais pas... 18 ou 20 ans, je t'aurai donné des circonstances atténuantes... Mais là !!!!!!!???????
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

esperanza

Post by esperanza »

Ilsuffit que je revois la tete de grenier pour que monsang vert réalimente mon corps :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

C'est clair certains supporters font peur à lire....

mattyc

Post by mattyc »

esperanza wrote:
mattyc wrote:
esperanza wrote:
mattyc wrote:

comme quoi l'erreur est humaine....au stade je ne siffle pas ,je chante,je crie et je me ronge les ongles........ici c'est un FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Ben justement. Dans un stade on peut plus facilement être emporté par l'émotion et des réactions viscérales. Ici c'est un lieu où l'on peut mettre un minimum de réflexion derrière ses paroles, où l'on peut engager le cerveau avant de s'exprimer. Faudrait que tu l'essaies un jour.

esperanza

Post by esperanza »

pluton wrote:
esperanza wrote:
benchaye wrote:
esperanza wrote:
benchaye wrote:

Desesperanza....

tu parles du jeu des verts ç 'est ça ?

Tu veux pas devenir supporter d'Evian Thonon Gaillard, c'est plus près de chez toi...
l'argument qui tue :mrgreen: j'aime les verts depuis mes dix ans donc 1974.............et ça fait peur le fanatisme quiempêche l'émergence de critiques légitimes
8| Ce qui fait vraiment peur, c'est qu'à ton age tu ne prennes pas plus de recul pour faire tes commentaires... Si tu avais eu, je sais pas... 18 ou 20 ans, je t'aurai donné des circonstances atténuantes... Mais là !!!!!!!???????
la passion n'empêche pas la lucidité ou la critique......ici tu n'as que des supporters,point.

Platoche

Post by Platoche »

Non mais ce n'est même plus de la critique mais de la bêtise...c'est d'un fatiguant cette rengaine de looser...

esperanza

Post by esperanza »

mattyc wrote:
esperanza wrote:
mattyc wrote:
esperanza wrote:
mattyc wrote:

Ben justement. Dans un stade on peut plus facilement être emporté par l'émotion et des réactions viscérales. Ici c'est un lieu où l'on peut mettre un minimum de réflexion derrière ses paroles, où l'on peut engager le cerveau avant de s'exprimer. Faudrait que tu l'essaies un jour.
toi tu es dans l'adoration bête......ça n'aide pas pas à accepter la critique

esperanza

Post by esperanza »

Platøche wrote:Non mais ce n'est même plus de la critique mais de la bêtise...c'est d'un fatiguant cette rengaine de looser...
vous faites peur !!!!!!!!! on dirait des intégristes amoureux d'un dogme

borgounet

Post by borgounet »

je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique

esperanza

Post by esperanza »

il y a un différence entre forum et hagiographie

ondeverte

Post by ondeverte »

Ce forum pars en sucette, les mecs passent leur temps a ce creper le chignon et pourissent le topic, on peut plus avoir de discusion "serieuse" sur nos verts, je me casse
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

harold

Post by harold »

Viva hate wrote:Prestation épouvantable sur un terrain indigne contre une équipe faible.
Cela doit faire deux mois que le niveau affiché est cataclysmique.
Il est inutile de vilipender les joueurs dont force est de constater que l'écrasante majorité n'a pas le niveau technique, tactique, physique et moral pour espérer jouer les premiers rôles dans un championnat pourtant très ouvert (pour les places européennes) et peu emballant.
Deux joueurs surnagent dans l'effectif: Ruffier et Perrin.
Le reste s'étire, du bon joueur de L1 (KTC, Lemoine dans ses très bons jours) au médocrissime (Brison, Polomat, Pogba) en passant par l'ectoplasmique (Clément) et aux intermittents tendance légère (KMP) ou lourde (Eysseric, Corgnet, Hamouma quand il n'est pas blessé) sans oublier les ralentisseurs de jeu (Pajot, Cohade quand il joue) et les attaquants de troisième classe (Roux, Bahebeck).
Certes, le chapelet de blessés explique beaucoup de choses. Visiblement l'effectif actuel est très largement insuffisant.
La place que l'on occupe (6è) est en trompe-l'œil et en décalage total avec le "jeu" proposé.
On ne devrait du reste pas tarder à dégringoler au classement compte tenu des échéances qui nous attendent si on poursuit dans cette voie, ne nous le cachons pas.

Deux mois que l'équipe est ignoble à voir jouer.
Soyons lucides,
Je réagis peu, mais ça commence à me gonfler les pseudos supp qui taillent à tout va les joueurs.
- Normla que Perrin et Ruffier surnagent.. on parle de joueurs qui ont le niveau EDF...
- KTC est plus qu'un bon joueur de l1. Le niveau qu'il est capable d'afficher après une si longue absence est très bon. Pour moi tu peux le mettre avec Ruffier et Perrin lorsqu'il aura retrouvé complétement la caisse qu'on lui connait.
- Une semaine après le derby, tu traites LMP d'intermittent... Déjà que j'ai du mal avec les gens qui utilisent le terme intermittent de façon péjorative, alors si en plus tu l'utilises pour kmp qui a mouillé le maillot tout le match... bref...
-Cohade ralentisseur de jeu. t'as déjà joué au foot? que tu dises ça de Clément ok, mais Cohade, franchement...
Je termine sur le fait que tu dis qu'on va dégringoler... finalement ne serait ce pas plus mal, au moins on se retrouverait entre supporters qui sont toujours derrière leur équipe... Je me souviens des années de galère, des matchs de d2, et je pense que tout ceux qui ont connu ça et qui voient les progrès réalisés sont heureux de l'évolution.

On est dans le dur, on peut critiquer,moi e pense que c'est une question de timing, mais on dirait à te lire que tu passes à la trappe tout ce qui a pu être fait depuis des années par les dirigeants et certains joueurs.

C'est tombé sur toi, mais cette réponse s'adresse à tous ceux qui se permettent de tailler dans tous les sens.

ALV

rouge

Post by rouge »

On ne peut qu'être révolté par perdre 2 points à 1 minute de la fin du temps réglementaire
Et être aveugle pour ne pas voir la fin d'un cycle
Et aussi d'être inquiet eu égard au nivo de nos jeunes cf CFA2
Aux 2 présidents de jouer plutôt de travailler

Bucky

Post by Bucky »

Sur n'importe quel forum, il y a toujours des mecs qui vont t'expliquer ce qu'est un bon supporter. C'est fatigant...

Az42du26

Post by Az42du26 »

borgounet wrote:je suis supporter des verts mais je ne suis pas un fanatique ! certains sur ce forum sont des fanatiques ils n'acceptent aucune critique
C'est la ou on est pas d'accord.
Pour ma part la critique je l'entend la comprend l'accepte, et je lui donne même raison.
L'insulte gratuite, la déformation permanente des noms des joueurs sous forme de moqueries non.
Sauf si, comme je l'ai déjà dit, c'est mêmes personnes qui insultent accepte de l'être en retour.

benchaye

Post by benchaye »

Dagostino wrote:et Perrin le joueur en cristal...c'est pour ça qu'il n'ira jamais dans un gros club.
Toi non plus
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Post Reply