Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
Il sait tirer les coups franc.
Et parait il il serait faire une passe à 30 m.
Ce qui serait formidable pour nous.
Et parait il il serait faire une passe à 30 m.
Ce qui serait formidable pour nous.
-
Et hormis Beric, c'est un facteur de choix pour qu'un joueur nous rejoigne !dronchau wrote:Et ?glloq wrote:il est pas cher ...dronchau wrote:Y a bien une rumeur Regattin ,lu sur mon FB,je ne sais pas ce que ça vaut comme rumeur,mais je ne vois pourquoi on prendrait se style là ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
regattin sans être top mieux que corgnet et moins souvent blessé sur
Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
Je préfère le petit Cabot de Troyes
-
+1dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
+2RudyRhod77 wrote:+1dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
Je pense que l'on arrive au bout de cette politique.Tu peux avoir des opportunités,car sinon c'est synonyme de stagnation.Je sais que nos moyens sont limités,il faut soit se tourner vers l'étranger ou alors être encore plus malin pour recruter des joueurs confirmés.Je fais confiance aux dirigeants.RudyRhod77 wrote:+1dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
exact, quand tu joue le top 5 L1 tu vas prendre les meilleurs joueurs des equipes en dessous de la 10e place de L1, pas leurs remplacant...dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
dronchau wrote:Je pense que l'on arrive au bout de cette politique.Tu peux avoir des opportunités,mais ne plus faire des recrutements uniquement sur des joueurs en FC,car sinon c'est synonyme de stagnation.Je sais que nos moyens sont limités,il faut soit se tourner vers l'étranger ou alors être encore plus malin pour recruter des joueurs confirmés.Je fais confiance aux dirigeants.RudyRhod77 wrote:+1dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
+1aiphes wrote:exact, quand tu joue le top 5 L1 tu vas prendre les meilleurs joueurs des equipes en dessous de la 10e place de L1, pas leurs remplacant...dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
En avons-nous les moyens ?dronchau wrote:+1aiphes wrote:exact, quand tu joue le top 5 L1 tu vas prendre les meilleurs joueurs des equipes en dessous de la 10e place de L1, pas leurs remplacant...dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
plus depuis que les olympiques et monaco font pareil, du coup on se rabat vers l'étranger vu la relative qualité de nos derniers mercatos estivaux en L1...BriKo wrote:En avons-nous les moyens ?aiphes wrote: exact, quand tu joue le top 5 L1 tu vas prendre les meilleurs joueurs des equipes en dessous de la 10e place de L1, pas leurs remplacant...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Intouchables pour nous.dronchau wrote:J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
Oui je le pense.Sinon on regarde vers l'étranger si les clubs français deviennent de + en + gourmand.Si je regarde sur les 6 derniers mois on a mis presque 10 ME sur 3 joueurs,Beric,Tannane et Soderlund.BriKo wrote:En avons-nous les moyens ?dronchau wrote:+1aiphes wrote:exact, quand tu joue le top 5 L1 tu vas prendre les meilleurs joueurs des equipes en dessous de la 10e place de L1, pas leurs remplacant...dronchau wrote:Stop aux joueurs qui ne coûtent rien,faut maintenant des joueurs qui apportent un plus.
Corchia De Preville, c'est Roux en moins cher, mais pas mieux qualitativementdronchau wrote:J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
Khazri bcp trop cher, Mendy aussi, Sanson c'était trop cher l'an dernier, mais là il va sortir d'une saison blanche ou presque
Pas tous je pense,mais je reconnais que c'est difficile Briko.D' accessible Corchia et De preville...Le reste c 'est pas la peine.BriKo wrote:Intouchables pour nous.dronchau wrote:J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
De preville me fait pensait a Gameiro dans son style.old_side wrote:Corchia De Preville, c'est Roux en moins cher, mais pas mieux qualitativementdronchau wrote:J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
Khazri bcp trop cher, Mendy aussi, Sanson c'était trop cher l'an dernier, mais là il va sortir d'une saison blanche ou presque
Pas de clement pas corgnet pas de cohade titulaire!!!
old_side wrote:De Preville, c'est Roux en moins cher, mais pas mieux qualitativement
Je dirais plutôt que c'est Hamouma en moins cher, plus efficace et ce dans un club au jeu pire que le nôtre... Rien à voir avec Roux
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LogiqueAPOLX wrote:Pas de clement pas corgnet pas de cohade titulaire!!!
Si on pouvait se pencher sur kamano, dabo de montpellier ou sanson (encore mieux mais chaud) pour le prochain mercato ca serait vraiment pas mal
Enfin, il y a trois ans dans vos listes il y avait Esseyric, Roux ou Corgnet aussidronchau wrote:De preville me fait pensait a Gameiro dans son style.old_side wrote:Corchia De Preville, c'est Roux en moins cher, mais pas mieux qualitativementdronchau wrote:J'aimerai des Khazri,De préville,Sanson,Corchia,Namphalys Mendy,par exemple.
God save the greens
-
Sanson ? Le Loulou doit vouloir 15 patateskev42x wrote:Si on pouvait se pencher sur kamano, dabo de montpellier ou sanson encore mieux mais chaud) pour le prochain mercato ca serait vraiment pas mal